| |||||
| Auteur | Sujet : Les films et séries de Science-Fiction |
|---|---|
emp Electro G33K | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 12:55:38 ![]() ![]() |
IMGaia |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Vahire |
Prometheus
Comme le travail Message édité par Vahire le 07-01-2013 à 15:05:07 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 15:12:50 ![]() GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD MORNING VIETNAM !!!!! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bigbernie | Salut
|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 15:47:22 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Vahire |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 16:33:14 ![]()
|
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
emp Electro G33K |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 16:21:50 ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Paske bon des Nazis qui roulent en side-car et en imper à la surface de la lune, c'est pas réaliste |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 17:35:00 ![]()
|
NewSihr |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 19:15:52 ![]() C'est surtout la gestion de la gravité le souci côté réalisme. |
Altarius As de la digression | J'aime pas que le comique vienne dans la SF perso Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 11-01-2013 à 21:37:07 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pigeontds | Faut aimer le genre quoi, moi je suis plutôt comme le forumeur du dessus, le comique et la sf ensemble je suis pas fan |
davidgag | moi j'aime bien |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 11-01-2013 à 23:50:50 |
IMGaia |
Message cité 1 fois Message édité par IMGaia le 21-01-2013 à 11:24:23 |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 21-01-2013 à 13:14:09 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Mais absolument Bon, après, le gars, il sort 10 000 Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 21-01-2013 à 13:23:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Innolis_Jevede 70 | Tiens je suis tombé sur une vieille série SF : ALIEN NATION. En parlant de SF qui mélange les genres... Celui là est en fait une série policière
Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 21-01-2013 à 18:04:28 --------------- 7666 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gilou Modosaurus Rex |
Ben quand tu vois comment ils ont adapté à l'écran The clan of the cave bear (chef d'oeuvre du genre), tu te dis qu'Emmerich est pas si mauvais, finalement, pour ce film.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gilou Modosaurus Rex |
C'est regardable, Alien Nation.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
[Toine] A la demande générale... | The trouble with Tribbles, en fait Zemeckis/Spielberg n'ont rien inventé avec gremlins Message édité par [Toine] le 23-01-2013 à 17:42:50 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question particuliere: films avec un TGV! | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
| Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal) | Films sur les vampires |
| noms d'anciens acteurs américains et titre de films svp | Les films où le temps est important... |
| Publicité cachée dans les films | Films & Ukraine |
| Plus de sujets relatifs à : Les films et séries de Science-Fiction | |