| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 20:03:13 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
je l'ai enregistré y'a super longtemps celui-là
Message édité par djlemon le 28-09-2008 à 09:00:32 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Till Lindemann heirate mich | highlander 4 sur W9 now |
LightKyle | Tiens, y'a Nico ce soir en première partie de soirée sur RTL9. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LightKyle | Les dialogues dans ce film...
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Mon beau-frère s'appelle Nicolas, dit "Nico".
Message édité par raoul_volfoni le 04-10-2008 à 11:43:01 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
LightKyle | Rediff de Bloodsuckers ce soir en 2ème partie de soirée sur AB1.
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 04-10-2008 à 21:17:25 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 21:17:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 23:06:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2008 à 23:07:05 |
LightKyle | Ce que j'aime dans ce film, c'est qu'on sent que ça respire l'oseille massivement dépensée dans les effets spéciaux. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Par pitié, ne regardez pas ce "film".
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ToYonos Ready to code | Je pensais qu'il y en avait que 4 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LightKyle | Y'en a 7, dont le très affligeant 7 justement, qui se passe à Moscou. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 07-10-2008 à 11:49:23 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
LightKyle | Heuuu oui & non. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Till Lindemann heirate mich | Sniper 2 et 3 sur TMC ce soir |
LightKyle | Nico encore rediffusé ce soir, en 2ème partie de soirée.
Till Lindemann heirate mich | un classique ce soir, predatorman |
LightKyle | Je sais pas pourquoi, mais j'ai une vieille envie de "Killer Klowns from outer space". --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Prodigy | Ca tue. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 20:54:26 ![]() Ce soir dans la case cine trash de Arte : Réincarnations un film produit par "Barclays Mercantile Industrial Finance" (spécial dédicace à la crise financière |
Babouchka You're no fun anymore | A chaque fois je rate, ça passe trop tard --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | 13 fantomes sur RTL9, oh la belle bouse --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LightKyle | Soirée Michael Dudikoff sur NRJ12.
Till Lindemann heirate mich |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 22:40:10 ![]()
|
LightKyle | Universal Soldier sur Virgin Tv. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 02:40:45 ![]()
|
LightKyle | Et hoplà, une ènième fois "Le bateau des ténèbres" sur NT1. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mucus forti fide, vacuo animo |
LightKyle | Soirée Steven Seagal ce soir, mais pas pour de faux. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
djlemon @LemonMBA | une bonne daube sur Virgin 17 : Burger Kill
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
LightKyle | NRJ12. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Je crois que Police Academy 7 est encore pire que dans les souvenirs que j'en avais. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
le pourri connard prétentieux aigri |
|
LightKyle | Python ce soir en 2ème partie de soirée sur AB1. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 | Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ?? |
| souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) |
| ATP – WTA | [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos |
| [Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral! | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
| Recherches films et/ou séries | Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
| Plus de sujets relatifs à : Les séries B de RTL9 | |