|
Auteur | Sujet : Les séries B de RTL9 |
---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 11-05-2011 à 20:35:59 |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 20:34:24 |
- Mandrill - | Le titre était prometteur pourtant. |
grozibouille |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
- Mandrill - |
|
Babouchka You're no fun anymore | Anaconda 3 ce soir sur Nrj12 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Magnifique soirée Fortress 1 et 2 ce soir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LightKyle | Quitte à regarder un Christophe Lambert, j'aurais préféré Beowulf.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
grozibouille |
Tain comme ça a mal vieilli Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 25-05-2011 à 20:41:22 |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 20:47:20 |
grozibouille | Le gars avec le 187 tatoué sur le front c'est pas le même que dans Commando ?
|
darkangel C2FFA | sisi c'est lui |
grozibouille | La vache, même le 2 qui date de 2000 a une image cheap. |
darkangel C2FFA | et c'est ça qui est bon |
grozibouille | Mais y a Pam Grier, ultimate black MILF. |
darkangel C2FFA | bien violente la cigale sur tmc |
LightKyle | Cet abus de RTL9. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
grozibouille | Ce soir l'Ascenceur 2 ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Babouchka You're no fun anymore | C'était bien nul
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
grozibouille | Kirsten Dunst dans The Crow 3 : Salvation ce soir --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
darkangel C2FFA | chuck norris en prof sur direct star |
Babouchka You're no fun anymore | Avec les mêmes acteurs que Walker --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
darkangel C2FFA | tain, je pensais avoir mis un film avec chuck norris, mais j'ai fouttu universal soldiers en fait j'ai l'impression |
Babouchka You're no fun anymore | C'était nul à chier par terre, merci de la découverte --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
darkangel C2FFA | je suis très d'accord, une bonne daube comme j'aime |
LightKyle | Un Justicier dans la ville 1 & 2 ce soir sur RTL9. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Babouchka You're no fun anymore | Coups pour coups sur RTL9 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
LightKyle | Evil Dead 3 ce soir en 2ème partie de soirée. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
spetnaz | chasse à l'homme sur NT1 en ce moment, c'est du lourd quand même.
|
Publicité | Posté le |