Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  405  406  407  408  409  410
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°11863622
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 19-06-2007 à 01:39:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

bonjour tous  
je cherche le nom d un film, basé sur une histoire vraie, qui est passe sur la cinq un soir d ete il y a de cela quelques annees deja  

ca parle d une famille qui achete une maison hantée. il y en a bcp de films comme ca, mais pour le differencier des autres, je me souvient d une scene assez trash du proprio de la maison qui se fait violer par le fantome qui prend apparence humaine

Salut  :hello:  

Le proprio en question s'appelle t'il Bob et est il un peu chauve ? Et sa femme est elle une rousse s'appellant Janet ?

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 01:39:28  profilanswer

n°11866749
didi_farfa​lle
Posté le 19-06-2007 à 13:54:15  profilanswer

Bonjour,
Je recherche le titre d'un film, seul les amateurs de film à l'eau de
rose peuvent m'aider, et oui encore un film de nana!!!
Alors il s'agit d'un film dont je ne connais aucun nom d'acteur bien
sur sinon ce serait simple. Je regardais ce film à la télé vers 1990.
Il s'agit de deux amis, un grande mince blonde jolie cheveux lisses et
bien sur un petite plutôt ronde cheveux foncés et bouclés qui sont à l
université et qui portent un uniforme.
Je ne sais plus comment mais le brune rencontre un garçon d'une classe sociale supérieure à la sienne il me semble, dont elle tombe amoureuse et amour qui est réciproque d'ailleurs. Je crois que c'est le fils d'amis aux parents de la copine blonde si je me trompe pas. Son amie est aussi amoureuse de lui.
Et la seule autre chose dont je me rappelle est que la blonde vers la fin du film casse volontairement de rage le carreau de la porte de la cuisine et qu'elle s'entaillent les veines, et bien sur qui la soigne!!!
Voilà c'est tout c'est mince mais bon l'espoir fait vivre!!!!!!!!! Par contre le garçon il me semble est scolarisé ailleurs.
Si je me trompe pas il présente la brune a ses parents qui n approuvent pas car ils ne sont pas de le même classe sociale!!!

n°11868726
Joe Patron​i
Posté le 19-06-2007 à 16:53:19  profilanswer

Floflo621 a écrit :

Bonjour,  

je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années, sur arte, en vo. C'était l'histoire d'une gamine un peu "niaise", victime de moqueries dans son école... Un mec un peu bad boy tombe amoureux d'elle mais il veut pas que ça se sache. A un moment du film il décide de partir de chez lui, parce qu'il a des problèmes dans sa famille, et il lui propose de venir avec lui, mais elle le suit pas .
A un autre moment elle fait une fugue, mais ça n'a pas l'air de trop embêter sa famille ( elle a un frère et une soeur je crois). Je crois même qu'elle se fait enlever, et que son frère lui dit ensuite qu'à cause d'elle ils ont été obligé de débourser plein de fric pour la rançon.
Je me souviens aussi qu'au début elle est séduite par un copain de son frère qui finalement la fait marcher et se moque d'elle.

Si quelqu'un a une idée merci d'avance pour la réponse.

"Bienvenue dans l'âge ingrat".

Message édité par Joe Patroni le 19-06-2007 à 16:54:00
n°11871704
Mastergrah​am
Posté le 19-06-2007 à 22:13:57  profilanswer

Citation :

Salut  :hello:  

Le proprio en question s'appelle t'il Bob et est il un peu chauve ? Et sa femme est elle une rousse s'appellant Janet ?

euh franchement j en n ai aucune idee, ca fait bien 12 ans que je l ai pas vu

Bon, j ai recupere "l emprise" chez mon revendeur habituel et c est pas ce film la  
la familel achete une maison et c est dans cette maison qu il se passe des phenomenes
tu avais une idee mimeo?

Message édité par Mastergraham le 19-06-2007 à 22:14:28
n°11872171
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 19-06-2007 à 23:58:04  profilanswer

Disons que cette scène là ...

Citation :

une scene assez trash du proprio de la maison qui se fait violer par le fantome qui prend apparence humaine

... se passe dans un truc de maison hanté que j'ai enregistré à la TV il y a bien 15 ans maintenant. Peux tu la détailler un peu plus, c'est peut être celle là.

---------------
n°11872278
Mastergrah​am
Posté le 20-06-2007 à 00:06:11  profilanswer

ben je me rapel que le mec voit une nana sublime descendre lentement un escalier
puis elle se rapproche de lui et lui monte dessus pour le violer. et elle change d apparence, tantot c est une nana sublime, tantot c est une femme de  forte corpulence on va dire :)

ce film est passé sur la 5 aux environ du 18 juillet 1995. a 3-4 jours pres si jamasi ca peut aider ^^

n°11872345
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 20-06-2007 à 00:12:01  profilanswer

Ah ben oui c'est celui là alors  [:kahn21]  

Par contre, tu vas avoir du mal à le retrouver. D'après ce que je me souviens de la petite brochure TV que j'avais gardé avec la VHS, c'est un téléfilm et il semble n'être passé qu'une seule fois. Le titre français est "La maison hantée". Mais aucune idée du titre original :/

C'était bien foutu par contre pour un téléfilm. J'ai dû le regarder 4 ou 5 fois et ça me fout toujours les boules dans certaines scènes [:alph-one]

---------------
n°11872455
Mastergrah​am
Posté le 20-06-2007 à 00:22:51  profilanswer

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
en effet ca va etre dur de le retrouver, surtout qu il a un nom un peu bateau quand meme  
si tu avais des infos supplementaires (realisateur / producteur) par exemple :)

n°11872547
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 20-06-2007 à 00:31:01  profilanswer

La cassette est chez mes vieux en ce moment donc je peux pas te dire :/ Le téléfilm a été tourné en 1992 il me semble mais je peux pas être catégorique. En tout cas, ça a 20 ans maximum.

Essaie des sites parlant de films de maisons hantées (si ça existe [:kaillou38] ). Le nom du couple était Bob et Janet ça j'en suis sûr. Et c'est apparement une histoire vraie en effet  :)

---------------
n°11893939
benny chac​on
Posté le 21-06-2007 à 23:05:11  profilanswer

Mimeo a écrit :

La cassette est chez mes vieux en ce moment donc je peux pas te dire :/ Le téléfilm a été tourné en 1992 il me semble mais je peux pas être catégorique. En tout cas, ça a 20 ans maximum.

Essaie des sites parlant de films de maisons hantées (si ça existe [:kaillou38] ). Le nom du couple était Bob et Janet ça j'en suis sûr. Et c'est apparement une histoire vraie en effet  :)

[:arrakys]

Message édité par benny chacon le 21-06-2007 à 23:05:26
mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 23:05:11  profilanswer

n°11894286
debile
Posté le 21-06-2007 à 23:57:03  profilanswer

salut  

je recherche le titre d'un film sorti il n'y a pas longtemps, d'apres ce que j'ai compris il y aurait eu le diable dans une maison (les gens étaient possédé  il y a longtemps) aujourd'hui d'autre personne se retrouvent dans la maison et sont possédés à leur tour.  (brr ça fait peur :whistle: )  

merci @++

n°11894689
benny chac​on
Posté le 22-06-2007 à 01:04:06  profilanswer

debile a écrit :

salut  

je recherche le titre d'un film sorti il n'y a pas longtemps, d'apres ce que j'ai compris il y aurait eu le diable dans une maison (les gens étaient possédé  il y a longtemps) aujourd'hui d'autre personne se retrouvent dans la maison et sont possédés à leur tour.  (brr ça fait peur :whistle: )  

merci @++

putain ca c'est le genre repris depuis des siecles , au pif the amityville ...  :heink:

n°11894875
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 22-06-2007 à 01:55:09  profilanswer

debile a écrit :

salut  

merci @++

emily rose :??:

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°11895956
Floflo621
Posté le 22-06-2007 à 10:15:08  profilanswer

Merci joe patron i pour le titre du film ! ça m'a bien l'air d'être "bienvenue dans l'âge ingrat".

n°11907233
sixun65
Posté le 23-06-2007 à 10:57:57  profilanswer

Salut,

je recherche le titre d'un film américain sortie fin des années 80.

L'histoire d'un adolescent qui décide frabriquer un bombe A comme projet de science, afin de démontrer le danger de la prolifération des matériaux radio-actif pour l'environnement.
Il vole un produit radio-actif dans le labo ou bosse le petit ami de sa mère.

Voilà, j'espère que quelqu'un se souvient de ce petit film assez sympa.

n°11908217
zouzou411
Posté le 23-06-2007 à 13:43:06  profilanswer

bonjour je recherche le titre d'un film anglais il me semble
c'est basse sur des faits reels!

une petite fille se fait violer regulierement par son pere aux yeux de sa mere qui ne fait rien pour cesser cela!(meme les amis sont au courant)!
ce film etait passe sur m6 il y a quelques annees mais impossible de se rappeler du titre!
merci!

n°11908491
sixun65
Posté le 23-06-2007 à 14:29:15  profilanswer

Kabaaz a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un dessin animé diffusé il ya approximativement 13-14 ans sur Canal +, si ma mémoire est bonne. L'histoire débutait en forêt, avec un plan sur une route goudronnée. L'on voit une voiture rouler à vive allure, et son conducteur jeter une bouteille en verre par sa fenêtre. Au contact du sol, la bouteille se brise en moult morceaux, dont un particulièrement menacant. L'accident se profile, et en effet, un camion-citerne s'approche au loin. Et ce qui devait arriver arriva! Le tesson de bouteille crève le pneu du camion, qui se couche sur le côté. La citerne s'éventre et laisse échapper un gaz (ou serait-ce un liquide? verdâtre? je ne pourrais le dire!) qui se répand dans la forêt. Une multitude d'animaux prennent conscience du danger et se terrent là où ils peuvent. Je me souviens ensuite de scientifiques revêtus de combinaisons jaunes, caractéristiques des accidents chimiques, et munis de torches qui recherchent les animaux vivants pour les emmener loin de la forêt. C'est tout ce dont je me souviens...

Si quelqu'un à la moindre piste quant au titre de ce film (ou téléfilm)...  

D'avance, merci!!!

je pense que c'est "Métal Hurlant" film d'animation à squetchs sortie dans les années 80 et inspiré d'un magazine de bande déssinée du même nom.

n°11909327
jerome38
Posté le 23-06-2007 à 16:51:49  profilanswer

zouzou411 a écrit :

bonjour je recherche le titre d'un film anglais il me semble
c'est basse sur des faits reels!

une petite fille se fait violer regulierement par son pere aux yeux de sa mere qui ne fait rien pour cesser cela!(meme les amis sont au courant)!
ce film etait passe sur m6 il y a quelques annees mais impossible de se rappeler du titre!
merci!

Bon je crois avoir trouvé  :jap:  

No Child of Mine (1997) (TV)

http://www.imdb.com/title/tt0119795/
http://www.afi.com/onscreen/afifes [...] nochi.html

n°11909413
zouzou411
Posté le 23-06-2007 à 17:09:44  profilanswer

merci  :jap:  

n°11911901
Banzai Gok​udo
Posté le 23-06-2007 à 21:44:27  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un film d'horreur vu à la télé au début des années 90 (disons entre 91 et 95, mais je suis pas 100% sûr de la fourchette). Est-ce un film ou un téléfilm? je dirais plutôt un film (de série b, mais un film). Des gens, je ne sais plus comment, se retrouvent sur un grand bateau dans l'océan, qui date de la seconde guerre mondiale, et qui est vide, mais bizarrement fonctionne encore. Et il se fait que ce bateau est maudit, ou qqc du style, car les personnages se font tuer les uns après les autres (je ne sais plus comment ni par qui). Je me souviens qu'une femme de 40 ans environ trouve des bonbons dans une armoire et elle comment l'erreur de les manger. Ces bonbons sont empoisonnés et sa peau devient toute grise, c'est vraiment horrible! (mais je devais avoir entre 10 et 13 ans, donc ça m'a assez impressionné). Et puis plus tard dans le film, les survivants se retrouvent dans le ventre du grand navire de guerre (ah oui c'est un navire de guerre, je me souviens!), et je ne sais plus comment c'est amené, mais ils sont plongés dans le noir et un écran de cinéma s'allume tout seul et diffuse un film : les personnages y découvrent des images d'archives des horreurs des camps de concentration nazis, on voit des tas de cadavres qui sont déversés dans des fosses. Je n'ai pas vu la fin de ce film, ma soeur qui regardait aussi, ne supportait pas et a fini par zapper.
C'était donc un genre de malédiction nazie qui tuait les personnages du film. Je ne sais plus non plus sur quelle chaine je l'ai vu.

n°11918162
jerome38
Posté le 24-06-2007 à 12:46:25  profilanswer

Banzai Gokudo a écrit :

Bonjour,

Je cherche un film d'horreur vu à la télé au début des années 90 (disons entre 91 et 95, mais je suis pas 100% sûr de la fourchette). Est-ce un film ou un téléfilm? je dirais plutôt un film (de série b, mais un film). Des gens, je ne sais plus comment, se retrouvent sur un grand bateau dans l'océan, qui date de la seconde guerre mondiale, et qui est vide, mais bizarrement fonctionne encore. Et il se fait que ce bateau est maudit, ou qqc du style, car les personnages se font tuer les uns après les autres (je ne sais plus comment ni par qui). Je me souviens qu'une femme de 40 ans environ trouve des bonbons dans une armoire et elle comment l'erreur de les manger. Ces bonbons sont empoisonnés et sa peau devient toute grise, c'est vraiment horrible! (mais je devais avoir entre 10 et 13 ans, donc ça m'a assez impressionné). Et puis plus tard dans le film, les survivants se retrouvent dans le ventre du grand navire de guerre (ah oui c'est un navire de guerre, je me souviens!), et je ne sais plus comment c'est amené, mais ils sont plongés dans le noir et un écran de cinéma s'allume tout seul et diffuse un film : les personnages y découvrent des images d'archives des horreurs des camps de concentration nazis, on voit des tas de cadavres qui sont déversés dans des fosses. Je n'ai pas vu la fin de ce film, ma soeur qui regardait aussi, ne supportait pas et a fini par zapper.
C'était donc un genre de malédiction nazie qui tuait les personnages du film. Je ne sais plus non plus sur quelle chaine je l'ai vu.

Death Ship ?
http://www.imdb.com/title/tt0080603/

n°11918214
Angellus2
Posté le 24-06-2007 à 12:53:09  profilanswer

l'affiche ressemble beaucoup à celle du "vaisseau de l'angoisse" (ghost ship en vo)
http://www.imdb.com/title/tt0080603/posters
http://www.imdb.com/gallery/ss/028 [...] ey=0288477

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11918231
beecher
Posté le 24-06-2007 à 12:55:23  profilanswer

l'histoire du film aussi en meme temps (sauf que la c'est de l'or maudit je crois mais ya quand meme les nazis de memoire)

Message cité 1 fois
Message édité par beecher le 24-06-2007 à 12:55:52
n°11918280
Angellus2
Posté le 24-06-2007 à 12:59:14  profilanswer

beecher a écrit :

l'histoire du film aussi en meme temps (sauf que la c'est de l'or maudit je crois mais ya quand meme les nazis de memoire)

dans ghost ship, il n'est pas question de nazis.
les histoires sont trés proches et pas vraiment originales (un bateau fantome errant, c'est pas tres novateur), je faisait juste la remarque que les affiches étaient vraiment trés ressemblantes (et apparemment, ce n'est pas un remake)

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11918420
Mastergrah​am
Posté le 24-06-2007 à 13:13:27  profilanswer

Mimeo a écrit :

pfiuuu t avais raison de dire que c etait pas simple a trouver  :??:  
je cherche toujours, si jamais t as une tite adresse  :sweat:

n°11918426
beecher
Posté le 24-06-2007 à 13:14:23  profilanswer

Angellus2 a écrit :

dans ghost ship, il n'est pas question de nazis.
les histoires sont trés proches et pas vraiment originales (un bateau fantome errant, c'est pas tres novateur), je faisait juste la remarque que les affiches étaient vraiment trés ressemblantes (et apparemment, ce n'est pas un remake)

oui mais visiblement c'est du pompage sur le premier :d

n°11920337
zouzou411
Posté le 24-06-2007 à 16:23:52  profilanswer

je cherche le film ou un francais part a la recherche de son pere qui vit aux usa !
c est un film francais une biographie!
je crois que le titre c'est "traversee" ou quelque chose comme ca!
merci!

n°11920725
Kabaaz
Posté le 24-06-2007 à 17:05:20  profilanswer

sixun65 a écrit :

je pense que c'est "Métal Hurlant" film d'animation à squetchs sortie dans les années 80 et inspiré d'un magazine de bande déssinée du même nom.

Non, désolé Sixun65, mais je suis certain que ce n'était pas aussi "glauque" et violent que Métal Hurlant ! Mon film à moi était plutôt axé grand public (voire jeune public) et était diffusé aux alentours de 13-14 heures sur Canal +.

Si cela peut aiguiller quelqu'un...

n°11920758
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 24-06-2007 à 17:08:38  profilanswer

Citation :

pfiuuu t avais raison de dire que c etait pas simple a trouver  :??:  
je cherche toujours, si jamais t as une tite adresse  :sweat:

T'es sûr d'avoir cherché ? Parce que moi, j'ai trouvé tout ça en 5 minutes  [:kahn21]  

La jaquette :

http://data.moviecovers.com/DATA/z [...] HANTEE.jpg  [:alph-one]

C'est donc un film tourné en 1991 par Robert MANDEL. Et voilà la jaquette complète : http://cinemapassion.com/jaquettes [...] custom.php

La scène du viol par la succube dont tu parlais (attention âmes sensibles [:alph-one])

http://www.youtube.com/watch?searc [...] RC2O6ChadM

En bonus un lien ebay où tu aurais pu l'acheter quelques jours plus tôt. Essaie de prendre contact avec l'acheteur pour t'arranger avec lui, on sait jamais

http://cgi.ebay.fr/VHS-RARE-LA-MAI [...] dZViewItem

Ça vous fera 20 € mon bon monsieur  [:kaillou38]  

Et puisque je suis là, je reposte mes petites demandes  [:kaio]  

Citation :

J'ai deux colles à vous soumettre les gars, et si vous les trouvez, je reconsidérerai l'existence de Dieu  :o  

Déjà tout d'abord, je ne suis pas sûr que ce soit un film ou une série.

J'ai vu ces deux trucs quand je devais avoir huit-neuf ans donc ça date d'au moins dix ans.

Le premier se passe dans une maison assez isolée pendant la nuit. Un couple et deux enfants (ou, trois, quatre). Dans la chambre du couple pendant qu'ils dorment, une silhouette fait grincer la porte ce qui réveille la femme (enfin qui était déjà à emmerder son mari parce qu'elle entendait des bruits de pas monter petit à petit). En regardant la porte, la femme aperçoit un homme déguisé en Mickey ! Mais attention, pas le mickey de disneyland. Celui là avait le visage à faire froid dans le dos (genre celui à la fin du film les rats de manhattant si vous connaissez [:alph-one]). Il brandit un poignard puis le mari se réveille brusquement. Pouf, plus rien. Le mari trouve par terre un gant à quatre doigts ...

Citation :

Encore une fois, je n'ai que de vagues bribes de souvenirs  :o  La scène qui m'a marqué, c'est celle où un petit garçon parle à quelque chose dans l'armoire de sa chambre. Son père y vient une fois en lui disant de dormir, il redescend mais entend à nouveau son fils se remettre à parler. Il remonte un peu plus furieux et là, on entend hors champ quelqu'un se faire défenestrer  [:kaillou38] Pour ceux qui connaissent, ça m'a un peu fait penser à la fin du film Cat's eye  :)  

Un autre truc, c'est l'histoire d'une maison hantée cette fois  [:kaio] En gros, une famille avec deux enfants dont l'un d'eux (la grande soeur, qui a deux chignons il me semble) est morte dans un accident de voiture. En gros, la soeur cadette avait emmêle ses lacets pendant qu'elle dormait ce qui fait qu'elle n'a pas pu sortir de la voiture avant qu'elle n'explose. C'est elle qui hantera la maison. Je me souviens aussi de la scène de fin qui m'a marqué je sais même pas pourquoi [:pingouino]

Spoiler :

La mère de la famille dort seule dans sa chambre, sa femme de ménage vient lui demander si elle a besoin de rien puis elle part. Et là, on a une tête qui commence à dépasser de devant le lit qui intrigue la mère. Puis ça grandit et on s'aperçoit dans l'ombre que c'est la fille fantôme qui fait un sourire de taré en disant "coucou maman, c'est moi" [:kaio] Effrayant  [:kaillou38]

Encore un tant que j'y suis mais plus anodin celui là. Le truc que je me souviens, c'est que c'est en NB. Ah oui et aussi  :o , il y a une scène où toute une famille va chacun son tour dans les chiottes qui sont au fond du jardin (me demandez pas pourquoi :o ). Et à chaque fois que quelqu'un ira, il verra un homme qui manifestement est un fantôme (mais pas agressif, il a un chapeau melon et épie ceux qui vont aux chiottes :o ). A un moment, quand c'est la mère qui y va, elle sort en courant dès qu'elle voit le fantôme la regarder par le guichet de la porte et adopte une position de combat DBZ style  :lol:  

Voilà, à vot' bon coeur m'sieur dames  :)

Message édité par Mimeo le 24-06-2007 à 18:13:08

---------------
n°11923328
Mastergrah​am
Posté le 24-06-2007 à 20:51:54  profilanswer

en fait j avais trouve juste apres avoir poste, mais avoir retrouve les videos t es trop fort merci! :)

dsl je peux pas t aider sur les films que tu cherches  :??:

n°11926869
benny chac​on
Posté le 25-06-2007 à 01:11:04  profilanswer

moi je cherche le film d'où est tiré l'espece d'intro de la chanson "mo money , mo murder, mo homicide" de AZ :

We bigger than the Jews..
 bigger than the Irish..
 you can run the whole fuckin country!
 YOU could be the next John D. Rockerfeller

"Nobody noticed us, nobody gave a shit..
  but the bigger we get,  
  the more we're TAKING from other people.."

THX ! :)

EDIT : la 2° partie doit etre Mobsters mais je sais pas si la 1ere aussi mais surement , la voix semble etre pareil ...
j'vous met un ch'ti lien http://www.youtube.com/watch?v=5gwtCEtnm6g

Message édité par benny chacon le 25-06-2007 à 01:19:46
n°11938670
zouzou411
Posté le 25-06-2007 à 23:04:37  profilanswer

bonsoir,je recherche un film avec victoria abril!
c 'est un film espagnol ,je me souviens de la fin seulement ,victoria abril se retrouve dans une voiture rouge avec sa copine et un mec et ils chantent une chanson en espagnol!

merci!

n°11938694
petitebrun​ette1
Posté le 25-06-2007 à 23:05:40  profilanswer

ce doit être "atame"  (A.Banderas,également)

---------------
Reviens,bgx  
n°11947197
missnessa5​9
Posté le 26-06-2007 à 17:40:48  profilanswer

bonjour a tous je cherche le titre d'un film américain datant des années 80-90 avec des gentils extra terrestres une famille de 4 il me semble qui cherchent des éoliennes ou qui vivent prés d'éoliennes merciiiiiiiiiiiiiiiiii

n°11951483
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-06-2007 à 23:33:51  profilanswer

'soir [:cupra]

J'ai oublié le nom, d'un groupe de jeune du sud (Montpellier ou Marseille je crois) qui reprenaient les themes de manga japonais/jeux vidéos pour faire des ptits films, avec effet spéciaux sublimes :whistle: ça date des années 90.

"Parodie" de City hunter, bioman, ResidentEvil, Metal gear etc....

ça vous dit qchose ? :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°11953687
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 27-06-2007 à 02:53:57  profilanswer

C'est de ça que tu parles???

http://metalgillesolid.nalrem.com/ :??:

Message édité par primseven le 27-06-2007 à 02:54:20
n°11953919
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-06-2007 à 03:27:12  profilanswer

Non :/

ça partait un peu dans tous les sens sur des tits films de 30 min environ.
olive et tom, cat's eyes, DBZ, Final fantasy, etc... bien marrant comme truc :d

Message édité par Le Profanateur le 27-06-2007 à 03:27:22

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°11954518
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 27-06-2007 à 09:19:27  profilanswer

Il y a bien eu les bitoman mais ils n'étaient pas spécialement du sud

n°11961026
etfa
Posté le 27-06-2007 à 19:20:52  profilanswer

bonjour c'est encore moi...  

je cherche un telefilm avec didier bourdon, mais impossible de trouver sur le net (imdb, etc...)  

pour une fois, ce n'est pas une comedie, mais un drame. c'est l'histoire de didier bourdon, qui vit en france, mais son passé le rattrappe:  

il a en effet vecu en afrique du sud (ou un autre pays africain, mais quasi sur de l'afrique du sud) et s'y est marie, mais etait rentre en france, la famille de sa femme ayant ete tuee par les brigades blanches (je connais pas le terme exact). mais voila, a la fin de l'apartheid, sa femme est liberee (surprise, elle etait pas morte), et du coup, vu qu'il s'etait remarie une fois revenu en france, ben le voila avec deux femmes et un choix a faire...  

vu qu'il n'y a rien sur imdb avec didier bourdon, ce n'est peut-etre pas lui, mais ca m'etonnerait grandement, vu que ca m'avait surpris de le voir dans un truc pas drole du tout, et c'est justement pour ca que je m'en souviens...

n°11961125
JustOne72
Posté le 27-06-2007 à 19:32:53  profilanswer

BOnsoir

Message édité par JustOne72 le 27-06-2007 à 19:55:09
n°11961520
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-06-2007 à 20:16:52  profilanswer

RiffRaff a écrit :

Il y a bien eu les bitoman mais ils n'étaient pas spécialement du sud

[:jar jar]

Je croyais, ils étaient d'où ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  405  406  407  408  409  410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)