|
Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
---|
dilopens Journalisme total | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 11:58:20 |
darkangel C2FFA |
|
thedarkangelz | Ce soir, american samourai ! |
cumstorm | ah non, un clone de american ninja? |
darkangel C2FFA |
|
Fenston ★ Tartuffe | télépoche --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
thedarkangelz | fenston> c'est meilleur quand c'est gratuit |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 19:39:42 |
darkangel C2FFA |
|
djlemon @LemonMBA | rediff du terminator à moustache ce soir à 22h40
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
djlemon @LemonMBA | putain j'avais oublié à quel point c'était daubesque
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
thedarkangelz | et ce jeu d'acteur.
|
darkangel C2FFA |
|
djlemon @LemonMBA | J'ai raté le début moi aussi
Message édité par djlemon le 01-06-2005 à 21:52:18 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Shooter Cherche niche fiscale | J'adore cette chaîne !!!!
|
Dr1nkOrDi3 Apatride | Ya tf6 aussi qui se bat dans la même catégorie que rtl9, dans la spécialité "le retour du machin tueur" et "l'attaque des trucs tueurs". |
le_coyote ACME Corp. | Ce soir (enfin maintenant) sur RTL9, "M.A.L. Mutant Aquatique en Liberté".
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
cumstorm | il est puissant ce film! je l'ai vu a 6 ou 7 ans sur M6 ca m'avait traumatisé |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 21:59:09 ça mérite un dommage que j'ai pas RTL9 |
Azad |
darkangel C2FFA | Bon j'espere que personne ne rate power ranger en ce moment, parce-que c'est totalement à chier |
hourman Elémentaire. |
|
LightKyle | Power Ranger c'est trop hardcore pour moi. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | Oh putain C'est un des pires films que j'ai vu |
hourman Elémentaire. |
|
djlemon @LemonMBA | les effets spéciaux et les costumes sont de toute beauté --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
thedarkangelz | Ce soir : le commando des tigres noirs (good guys wear black), feat.. Chuck "poil" norris
|
t-w HDBNG club | je vois qu'il y a un certain "Forest Warrior" avec un non-moins certains Chuck Norris en promo actuellement, est-ce que ca vaut le coup? |
cumstorm | ya la critique sur nanarland je crois bien... un navet philosophico-poilu avec chuck.. |
darkangel C2FFA | Le titre est haut de gamme déjà en tout cas |
thedarkangelz | oulà. C'est du lourd !
|
Ryoandr Bientot dans les salles | popopo le double coup de pied dans le parebrise --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
le_coyote ACME Corp. | En ce moment sur RTL9, Wing Commander !
Message édité par le_coyote le 04-07-2005 à 20:50:44 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The O.C. : Series finale le 22 fevrier 2007 | Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ?? |
souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | [topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...) |
ATP – WTA : Masters | [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos |
[Taupik Detente] Les films et series qui redonnent le moral! | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
Recherches films et/ou séries | Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
Plus de sujets relatifs à : Les séries B de RTL9 |