Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  599  600  601  602  603  604
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°35174342
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 02-08-2013 à 00:45:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ikebukuro a écrit :

Qu'est-ce qu'il est beau ce fim, les premières minutes je devais écarquiller les yeux tellement la définition était exceptionnelle.
Après, pour le scénario, je suis entré complètement dans le film sans voir les problèmes/ratés et autres que certains ont listés sur le web. J'ai vu un sacré film fantastique, j'ai pris un pied monstreux et les deux actrices, c'est quand même de sacrés personnages.

+1, je viens de le regarder il y a quelques jours, et bien j'ai passé un bon moment, après avoir lu du pour et du contre sans me spoiler. Comme toi je n'ai pas cherché a trouvé tous les défauts pendant mon visionnage, je me suis mis en mode "divertissement" et ça passe nickel surtout que la qualité visuelle est au rendez vous.

Spoiler :

et puis la genèse des aliens  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par matt113 le 02-08-2013 à 00:46:24
mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 00:45:43  profilanswer

n°35176529
davidgag
Posté le 02-08-2013 à 10:44:21  profilanswer

lol , la genèse de alien , j'aurais plutot dit la suite de Idiocracy
[:timoonn:4]

n°35179688
grao
The visitor
Posté le 02-08-2013 à 14:48:08  profilanswer

matt113 a écrit :

+1, je viens de le regarder il y a quelques jours, et bien j'ai passé un bon moment, après avoir lu du pour et du contre sans me spoiler. Comme toi je n'ai pas cherché a trouvé tous les défauts pendant mon visionnage, je me suis mis en mode "divertissement" et ça passe nickel surtout que la qualité visuelle est au rendez vous.

Spoiler :

et puis la genèse des aliens  :love:

Je suis désolé, mode divertissement ou pas, un tel niveau d'incohérence fait que j'ai passé la séance à essayer de comprendre les images qui défilaient devant moi.
Sur le coup je me suis demandé si ils s'étaient pas planté au montage et que personne n'avait relevé la gaffe.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°35183927
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 02-08-2013 à 21:42:48  profilanswer

Ikebukuro a écrit :

Qu'est-ce qu'il est beau ce fim, les premières minutes je devais écarquiller les yeux tellement la définition était exceptionnelle.
Après, pour le scénario, je suis entré complètement dans le film sans voir les problèmes/ratés et autres que certains ont listés sur le web. J'ai vu un sacré film fantastique, j'ai pris un pied monstreux et les deux actrices, c'est quand même de sacrés personnages.

J'avais rien lu avant et j'ai quand même trouvé ce film pitoyable !
Grosse, grosse déception !

n°35184829
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 02-08-2013 à 23:52:16  profilanswer

+1 ce film est une sombre merde du debut a la fin.

---------------
I have a bad feeling about this
n°35185928
drasche
Posté le 03-08-2013 à 09:33:04  profilanswer

J'ai lu le résumé sur Wikipédia, c'était plus simple et plus rapide :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°35186671
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 03-08-2013 à 12:46:22  profilanswer

drasche a écrit :

J'ai lu le résumé sur Wikipédia, c'était plus simple et plus rapide :o

du coup tu perds vachement niveau effets spéciaux ...
/l'interet majeur du genre.

n°35188909
Rui_
Posté le 03-08-2013 à 19:48:23  profilanswer

WATT1000 a écrit :

du coup tu perds vachement niveau effets spéciaux ...
/l'interet majeur du genre.

Le seul intérêt de ce film plutôt.

n°35189423
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 03-08-2013 à 21:08:01  profilanswer

l'a première fois qu'un film sf m’énerve :o  

Spoiler :

(la scène ou l’imbécile court en ligne droite et se fait écraser au lieu d'aller sur le coté :o et l'autre qui passe la moitié du film avec le bide ouvert ...  )

Message édité par -the_unforgiven- le 03-08-2013 à 21:08:18

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°35190285
moonboots
Posté le 03-08-2013 à 22:41:45  profilanswer

:D  toi il faut que tu regardes ça (Honest Trailer : Prometheus)   http://www.youtube.com/watch?v=RBaKqOMGPWc

Message édité par moonboots le 03-08-2013 à 22:42:05
mood
Publicité
Posté le 03-08-2013 à 22:41:45  profilanswer

n°35190379
-the_unfor​given-
Posté le 03-08-2013 à 22:47:24  profilanswer

ohh putain !  [:rofl]  [:rofl]  +1 pour tout !!  [:ddr555]  [:ddr555]  

a classer dans la catégorie humour finalement :D :D

Spoiler :

cool , je ne suis donc pas le seul a n'avoir rien compris a la raison pour la quelle le robot a empoisonné le gars  !  [:al zheimer]  

---------------
n°35197165
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 05-08-2013 à 01:46:29  profilanswer

Je viens de voir Pacific Rim , j'ai été obligé de le voir en VF, qui est d'une nullité grave, presque autant que le film qui est ultra mauvais au niveau des acteurs, des punchlines à deux balles et de la cohérence de leur comportement.
A part ça, je pense que les fx deboitent vraiment, les meilleurs que j'ai pu voir depuis des années.
Je retiens le film car les combats sont vraiment terribles, les robots et les monstres envoient du paté mais c'est de la merde pour le reste. :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°35197702
drasche
Posté le 05-08-2013 à 08:30:16  profilanswer

Non mais le jeu des acteurs, il est pas aidé par la VF hein :o  D'ailleurs ça doit être des robots qui font le doublage maintenant non? :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°35200203
guitar-her​oes
Posté le 05-08-2013 à 12:06:03  profilanswer

Vu "Le transperceneige".

Une relative déception.

Le film a l'avantage de sortir (la plupart du temps) du cadre hollywoodien du film de SF et a une personnalité indéniable, réalisateur oblige, mais n'arrive pas vraiment à trouver son équilibre.

Le film alterne scènes réalistes et WTF complet, ambiance dure et sombre et scènes légères et presque drôles, engage une métaphore filée intéressante avant de li'interromptre brutalement pour y mettre des scènes d'actions, certes plutôt chiadées, mais qui font retomber le message dans le premier degré.

On a un peu l'impression que le réalisateur lui même n'était pas vraiment convaincu par la dimension à donner, SF sombre et réaliste ? SF d'action ? Thriller phsychologique ? Analogie surréaliste ? WTF complet ? Alors, heureusement, Bong Joon Ho a un talent qui n'est plus à démontrer, et certaines scènes restent des petits bijoux d'ambiance et de réalisation. Mais on assiste plus à un exercice de style, un peu batard, auquel il est assez difficile d'adhérer, qu'à un vrai film de science fiction, car l'univers créé ne tient simplement pas la route.  

Du côté des satisfactions,  Tilda Swinton, comme d'habitude, crève l'écran. Evans fait le boulot, sans plus. KH Song lui dessert plus le film qu'autre chose, à vouloir en faire un énième personnage fantasque. Le reste est loin d'être inoubliable.

Bref, un (relatif) OVNI, pas désagréable, mais un peu gâché par l'absence de ligne directrice. Le potentiel était là pour faire un monument, et certains passages sont là pour en témoigner, mais le potentiel reste largement inexploité,

Spoiler :

comme en témoigne une fin pour le coup vraiment misérable

.

n°35200235
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 05-08-2013 à 12:09:19  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Je viens de voir Pacific Rim , j'ai été obligé de le voir en VF, qui est d'une nullité grave, presque autant que le film qui est ultra mauvais au niveau des acteurs, des punchlines à deux balles et de la cohérence de leur comportement.
A part ça, je pense que les fx deboitent vraiment, les meilleurs que j'ai pu voir depuis des années.
Je retiens le film car les combats sont vraiment terribles, les robots et les monstres envoient du paté mais c'est de la merde pour le reste. :o

C'est marrant, j'ai vraiment aimé le film de mon coté.
Si on fait abstraction du principe des robots géants c'est assez logique, et surtout ca envoie du paté puissance 1000 :love:
Tres bon film popcorn !

n°35200305
woo
Old Man Logan
Posté le 05-08-2013 à 12:14:48  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

C'est marrant, j'ai vraiment aimé le film de mon coté.
Si on fait abstraction du principe des robots géants c'est assez logique, et surtout ca envoie du paté puissance 1000 :love:
Tres bon film popcorn !

Spoiler :

Construire un mur apres 15 ans de guerre logique ?
Que deux scientifiques apres 15 de guerre comprennent que le rythme d'arrivée est de plus en plus accéléré logique ? leur jour de l'attaque du 1er monstre y'avait un colloque de tous les scientifiques du monde à San Francisco ? :D
Que sans avoir l'explication du pass génétique le chef décide de retenter une frappe nucleaire alors qu'ils ont déja tenté sans succès logique ?
Que nos héros décident de sortir leur épée qui decoupe n'importe quoi juste au dernier moment logique ?
Qu'un Americain, militaire et pilote adopte une japonaise habitant au japon logique ?
Generalement ce genre de détails je passe outre mais la ....

Non vraiment le souci c'est pas les robots, les persos etc ....
C'est le déroulement du film
J'ai bien aimé, c'est beau, vraiment, mais qu'ils se relisent un peu (on passera sur le coup du "merde le plan A marche pas il faut se sacrifier" )

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 05-08-2013 à 12:15:33

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35200593
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 05-08-2013 à 12:42:47  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

Que deux scientifiques apres 15 de guerre comprennent que le rythme d'arrivée est de plus en plus accéléré logique ? leur jour de l'attaque du 1er monstre y'avait un colloque de tous les scientifiques du monde à San Francisco ? :D
Que sans avoir l'explication du pass génétique le chef décide de retenter une frappe nucleaire alors qu'ils ont déja tenté sans succès logique ?
Que nos héros décident de sortir leur épée qui decoupe n'importe quoi juste au dernier moment logique ?
Qu'un Americain, militaire et pilote adopte une japonaise habitant au japon logique ?
Generalement ce genre de détails je passe outre mais la ....

Non vraiment le souci c'est pas les robots, les persos etc ....
C'est le déroulement du film
J'ai bien aimé, c'est beau, vraiment, mais qu'ils se relisent un peu (on passera sur le coup du "merde le plan A marche pas il faut se sacrifier" )

Pacific Rim

Spoiler :

Ah oui, il y a plein de conneries, c'est marrant que je ne les considéré pas comme des truc illogiques....prometheus m'a vacciné je crois :lol:
Mention spéciale au mur effectivement, surtout avec les version volante des monstres xD
En fait il y avais tellement de scènes monumentales que j'ai passé outre la plupart des choses illogique.
Je sais que se battre avec un pétrolier est impossible, il devrais partir en morceaux....mais bordel que c'etais jouissif quand même :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 05-08-2013 à 12:43:05
n°35200771
mathieu89
Posté le 05-08-2013 à 13:01:08  profilanswer

Il y'a une nouvelle série sortie récemment aux Etats-Unis... 'Under The Dome' produite par CBS, le concept est intriguant... En france, elle sera diffusée par M6.. Jetez un coup d’œil sur le synopsis:
>> http://www.imdb.com/title/tt1553656/

n°35200802
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 05-08-2013 à 13:05:09  profilanswer

La serie est moyenne au mieux   :sweat:

n°35200810
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 05-08-2013 à 13:06:08  profilanswer

mathieu89 a écrit :

Il y'a une nouvelle série sortie récemment aux Etats-Unis... 'Under The Dome' produite par CBS, le concept est intriguant... En france, elle sera diffusée par M6.. Jetez un coup d’œil sur le synopsis:
>> http://www.imdb.com/title/tt1553656/

il y a déjà un topic qui traine dans la sous-cat TV, c'est tiré d'un bouquin de king en fait.

n°35200924
woo
Old Man Logan
Posté le 05-08-2013 à 13:17:12  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Pacific Rim

Spoiler :

Ah oui, il y a plein de conneries, c'est marrant que je ne les considéré pas comme des truc illogiques....prometheus m'a vacciné je crois :lol:
Mention spéciale au mur effectivement, surtout avec les version volante des monstres xD
En fait il y avais tellement de scènes monumentales que j'ai passé outre la plupart des choses illogique.  
Je sais que se battre avec un pétrolier est impossible, il devrais partir en morceaux....mais bordel que c'etais jouissif quand même :lol:

Spoiler :

Les scènes de combat étaient vraiment sympas oui :D
Peu de choses a dire la dessus pour moi

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35201703
Yobi
Posté le 05-08-2013 à 14:17:23  profilanswer

Vu Pacific Rim

Spoiler :

Je cherchais un film SF capable de me faire réfléchir et capable de m'amener vers de nouveaux horizons remplies de réflexions.

Au final j'ai eu l'impression de regarder Transformers.
Un bon film pour ado en manque d'effets spéciaux (plutôt bien fait quand même).

Les explications pseudo scientifiques ne m'ont pas convaincu, comme si on avait besoin de mettre des hommes dans ces robots, ils avaient pas la version wifi ? :o

Bref un bon film à effet spéciaux pour moi, mais je ne classe pas ça dans science fiction.

n°35202639
Fealith
Posté le 05-08-2013 à 15:13:26  profilanswer

Yobi a écrit :

Vu Pacific Rim

Spoiler :

Je cherchais un film SF capable de me faire réfléchir et capable de m'amener vers de nouveaux horizons remplies de réflexions.

Au final j'ai eu l'impression de regarder Transformers.
Un bon film pour ado en manque d'effets spéciaux (plutôt bien fait quand même).

Les explications pseudo scientifiques ne m'ont pas convaincu, comme si on avait besoin de mettre des hommes dans ces robots, ils avaient pas la version wifi ? :o

Bref un bon film à effet spéciaux pour moi, mais je ne classe pas ça dans science fiction.

Faut vouloir se faire mal que d’espérer y trouver ces besoins dans un film clairement annoncé affrontement robot/aliens ;)

Perso j'étais craintif au vu des avis, surtout que je ne suis pas vraiment du genre "bon public".
Et pourtant, en faisant abstraction de la caricature et des clichés, il se laisse voir (je ne m'attendais pas à y trouver de la SF soyons clair).

Et je n'y ai pas vu d'illogisme absurde :

Spoiler :

Ca sent la ligne Maginot et le manque d'implication des politiques : On a un projet offensif qui bat de l'aile (résultats peu satisfaisants et/ou perte de pilotes), on passe sur la défensive. De toute façon les monstres n'ont pas l'air d'être capables de passer.
Vision très réductrice on est d'accord.

Pourquoi pas à la limite que les 2 se rendent compte que ce n'est pas linéaire mais hyperbolique/exponentielle. Si l'exposant est violent, c'est sur une période de temps brève mais qui peut être lointaine par rapport à l'invasion initiale que cela devient visible.
C'est plus l’interprétation caricaturale et ridicule des 2 scientifiques qui m'a marqué à ce stade.

Que sans avoir l'explication du pass génétique le chef décide de retenter une frappe nucléaire alors qu'ils ont déjà tenté sans succès logique ?
Je suppose que par le passé ils ont tenté de bombarder uniquement en surface la brèche.
Cette fois-ci ils veulent pénétrer à l’intérieur du trou de ver pour détruire la liaison trou noir - fontaine blanche.

Il est sûr que c'était pour ménager le suspens.
Après on peut essayer d'appliquer l'excuse de "c'est une arme récente que j'ai ajouté à la panoplie, et comme je suis une bille en combat réel, j'ai oublié de m'en servir avant"

Euh, quel est l'illogisme là ?

Message édité par Fealith le 05-08-2013 à 15:17:06
n°35207698
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 05-08-2013 à 21:39:37  profilanswer

à partir du moment où l'on accepte l'idée de bébettes géantes qui attaquent des villes, je pense que le reste doit être cohérent et tout à fait aussi acceptable.  
Ensuite, j'imagine que l'histoire en elle même n'est que secondaire hélas. Mais je n'ai pas vu le film.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°35207911
grao
The visitor
Posté le 05-08-2013 à 21:52:47  profilanswer

Moi ce que je trouve dommage c'est que le concept de base (Evangelion/Rhaxephon) est 100 fois plus fouillé et dense que le film :/

Message édité par grao le 05-08-2013 à 21:53:11

---------------
n°35208321
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 05-08-2013 à 22:24:32  profilanswer

Ce n'est pas du tout le but du film, c'est un gros film d'action, pas de réflexion !
Et c'est assumé, donc j'ai pas tellement eu de probleme :jap:

n°35208488
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2013 à 22:36:28  answer

J'ai bien aimé Pacific Rim ; j'ai notamment trouvé la tension des combats bien rendue. Quand on voit un Jaeger se faire ouvrir comme une boite à sardines, on se tend, on stresse, on flippe, on espère que ça va vite être abrégé. C'est tout du moins de cette façon que je l'ai ressenti, et heureusement ; j'avais d'ailleurs les plus grandes craintes à ce sujet, car en voyant le trailer 1 je suspectais des combats un peu patauds, avec des coups au ralenti qui peinent à retranscrire la puissance du combat.

Ca m'a donné envie de zieuter Evangelion, mais je ne supporte malheureusement plus certains aspects un peu puéril des mangas, même dans leurs oeuvres assez sérieuses. Il faudrait que je passe outre toutefois, ça le mérite.

n°35209111
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 05-08-2013 à 23:44:24  profilanswer

Tu regardes evangelion, les 26 ou 27 épisodes, puis, tu attaques l'oav "the end" puis ensuite tu profites de tes années de therapie chez un psy de ton choix  [:o_doc]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°35209145
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 05-08-2013 à 23:49:58  profilanswer

Evangelion c'est sympa cinq minutes épisodes. J'ai surtout le souvenir d'histoires de jeunes emos tromaleureu de la vie et d'un collage de références mystiques parce que tuvoi c'est trop profond quoi. A ce compte-là, Pacific Rim ça m'a vachement plus plu. Pis c'est du GROS PESTAC §§§

Message édité par biezdomny le 05-08-2013 à 23:50:14

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°35210001
Mist-e-Fir​e
Posté le 06-08-2013 à 08:24:35  profilanswer

Je l'ai pris aussi comme un gros film d'action sans réflexion. La "logique" derrière ne m'intéresse pas.  

Toutefois, même pour un film d'action, les erreurs sont grosses:
Sortir l'épée qui tranche tout en fin de combat alors que ça chie, c'est un peu dommage. Dans la salle y a eu un gros "WTF" de groupe, se demandant pourquoi pas avant. Ca nous a sorti du rythme du film tellement c'était gros comme erreur, et ça c'est dommage.  

Y a eu deux trois autres moments similaires ou franchement, on ne pouvait pas se laisser entraîner par les combats tellement le "mais pourrquuuuoooii?!" nous montait à la gorge ^^

---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°35211505
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 06-08-2013 à 10:52:58  profilanswer

Depuis ce con de Goldorak qui achevait ses ennemis à l'astéro-hache qu'il aurait pu utiliser dès le début du combat, rien n'a changé  :whistle:

n°35211822
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-08-2013 à 11:13:52  profilanswer

Et au corno fulgure aussi.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°35213240
grao
The visitor
Posté le 06-08-2013 à 13:07:37  profilanswer

Je n'arrive pas à concevoir que ce genre de connerie ne saute aux yeux de personnes pendant l'élaboration du film.

---------------
n°35213259
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2013 à 13:10:13  answer

matt113 a écrit :

il y a déjà un topic qui traine dans la sous-cat TV, c'est tiré d'un bouquin de king en fait.

Oui mais côté série sf "potable" on n'en a pas des centaines :/.

n°35213261
Angellus2
Posté le 06-08-2013 à 13:10:18  profilanswer

grao a écrit :

Je n'arrive pas à concevoir que ce genre de connerie ne saute aux yeux de personnes pendant l'élaboration du film.

C'est pour rajouter du suspense  [:zedlefou:1]  

Ca me rappelle iron man 3  

Spoiler :

tony stark se fait latter la gueule par des mecs OGM, manque de se faire tuer 18 fois. Et à la fin, on apprend qu'il avait dès le début un de ses répulseurs caché dans sa manche.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°35213894
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-08-2013 à 13:59:50  profilanswer

grao a écrit :

Bah sinon le film dure 10mn [:matleflou]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°35220922
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 07-08-2013 à 05:30:09  profilanswer

grao a écrit :

Le pire c'est que l'epée en question est une sorte d'arme cachée !
Un pilote etais au courant mais personne a jugé bon d'avertir le second :lol:

n°35221060
drasche
Posté le 07-08-2013 à 08:03:04  profilanswer

Oui mais il y a un lien neuronal entre les deux donc le second devrait automatiquement être au courant :o

---------------
n°35232168
-the_unfor​given-
Posté le 08-08-2013 à 00:14:36  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=uq4OFEwflnI

Bande annonce du prochain Thor :o

---------------
n°35232715
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 03:21:13  answer

Oblivion

Je suis mitigé, le film à un soundtrack magnifique, une image superbe, des effets spéciaux réussis, une intrigue intéressante et bien amenée.

Cependant seul le héros est intéressant, les personnages secondaires sont mal (pas) travaillés et il y a des scènes qui ne devraient pas être là (blockbuster oblige j'en ai bien peur), la fin est cependant réussie.

Un bon film, qui aurait pu être bien meilleur.

Des screens qui ne gâchent rien si ce n'est que de payasages :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/self/6bd48b099f3b6e20493ca4d0eaa43d571879277b.png

http://hfr-rehost.net/preview/self/e9d5cfe6f91377980edcb4689269e8c2a2be05f8.png

http://hfr-rehost.net/preview/self/ed854e831c9e6cf7b3a7eb90c3d6250219073224.png

http://hfr-rehost.net/preview/self/48fe4429fcdc21b0dd00c7fa07d7ee5e3d31bd50.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 03:26:00
n°35232880
jean-miche​l91
Posté le 08-08-2013 à 07:00:26  profilanswer

Oui une belle image mais un scénario qui je pense aurait put être mieux exploité! pas un blu-ray que j'achèterais...

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  599  600  601  602  603  604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)