| |||||
| Auteur | Sujet : C koi les répliques les plus connues du ciné ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 18:43:08 ![]() ![]() |
nico_fighter Mad Drummer |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | "Ici, c'est pas Monaco, c'est Bagdad" finira certainement au Panthéon des répliques cultes!!!
--------------- Mon Flickr |
lezebulon2000 | "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."
|
khyser Born to kill |
c la mienne --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Biff Tannen tampis | "en ce moment j'parirais que tu t'imagine deja que tu suces ma bite au rythme des coup de fouet de mes couilles sur ta gueule"
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | ca vient d'ou ? |
moquette le maître des clefs | ca déja du etre poste mais je resiste pas:
|
blueberry76 |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 01:35:29 ![]() ![]() |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Biff Tannen tampis |
Message édité par Biff Tannen le 11-11-2004 à 10:41:36 |
sularetal | hey claudius
|
khyser Born to kill |
last action hero --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
sularetal |
septicore | allez.....j'vais faire mon troll |
frankie_flowers |
A propos de ce film, j'ai trouvé quelques répliques marrantes, mais rester 1h30 devant c'est quand même un peu ennuyeux... |
korner |
khyser Born to kill |
monumentale erreur --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | - Ah, on la tient, notre sabotageuse !
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
-Mmm...
Message édité par Cardelitre le 12-11-2004 à 09:28:34 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Jenny est le stéréotype parfait de l'adolescente : hargneuse, paumée, mal dans sa peau. J'aimerais pouvoir lui dire que ça va s'arranger, mais je ne veux pas lui mentir. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
tokato The way I am |
Boyau dedans ou boyau dehors. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Biff Tannen tampis | "NI !" |
Vuuil |
korner |
Melian Maia | Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang à du couler cette nuit..... --------------- A vanya as marë orelyar ! Eleni silar antalyannar ! |
Melian Maia | oups pas d'accent sur le "a"...Dsl --------------- A vanya as marë orelyar ! Eleni silar antalyannar ! |
blueberry76 | remarquez chef , y'a un moyen pour qu'ils ne puissent plus pulluler |
blizzard 2 | "Luke je suis ton pére" |
3HB | "- Mais y'a pas d'helice !!! "
Message édité par !cricri le 19-12-2004 à 16:44:26 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Tuez moi, mais la bouche fermée par pitié" Message édité par Juju_Zero le 13-11-2004 à 23:25:03 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | "prenez un chewing gum Emile, prenez un chewing gum" --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | -Ca fait trois fois qu'il est mort ton chien
|
tokato The way I am | -Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant ! --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
korner |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | -Et alors, qu'est ce que tu deviens ? |
lezebulon2000 | - Sarrah Connor
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | toi tu as regardé la cité de la peur il y a pas longtemps --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vo au ciné => vo ST ?? | Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? |
| [CINE] Votre Top 15 de l'année 2003 | qu'aller voir ce soir au ciné? |
| (cine) michel vaillant | [cine] Michel Vailant |
| Les musiques les plus vendues / connues | droits d'auteur et ciné |
| [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | [Ciné] "Tais-toi" |
| Plus de sujets relatifs à : C koi les répliques les plus connues du ciné ? | |