| |||||
| Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 00:40:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 00:40:58 ![]() ![]() |
LightKyle | Attention ça va commencer ! --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | "AAAAAH AAAAAAAAH AAAAAAAAAAAH" ahahahah |
LightKyle | "T'es mignon mais je t'encule"
Message édité par LightKyle le 02-09-2008 à 23:30:39 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | "JE VEUX LA FEMMEELLLLE |
LightKyle | Visiblement ils ont paumé les scripts avec les dialogues des 10 dernières minutes du film. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | le cyborg qui parle pas du film et qui fait que des bruits moisis. On dirait monsieur machin ahahah |
LightKyle | Ce soir y'a pas grand chose à se mettre sous la dent. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Y'a du choix ce soir ! --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 11:17:21 ![]() ![]() |
wincent | Sinon, il y a Grégoire Moulin contre l'humanité sur France 4. |
darkangel C2FFA |
|
Babouchka You're no fun anymore | T'es fou, y'avait Vercingetorix sur France 4 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LightKyle | Naaaaaaaaan, pas lui, pas ce film ! --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Iteza In selected theatres |
Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 04-09-2008 à 22:53:59 |
darkangel C2FFA |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 22:19:36 ![]() Dans moins d'une heure sur RTL9 rediffusion de Delta Force 2 avec notre maitre à tous : Chuck Norris |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 23:20:56 ![]()
|
LightKyle | Mais quelle mouche a piqué les mecs qui font la programmation sur AB. Message édité par LightKyle le 09-09-2008 à 11:00:28 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Mais c'est quoi ce putain de film sur AB1. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Alerte nanar qualitai & co. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Till Lindemann heirate mich | chasse à l'homme avec Van Damme sur nt1 ce soir |
LightKyle | Merci Chuck Norris d'avoir illuminer ma soirée. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 12-09-2008 à 23:17:54 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 23:26:38 ![]()
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Et pour ceux qui l'ont pas, il peuvent toujours passer ici pour en voir un remix : http://www.dailymotion.com/mozinor [...] y_creation --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
McBerd BadgerBadgerBadger | Ultime décision, avec un Steven Seagal volant, là, maintenant, sur TMC --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 22:17:04 ![]() Plan 9 from outer space ce soir sur Arte à 23h45 |
Babouchka You're no fun anymore | Highlander 3 ce soir sur W9 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LightKyle | Et l'ombre blanche sur NT1. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Ce soir Exterminator 2 sur RTL9 en 2ème partie de soirée. Message édité par LightKyle le 22-09-2008 à 23:27:15 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Le camion poubelle tuné façon Agence tous risques sur RTL9. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | ah wé ct dla daube ce film la |
LightKyle | Ce soir sur RTL9, en 2ème partie de soirée. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA |
|
LightKyle | Ce tas de merde ce film. Message édité par LightKyle le 25-09-2008 à 00:10:22 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA |
LightKyle | Objectivement t'as pas loupé grand chose. Message édité par LightKyle le 25-09-2008 à 00:29:21 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFA | Damn, c'était quoi ce truc predatorman qui est passé en début d'aprem sur rtl9
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |