| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
jean-michel91 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 07:00:26 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
lordlambda lurker pro | pour ceux qui l'aurait looper : http://www.allocine.fr/video/playe [...] 45645.html
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
hisvin | Cela fait un bail que je n'ai pas lu le bouquin mais les batailles y en a quelques unes avant la fin. |
lordlambda lurker pro | +1 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
hisvin | Je m'en rappelle de ça. |
sasuke87 |
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 21:19:59 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le pire c'est qu'en dépit des apparences le bouquin est tout sauf une histoire de guerre Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 08-08-2013 à 21:46:11 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ferhat Y'a pas le feu... | En même temps, fondation ça we lit mqis c'est pas non plus renversant et ca pourrait plutôt bien se prêté a du blockbuster... |
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pour dire que ça pourrait se prêter à du blockbuster, t'as pas du le lire : pas d'unité de temps, très peu d'action, beaucoup de discours et disgressions métaphysiques, tout sauf un blockbuster SF quoi Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 08-08-2013 à 22:27:59 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Justement, ça va être ENORME de voir ce qu'Emmerich fait avec ça --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor | Je vien de voir Eden Log, j'ai trouvé ça simplement naze et mal filmé. --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
hisvin | J'ai vu la BA de la Stratégie Ender et quand on connait le bouquin, en fait, tout est balancé. Grosso merdo, c'est un résumé con-con d'une minute et des poussières. |
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
Ikebukuro |
|
zapruder pannoteur frustré | vu ( enfin ) au cinoche World War Z ( débat possible sur le fait que je puisse en parler ici
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Et surtout pas Roland Emmerich ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MrFreeze Don't Panic | vous etes sur qu'ils parlent de Fondation d'Asimov? Parce que c'est tres loin de ce qu'il a l'habitude de faire --------------- I have a bad feeling about this |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bigbernie | Bonsoir
Message cité 3 fois Message édité par bigbernie le 19-08-2013 à 23:38:07 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Evidemment qu'il y a tout un tas d'armes qui existent déjà et qui pourraient venir à bout facilement d'un alien, mais ça serait pas rigolo |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Vu Elysium, c'est pas mal ! , a part 2 ou 3 petits détails sur le réalisme qui font sourire
j'ai aucune envie d'aller voir un film avec des pyramides qui tuent les méchants en 5 minutes avec une bombe Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 20-08-2013 à 00:58:47 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
lordlambda lurker pro | c'est du même niveau qu'Oblivion Elysium ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Mist-e-Fire |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
lordlambda lurker pro | suffit de faire voler la pyramide .. tellement évident Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 20-08-2013 à 13:42:12 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
lordlambda lurker pro | c'est crédible monsieur Message édité par lordlambda le 20-08-2013 à 13:46:38 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 13:49:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2013 à 13:52:08 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mainon, c'est surtout que (hypothèse bigbernie) c'est des pyramides parce qu'un gros robot peut pas supporter son propre poids en marchant, alors si elles volent, ça nique la question de départ, pourquoi pas faire des robots qui volent puisqu'ils ont plus de problèmes de jambes Vzavez rien suivi Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 20-08-2013 à 13:52:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Babouchka You're no fun anymore | Surtout que dans Robocop 3, ils faisaient déjà voler le robot ! --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |