| |||||
| Auteur | Sujet : C koi les répliques les plus connues du ciné ? |
|---|---|
fafa_le_fou Éternel débutant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 11:32:28 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Non, j'ai raison |
Vuuil |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Message édité par Cougy le 02-11-2004 à 20:38:21 --------------- A.K.A. Korrozyf |
mobyplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mobyplay le 04-11-2004 à 13:28:58 |
Vuuil |
|
duss@noob |
Message édité par duss@noob le 04-11-2004 à 14:20:48 |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Vuuil |
imcdb | elle est dure celle-là :
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 16:18:41 ![]() ![]() |
mobyplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bighead |
frankie_flowers | Ouai ça doit etre Ace Ventura.
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 02:10:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2004 à 02:11:23 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Vuuil |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 12:02:34 ![]() "T'aurais tort d'signer un cheque si ta pas d'fric en caisse !"
|
campinou | "votre colin, avec ou sans patates"
|
wildtestbody | -T'as pensé au popcorn ?
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
korner |
khyser Born to kill |
je trouve kel est terrible --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
korner | j'ai vu que la bande annonce par hazard (pub flash sur allocine) --------------- galerie photo | thingiverse |
khyser Born to kill | si tas pas vu la ba de starwars 3 regarde la --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
NaZbroK67 fighting dreamer |
Message édité par NaZbroK67 le 08-11-2004 à 12:20:39 |
tokato The way I am | Le meilleur film de Besson c'est Leon y a pas de doute --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
trompeee Pink Addict | "Oui, oui, tu es un chien bleu" |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
nico_fighter Mad Drummer | "Touches pas au grisbi, salope !" |
khyser Born to kill |
les tontons flingueurs --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
korner |
khyser Born to kill |
la honte --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
korner |
tokato The way I am | Les bronzes font du ski. Michel Blanc s'adressant à Jugnot --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vo au ciné => vo ST ?? | Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ? |
| [CINE] Votre Top 15 de l'année 2003 | qu'aller voir ce soir au ciné? |
| (cine) michel vaillant | [cine] Michel Vailant |
| Les musiques les plus vendues / connues | droits d'auteur et ciné |
| [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | [Ciné] "Tais-toi" |
| Plus de sujets relatifs à : C koi les répliques les plus connues du ciné ? | |