| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
milfounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 15:41:53 ![]() ![]() |
wincent | Ce soir sur TF6 il y avait Air Marshall (2003).
|
LightKyle | Ce soir sur RTL9... Le bateau des ténèbres Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 26-07-2008 à 19:36:07 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
LightKyle | Relic & Candyman ce soir sur RTL9, sacrée soirée en perspective.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
wincent | Tiens, je vais regarder Relic. J'ai lu le roman mais jamais vu le film. Apparemment, ils ont viré pas mal d'éléments du livre dans le film.
|
LightKyle | Snakeman ce soir en première partie de soirée sur RTL9
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Le village des damnés ce soir sur rtl9, classique mais sympa.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
angellus2 |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 18:55:26 ![]() ![]() |
LightKyle | http://television.telerama.fr/tele [...] id=9852561
LightKyle | C'est "particulier" Toxic Avenger. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 02-08-2008 à 23:07:07 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
LightKyle | Il est vraiment monté n'importe comment ce film quand même. Message édité par LightKyle le 02-08-2008 à 23:28:19 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | http://www.scifi-universe.com/crit [...] &muz_id=44
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
LightKyle | Tiens y'a un slasher pourri ce soir sur RTL9.
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
LightKyle |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Mais alors :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
LightKyle | Bon... que penser de Starship Troopers 3.
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
LightKyle | Dans les quelques commentaires que j'ai vu ici & là j'ai vu... "pire que le 2ème".
Message édité par LightKyle le 07-08-2008 à 14:04:23 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
wincent | Je l'ai trouvé moins mauvais que le 2. Au niveau qualité c'est encore loin du premier film, par contre l'histoire est assez proche.
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
wincent | Skeletonman ce soir su RTL9 à 22h50
|
LightKyle | Je sais vraiment pas si j'arriverais à trouver au plus profond de moi même la force de revoir ce film. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | je viens de regarder monster man, c'était énorme |
LightKyle | Je viens de voir la bande annonce de Sharkman sur RTL9.
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Skeletonman, Sharkman...
angellus2 |
LightKyle | On l'a jamais vu passer Cyborg Cop 3 non ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Il y a des connaisseurs ici alors je pose la question. J'ai vu que sur RTL9, ils avaient passé il y a quelques semaines Shadowchaser II et III, une histoire de robot à la terminator bien débile.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
angellus2 |
LightKyle | 1h34 de ce niveau, ça risque d'être rude pour les neurones. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 | Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ?? |
| souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) |
| ATP – WTA | [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos |
| [Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral! | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
| Recherches films et/ou séries | Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
| Plus de sujets relatifs à : Les séries B de RTL9 | |