| |||||
| Auteur | Sujet : C koi les répliques les plus connues du ciné ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 16:15:38 ![]() ![]() |
korner |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rimini_girl Forza Juve ! | "ça te fait quoi de le voir en vrai ET ?" |
tokato The way I am | Putain ça me dit trop quelque chose rah --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
el_boufono LE boufon!! | "i'm not quite dead"
--------------- Mon FeedBack |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
danyboy27 doux Jésus.. | C bien de terry gilliam sacré graal?? |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 16:57:16 ![]() ![]() |
el_boufono LE boufon!! | je crois effectivement que la scene avec la sorciere est ma preferée meme si le fils qui veu chanter me fais mourir de rire...enf ait qomme le reste du film!!
el_boufono LE boufon!! | oue si on veu c'est toute l'equipe des monty pythons Message édité par el_boufono le 09-03-2005 à 16:59:03 --------------- Mon FeedBack |
Message édité par Mario_ le 09-03-2005 à 17:00:11 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
danyboy27 doux Jésus.. | tien ça me revien, mais ds Dobermann :
|
danyboy27 doux Jésus.. | Merci Mario..en fait j'aimerai savoir si qqn a vu Brasil du meme réalisateur? g d avis divergents et j'aimerais me faire une idée..(euh dsl on s'éloigne du topic) |
el_boufono LE boufon!! | putin j'ai le cript de sacrée graal devant moi je suis explosé je vais me remater le film tiens pour la peine!
Message édité par el_boufono le 09-03-2005 à 17:05:17 --------------- Mon FeedBack |
shinjo Steve MCGouwine | c'est plutot une bonne chose qu'ils n'aient jamais osés le traduire --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
el_boufono LE boufon!! | c'est un miracle tu veu dire!! Heureusement que pour une fois ya eu des tetes pensantes!!!
danyboy27 doux Jésus.. |
bighead |
Message édité par bighead le 09-03-2005 à 17:39:25 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je suis allé voir la Monty Python au Grand Rex, beaucoup connaissaient par coeur l'intégralité du film
danyboy27 doux Jésus.. | oki mario..mais t'inquiète, j'étais faussement vénère..et ui 1984, ça me parle, mais j'imaginais pas du tout brasil dans cet esprit..enfin merci pour le renseignement.. |
danyboy27 doux Jésus.. | (voix grave et qui fait un peu peur)"Tu connais Marcelus Wallace??" |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Je ne sais pas si ca déjà été posté ici mais les 400 citations en nominations pour les 100 citations les plus célèbre du cinéma selon l'AFI
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Nico77 | "Tu sais que je peux m'offrir des tetes nuclaires à Minsk pour 40 millions chacunes...et encore si j'en prend une demi douzaine j'aurai une ristourne." |
Wes78 |
|
Nico77 |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Wes78 | Clair ; Ce film c'est THE film à répliques cultes, en plus d'être vraiment un des films les plus marrants que j'ai eu l'occasion de voir !!! |
danyboy27 doux Jésus.. | T'inquiète pas donnie, c'est des putains de nihilistes..
|
BeGiNNeR02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vo au ciné => vo ST ?? | Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? |
| [CINE] Votre Top 15 de l'année 2003 | qu'aller voir ce soir au ciné? |
| (cine) michel vaillant | [cine] Michel Vailant |
| Les musiques les plus vendues / connues | droits d'auteur et ciné |
| [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | [Ciné] "Tais-toi" |
| Plus de sujets relatifs à : C koi les répliques les plus connues du ciné ? | |