Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Science-Fiction

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  599  600  601  602  603  604
Auteur Sujet :

Les films et séries de Science-Fiction

n°35232880
jean-miche​l91
Posté le 08-08-2013 à 07:00:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui une belle image mais un scénario qui je pense aurait put être mieux exploité! pas un blu-ray que j'achèterais...

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 07:00:26  profilanswer

n°35234440
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 08-08-2013 à 10:46:51  profilanswer

n°35236817
lordlambda
lurker pro
Posté le 08-08-2013 à 13:32:49  profilanswer

pour ceux qui l'aurait looper : http://www.allocine.fr/video/playe [...] 45645.html

nouvelle BA de la stratégie Ender.. par contre ATTENTION, je trouve que ça spoile le film d'une force... on retrouve le meme type de spoiler que dans "je suis une légende" ... les scénaristes sont cons des fois...

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°35236958
drasche
Posté le 08-08-2013 à 13:40:55  profilanswer

C'est pas les scénaristes, c'est le marketing qui s'occupe des trailers :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°35239624
Gonzoide
Posté le 08-08-2013 à 16:09:04  profilanswer

90% du trailer qui montrent des vaisseaux en train de combattre  [:prozac]  

Alors soit le trailer ne contient que des images du dernier 1/4 d'heure, soit le film a rien à voir avec les bouquins :fou:

n°35239726
hisvin
Posté le 08-08-2013 à 16:17:13  profilanswer

Cela fait un bail que je n'ai pas lu le bouquin mais les batailles y en a quelques unes avant la fin.

n°35240272
Gonzoide
Posté le 08-08-2013 à 17:01:34  profilanswer

Ca dépend de quel point de vue on se place  [:spamafote]  

Spoiler bouquin

Spoiler :

Toutes les simulations de la dernière école de guerre sont en fait des combats réels, mais Ender ne le sait pas

Si le film ne respecte pas cet angle-là, ça risque d'être du gros khäkhä  :heink:

Message édité par Gonzoide le 08-08-2013 à 17:02:39
n°35240375
lordlambda
lurker pro
Posté le 08-08-2013 à 17:12:06  profilanswer

+1 :'(

---------------
n°35241330
hisvin
Posté le 08-08-2013 à 18:50:29  profilanswer

Je m'en rappelle de ça. :D  
Tout dépendra de comment est présenté la chose. Je ne suis pas optimiste vu la mentalité actuelle dans le cinoche holiwoodien mais, de toute façon, je m'en moque un peu. :D

n°35242490
sasuke87
Posté le 08-08-2013 à 21:19:59  profilanswer

lordlambda a écrit :

pour ceux qui l'aurait looper : http://www.allocine.fr/video/playe [...] 45645.html

nouvelle BA de la stratégie Ender.. par contre ATTENTION, je trouve que ça spoile le film d'une force... on retrouve le meme type de spoiler que dans "je suis une légende" ... les scénaristes sont cons des fois...

J'aime pas les films de guerre où ce sont des enfants les héros, mais là pour le coup ça tape à l’œil [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 21:19:59  profilanswer

n°35242638
Gonzoide
Posté le 08-08-2013 à 21:42:04  profilanswer

Le pire c'est qu'en dépit des apparences le bouquin est tout sauf une histoire de guerre  [:prozac]

Et je pense qu'on a rien vu par rapport à la future adaptation de Fondation par Roland Emmerich (Universal Soldier, Independence Day, Godzilla, Le jour d'après, 2012 : que de la SF de merde)

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 08-08-2013 à 21:46:11
n°35242709
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 08-08-2013 à 21:55:40  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Le pire c'est qu'en dépit des apparences le bouquin est tout sauf une histoire de guerre  [:prozac]

Et je pense qu'on a rien vu par rapport à la future adaptation de Fondation par Roland Emmerich (Universal Soldier, Independence Day, Godzilla, Le jour d'après, 2012 : que de la SF de merde)

[:t_faz:2] c'est vrai c'est vrai c'est vrai ? C'est pas une rumeur ?

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°35242772
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 08-08-2013 à 22:05:25  profilanswer

En même temps, fondation ça we lit mqis c'est pas non plus renversant et ca pourrait plutôt bien se prêté a du blockbuster...

n°35242775
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 08-08-2013 à 22:05:59  profilanswer

Ferhat a écrit :

En même temps, fondation ça se lit mais c'est pas non plus renversant et ca pourrait plutôt bien se preter a du blockbuster...

n°35242894
Gonzoide
Posté le 08-08-2013 à 22:27:15  profilanswer

Pour dire que ça pourrait se prêter à du blockbuster, t'as pas du le lire : pas d'unité de temps, très peu d'action, beaucoup de discours et disgressions métaphysiques, tout sauf un blockbuster SF quoi  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 08-08-2013 à 22:27:59
n°35242937
biezdomny
Posté le 08-08-2013 à 22:32:43  profilanswer

Justement, ça va être ENORME de voir ce qu'Emmerich fait avec ça [:ddr555]

---------------
n°35243837
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-08-2013 à 01:28:50  profilanswer

biezdomny a écrit :

Justement, ça va être ENORME de voir ce qu'Emmerich fait avec ça [:ddr555]

Il va filtrer pour ne garder que l'action et si y en a pas assez, il en rajoutera comme peter jackson l'a fait avec le Hobbit :d

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°35243839
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-08-2013 à 01:29:20  profilanswer

Je vien de voir Eden Log, j'ai trouvé ça simplement naze et mal filmé. :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°35244331
hisvin
Posté le 09-08-2013 à 07:29:03  profilanswer

J'ai vu la BA de la Stratégie Ender et quand on connait le bouquin, en fait, tout est balancé. Grosso merdo, c'est un résumé con-con d'une minute et des poussières. :paf:

n°35244340
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 09-08-2013 à 07:34:58  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Pour dire que ça pourrait se prêter à du blockbuster, t'as pas du le lire : pas d'unité de temps, très peu d'action, beaucoup de discours et disgressions métaphysiques, tout sauf un blockbuster SF quoi  [:spamafote]

Si si plusieurs fois meme...
Un script ça fait quelques pages sans les illustrations.
Tu peux en enlever des choses !

n°35248305
Ikebukuro
Posté le 09-08-2013 à 13:47:26  profilanswer

Gonzoide a écrit :

+1, il y a aucune action dans ce livre; maintenant, si on pioche dans TOUS les bouquins du cycle, on pourra peut-être y trouver des intrigues sympas pour le ciné mais c'est vrai qu'à la base, c'est surtout des livres statiques, beaucoup de réflexions, un peu de philo et le tout sur un rythme tout sauf haletant!

n°35310286
zapruder
pannoteur frustré
Posté le 16-08-2013 à 11:22:04  profilanswer

vu ( enfin ) au cinoche World War Z ( débat possible sur le fait que je puisse en parler ici  :o  )
j'ai été moins décu que je le craignais.
l'histoire n'a rien a voir avec le livre. Il y a les incohérences "physique" habituelles, c'est formaté pour que la censure ne hurle pas trop.
mais j'ai quand meme passé un bon moment apres 2 ans de sevrage cinématographique
pour compensé, j'irais voir Gravity a sa sortie  :whistle:  

les trucs qui choquent :

Spoiler :

le quadri-propulseur qui fait philadelphie séoul d'une traite, puis seoul jérusalem avec un dé à coudre de carburant
filer un flingue au toubib
la porte qui s'ouvre en automatique quand il arrive dans le labo P4
le hors cadre quand il déquille un zombie au pied de biche et qu'il doit le récuperer pour tuer le suivant  :D

le truc bien :
pour une fois, y'a pas de chien dans l'environnement familial, ce qui évite la/les scenes habituelles de sauvetage in extremis du clébard, l'abandon du clébard avec les enfants qui chouinent, le sacrifice du chien qui sauve un des enfants etc...

---------------
un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs!
n°35317309
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 17-08-2013 à 07:25:11  profilanswer

Gonzoide a écrit :

je veux pas  :(  faut paas toucher a ca  :cry:

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°35317327
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 17-08-2013 à 07:57:15  profilanswer

Et surtout pas Roland Emmerich !  :pfff:

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°35337635
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 19-08-2013 à 19:14:57  profilanswer

vous etes sur qu'ils parlent de Fondation d'Asimov? Parce que c'est tres loin de ce qu'il a l'habitude de faire :D

---------------
I have a bad feeling about this
n°35338070
biezdomny
Posté le 19-08-2013 à 20:08:48  profilanswer

MrFreeze a écrit :

vous etes sur qu'ils parlent de Fondation d'Asimov? Parce que c'est tres loin de ce qu'il a l'habitude de faire :D

POPOPOPO §§§
Ce type sait (enfin, y a débat, justement :o) faire des films avec des égyptiens qui font construire leurs pyramides par des mammouths laineux, tu peux pas test.  
Puis bon entre "c'est la catastrophe nucléaire climatique whatever on va MOURIR  [:slyde]" et "je sais qui a écrit les pièces de Shakespeare  [:demodulateur:1]" je pense qu'il est capable de sévir sur tous les genres cinématographiques. Je demande à voir.

---------------
n°35341185
bigbernie
Posté le 19-08-2013 à 23:35:56  profilanswer

Bonsoir
Re Pacific Rim.
Ca faisait quelques annees que je ne m'etais pas approche d'un complexe cinema top niveau et j'en ai profite pour aller voir Pacific Rim. Ca presentera mieux que la version DVD plus tard.
Je ne parlerai pas des effets speciaux et de tout ce qui en jette...eh oui. Mais de la credibilite technologique.
Prenons la base d'une attaque de super Godzilla. C'est ça la SF. on est attaque par...tout ce qu'on veut.  Memr des lapins carnivores.  
On accepte le choix de  l'alien. Privilege du createur.

Creer ensuite des machines de type humanoides en equilibre sur leurs jambes est un non sens technologique.  
La forme humaine n'est absolument pas bonne pour combattre a coup de massues. Une pyramide a large base serait bien meilleure.  
Mais il y a bien pire. Cette reponse aux attaques est totalement stupide.  Oui mais sans cette stupidite scientifique il n'y aurait pas eu de films
Il est totalement impossible que nos mega Godzilla reisistent  aux missiles nucleraires sinon aux roquettes mini nukes  

Extremement faciles a fabriquer en serie pour pas cher et a la puissance  adaptee a la taille de la cible.
Bref ce film en jette beaucoup mais il est totalement stupide question armement.  
Combattre Godzilla avec des transformers equipees de massues qu'est ce que c'est con comme idee. Alors que nous croulons sous les armes nucleaires de type roquettes.
Nos monstres preserves par des bucliers...et on aurait refait Independance day. Pas de boucliers = roquettes atomiques. Point barre.  

Bonne nuit.

Message cité 3 fois
Message édité par bigbernie le 19-08-2013 à 23:38:07
n°35341292
Gonzoide
Posté le 19-08-2013 à 23:51:27  profilanswer

Evidemment qu'il y a tout un tas d'armes qui existent déjà et qui pourraient venir à bout facilement d'un alien, mais ça serait pas rigolo  [:madametaxa:1]

n°35341551
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 20-08-2013 à 00:53:02  profilanswer

Vu Elysium, c'est pas mal ! , a part 2 ou 3 petits détails sur le réalisme qui font sourire :D , mais bon, s'pas trop grave :o
mais bon, ca aurait pu etre bien meilleur :o

bigbernie a écrit :

Bonsoir
Re Pacific Rim.
Ca faisait quelques annees que je ne m'etais pas approche d'un complexe cinema top niveau et j'en ai profite pour aller voir Pacific Rim. Ca presentera mieux que la version DVD plus tard.
Je ne parlerai pas des effets speciaux et de tout ce qui en jette...eh oui. Mais de la credibilite technologique.
Prenons la base d'une attaque de super Godzilla. C'est ça la SF. on est attaque par...tout ce qu'on veut.  Memr des lapins carnivores.
On accepte le choix de  l'alien. Privilege du createur.

Creer ensuite des machines de type humanoides en equilibre sur leurs jambes est un non sens technologique.
La forme humaine n'est absolument pas bonne pour combattre a coup de massues. Une pyramide a large base serait bien meilleure.
Mais il y a bien pire. Cette reponse aux attaques est totalement stupide.  Oui mais sans cette stupidite scientifique il n'y aurait pas eu de films
Il est totalement impossible que nos mega Godzilla reisistent  aux missiles nucleraires sinon aux roquettes mini nukes

Extremement faciles a fabriquer en serie pour pas cher et a la puissance  adaptee a la taille de la cible.
Bref ce film en jette beaucoup mais il est totalement stupide question armement.
Combattre Godzilla avec des transformers equipees de massues qu'est ce que c'est con comme idee. Alors que nous croulons sous les armes nucleaires de type roquettes.
Nos monstres preserves par des bucliers...et on aurait refait Independance day. Pas de boucliers = roquettes atomiques. Point barre.

Bonne nuit.

[:delarue5]

j'ai aucune envie d'aller voir un film avec des pyramides qui tuent les méchants en 5 minutes avec une bombe  [:delarue5]
pendant qu'on y est , autant rien creer du tout et envoyer un F22 ...

Message cité 1 fois
Message édité par -the_unforgiven- le 20-08-2013 à 00:58:47

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°35341993
lordlambda
lurker pro
Posté le 20-08-2013 à 08:27:37  profilanswer

c'est du même niveau qu'Oblivion Elysium ?

---------------
n°35342011
Mist-e-Fir​e
Posté le 20-08-2013 à 08:31:40  profilanswer

bigbernie a écrit :

Tu ne t'es pas arrêté assez loin.
En allant voir Pacific Rim, il fallait accepter non seulement le choix de l'auteur de dire que des aliens attaquent, mais aussi que la seule manière de les combattre, ce sont ces grands robots-bipèdes-non-sens-technologique.  
A partir de là on peut commencer à critiquer les réactions débiles,

Spoiler :

avec en première place, l'épée qui sort d'on ne sait ou en dernier recourt alors qu'il avait largement la possibilité de la sortir avant. Ils auraient pu dire "oui, mais non, elle est trop lourde, faut un robot de soutien pour l'amener sur le champ de bataille..."
Mais la sortir en appuyant sur l'énorme bouton "épée" en pleins milieu du "tableau de bord", ... non quoi  :o

---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°35342058
grao
The visitor
Posté le 20-08-2013 à 08:42:50  profilanswer

Mist-e-Fire a écrit :

En allant voir Pacific Rim, il fallait accepter non seulement le choix de l'auteur de dire que des aliens attaquent, mais aussi que la seule manière de les combattre, ce sont ces grands robots-bipèdes-non-sens-technologique.  

Spoiler :

avec en première place, l'épée qui sort d'on ne sait ou en dernier recourt alors qu'il avait largement la possibilité de la sortir avant. Ils auraient pu dire "oui, mais non, elle est trop lourde, faut un robot de soutien pour l'amener sur le champ de bataille..."
Mais la sortir en appuyant sur l'énorme bouton "épée" en pleins milieu du "tableau de bord", ... non quoi  :o

CF la chronique de l'Odieux Connard :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°35344785
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 20-08-2013 à 12:34:23  profilanswer

Mist-e-Fire a écrit :

Spoiler :

+1

n°35344824
biezdomny
Posté le 20-08-2013 à 12:41:10  profilanswer

-the_unforgiven- a écrit :

[:delarue5]  

j'ai aucune envie d'aller voir un film avec des pyramides qui tuent les méchants en 5 minutes avec une bombe  [:delarue5]  
pendant qu'on y est , autant rien creer du tout et envoyer un F22 ...

Remarque, avec les pyramides, y a un truc à faire. Par exemple, tes kaijus, ils se déplacent. Comment se déplacent les pyramides ? Si elles se déplacent (c'est sûrement des grosses pyramides !) il faut probablement raser la ville avant qu'elles arrivent, parce qu'elles ne peuvent pas passer entre les immeubles (c'est pas super maniable une pyramide, essaie de faire un créneau avec, qu'on rigole). Du coup, comme il faut raser les villes, la question se pose : est-ce que la solution (les pyramides) est vraiment une solution, n'est-elle pas pire que le problème (les kaijus) ? Et le drame du héros, père divorcé que ses enfants détestent et qui aime encore secrètement sa femme, sera de retrouver sa famille (et de sauver son chien) après que tout le monde a été exproprié et mis à la rue à New-York pour qu'une pyramide puisse prendre Manhattan pour terrain de jeux avec un monstre géant. Je pense qu'il faudrait écrire ça sur un post-it et l'envoyer à Roland Emmerich ou au type de Volcano à Mick Jackson.

---------------
n°35345513
lordlambda
lurker pro
Posté le 20-08-2013 à 13:41:59  profilanswer

suffit de faire voler la pyramide .. tellement évident :o .. des fois on se demande uhm ..  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 20-08-2013 à 13:42:12

---------------
n°35345534
biezdomny
Posté le 20-08-2013 à 13:42:43  profilanswer

lordlambda a écrit :

suffit de faire voler la pyramide .. tellement évident :o .. des fois on se demande uhm ..

Maieuh on cherchait un truc plus crédible que des gros robotz qui marchent :o

---------------
n°35345577
lordlambda
lurker pro
Posté le 20-08-2013 à 13:45:39  profilanswer

c'est crédible monsieur :o les goa'ulds l'ont fait avant nous !! http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/vaisseau/vaisseau-hatak.jpg

Message édité par lordlambda le 20-08-2013 à 13:46:38

---------------
n°35345642
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2013 à 13:49:04  answer

biezdomny a écrit :

Maieuh on cherchait un truc plus crédible que des gros robotz qui marchent :o

[:eneytihi:4] surtout que les pyramides qui volent, c'est pas nouveau :o

edit: je ferai F5 avant de valider la prochaine fois  [:gigastor]

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2013 à 13:52:08
n°35345686
biezdomny
Posté le 20-08-2013 à 13:51:07  profilanswer

Mainon, c'est surtout que (hypothèse bigbernie) c'est des pyramides parce qu'un gros robot peut pas supporter son propre poids en marchant, alors si elles volent, ça nique la question de départ, pourquoi pas faire des robots qui volent puisqu'ils ont plus de problèmes de jambes [:dks]

Vzavez rien suivi [:toto408]

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 20-08-2013 à 13:52:08

---------------
n°35345717
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-08-2013 à 13:52:46  profilanswer

Surtout que dans Robocop 3, ils faisaient déjà voler le robot !

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  599  600  601  602  603  604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question particuliere: films avec un TGV!Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Films sur les vampires
noms d'anciens acteurs américains et titre de films svpLes films où le temps est important...
Publicité cachée dans les filmsFilms & Ukraine
Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)