Reprise du message précédent : En ce moment sur RTL9, Wing Commander !
Ou comment un créateur de jeux vidéo a cru pouvoir devenir un réalisateur de film
Message édité par le_coyote le 04-07-2005 à 20:50:44
Mais c'est quoi cette bande de trous du cul d'acteurs ? Ca me tue ça qu'on puisse faire un film avec des acteurs plus bidons que les acteurs de video d'un jeu.
Yen a certains que j'aime bien quand même, genre celui qui joue maniac, Matthew Lillard,il joue aussi dans hakers, qui m'avait d'ailleurs fait beaucoup rire
darkangel
C2FFA
Posté le 04-07-2005 à 22:05:55
J'aime bien la gueule vaisseaux de combat monoplace la, on dirait des vieux coucou de la premiere guerre mondiale spatiaux
darkangel
C2FFA
Posté le 04-07-2005 à 22:06:38
T1 la combi spatiale ressembl à celle qu'il y a dans halo je trouve
LightKyle
Posté le 04-07-2005 à 22:10:25
Moi ça me fait pas rire du tout.
Wing Commander c'est la meilleure odyssée spaciale que j'ai jamais vu sur paicai.
Ca me fait un peu mal au coeur de casser le mythe comme ça.
avec la voiture de flic tunning et le flic bruler a lunette de skie
LightKyle
Posté le 12-07-2005 à 00:07:58
J'ai honte d'avoir regarder ça 30 mins.
J'ai pris à partir du moment où le héros est dans la chambre avec la mocheté diablesse avec les seins en gant de toilette.
J'ai pris à partir du moment où le héros est dans la chambre avec la mocheté diablesse avec les seins en gant de toilette.
"Désolé, vous n'êtes pas mon type!"
Ordre Noir
Posté le 12-07-2005 à 09:50:47
J'ai déjà vu ce film sur RTL9! Heureux de voir que je ne suis pas le seul à matter ces bons nanards!
Et je me rappelle notamment de "Bienvenue en Enfer", quel titre! Quel film!
---------------
Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir !
N'ais pas honte, je l'avais enregistré en dvd perso
darkangel
C2FFA
Posté le 12-07-2005 à 14:20:00
Ce soir darkangel à 20h45
Ca à l'air d'être de la qualité
cest celui ou on colle a dolph lundgren un equipier du fbi , costard cravatte , reglement-reglement qui ressemble a mulder ? et ou ils traquent une sorte de predator sous amphet ? alors ça va , il se regarde
HAHAhA TF1 s'y colle aussi
Le samedi soir en 2 eme partie.... Apres le pyhton geant et le crocodile enorme (en carton pate of course). Il prevoit Shark Attack 1 pour cette semaine (Casper Van machin powered). bon pour résumé gros requin blanc genetique et savant fou... enjoy...
http://www.imdb.com/title/tt0161970/
Message édité par Tetsel le 13-07-2005 à 13:10:28
LightKyle
Posté le 13-07-2005 à 13:14:52
W9 a aussi son lot de nanard.
Notamment "Parasite", gros nanard passé au moins déjà 2 fois sur M6, et là sur W9 ça doit faire 10 fois qu'il passe & que je tombe dessus.
Les nanards nous attaquent de partout! C'est l'extase totale!
---------------
Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir !
Tetsel
Yaaaar !!!!
Posté le 13-07-2005 à 13:43:45
LightKyle chacun trouve le plaisir ou il peut, perso le croco c'etait tellement nul/previsible et mal fait que je me suis tappé un fou rire en regardant cette merde.. ct enorme
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-07-2005 à 13:56:15
un topic sur les series Z
RTL 9
j'ai vu ca recemment, mais je ne sais plus si c'etait sur RTL9 ou autre part.