Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  131  132  133  134  135  136
Auteur Sujet :

Les séries B de RTL9

n°15834156
LightKyle
Posté le 13-08-2008 à 19:46:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
1h34 de ce niveau, ça risque d'être rude pour les neurones.  [:dockbchris]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 19:46:09  profilanswer

n°15834295
wincent
Posté le 13-08-2008 à 20:00:37  profilanswer

darkangel a écrit :

je viens de regarder monster man, c'était énorme :lol: dernière phrase du film "je pourrai pas me matter ma petite soeur :'( " :lol: :lol:

et ensuite bande annonce pour "préhistoric terror" rien que le nom j'étais déjà mort de rire, mais alors quand j'ai vu les scarabés géants tout mal fait, j'ai pas pu me retenir [:rofl]

J'ai pris en cours Monster Man, et je confirme c'est de la bonne daube avec la dose de gore qu'il faut.
Par contre, j'ai jeté un oeil à skeletonman, et ça n'avait pas l'air si terrible ; enfin je verrai bien, je l'ai enregistré.

n°15836849
LightKyle
Posté le 13-08-2008 à 23:41:10  profilanswer

Je viens de regarder Starship Troopers 3.

Ben wow.  [:wam]  
Je suis carrément étonné, je m'attendais à un truc regardable mais pas terrible.
Mais là... :o je trouve que ça colle parfaitement à l'esprit du 1.
Y'a moins l'aspect boucherie du 1 & c'est pas plus mal, c'est un style différent. :D

Spoiler :

En tous cas ils pètent bien les couilles avec la religion.

Sinon coté manipulation des masses, désinformation, etc... ça fait plus peur que le 1.  [:ryoandr]  

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°15844964
LightKyle
Posté le 14-08-2008 à 17:22:00  profilanswer

Into the Sun ce soir sur TMC pour les intéressés.
(Steven Seagal au pays du soleil levant :o)

Sinon y'a... Barb Wire en même temps sur RTL9.  [:vince_astuce]  
( http://television.telerama.fr/tele [...] id=9964042 )

---------------
n°15848028
wincent
Posté le 15-08-2008 à 00:21:27  profilanswer

Iteza a écrit :

Même plus besoin d'aller sur la TNT, la mutante 3 tout à l'heure sur M6 à minuit  :D

Arnaque, on la voit même pas saikser  :o (enfin je m'en souviens pas si c'est le cas).

n°15854520
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-08-2008 à 20:08:54  profilanswer

J'adore cette expression  [:power600]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°15886427
raab
Posté le 19-08-2008 à 00:23:33  profilanswer

Hitcher vient de finir sur RTL9, vraiment trop bon ce film ! [:implosion du tibia]

n°15894921
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-08-2008 à 18:09:43  profilanswer

Mais il passe tous les soirs ce truc ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°15913789
LightKyle
Posté le 21-08-2008 à 11:02:47  profilanswer

Ce soir en 1ère partie de soirée sur RTL9...
American Cyborg !  [:dockbchris]  

Si si, en première partie de soirée. :o
Visiblement RTL9 pense qu'on peut attirer la ménagère de moins de 50 ans avec un tel chef d'œuvre. :o

http://television.telerama.fr/tele [...] d=10029843

---------------
n°15913841
djlemon
@LemonMBA
Posté le 21-08-2008 à 11:07:42  profilanswer

le meilleur celui-là :love:

j'ai même réussi à le trouver en dvd :sol:

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 11:07:42  profilanswer

n°15921681
LightKyle
Posté le 21-08-2008 à 22:41:19  profilanswer

Solide quand même ce cyborg. [:aloy]
Plus solide qu'un T800 & co à mon avis. :o
Il a quand même pris un coup de rpg de face à bout portant, et sa veste en cuir est comme neuve.
Cuir de qualité dans le futur.  [:cerveau jalouse]

---------------
n°15943358
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 23-08-2008 à 16:50:38  profilanswer

ce soir sur club rtl a 20h35 un bon gros nanar comme je les aimes  :love:  

Dans les griffes du dragon rouge  

http://www.programme.tv/img/tele/16514.jpg

Réalisé par : Mark L Lester

Acteurs : Brandon Lee (Johnny Murata), Dolph Lundgren (Chris Kenner), Cary-Hiroyuki Tagawa (Funekei Yoshida), Tia Carrere (Minako), Toshihiro Obata (Sato)

Alerte dans la pègre de Los Angeles ! Les Yakusas, des gangsters japonais, ont décidé de se rendre maîtres de la ville. Deux policiers sont désignés pour endiguer le fléau, quoiqu'ils ne s'entendent guère. Le premier, Chris Kenner, un Blanc qui a été élevé au Japon, se passionne pour les arts martiaux et se conforme strictement à leur austère discipline. Le second, Johnny Murata, d'origine nipponne, s'est laissé complètement gagner par la culture américaine. Ils se lancent sur les traces de Yoshida, un inquiétant tueur qui se livre à un trafic de drogue dans une brasserie et terrorise le voisinage. Jadis, Yoshida assassina les parents de Kenner sous ses yeux et ce dernier n'a qu'un désir : la vengeance...

Notre avis : Un usage complaisant des arts martiaux ne sauve ni la pauvreté du scénario, ni la médiocrité de la réalisation.

Message édité par fatal error le 23-08-2008 à 16:51:39

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°15946157
LightKyle
Posté le 23-08-2008 à 22:50:46  profilanswer

Interceptor Force sur NT1.  [:never let me down]  
(comme c'est original :o )

---------------
n°15946703
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 23-08-2008 à 23:43:20  profilanswer

Dans les griffes du dragon rouge avec ce film on explose le taux de nanardise :lol:  

dolph lundgren en samourai ça vaut le detour [:rofl]

putain un regal ce film  :D

Message cité 1 fois
Message édité par fatal error le 23-08-2008 à 23:46:29

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°15950279
max marian​ne
Posté le 24-08-2008 à 13:41:18  profilanswer

fatal error a écrit :

Dans les griffes du dragon rouge avec ce film on explose le taux de nanardise :lol:  

dolph lundgren en samourai ça vaut le detour [:rofl]

putain un regal ce film  :D

faut pas abuser quand meme, ce buddy movie n'est pas ridicule, il a juste vieilli .
sinon faut qualifier de nanar tous les films d'action des années 80  [:spamafoote]  

n°15999509
LightKyle
Posté le 28-08-2008 à 17:33:38  profilanswer

Oulàlàlàlà ce soir y'a du choix. :o
(alors que ça fait des jours & des jours que c'est le désert absolu sur toutes les chaines)

Python sur RTL9 en première partie de soirée.
http://television.telerama.fr/tele [...] d=10095196

Monster Island en deuxième partie de soirée sur TMC.
http://television.telerama.fr/tele [...] d=10096264
Une histoire de babouins mutants assoifés de sang.  [:nico54]  

Cadeau bonus, le roi Scorpion sur TMC en première partie de soirée. :o
http://television.telerama.fr/tele [...] d=10096263
J'aime beaucoup la critique de Telerama. [:aloy]

Citation :

Aux temps antédiluviens, les Couillons régnaient sur la Terre. Y en avait des gentils et des méchants, tous vêtus de cache-sexe en peau de chamois et coiffés comme des chanteurs de hard rock en préretraite. Mathayus, le Couillon number one, dont le tour de cuisse surpasse largement la circonférence crânienne, assomme des tas de types, enlève une gironde magicienne et pousse quelques « rhaaa !!! » féroces, tout ça en vue de sauver le monde. C'est Conan le Barbare revenu d'entre les papys (il paraît que Schwarzy suit d'un oeil attendri la carrière du petit), mais avec encore plus d'huile à biceps et encore moins de cervelle.

Cécile Mury  

[:haha alive]

---------------
n°15999661
LightKyle
Posté le 28-08-2008 à 17:50:16  profilanswer

Pëtit post en plus pour signaler un film de série B qui tache bien que je me suis tapé cette semaine en version unrated.
Doomsday.
http://www.imdb.com/title/tt0483607/

Comme dit machin bidule dans l'user comment du moment sur imdb... "but I assure it has everything any fan of B-movies could ever dream of".

[:faman]

---------------
n°16000260
angellus2
Posté le 28-08-2008 à 18:39:29  profilanswer

LightKyle a écrit :

Citation :

Aux temps antédiluviens, les Couillons régnaient sur la Terre. Y en avait des gentils et des méchants, tous vêtus de cache-sexe en peau de chamois et coiffés comme des chanteurs de hard rock en préretraite. Mathayus, le Couillon number one, dont le tour de cuisse surpasse largement la circonférence crânienne, assomme des tas de types, enlève une gironde magicienne et pousse quelques « rhaaa !!! » féroces, tout ça en vue de sauver le monde. C'est Conan le Barbare revenu d'entre les papys (il paraît que Schwarzy suit d'un oeil attendri la carrière du petit), mais avec encore plus d'huile à biceps et encore moins de cervelle.

Cécile Mury  

le 2eme va bientot sortir (ou est sorti récemment, je ne sais pas)

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°16000774
darkangel
C2FFA
Posté le 28-08-2008 à 19:29:42  profilanswer

LightKyle a écrit :

Citation :

Cécile Mury  

ca c'est de la critique [:implosion du tibia]

Spoiler :

même si ca doit être l'oeuvre d'une féministe refoulée écervelée :o

n°16001630
angellus2
Posté le 28-08-2008 à 21:11:21  profilanswer

En ce moment sur NT1: alien fury

et a 22h15 sur TMC :monster island

Citation :

Un appareil s'écrase sur la petite île de San Miguel. Une équipe de secours est aussitôt constituée pour récupérer l'équipage de l'avion, dont fait partie la fille d'un riche homme d'affaires. C'est Frank Brodie, un mercenaire violent connaissant parfaitement le terrain, qui dirige les hommes chargés de cette mission délicate. Mais l'île est peuplée de babouins mutants, résultats d'expériences menées dix ans auparavant, qui se montrent particulièrement agressifs envers les humains. L'équipage de l'avion est vite décimé et les survivants tentent d'échapper aux singes furieux. Le petit groupe s'organise, chacun craignant à tout moment d'être mis en pièces par un singe mutant...

---------------
n°16008354
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 29-08-2008 à 12:57:29  profilanswer

angellus2 a écrit :

En ce moment sur NT1: alien fury

et a 22h15 sur TMC :monster island

Citation :

Un appareil s'écrase sur la petite île de San Miguel. Une équipe de secours est aussitôt constituée pour récupérer l'équipage de l'avion, dont fait partie la fille d'un riche homme d'affaires. C'est Frank Brodie, un mercenaire violent connaissant parfaitement le terrain, qui dirige les hommes chargés de cette mission délicate. Mais l'île est peuplée de babouins mutants, résultats d'expériences menées dix ans auparavant, qui se montrent particulièrement agressifs envers les humains. L'équipage de l'avion est vite décimé et les survivants tentent d'échapper aux singes furieux. Le petit groupe s'organise, chacun craignant à tout moment d'être mis en pièces par un singe mutant...

:lol:  

rien que ces deux mots laissent presager un grand moment.

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°16009466
wincent
Posté le 29-08-2008 à 14:40:27  profilanswer

LightKyle a écrit :

Oulàlàlàlà ce soir y'a du choix. :o
(alors que ça fait des jours & des jours que c'est le désert absolu sur toutes les chaines)

Python sur RTL9 en première partie de soirée.
http://television.telerama.fr/tele [...] d=10095196

Monster Island en deuxième partie de soirée sur TMC.
http://television.telerama.fr/tele [...] d=10096264
Une histoire de babouins mutants assoifés de sang.  [:nico54]  

Python c'était bien  [:nico54]  
En tout cas moins chiant que le 2

n°16009950
LightKyle
Posté le 29-08-2008 à 15:17:39  profilanswer

http://www.nanarland.com/Chronique [...] ilm=python
Nanarland toujours très inspiré, sur les screenshots du film notamment. [:aloy]

Spoiler :

Mais pourquoi j'ai regardé France 2 moi hier soir à la place de ce chef d'oeuvre.  [:prozac]  

Tant pis je regarderai la rediff dimanche soir. :o

---------------
n°16010073
angellus2
Posté le 29-08-2008 à 15:27:36  profilanswer

LightKyle a écrit :

http://www.nanarland.com/Chronique [...] ilm=python
Nanarland toujours très inspiré, sur les screenshots du film notamment. [:aloy]

Spoiler :

Mais pourquoi j'ai regardé France 2 moi hier soir à la place de ce chef d'oeuvre.  [:prozac]  

Tant pis je regarderai la rediff dimanche soir. :o

tu m'étonnes

http://hfr-rehost.net/www.nanarland.com/Chroniques/python/pytheux09.jpg

http://hfr-rehost.net/www.nanarland.com/Chroniques/python/pytheux10.jpg

---------------
n°16018389
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-08-2008 à 11:28:52  profilanswer

Pas un nanard, Battle Royale ce soir à 22h30 sur RTL9  [:huit]

Message édité par Babouchka le 30-08-2008 à 11:28:59

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16022562
LightKyle
Posté le 30-08-2008 à 23:24:52  profilanswer

Mais pourquoi, mais pourquoi

Spoiler :

j'ai voulu voir DOA le film...

[:pourkouwah]

Message cité 1 fois
Message édité par LightKyle le 30-08-2008 à 23:26:36

---------------
n°16023125
wincent
Posté le 31-08-2008 à 00:56:02  profilanswer

LightKyle a écrit :

Mais pourquoi, mais pourquoi

Spoiler :

j'ai voulu voir DOA le film...

[:pourkouwah]

J'ai trouvé que le film ne se prenait pas sérieux, donc ça passe mieux. Et puis il y a des choses pas désagréables à l'oeil  :o

n°16023246
LightKyle
Posté le 31-08-2008 à 01:22:12  profilanswer

J'ai trouvé ça vraiment trop sans queue ni tête. :o
J'ai même trouvé le montage bidon, c'est pour dire. :o

Ca fait passer Street Fighter pour un film bien foutu/carré. :o

Message édité par LightKyle le 31-08-2008 à 01:28:26

---------------
n°16026363
darkangel
C2FFA
Posté le 31-08-2008 à 15:28:53  profilanswer

Je viens de  regarder préhistoric terror, une bonne grosse daube bien marrante [:huit]
C'est l'histoire de scarabés géants qui vivent dans une grotte souterrainne et qui sont très mal fait, façon effet spéciaux de jeux vidéos du milieu des années 90.
Des dialogues de qualité du genre "la radio ne  marche plus, c'est surement l'éboulement qui a fait des interférences"
Les méchants sont des français mais à l'accent anglais, se parlant en anglais entre eux (mais avec un accent français [:antipolis] ), façon hans gruber et sa bande dans piège de cristal, sauf qu'ici, ca fait pathétique [:frag_facile] (pis que donc  c'est en  anglais [:already 47] )

Bref, je recommande [:tet2neu]

Message cité 2 fois
Message édité par darkangel le 31-08-2008 à 15:30:39
n°16027223
igor1984
Posté le 31-08-2008 à 18:13:55  profilanswer

Clash of the ninja, CLASSIC ! Un excellent film associé à des doublages de première qualité :jap:

http://fr.youtube.com/watch?v=-xC1TU_fR74

n°16029276
wincent
Posté le 31-08-2008 à 22:08:24  profilanswer

darkangel a écrit :

Je viens de  regarder préhistoric terror, une bonne grosse daube bien marrante [:huit]
C'est l'histoire de scarabés géants qui vivent dans une grotte souterrainne et qui sont très mal fait, façon effet spéciaux de jeux vidéos du milieu des années 90.
Des dialogues de qualité du genre "la radio ne  marche plus, c'est surement l'éboulement qui a fait des interférences"
Les méchants sont des français mais à l'accent anglais, se parlant en anglais entre eux (mais avec un accent français [:antipolis] ), façon hans gruber et sa bande dans piège de cristal, sauf qu'ici, ca fait pathétique [:frag_facile] (pis que donc  c'est en  anglais [:already 47] )

J'avais trouvé ça bien chiant quand même. Le truc le plus marrant c'était effectivement l'inversion des langues langues/accents (je suppose que te l'as vu en VF comme moi).

n°16029321
darkangel
C2FFA
Posté le 31-08-2008 à 22:12:14  profilanswer

Oui j'ai vu en vf, perso, j'ai bien rigolé tellement c'était nul :o loin d'être le meilleur que j'ai vu, mais rien que l'inversion des langues mérite le détour [:ddr555]
Mais c'est vrai qu'il y a parfois quelques  longueurs.
J'ai  oublié de parler des vieux fondus vidéos, genre vidéo de famille qu'on fait avec "je fais ma video 2008 edition", trouvable à 10euros au supermarché du coin.
Ah et puis le vieu  coup de foudre entre l'un des tueurs et la gentille fifille du héro est carrément marrant, j'ai bien éclaté de rire devant le non jeu de l'acteur [:fuel]

Et dire que tout ca date de 2005 :lol: :lol:

Message édité par darkangel le 31-08-2008 à 22:21:02
n°16029687
darkangel
C2FFA
Posté le 31-08-2008 à 22:41:07  profilanswer

Ne pas oublier python juste après  la norrisserie, pour ceux qui ont raté [:huit]

n°16030051
angellus2
Posté le 31-08-2008 à 23:10:29  profilanswer

darkangel a écrit :

c'est pas un autre titre de "caved in"?

edit: finalement chercher sur google etait plus simple, c'était effectivement ça
j'ai regardé les 10 premieres minutes ça m'a suffit

Message cité 1 fois
Message édité par angellus2 le 31-08-2008 à 23:12:29

---------------
n°16030058
LightKyle
Posté le 31-08-2008 à 23:10:49  profilanswer

n°16030109
darkangel
C2FFA
Posté le 31-08-2008 à 23:15:26  profilanswer

angellus2 a écrit :

c'est pas un autre titre de "caved in"?

edit: finalement chercher sur google etait plus simple, c'était effectivement ça
j'ai regardé les 10 premieres minutes ça m'a suffit

et ben voila, et ben  voila

n°16030773
LightKyle
Posté le 01-09-2008 à 00:25:03  profilanswer

Ah ouais effectivement Python ça vaut son pesant de cahouètes.  [:spykem@n]  
(et effectivement bis le 2 est une infâme merde à coté, dans le mauvais sens du terme :o )

---------------
n°16030889
wincent
Posté le 01-09-2008 à 00:53:24  profilanswer

LightKyle a écrit :

Ah ouais effectivement Python ça vaut son pesant de cahouètes.  [:spykem@n]  

+1

LightKyle a écrit :

(et effectivement bis le 2 est une infâme merde à coté, dans le mauvais sens du terme :o )

+1

n°16032912
LightKyle
Posté le 01-09-2008 à 11:18:23  profilanswer

Soirée Dolph Lungren ce soir, on est gâté.
http://television.telerama.fr/tele [...] d=10134554 (pëtite préférence pour celui-là je pense :o avec l'ami Dolph en version chevelu :o )
http://television.telerama.fr/tele [...] d=10129690

Enfin bon... je regarderai ni l'un ni l'autre.  [:z800]  
Je l'aime pas. :o

Y'a papi fait de la résistance de toutes façons, sur France 2.
Ou alors la momie 1 sur TMC.
 [:ekinox06210]

---------------
n°16041294
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 00:40:58  answer

Demain soir à 22h50, rediffusion d'American Cyborg [:cerveau o]
http://www.nanarland.com/Chronique [...] icancyborg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  131  132  133  134  135  136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ??
souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)
ATP – WTA[TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos
[Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral![Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ?
Recherches films et/ou sériesRecherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms
Plus de sujets relatifs à : Les séries B de RTL9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)