| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Reprise du message précédent :
+1, je viens de le regarder il y a quelques jours, et bien j'ai passé un bon moment, après avoir lu du pour et du contre sans me spoiler. Comme toi je n'ai pas cherché a trouvé tous les défauts pendant mon visionnage, je me suis mis en mode "divertissement" et ça passe nickel surtout que la qualité visuelle est au rendez vous.
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 02-08-2013 à 00:46:24 |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 00:45:43 ![]() ![]() |
davidgag | lol , la genèse de alien , j'aurais plutot dit la suite de Idiocracy
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
MrFreeze Don't Panic | +1 ce film est une sombre merde du debut a la fin. --------------- I have a bad feeling about this |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Rui_ |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | l'a première fois qu'un film sf m’énerve
Message édité par -the_unforgiven- le 03-08-2013 à 21:08:18 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
moonboots |
Message édité par moonboots le 03-08-2013 à 22:42:05 |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 22:41:45 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ohh putain !
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
|
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 05-08-2013 à 12:15:33 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 05-08-2013 à 12:43:05 |
mathieu89 | Il y'a une nouvelle série sortie récemment aux Etats-Unis... 'Under The Dome' produite par CBS, le concept est intriguant... En france, elle sera diffusée par M6.. Jetez un coup d’œil sur le synopsis:
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | La serie est moyenne au mieux |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Yobi | Vu Pacific Rim
|
Fealith |
Faut vouloir se faire mal que d’espérer y trouver ces besoins dans un film clairement annoncé affrontement robot/aliens Perso j'étais craintif au vu des avis, surtout que je ne suis pas vraiment du genre "bon public". Et je n'y ai pas vu d'illogisme absurde :
Message édité par Fealith le 05-08-2013 à 15:17:06 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | à partir du moment où l'on accepte l'idée de bébettes géantes qui attaquent des villes, je pense que le reste doit être cohérent et tout à fait aussi acceptable. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
grao The visitor | Moi ce que je trouve dommage c'est que le concept de base (Evangelion/Rhaxephon) est 100 fois plus fouillé et dense que le film Message édité par grao le 05-08-2013 à 21:53:11 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ce n'est pas du tout le but du film, c'est un gros film d'action, pas de réflexion !
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 22:36:28 ![]() J'ai bien aimé Pacific Rim ; j'ai notamment trouvé la tension des combats bien rendue. Quand on voit un Jaeger se faire ouvrir comme une boite à sardines, on se tend, on stresse, on flippe, on espère que ça va vite être abrégé. C'est tout du moins de cette façon que je l'ai ressenti, et heureusement ; j'avais d'ailleurs les plus grandes craintes à ce sujet, car en voyant le trailer 1 je suspectais des combats un peu patauds, avec des coups au ralenti qui peinent à retranscrire la puissance du combat.
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Evangelion c'est sympa cinq Message édité par biezdomny le 05-08-2013 à 23:50:14 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Mist-e-Fire | Je l'ai pris aussi comme un gros film d'action sans réflexion. La "logique" derrière ne m'intéresse pas. --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Depuis ce con de Goldorak qui achevait ses ennemis à l'astéro-hache qu'il aurait pu utiliser dès le début du combat, rien n'a changé |
[Toine] A la demande générale... | Et au corno fulgure aussi. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
grao The visitor | Je n'arrive pas à concevoir que ce genre de connerie ne saute aux yeux de personnes pendant l'élaboration du film.
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 13:10:13 ![]()
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
drasche | Oui mais il y a un lien neuronal entre les deux donc le second devrait automatiquement être au courant --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | http://www.youtube.com/watch?v=uq4OFEwflnI
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 03:21:13 ![]() Oblivion Je suis mitigé, le film à un soundtrack magnifique, une image superbe, des effets spéciaux réussis, une intrigue intéressante et bien amenée. Cependant seul le héros est intéressant, les personnages secondaires sont mal (pas) travaillés et il y a des scènes qui ne devraient pas être là (blockbuster oblige j'en ai bien peur), la fin est cependant réussie. Un bon film, qui aurait pu être bien meilleur. Des screens qui ne gâchent rien si ce n'est que de payasages : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 03:26:00 |
jean-michel91 | Oui une belle image mais un scénario qui je pense aurait put être mieux exploité! pas un blu-ray que j'achèterais... --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |