| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 19:46:09 ![]() ![]() |
wincent |
|
LightKyle | Je viens de regarder Starship Troopers 3.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Into the Sun ce soir sur TMC pour les intéressés.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
wincent |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
raab | Hitcher vient de finir sur RTL9, vraiment trop bon ce film ! |
Babouchka You're no fun anymore | Mais il passe tous les soirs ce truc ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LightKyle | Ce soir en 1ère partie de soirée sur RTL9...
djlemon @LemonMBA | le meilleur celui-là --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 11:07:42 ![]() ![]() |
LightKyle | Solide quand même ce cyborg. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Interceptor Force sur NT1. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Dans les griffes du dragon rouge avec ce film on explose le taux de nanardise Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 23-08-2008 à 23:46:29 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
max marianne ______________________________ |
|
LightKyle | Oulàlàlàlà ce soir y'a du choix.
LightKyle | Pëtit post en plus pour signaler un film de série B qui tache bien que je me suis tapé cette semaine en version unrated.
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
darkangel C2FFA |
|
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
wincent |
|
LightKyle | http://www.nanarland.com/Chronique [...] ilm=python
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Babouchka You're no fun anymore | Pas un nanard, Battle Royale ce soir à 22h30 sur RTL9 Message édité par Babouchka le 30-08-2008 à 11:28:59 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LightKyle | Mais pourquoi, mais pourquoi
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 30-08-2008 à 23:26:36 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
wincent |
|
LightKyle | J'ai trouvé ça vraiment trop sans queue ni tête. Message édité par LightKyle le 31-08-2008 à 01:28:26 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | Je viens de regarder préhistoric terror, une bonne grosse daube bien marrante Bref, je recommande Message cité 2 fois Message édité par darkangel le 31-08-2008 à 15:30:39 |
igor1984 | Clash of the ninja, CLASSIC ! Un excellent film associé à des doublages de première qualité |
wincent |
|
darkangel C2FFA | Oui j'ai vu en vf, perso, j'ai bien rigolé tellement c'était nul Et dire que tout ca date de 2005 Message édité par darkangel le 31-08-2008 à 22:21:02 |
darkangel C2FFA | Ne pas oublier python juste après la norrisserie, pour ceux qui ont raté |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 31-08-2008 à 23:12:29 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
LightKyle | Le look & la voix VF de Casper Van Dien. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA |
|
LightKyle | Ah ouais effectivement Python ça vaut son pesant de cahouètes. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
wincent |
|
LightKyle | Soirée Dolph Lungren ce soir, on est gâté.
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 00:40:58 ![]() Demain soir à 22h50, rediffusion d'American Cyborg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 | Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ?? |
| souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) |
| ATP – WTA | [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos |
| [Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral! | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
| Recherches films et/ou séries | Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
| Plus de sujets relatifs à : Les séries B de RTL9 | |