| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
xolth Ranx.. znort! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 09:11:45 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. | Peut-être Air Force Bat 21 (dans le 2ème lien, il parle bien d'utiliser des parcours de golf pour le guider)
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
oO Seth Oo | oulaaa, le nom ne me dis absolument rien, mais à la description ça à l'air d'être ça, j'irais voir ça ! merci |
beecher | c'est pas le film avec gene hackman ca ? |
oO Seth Oo | le nom des acteurs je ne m'en souviens jamais T_T Message cité 1 fois Message édité par oO Seth Oo le 30-08-2007 à 16:36:01 |
xolth Ranx.. znort! | Gene Hackman & Danny Glover |
fingerinthenoise |
|
oO Seth Oo |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 20:22:49 ![]() ![]() |
oO Seth Oo | si je me souviens bien ouai !
|
Till Lindemann heirate mich | c'est dans bat 21 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 02:02:59 ![]() Hello tous je cherche le nom d'une anime que j'ai vu il y a assez longtemps (ptet 10 ans)
|
beecher | Akira ? |
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 31-08-2007 à 02:35:42 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 02:39:10 ![]() Oui c'est ça |
Fab2bdx | une petite colle bien gluante....je suis obligé de raconter la fin vu que c'est la seule chose que je me souvienne bien...il s'agit d'un western...ou les mechants se font tirer depuis les balcons alors qu'ils faisaient une petite bouffe dans la cour d'une hacienda....le chef de la bande bien que criblé de balles...arrive a ramper jusqu'a une sacoche remplie de dollars...et prefere la balancer dans un feu pour que personne n'en profite..... |
mmtcs Angels fall first | Bonsoir,
|
Angellus2 | le regne du feu |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Le reigne du feu [Edit] Message édité par Lolo le 13 le 31-08-2007 à 22:04:13 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
mmtcs Angels fall first | C parfait, avec mes brulants remerciements |
jtkspmc | Bonjour, (pas trop familier des forums, j'espère que je poste au bon endroit)
|
Fab2bdx |
|
xolth Ranx.. znort! |
|
Angellus2 |
edit:
Message cité 1 fois Message édité par Angellus2 le 01-09-2007 à 14:25:41 |
jtkspmc |
|
Fab2bdx |
|
women06 | |
women06 |
|
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
rammstein |
|
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
women06 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 18:10:48 ![]()
|
aladdincsl | salut tout le monde!
|
sebizar | salut a tous...
|
Master of Ceremonies I've always been mad | Je suis quant à moi à la recherche d'un film passé sur Canal + il y a un ou deux ans, où l'on voit au début un gars qui rentre chez lui et qui trouve une cassette vidéo où dessus y'a sa femme qui lui parle, elle lui dit des trucs de jobar et apparemment elle le trompe avec son voisin. Si ca dit quelquechose à quelqu'un .. Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |