| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 20:16:52 ![]() ![]() |
missnessa59 | c bon g trouvé le titre du film que je cherchais désespérément pour ceux qui cherchent toujours le titre c "mac et moi"(extra terrestres é éoliennes) |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
fingerinthenoise |
|
maht |
Message édité par maht le 28-06-2007 à 20:07:00 |
rammstein |
Chasseur de frissons ?
|
lancevo7 | ah bah niquel oué c'est ca
|
beecher |
Angellus2 | il est passé aujourd'hui je crois (ou alors il passe demain) --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 22:49:27 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lancevo7 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lancevo7 | c'est incroyable ca, j'avais ce film dans la tete, et comme par hazard il est passé aujourd'hui et je l'ai loupé!! putin |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etfa |
|
Angellus2 |
warloves | Suite de "A la poursuite du diamant vert".
|
gortexa | Nickel |
beecher | http://dvdtoile.com/Film.php?id=30722
Message édité par beecher le 05-07-2007 à 12:34:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 18:20:42 ![]() Merci Beecher pour ta suggestion mais nous recherchons plutôt un DA...
|
beecher | bien sur , mais c'est strictement la meme histoire , donc apres faut trouver de quoi c'est tiré a la base (ca en parle sur mon lien je crois) et les adaptations |
Angellus2 |
Message édité par Angellus2 le 05-07-2007 à 21:00:42 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 03:00:15 ![]() Yo
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2007 à 03:12:39 |
XiTaL | Salut ^^
|
derby4 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par derby4 le 08-07-2007 à 07:59:34 |
Angellus2 |
Message édité par Angellus2 le 08-07-2007 à 10:47:14 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
derby4 | Oui, c'est ça.
|
tachycardie This is cosy | Bonjour à vous,
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
tachycardie This is cosy |
|
beecher | 2 sec je te trouve ca , le nom de la serie c'est le nom du mec
|
beecher |
tachycardie This is cosy |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ben sur PAris, la liste est tellement longue que je n'ai pas le courage.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |