| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 21:00:03 ![]() ![]() |
moonboots |
|
bigbernie | bonjour
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Eneytihi Dihodaboldji | Blade Runner(final cut) dans quelques instants sur France 3, pour ceux qui kiffent |
bigbernie | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 02-01-2013 à 09:28:49 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Heureusement, il n'y a pas besoin d'Eddie Murphy pour qu'on se marre dans Independence Day Message édité par biezdomny le 02-01-2013 à 10:33:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 10:33:25 ![]() ![]() |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gilou Modosaurus Rex |
Lost in Space, c'est une vieille série TV de SF (contemporaine de Star trek je pense) et le film est un hommage, avec des références à la série. Si on ne saisit pas les références (ie si on n'est pas un ricain qui a vu le série dans son adolescence), le film n'a pas grand intérêt. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
drasche | Tiens à propos d'ID4, je regardais Alien récemment et je trouvais qu'il y avait un plan où le Nostromo ressemblait un peu au vaisseau-mère des méchants ETs, avec toutes les "coupoles" alignées sur la surface du vaisseau --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bigbernie | Mars Attack non. Mes enfants oui.
Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 02-01-2013 à 13:45:58 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gilou Modosaurus Rex |
Galaxy Quest, ça.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-01-2013 à 14:11:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
davidgag |
drasche |
bigbernie |
|
gilou Modosaurus Rex |
Perso, j'échange pas mon baril de ID4 contre deux barils de Mars Attack.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drasche |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah ben tout à coup on se sent moins seul dans ses plaisirs honteux. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 13:03:57 ![]() |
davidgag | Mars Attacks,Galaxy Quest , ID4 et M.I.B.
|
bigbernie | SF Marrante ?
Message cité 4 fois Message édité par bigbernie le 03-01-2013 à 17:25:01 |
Oui.
Y a certains films qui répondent à cette qualification, et certains livres aussi (Fredric Brown pour ne citer que lui).
Donc elles sont connues mais y a pas de relevé exhaustif ? Je veux bien qu'on me présente les Vogons qui s'occupent du classement, tiens, ils vont m'entendre.
Dans la tête des gens, dans leur étagère à dévédé, dans des études sur la SF, on s'en fout en fait
Tout le monde et n'importe qui, c'est bien pour ça que c'est le bordel.
Non, on pourra regarder le résumé, voire même (soyons fous) voir le film, et réfléchir dans sa tête et se faire une opinion sur la question.
Moi si
Sûrement.
S'il a lu les trois mots de résumé au dos de la jaquette et qu'il le pense encore, c'est pas la peine de mettre une étiquette sur le film, il la lira pas. C'est LOURD cette histoire de classement absolu. Message édité par biezdomny le 03-01-2013 à 17:47:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou Modosaurus Rex |
Je peux pas laisser passer ça! Dark Star de Carpenter est un film de SF humoristique. Et que dire de Sleeper de Woody Allen? ou Message édité par gilou le 03-01-2013 à 17:53:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 18:20:14 ![]() Mars Attack ! est dès le départ conçu comme une parodie de certains films kitch des années 1950, ce n'est PAS un film sérieux. |
Message édité par biezdomny le 03-01-2013 à 18:26:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 20:16:43 ![]() SF, serious business. |
drasche |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Rui_ |
emp Electro G33K | BigBernie en prends pour son grade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |