| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 20:05:11 ![]() ![]() |
damien87 | Ce soir sur arte à 22h30 en v.o,un film de sf des années 50,Des monstres attaquent la ville. |
Eneytihi Dihodaboldji | Que pensez-vous de Blade Runner ?
C'est pourtant assez proche de ce que je reprocherai à Blade Runner Message cité 2 fois Message édité par Eneytihi le 20-12-2012 à 15:02:37 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rui_ |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | BR c'est à mon avis culte car c'est de la SF qui normalement te fait réfléchir, pas de la gaminerie pleine de rayons laser et de vaisseaux spatiaux ... Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 20-12-2012 à 15:42:17 |
Eneytihi Dihodaboldji |
Si je ne dis pas de bétise, cette question était absente du montage original.
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 20-12-2012 à 15:47:09 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 20-12-2012 à 15:47:07 |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 15:46:21 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
damien87 |
|
Bbelgarion :o |
|
Bbelgarion :o |
|
Rui_ | Bon c'est pas vraiment de la SF mais n'hésitez pas à me réorienter vers le bon topic car moi j'ai rien trouvé |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 20-12-2012 à 17:51:01 |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Message édité par Gonzoide le 20-12-2012 à 18:11:50 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 20-12-2012 à 20:50:21 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
damien87 |
|
bqron We become what we think about. |
bigbernie | Salut
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 29-12-2012 à 11:10:31 |
zapruder pannoteur frustré |
Message cité 1 fois Message édité par zapruder le 29-12-2012 à 22:06:12 --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
bigbernie | Exact Merci.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 29-12-2012 à 23:19:10 |
NewSihr |
|
drasche | Quelqu'un a déjà vu l'édition Star Wars Despecialized? C'est une édition spéciale montée par un fan. En gros: la trilogie originale en haute définition, nettoyée, mais sans toutes les révisions apportées par George. Ben ça fait quelque chose de revoir Tatooine en peinture Seul problème: c'est distribué gratuitement sur le net, mais je n'ai vu aucun retour de Lucas là-dessus. Message cité 2 fois Message édité par drasche le 30-12-2012 à 20:16:32 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
hisvin | J'avais vu le premier et, ma foi, c'était nickel. Après, j'ai montré ça à un fan, il a joui. |
Soiebleue |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
[Toine] A la demande générale... | Les 1 à 3 n'ont pas été charcutés il me semble. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |