| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 12:29:49 ![]() ![]() |
beecher |
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 06-05-2007 à 12:42:38 |
bigdaddy5 | Merci beaucoup !!! |
r4ver don't forget the chaos |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
beecher |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ah oui, j'oubliais... la description --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 22:06:22 ![]() ![]() |
Angellus2 |
Message édité par Angellus2 le 07-05-2007 à 22:08:20 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | parfait royal marci --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
r4ver don't forget the chaos |
ptin je galere il me donne du fila retordre ce dossier |
etfa |
|
etfa | alors la j'en appelle a ceux qui ont une bonne memoire... parce que la mienne me fait defaut. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Salut à tous,
--------------- “I'll thank you very much.” |
Lepi Harder better faster stronger |
--------------- Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Oui c'est sûrement ça. Vu que j'habitais en Suisse à l'époque, je captais les chaînes françaises, donc je l'ai vu doublée en français, soit sur la TSR1/2, RTL9, France2/3, AB1 ou un truc du genre... Je me rappelle pas.
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Plus ou moins oui... enfin, pas pire que n'importe quel film d'un petit réalisateur des années 80-90 --------------- “I'll thank you very much.” |
darlinglilly |
|
xolth Ranx.. znort! | Cherche tv-film diffusé en période de noel il y a 10/15 ans:
|
beecher |
Message édité par beecher le 17-05-2007 à 02:20:21 |
xolth Ranx.. znort! | oui, genre contes (d'où la diffusion en période de noël). Le hibou était tout mal fait (ou alors c'était un corbeau pourri).
oui, genre, mais je n'ai plus aucun souvenir des histoires.
Message édité par xolth le 17-05-2007 à 02:30:04 |
zouzou411 | bonjour,je recherche un film avec guy marchand ou il aide un italien installe en france qui bosse dans le batiment et il veut l'aider a s'en sortir
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
zouzou411 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Pas dutout.
Ca va être difficile de trouver ça en français Message édité par Pinzo le 19-05-2007 à 02:16:51 --------------- “I'll thank you very much.” |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | quelle bande de copieurs ces allemands --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Pinzo Vorsprung durch technik | Merci quand même. --------------- “I'll thank you very much.” |
gregrsturbo | bonjour cette serie s'appele les routier c'est une serie alemande qui a debutee fin des annee 70 debut 80 et s'est terminee en 92 ou 93 |
gregrsturbo |
|
Qu'elle est allemande, a débutée en 78 et terminé en 96 on le savait déjà, merci. Sinon, tu viens de confirmer que c'est bien "Les Routiers" le titre FR, ce dont je doutais.
zouzou411 | bonjour,je recherche un film avec jugnot ou il passe des vacances en tunise je crois bien!
|
zouzou411 | qui se souviens de ce film "haut comme le ciel"?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est pas deux mecs qui achètent une grange avec un vieux biiplan dedans et vont apprendre à piloter ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
zouzou411 | oui c ca
|
nicolas | salut a tous, je cherche un thriler des année 80 (peut etre fin 70)
Message cité 1 fois Message édité par nicolas le 27-05-2007 à 10:44:16 |
Moutix-182 I walk the line |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |