| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 13:19:04 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Ça sent le film culte, avec ces cargos...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message édité par Venividivicious le 18-07-2013 à 13:46:43 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Eneytihi Dihodaboldji | Vu WWZ, un peu trop Holywoodien : le mec qui se retrouve à chaque fois au bon endroit, juste au moment où il va s'y passer une chose importante (à Jérusalem en particulier), et les actions les plus gores qui se passent hors champs (même si ça n'empèche en rien de comprendre ce qu'il se passe) juste pour ne pas subir les restrictions d'age...
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Y'a juste un poil d'humour pour faire style-genre "on se prend pas au sérieux", mais ça rest quand même très premier degré
Message édité par Gonzoide le 18-07-2013 à 14:48:32 |
Mist-e-Fire | J'ai aussi été voir pacific rim, je confirme le désastre. Autant les 15 premières minutes laissent imaginer du bon pour la suite, autant après... c'est la catastrophe complète. --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | je l'ai vu aussi
j'ai rien a dire sur le film, bof ... parcontre la bande son etait vraiment a chier, pour un film comme ca faut un bon truc, mais la rien ... Message édité par -the_unforgiven- le 19-07-2013 à 08:46:32 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | 4 x 4 hélicos, mais ça fait quand même pas lourd pour soulever des robots censés combattre des aliens de 2500 tonnes |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 13:22:15 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Venividivicious Psn: vulvor | Le retour de Riddick
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Yobi | Ca manque de spoiler ici, surtout pour des films qui ont pas un mois --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
drasche | J'ai enfin vu le trailer de Pacific Rim avec le cargo (je sais pas comment je l'ai raté --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ce qui est amusant dans ces blockbusters, c'est la liberté prise avec la résistance des matériaux. La palme revient à Superman.
Vu aussi Total Recall : lol Toujours pas vu Dredd. Par contre, l'OST est pas mal. Une sorte d'électro rock industriel qui tâche. C'est pas la compo du siècle, mais ayant lu quelques albums, ça colle bien à l'univers. Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 22-07-2013 à 18:46:01 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ouais. Il est beau, la ville est réussie. C'est tout. Et dans 5 ans, il sera moche. Message édité par Schimz le 22-07-2013 à 23:12:57 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | j'ai pas pu le finir ce film, je me suis emmerdé Message édité par -the_unforgiven- le 23-07-2013 à 01:02:15 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ils ont parfaitement actualisé le thème du combat de bonnasses |
drasche | Le prochain X-Men --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | Plutôt animation de synthèse que film mais --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
davidgag |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | C'est moi ou personne ne parle de Gravity, ici ? Message édité par Metaluna le 25-07-2013 à 16:53:01 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Oui, je sens encore le truc bien chiant avec des extraterrestres |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Je sens plus le film inspiré par la nouvelle de Ray Bradbury ou les astronautes se retrouvent dans la même situation. Ca finit très mal et pas le moindre petit E.T. pour venir à leur rescousse. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
drasche | Gravity, pas graviti --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | OTAN pour moi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Yobi | Ca me rappelle l'épisode Godfellas de Futurama
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
|
drasche | Je crois aussi que c'est ça parce que nulle part il n'est suggéré la présence d'aliens Message édité par drasche le 25-07-2013 à 17:54:53 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Eneytihi Dihodaboldji | Mais, à quel moment c'est de la SF alors ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | En tout cas le casting est impressionnant : 2 acteurs à l'écran, deux acteurs en voix-off, et basta. Pour un blockbuster c'est pas ordinaire Message édité par Gonzoide le 25-07-2013 à 18:49:38 |
drasche | MAIS VOILA CAREY MULLIGAN ET C'ETAIT PLIE BORDEL §§§§
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
MrFreeze Don't Panic | Bof, c'est trop ample une combi spatiale, a moins qu'ils l'habillent comme Barbarella --------------- I have a bad feeling about this |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | https://www.youtube.com/watch?featu [...] JMM#at=150 Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 26-07-2013 à 07:19:29 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
davidgag | merde , y en a 1 que j'ai pas vu !
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 15:58:28 ![]() Dommage qu'il n'ai pas mis la liste des films ! Message édité par Profil supprimé le 26-07-2013 à 15:58:55 |
drasche | Ya un tiers des films qui n'ont aucun rapport avec ce topic --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | +1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |