Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  405  406  407  408  409  410
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°11961520
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-06-2007 à 20:16:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

RiffRaff a écrit :

Il y a bien eu les bitoman mais ils n'étaient pas spécialement du sud

[:jar jar]

Je croyais, ils étaient d'où ?

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 20:16:52  profilanswer

n°11961522
missnessa5​9
Posté le 27-06-2007 à 20:17:11  profilanswer

c bon g trouvé le titre du film que je cherchais désespérément pour ceux qui cherchent toujours le titre c "mac et moi"(extra terrestres é éoliennes)

n°11965255
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 28-06-2007 à 09:44:07  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

[:jar jar]

Je croyais, ils étaient d'où ?

D'un peu partout a ce que j'en sais.
Une partie d'entre eux a d'ailleurs rejoint l'équipe de France Five.
Pour le coté Sud j'y ai pensé a cause d'une réplique d'un des épisode:
"Ma force est multiplié par 10 sur la cote d'azur"

n°11971808
fingerinth​enoise
Posté le 28-06-2007 à 20:00:57  profilanswer

etfa a écrit :

bonjour c'est encore moi...  

je cherche un telefilm avec didier bourdon, mais impossible de trouver sur le net (imdb, etc...)  

pour une fois, ce n'est pas une comedie, mais un drame. c'est l'histoire de didier bourdon, qui vit en france, mais son passé le rattrappe:  

il a en effet vecu en afrique du sud (ou un autre pays africain, mais quasi sur de l'afrique du sud) et s'y est marie, mais etait rentre en france, la famille de sa femme ayant ete tuee par les brigades blanches (je connais pas le terme exact). mais voila, a la fin de l'apartheid, sa femme est liberee (surprise, elle etait pas morte), et du coup, vu qu'il s'etait remarie une fois revenu en france, ben le voila avec deux femmes et un choix a faire...  

vu qu'il n'y a rien sur imdb avec didier bourdon, ce n'est peut-etre pas lui, mais ca m'etonnerait grandement, vu que ca m'avait surpris de le voir dans un truc pas drole du tout, et c'est justement pour ca que je m'en souviens...

:hello:  

...au hasard "antilles sur seine", je sais ça se passe pas en afrique du sud mais le scénar à des similitudes...

Le résumé:

Lucia Sainte Rose, l'épouse du maire de l'île Marie Galante en Guadeloupe, a été enlevée, lors de son passage à Paris, pour une sombre histoire de chantage concernant des terrains et une intéressante spéculation immobilière. Une ancienne barbouze des Renseignements Généraux va mobiliser toute la communauté antillaise de la capitale pour retrouver la disparue .....

n°11971862
maht
Posté le 28-06-2007 à 20:06:06  profilanswer

Kabaaz a écrit :

Non, désolé Sixun65, mais je suis certain que ce n'était pas aussi "glauque" et violent que Métal Hurlant ! Mon film à moi était plutôt axé grand public (voire jeune public) et était diffusé aux alentours de 13-14 heures sur Canal +.

Si cela peut aiguiller quelqu'un...

A mon avis, et vu ce que tu dis sur l'heure de diffusion, il s'agit d'un des courts qui passaient dans l'émission "L'oeil du cyclone" sur canal.  
Très bonne émission, qui passait un peu de tout et n'importe quoi, et surtout pas mal de courts métrages d'animation dans une ''sous-emission'' nommée : Liquid TV.  
Ils passaient pas mal de dessins animés produit par MTV, dont les premiers épisodes d'Aeon Flux, mais aussi quelques animes japonais.
Après, ils ont passé tellement de chose... celui dont tu parles ne me rappelle rien, mais tu peux peut-etre chercher par là !
Bon courage !

Message édité par maht le 28-06-2007 à 20:07:00
n°11973255
lancevo7
Posté le 28-06-2007 à 22:35:10  profilanswer

slt je recherche le nom d'un film

en faite je sais pas si c'est un film connu ou un film passé genre sur M6 un apres midi

je m'en rappel vaguement, je sais juste qu'un mec decouvre sur plusieur photo de gd evenement genre titanic qui coule etc.. qu'un mec est present sur toute les photos..alors qu'il y a des dizaine d'anné qui separt les evenements et il a tjs le meme age

voila

n°11973286
rammstein
Posté le 28-06-2007 à 22:38:31  profilanswer

lancevo7 a écrit :

slt je recherche le nom d'un film

en faite je sais pas si c'est un film connu ou un film passé genre sur M6 un apres midi

je m'en rappel vaguement, je sais juste qu'un mec decouvre sur plusieur photo de gd evenement genre titanic qui coule etc.. qu'un mec est present sur toute les photos..alors qu'il y a des dizaine d'anné qui separt les evenements et il a tjs le meme age

voila

Chasseur de frissons ?

http://www.cinemotions.com/modules [...] ssons.html

n°11973328
lancevo7
Posté le 28-06-2007 à 22:41:43  profilanswer

ah bah niquel oué c'est ca

merci!

n°11973362
beecher
Posté le 28-06-2007 à 22:44:57  profilanswer

avec casper van dien :d

n°11973426
Angellus2
Posté le 28-06-2007 à 22:49:27  profilanswer

il est passé aujourd'hui je crois (ou alors il passe demain)

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 22:49:27  profilanswer

n°11973435
Angellus2
Posté le 28-06-2007 à 22:50:12  profilanswer

beecher a écrit :

avec casper van dien :d

si je me souviens bien, ce film est pas mal
Rien a voir avec dracula 3000

---------------
n°11973486
lancevo7
Posté le 28-06-2007 à 22:54:12  profilanswer

passé a quel heure sur quel chaine?

n°11973494
Angellus2
Posté le 28-06-2007 à 22:55:10  profilanswer

lancevo7 a écrit :

passé a quel heure sur quel chaine?

à 17h10 sur m6

---------------
n°11973515
lancevo7
Posté le 28-06-2007 à 22:57:15  profilanswer

c'est incroyable ca, j'avais ce film dans la tete, et comme par hazard il est passé aujourd'hui et je l'ai loupé!! putin

n°11975599
decamerone
Posté le 29-06-2007 à 10:02:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11977245
etfa
Posté le 29-06-2007 à 12:44:46  profilanswer

fingerinthenoise a écrit :

...au hasard "antilles sur seine", je sais ça se passe pas en afrique du sud mais le scénar à des similitudes...

Le résumé:

Lucia Sainte Rose, l'épouse du maire de l'île Marie Galante en Guadeloupe, a été enlevée, lors de son passage à Paris, pour une sombre histoire de chantage concernant des terrains et une intéressante spéculation immobilière. Une ancienne barbouze des Renseignements Généraux va mobiliser toute la communauté antillaise de la capitale pour retrouver la disparue .....

merci, mais il me semble qu'antilles sur seine est une comedie, et ce truc la n'etait pas drole du tout... je continue aussi mes recherches de mon cote... :sweat:

n°11997260
jeff1st
Posté le 01-07-2007 à 23:17:40  profilanswer

bonjour
je recherche le nom d'un téléfilm en plusieurs parties diffusé entre 84 et 90 d'après moi, racontant l'histoire d'un jeune homme malade amoureux d'une fille qui l'a toujours méprisé d'après lui.Il finit par lui envoyer une cassette audio racontant des anecdotes où elle s'est joué de lui en lui faisant croire qu'il était un ami, un confident (je crois pour le mariage de cette fille) et la fin est : la file efface la K7 avant de partir pour son mariage . Le "héros " semblait très fatigué par sa maladie qui le handicapait fortement,il était souvent alité. Ce téléfilm n'était pas passé en début de soirée, si ça peut aider quelqu'un

n°12027186
gortexa
Posté le 05-07-2007 à 09:04:14  profilanswer

Je recherche un film (comédie / aventure) où ça se passe dans un pays arabe. Il est question d'un joyau et c'est ce que vont rechercher un homme et une femme américains. Ils vont trouver sur leur route un autochtone plutôt rigolo et il s'avère que c'est lui, le joyau ; ce que l'Américain n'avait pas compris de suite car il avait entendu "joyeux" et non "joyau" !
Ils vont affronter un grand méchant de ce pays-là. Vers la fin, ce grand méchant va les mettre à mort en les attachant au-dessus d'un puys en feu, avec des liens qui sont peu à peu dévorés par des rats, de façon à faire durer le tourment. Bon, les deux gentils se libèrent et le héros, tel Tarzan, va envoyer le mauvais dans les flammes à son tour. Si je ne confonds pas avec un autre film, ils vont s'échapper par avion, mais avant de décoller, mettre une pagaille monstre dans un grand marché !

n°12027550
Angellus2
Posté le 05-07-2007 à 10:13:20  profilanswer

gortexa a écrit :

Je recherche un film (comédie / aventure) où ça se passe dans un pays arabe. Il est question d'un joyau et c'est ce que vont rechercher un homme et une femme américains. Ils vont trouver sur leur route un autochtone plutôt rigolo et il s'avère que c'est lui, le joyau ; ce que l'Américain n'avait pas compris de suite car il avait entendu "joyeux" et non "joyau" !
Ils vont affronter un grand méchant de ce pays-là. Vers la fin, ce grand méchant va les mettre à mort en les attachant au-dessus d'un puys en feu, avec des liens qui sont peu à peu dévorés par des rats, de façon à faire durer le tourment. Bon, les deux gentils se libèrent et le héros, tel Tarzan, va envoyer le mauvais dans les flammes à son tour. Si je ne confonds pas avec un autre film, ils vont s'échapper par avion, mais avant de décoller, mettre une pagaille monstre dans un grand marché !

"le diamant du nil"

---------------
n°12027638
warloves
Posté le 05-07-2007 à 10:27:28  profilanswer

Suite de "A la poursuite du diamant vert".

Avec Michael douglas, Katleen turner, et danny de vito.

n°12027674
gortexa
Posté le 05-07-2007 à 10:31:41  profilanswer

Nickel  :)  
Merci, Angellus2 et WarLove ;)

n°12028907
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 12:26:01  answer

:hello:  Hello !

Connaitriez-vous ce DA Jean Sans Peur diffusé sur une chaîne belge, RTBF1 ou Télé 21, en semaine, en fin d'après midi, dans les années 85-90 et chaque épisode était relativement court: 10 minutes au plus... Un membre d'un autre Forum recherche le titre en VO afin de retrouver des Infos ou des Captures.

Voici le descriptif qui a été donné :

Citation :

DA racontait l'histoire de Jean sans peur, non pas le roi, mais un autre Jean qui lui n'avait vraiment peur de rien. Et justement, il parcourait tout le pays afin de rencontrer la peur.
Il vivait ses aventures avec un compagnon et, au cours de la série, il rencontre une jeune et jolie demoiselle blonde.
Je me souviens qu'à un moment, cette demoiselle semble vouloir quitter le groupe (quelque chose dans ce genre) et que Jean lui avoue "Ah tu m'as fait peur!". La série se termine sur le mariage des 2 tourtereaux.Je me souviens juste que Jean était un "beau gosse", plutôt costaud, brun avec un gilet violet et une chemise blanche...
Je m'en remet à votre science et votre génie!

Merci de votre aide  :)

n°12028966
beecher
Posté le 05-07-2007 à 12:32:49  profilanswer

http://dvdtoile.com/Film.php?id=30722

tient , la version serie télé

Citation :

. Un jeune-homme sans peur parcourt le monde pour apprendre a frémir

Message édité par beecher le 05-07-2007 à 12:34:40
n°12032303
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 18:20:42  answer

Merci Beecher pour ta suggestion mais nous recherchons plutôt un DA...
Enfin, j'ai transmis ta proposition.. Je vous tiens au courant !

n°12032557
beecher
Posté le 05-07-2007 à 18:57:55  profilanswer

bien sur , mais c'est strictement la meme histoire , donc apres faut trouver de quoi c'est tiré a la base (ca en parle sur mon lien je crois) et les adaptations

n°12033548
Angellus2
Posté le 05-07-2007 à 20:59:06  profilanswer

cheurlay a écrit :

Svp aidez moi, il est passé le 1er juillet dans la soirée sur la chaine Arte (5)

merci  ;)

http://www.programme-tv.net/2007-0 [...] tzien.html
le 1er juillet c'etait farinnelli à 20h45

edit:http://www.programme-tv.net/2007-07-02/1/1/hertzien.html
a 00h25 il y a eu "lady chatterley et l'homme des bois" qui est la version télé (en 2 parties) du film oscarisé

Message édité par Angellus2 le 05-07-2007 à 21:00:42

---------------
n°12033559
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 05-07-2007 à 21:00:49  profilanswer

http://www.arte.tv/fr/programmes/2 [...] =2007.html :sleep:

Message édité par Loom the Gloom le 05-07-2007 à 21:00:56

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°12033563
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 05-07-2007 à 21:01:10  profilanswer

et merde [:petrus75]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°12046566
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2007 à 03:00:15  answer

Yo

je cherche un titre de film :

Des voleurs ont combriolé une bijouterie où ils s'emparent d'un collier et une bague qui ont de la valeur.

Plus tard on voit des jeunes (les heros) en voiture qui parte en vacance dans un chalet sur une colline.

Un barrage policier se trouve sur leurs chemin et ils se demandent pourquoi , les policiers leurs aprennent l'histoire des voleurs et apprennent qu'ils se seraient enfui dans un chalet.

Les jeunes s'en fichent et continuent leurs chemins et arrivent dans le chalet.

Ils découvrent une voiture dans la garage du chalet avec plein de trous de balles donc les jeunes se posent des questions.

Une fois entrer dans le chalet , ils découvrent les cadavres des voleurs autour d'une table , ils sont tous mort donc les jeune cherche les bijoux partout et essaient de comprendre pourquoi ils sont tous mort.

Ils décident d'effacer les traces des morts une fois les bijoux trouvés et enterrent les cadavres dans la cour.

Plus tard un policier arrive et direct il voit les tombes , il demande ce que c'est , et les jeune reponde qu'il avait écrasé un cerf avec la voiture.

Les jeunes stressent pour pas qu'il entre dans la maison et découvre le sang ou autres indices .

Le policier doute beaucoup et se demande si c'est pas eux les voleurs cependant il repart .

Les jeunes sont content puis un gros personnage fait son apparition , il se montre tres gentil avec les jeunes.

En faite le gros a comme idée de prendre les bijoux pour son chef (chef egalement des voleurs)

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2007 à 03:12:39
n°12051563
XiTaL
Posté le 08-07-2007 à 00:53:19  profilanswer

Salut ^^

Je recherche les musiques de fond du reportage : Enquete exclusive sur la Corée du Nord.
J'ai rechercher partout mais je ne trouve rien et je cherche une musique en particulier, c'est une musique assez calme a la fin du documentaire et je l'ai deja entendu sur France 3 (pendant une pub pour une émission) .
Merci si vous trouvez quelque chose ^^

n°12052327
derby4
Posté le 08-07-2007 à 07:57:48  profilanswer

Bonjour à tous,

je recherche un film sublime que j'ai vu il y a une dizaine d'année avec Jeremy irons comme acteur.

Je me souviens d'une scène où jouant le rôle d'un père; il se tape la copine de son fils, s'en suit le suicide de ce dernier (tombant du haut d'une cage d'escalier).

A la fin, il a une immense photo de sa famille dans son salon. Jeremy avait à ce moment déjà les cheveux blancs.

Les femmes étaient sexy, et certaines scènes très "hot" . Voilà tout ce dont je me souviens.

Merci de votre aide  :bounce: .

Message cité 1 fois
Message édité par derby4 le 08-07-2007 à 07:59:34
n°12052495
Angellus2
Posté le 08-07-2007 à 10:46:43  profilanswer

derby4 a écrit :

Bonjour à tous,

je recherche un film sublime que j'ai vu il y a une dizaine d'année avec Jeremy irons comme acteur.

Je me souviens d'une scène où jouant le rôle d'un père; il se tape la copine de son fils, s'en suit le suicide de ce dernier (tombant du haut d'une cage d'escalier).

A la fin, il a une immense photo de sa famille dans son salon. Jeremy avait à ce moment déjà les cheveux blancs.

Les femmes étaient sexy, et certaines scènes très "hot" . Voilà tout ce dont je me souviens.

Merci de votre aide  :bounce: .

FATALE de louis malle, peut etre?
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=4087

Message édité par Angellus2 le 08-07-2007 à 10:47:14

---------------
n°12052545
derby4
Posté le 08-07-2007 à 11:07:03  profilanswer

Oui, c'est ça.

Merci.

n°12073237
tachycardi​e
This is cosy
Posté le 10-07-2007 à 15:24:50  profilanswer

Bonjour à vous,

Je cherche le nom d'une série comique qui était diffusée le soir sur Canal +, il y a environ 3 ou 4 ans. Je crois pas qu'elle ai fait long feu...

Le héros était un jeune homme blond qui doit avoir entre 30 et 40 ans. Jecrois qu'il était mécanicien ou avait un rapport avec les voitures.... J'ai vraiment une petite mémoire  :lol:  
Si je me souviens bien, la série était centrée sur l'histoire de ce personnage, qui était aussi le narrateur de la série.

En effet quand il jouait le narrateur , on le voyait dans une chambre vide, en noir et blanc. Souvent il évoque des moments de sa vie dans les années 70 ou 80 avec son père qui (si je me souviens) buvait beaucoup.

Un truc dont je crois me souvenir aussi: c'est que quand la série commencer il allumait l'ampoule de sa chambre/ quand elle terminait il l'éteignait... Mais je suis pas très sûr :/

Voilà, c'est tout ce dont je me rappelle, pour l'instant!

Merci d'avance pour vos réponses! A+  :hello:

n°12073281
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 10-07-2007 à 15:29:54  profilanswer

tachycardie a écrit :

Bonjour à vous,

Je cherche le nom d'une série comique qui était diffusée le soir sur Canal +, il y a environ 3 ou 4 ans. Je crois pas qu'elle ai fait long feu...

Le héros était un jeune homme blond qui doit avoir entre 30 et 40 ans. Jecrois qu'il était mécanicien ou avait un rapport avec les voitures.... J'ai vraiment une petite mémoire  :lol:  
Si je me souviens bien, la série était centrée sur l'histoire de ce personnage, qui était aussi le narrateur de la série.

En effet quand il jouait le narrateur , on le voyait dans une chambre vide, en noir et blanc. Souvent il évoque des moments de sa vie dans les années 70 ou 80 avec son père qui (si je me souviens) buvait beaucoup.

Un truc dont je crois me souvenir aussi: c'est que quand la série commencer il allumait l'ampoule de sa chambre/ quand elle terminait il l'éteignait... Mais je suis pas très sûr :/

Voilà, c'est tout ce dont je me rappelle, pour l'instant!

Merci d'avance pour vos réponses! A+  :hello:

c'etait pas Titus avec Stacy Keach ?
http://french.imdb.com/title/tt0205700/

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°12073307
tachycardi​e
This is cosy
Posté le 10-07-2007 à 15:32:52  profilanswer

C'est ça! Merci beaucoup!!  :bounce:  :jap:  :jap:

n°12073381
beecher
Posté le 10-07-2007 à 15:40:34  profilanswer

2 sec je te trouve ca , le nom de la serie c'est le nom du mec
cyrus ou un nom zarb dans ce genre la

n°12073392
beecher
Posté le 10-07-2007 à 15:41:30  profilanswer

n°12073436
tachycardi​e
This is cosy
Posté le 10-07-2007 à 15:45:00  profilanswer

Oui, mais merci quand même!  :D  

n°12088599
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 12-07-2007 à 00:53:47  profilanswer

cheurlay a écrit :

salut,

vous seriez sympa de me donner l'adresser d'un magasin physique genre fnac ou je pourrais trouver la liste des dvd suivantes :

operation corned beef avec jean reno  
l'ete en pente douce de gerard krawczyk  
l'ete meurtrier avec isabelle adjani  
venus beauté institut  
lady chatterley  
37.2  
les galettes de pontavenne  
Le casse  
Manon des sources 1ere partie  

Bien à vous

je crois bien qu'a new york il y en avait un (tout petit) a cote de madison square garden :gratgrat:

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°12101874
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 13-07-2007 à 12:40:36  profilanswer

Ben sur PAris, la liste est tellement longue que je n'ai pas le courage.
Des magasins de DVD d'occasion ou neufs, il y a pléthore. Près d'Odéon par exemple, tu en trouves 5 ou 6 très bien fournis.
Sinon DVD Megastore sur Broadway ou DVD Galore Shop dans Kim Sha Tsui (Hong-Kong)... :o

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  405  406  407  408  409  410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)