| |||||
| Auteur | Sujet : C koi les répliques les plus connues du ciné ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 22:15:29 ![]() ![]() |
fumiboy |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
korner |
tokato The way I am | Je suis sûr que vous en savez plus que vous nous ne savez que vous en avez dit que vous ne savez --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
big e | [citation=4894345,2120,3,116516]The Force may be with you |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 17:41:05 ![]() ![]() |
lostiz | " Il a rejoint le paradis des hommes sans têtes... - Quoi?!...On lui a grenadé la gueule." |
Dion Acceuil | Apologies accepted, Captain Needa --------------- It is not called show art |
everlast | the hole
|
hans zimmer The thin red line. |
rajadra Mournblade is mine. | -Goldfinger! You want me to talk?
|
nasban | ho yeah sampapaïa ca vous dirait un ice cream avec mon ami et moi |
langamer "I Love a Sunflower" | "Monsieur Van Brugel à l'appareil" |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | "Houston... we've got a problem" Message édité par jm1981 le 26-02-2005 à 22:16:39 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
hans zimmer The thin red line. | "Everybody be cool, you be cool..." |
Nico77 | c'est vrai en VO scarface ca fé mieux aussi |
Badass Inc Fuck you very much | Peut-etre ca a déja été dit, mais c'est tellement beau : --------------- http://hatemalone.free.fr/ |
keneto | Une citation de Fight Club que j aime bien ( si elle n a pas déja été donné ): "Les chose que l'on possède finissent par nous posséder." |
Nico77 | Ou alors toujours dans Fight Club (on pourrait copier tout le film |
show |
|
korner |
|
Nico77 | Se7en nan? |
korner | ah oue surement |
tokato The way I am | Ouep Seven, vers la fin, dans la voiture --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Nico77 | oué jmen souviens, excelente la fin |
Cpam | "J'prends un couteau de boucher, j'lui coupe les balloches et j'les fous au feu" |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
tokato The way I am | "Alors j'ai ramené sa jolie petite tête..."
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
BeGiNNeR02 |
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vo au ciné => vo ST ?? | Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? |
| [CINE] Votre Top 15 de l'année 2003 | qu'aller voir ce soir au ciné? |
| (cine) michel vaillant | [cine] Michel Vailant |
| Les musiques les plus vendues / connues | droits d'auteur et ciné |
| [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | [Ciné] "Tais-toi" |
| Plus de sujets relatifs à : C koi les répliques les plus connues du ciné ? | |