Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4357 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  405  406  407  408  409  410
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°11435424
bigdaddy5
Posté le 06-05-2007 à 12:29:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est l'histoire d'un jeune archéologue qui en tombant dans un trou sur un site de fouilles trouve un squelette. Acôté il y a une caméra. Le problème de cette caméra est qu'elle vient du futur. La bande de la caméra révèle des choses compromettantes. S'il vous plaît aidez moi je cherche depuis 2 mois. :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 12:29:49  profilanswer

n°11435552
beecher
Posté le 06-05-2007 à 12:40:14  profilanswer

bigdaddy5 a écrit :

C'est l'histoire d'un jeune archéologue qui en tombant dans un trou sur un site de fouilles trouve un squelette. Acôté il y a une caméra. Le problème de cette caméra est qu'elle vient du futur. La bande de la caméra révèle des choses compromettantes. S'il vous plaît aidez moi je cherche depuis 2 mois. :jap:

:lol:  passe et repasse sur m6 ce film , film allemand  

"A la poursuite du passé"

Message cité 1 fois
Message édité par beecher le 06-05-2007 à 12:42:38
n°11439183
bigdaddy5
Posté le 06-05-2007 à 17:30:43  profilanswer

Merci beaucoup !!!  :bounce:

n°11448854
r4ver
don't forget the chaos
Posté le 07-05-2007 à 00:33:20  profilanswer

r4ver a écrit :

salut tout le monde je cherche un film ou une nana dit a son interlocuteur masculin :

"tu compte en faire quoi de ton chewing gum?(en parlant des ses attributs ^^)... qu'est ce qu'il te faut pour bander, un platre?

si qqun connait merci de m'eclairer  :pt1cable:

:cry: personne?

n°11455631
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 07-05-2007 à 16:30:45  profilanswer

tibo2002 a écrit :

bah apparemment c'était pas ça, mais c'est une scène de psychose 2 (ou 3? à la fin ils réussissent à quitter la maison en voiture, mais toute les routes qu'ils empruntent les ramènent à la maison...)  dans ma mémoire (dans une piscine d'intérieur)

Psychose 2 c'est un membre de la famille de la victime qui essaye de rendre Norman Bates fou.
Psychose 3 c'en est un avec une bonne soeur qui essaye de se suicider dans le motel et que Norman Bates sauves.

J'arrive pas à recaser la scène avec la piscine et la plaque de verre (d'ailleurs je ne me souviens pas d'élément surnaturelle de ce type dans aucun psychose).

n°11456568
beecher
Posté le 07-05-2007 à 17:44:33  profilanswer

deja entendu mais aucun flash , desole :o

n°11457553
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-05-2007 à 19:20:48  profilanswer

Koko90 a écrit :

Psychose 2 c'est un membre de la famille de la victime qui essaye de rendre Norman Bates fou.
Psychose 3 c'en est un avec une bonne soeur qui essaye de se suicider dans le motel et que Norman Bates sauves.

J'arrive pas à recaser la scène avec la piscine et la plaque de verre (d'ailleurs je ne me souviens pas d'élément surnaturelle de ce type dans aucun psychose).

Ma mémoire me joue peut etre des tours...

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°11459077
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 07-05-2007 à 21:53:53  profilanswer

n°11459196
tharkie
Posté le 07-05-2007 à 22:06:21  profilanswer

ah oui, j'oubliais... la description :o

le premier, j'arrive pas à le retrouver mais je crois qu'il a déjà été cité ici :  
deux extraterrestres qui se servent des corps d'êtres humains comme hôte se pourchassent sur terre, le plus du film c'est qu'ils cassent des ferrari et que les ET adorent les voitures de sport, y'en a un qui est le méchant et l'autre fait croire qu'il travaille pour la police et est aidé par un flic local. Le méchant est un assassin recherché qui passe d'huimains en humains par le biais d'un espèce de truc immonde visqueux ressemblant à un ver géant par la bouche , l'ET gentil roule en porshe 928 S4 et avec le flic, ils deviennent amis quand le flic découvre le vrai enjeu de cette chasse à l'homme. le flic est blessé à la fin et l'ET change d'hôte par la bouche en un flux de lumière.

une autre histoire d'ET pour le second ; un mec découvre par hasard un carton rempli de lunettes de soleil destiné à la poubelle. hors en essayant ces lunettes il s'aperçoit que la réalité est masquée et que ces lunettes permettent de voir ce qui se passe vraiment : des ET ont envahi la terre et à travers des émissions d'ondes lavent le cerveau de la population terrienne. il va donc s'employer à convaincre les incrédules qui vont croiser son chemin et essayer de détruire les émetteurs parasites ET

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°11459197
Angellus2
Posté le 07-05-2007 à 22:06:22  profilanswer

tharkie a écrit :

salut :)

je cherche deux films

merci :hello:

:heink:  tu  veux te faire basher, c'est ca?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 22:06:22  profilanswer

n°11459211
Angellus2
Posté le 07-05-2007 à 22:07:12  profilanswer

tharkie a écrit :

ah oui, j'oubliais... la description :o

le premier, j'arrive pas à le retrouver mais je crois qu'il a déjà été cité ici :
deux extraterrestres qui se servent des corps d'êtres humains comme hôte se pourchassent sur terre, le plus du film c'est qu'ils cassent des ferrari et que les ET adorent les voitures de sport, y'en a un qui est le méchant et l'autre fait croire qu'il travaille pour la police et est aidé par un flic local. Le méchant est un assassin recherché qui passe d'huimains en humains par le biais d'un espèce de truc immonde visqueux ressemblant à un ver géant par la bouche , l'ET gentil roule en porshe 928 S4 et avec le flic, ils deviennent amis quand le flic découvre le vrai enjeu de cette chasse à l'homme. le flic est blessé à la fin et l'ET change d'hôte par la bouche en un flux de lumière.

une autre histoire d'ET pour le second ; un mec découvre par hasard un carton rempli de lunettes de soleil destiné à la poubelle. hors en essayant ces lunettes il s'aperçoit que la réalité est masquée et que ces lunettes permettent de voir ce qui se passe vraiment : des ET ont envahi la terre et à travers des émissions d'ondes lavent le cerveau de la population terrienne. il va donc s'employer à convaincre les incrédules qui vont croiser son chemin et essayer de détruire les émetteurs parasites ET

le 1 c'est hidden
le 2 c'est un film de carpenter mais j'ai oublié le nom
edit:  c'est "invasion los angeles"

Message édité par Angellus2 le 07-05-2007 à 22:08:20

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11459375
tharkie
Posté le 07-05-2007 à 22:27:52  profilanswer

n°11461989
r4ver
don't forget the chaos
Posté le 08-05-2007 à 03:46:06  profilanswer

beecher a écrit :

deja entendu mais aucun flash , desole :o

ptin je galere il me donne du fila retordre ce dossier  :sweat:  

n°11479289
etfa
Posté le 09-05-2007 à 19:34:02  profilanswer

primseven a écrit :

HotShot a écrit :

'lo les cynophiles,

je cherche le titre d'un film (anglais ?) racontant l'intervention (de façon très réaliste, assez dramatique) des forces de l'ONU pendant une (laquelle?) des guerres des Balkans :o

Si qqn a une idée... :o

No Man's Land, de Tanovic? http://imdb.com/title/tt0283509/

n°11479335
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 09-05-2007 à 19:38:08  profilanswer

Salut,

Je recherche le nom d'un film italien qui doit dater du début des années 90.

Un petit garcon raconte ses vacances (de noel il me semble) chez ses grands parents avec toute sa famille. Les grands parents expriment le souhait d'habiter chez un de leus enfants, ce qui pose un gros problème car aucun ne veut/peut les accueillir.
Je cache la suite de la description pour éviter le spoil

Spoiler :

A cette epoque, les infos rapportent tres régulièrement des accidents avec des chauffages à gaz, ce qui donnent des idées aux enfants et qui se traduit par une grosse explosion à la fin du film. Et le petit garcon de conclure qu'il ne comprend pas très bien pourquoi toute sa famille a offert un chauffage à gaz à ses grands parents alors qu'ils savaient que c'etait dangereux

En esperant que mes souvenirs soient bon

n°11479570
etfa
Posté le 09-05-2007 à 19:59:54  profilanswer

alors la j'en appelle a ceux qui ont une bonne memoire... parce que la mienne me fait defaut.  

il s'agit d'un film (a priori) britannique, annee 80 - debut 90.  

je ne me souviens plus du sujet, mais c'etait la forme qui m'avait interpele.  

en effet, il s'agit d'un film ou le personnage principal change assez souvent (toutes les 2 a 5 minutes). en fait, la camera (a l'epaule?) suit un acteur qui parle, soit directement en fixant la camera, soit a quelqu'un d'autre, et des que la camera trouve quelqu'un de plus interessant, elle commence a filmer l'autre, et ainsi de suite.  

j'avais du en voir juste 5-10 minutes (c'etait en angleterre, et je parlais pas encore anglais a l'epoque) mais mon colloc m'avait prevenu a l'avance de ce mode de realisation...  

vu la forme du film, si quelqu'un l'a vu, il doit s'en souvenir...  

alors quelqu'un?  

merci d'avance!

n°11484600
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-05-2007 à 05:21:47  profilanswer

Salut à tous,

Je cherche une série que j'ai vu à la TV vers 1996-1997 peut être (pas sûr de l'année) et qui mettait en scène deux camionneurs qui, à chaque épisode de la série, étaient chargés d'un convoi différent... ils parcourraient les pays de l'Est il me semble... Enfin, je me rappelle plus trop des détails, je sais juste que c'était deux camionneurs...
La série me paraissait assez vieille déjà à l'époque... Sûrement des années 80'/début 90'...

Quelqu'un aurait le titre?

Merci d'av' :hello:

---------------
“I'll thank you very much.”
n°11492947
Lepi
Harder better faster stronger
Posté le 10-05-2007 à 22:12:35  profilanswer

Pinzo a écrit :

Salut à tous,

Je cherche une série que j'ai vu à la TV vers 1996-1997 peut être (pas sûr de l'année) et qui mettait en scène deux camionneurs qui, à chaque épisode de la série, étaient chargés d'un convoi différent... ils parcourraient les pays de l'Est il me semble... Enfin, je me rappelle plus trop des détails, je sais juste que c'était deux camionneurs...
La série me paraissait assez vieille déjà à l'époque... Sûrement des années 80'/début 90'...

Ca passe ( ou c'est passé) sur Ab3 ou Ab4 (Belgique), il me semble. C'est une série allemande, l'un des deux routiers est blond.Mais je ne connais pas le titre, n'ayant jamais suivi un épidosode complet...

---------------
Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone...
n°11492995
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-05-2007 à 22:15:41  profilanswer

Lepi a écrit :

Ca passe ( ou c'est passé) sur Ab3 ou Ab4 (Belgique), il me semble. C'est une série allemande, l'un des deux routiers est blond.Mais je ne connais pas le titre, n'ayant jamais suivi un épidosode complet...

Oui c'est sûrement ça. Vu que j'habitais en Suisse à l'époque, je captais les chaînes françaises, donc je l'ai vu doublée en français, soit sur la TSR1/2, RTL9, France2/3, AB1 ou un truc du genre... Je me rappelle pas.
Mais maintenant que tu le dis ça me dit quelque chose, le fait que ce soit une série allemande [:canaille]

Merci :jap:

---------------
n°11495337
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 11-05-2007 à 02:07:36  profilanswer

Si c'etait filmé comme de la merde, c'etait allemand :D

n°11495511
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-05-2007 à 02:51:07  profilanswer

primseven a écrit :

Si c'etait filmé comme de la merde, c'etait allemand :D

Plus ou moins oui... enfin, pas pire que n'importe quel film d'un petit réalisateur des années 80-90 [:spamafote] :D

---------------
n°11502964
darlinglil​ly
Posté le 11-05-2007 à 19:44:59  profilanswer

bigdaddy5 a écrit :

beecher a écrit :

:lol:  passe et repasse sur m6 ce film , film allemand  

"A la poursuite du passé"

ça fait des mois que je cherchais ce titre. Merci.  :)

n°11552442
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 17-05-2007 à 02:13:29  profilanswer

Cherche tv-film diffusé en période de noel il y a 10/15 ans:
Un vieux monsieur est chez lui dans son salon, avec son chien et son hibou, et il conte des histoires (qui sont autant de petits films).

n°11552451
beecher
Posté le 17-05-2007 à 02:17:28  profilanswer

xolth a écrit :

Cherche tv-film diffusé en période de noel il y a 10/15 ans:
Un vieux monsieur est chez lui dans son salon, avec son chien et son hibou, et il conte des histoires (qui sont autant de petits films).

Monstres & merveilles
http://jeannero.free.fr/dessins-animes-2/MonstresEtMerveilles.jpg

je mattais ca en primaire  [:vince_astuce]

Message édité par beecher le 17-05-2007 à 02:20:21
n°11552472
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 17-05-2007 à 02:24:03  profilanswer

oui, genre contes (d'où la diffusion en période de noël). Le hibou était tout mal fait (ou alors c'était un corbeau pourri).

Citation :

"des contes genre l'homme tronc etc ?"

oui, genre, mais je n'ai plus aucun souvenir des histoires.
Edit: Ouiiii, c'est ça!!
Merci, trop fort.
 [:xolth]  

Résumé express
Assis dans son fauteuil au coin du feu, accompagné de son chien, un vieil homme nous offre le récit de vieilles legendes europeennes, revisitées en 9 contes:

Spoiler :

. Une femme met au monde un enfant-herisson, qui grandit isolé dans un chateau jusqu'a ce qu'il rende service au roi.
. Un jeune-homme sans peur parcourt le monde pour apprendre a frémir
. Un soldat capture la Mort dans un sac magique
. Un conteur doit faire durer ses contes pour rester en vie
. Un ogre retient une princesse enfermée
. Une princesse s'enfuit pour éviter d'épouser son pere et se déguise en une hideuse créature de la foret
. Une princesse recherche a travers le monde son futur époux qui lui a été volé  
. Une princesse doit garder le silence pendant qu'elle travaille afin de libérer son frere d'un sort maléfique
. Un jeune garcon doit affronter un géant sans coeur

Message édité par xolth le 17-05-2007 à 02:30:04
n°11552992
zouzou411
Posté le 17-05-2007 à 09:40:54  profilanswer

bonjour,je recherche un film avec guy marchand ou il aide un italien installe en france qui bosse dans le batiment et il veut l'aider a s'en sortir
merci

n°11553772
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 17-05-2007 à 12:20:47  profilanswer

zouzou411 a écrit :

bonjour,je recherche un film avec guy marchand ou il aide un italien installe en france qui bosse dans le batiment et il veut l'aider a s'en sortir
merci

Regarde peut-être :
http://french.imdb.com/name/nm0545383/

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°11553877
zouzou411
Posté le 17-05-2007 à 12:33:06  profilanswer

zouzou411 a écrit :

merci

:lol:   pardon c'est pas guy marchand mais avec roland giraud
merci

n°11569228
tharkie
Posté le 19-05-2007 à 01:45:29  profilanswer

Pinzo a écrit :

Salut à tous,

Lepi a écrit :

pas du tout :)

je suis un grand fan de cette série que je cherche désespérément :)

c'est une série américaine des années 70

en américain ça s'appelle mov'in ou quelque chose comme ça ;)

je cherche les détails et je te dis ça précisément :)

---------------
n°11569438
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 19-05-2007 à 02:14:20  profilanswer

tharkie a écrit :

pas du tout :)

[..]

je cherche les détails et je te dis ça précisément :)

tharkie a écrit :

ayé j'ai trouvé, ça n'a pas été long ;)
[..]
edit : sauf bien sûr si ce n'est pas de cette série dont tu parles ;)

Pas dutout. :p
J'ai trouvé hier grâce à un ami à moi qui habite en Allemagne... La série c'est Auf Achse, et ça date de 1977!

http://www.tvdb.info/gfx/v/v1663.gif

Ca va être difficile de trouver ça en français :/

Message édité par Pinzo le 19-05-2007 à 02:16:51

---------------
n°11569551
tharkie
Posté le 19-05-2007 à 02:44:09  profilanswer

quelle bande de copieurs ces allemands :o :lol:

ben tant mieux pour vous si vous avez trouvé, c'etait le but principal :hello:

---------------
n°11569627
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 19-05-2007 à 03:20:23  profilanswer

Merci quand même. :jap:

Maintenant, question subsidiaire, quelqu'un saurait me dire quel était le titre de la série en français? J'ai une vague idée que c'était "Les Routiers" mais je trouve rien dutout sur Google. :/

---------------
n°11576612
gregrsturb​o
Posté le 20-05-2007 à 01:21:22  profilanswer

bonjour cette serie s'appele les routier c'est une serie alemande qui a debutee fin des annee 70 debut 80 et s'est terminee en 92 ou 93  

n°11576670
gregrsturb​o
Posté le 20-05-2007 à 01:26:50  profilanswer

Lepi a écrit :

ca s'appele les routier

n°11576714
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-05-2007 à 01:32:15  profilanswer

gregrsturbo a écrit :

bonjour cette serie s'appele les routier c'est une serie alemande qui a debutee fin des annee 70 debut 80 et s'est terminee en 92 ou 93

Qu'elle est allemande, a débutée en 78 et terminé en 96 on le savait déjà, merci. Sinon, tu viens de confirmer que c'est bien "Les Routiers" le titre FR, ce dont je doutais.

Savez-vous où me procurer tout ce bordel? Sur Amazon j'ai vu que en Allemand. :/

---------------
n°11639367
zouzou411
Posté le 26-05-2007 à 12:07:00  profilanswer

bonjour,je recherche un film avec jugnot ou il passe des vacances en tunise je crois bien!
c'est un vieux film quand meme!
merci

n°11639432
zouzou411
Posté le 26-05-2007 à 12:16:57  profilanswer

qui se souviens de ce film "haut comme le ciel"?
pas evident a trouver je dois dire!

n°11639588
tharkie
Posté le 26-05-2007 à 12:45:57  profilanswer

c'est pas deux mecs qui achètent une grange avec un vieux biiplan dedans et vont apprendre à piloter ?

---------------
n°11639605
zouzou411
Posté le 26-05-2007 à 12:48:20  profilanswer

oui c ca

n°11646541
nicolas
Posté le 27-05-2007 à 10:42:34  profilanswer

salut a tous, je cherche un thriler des année 80 (peut etre fin 70)
il et assez connu normalement,
c'est en été et il y fait super chaud !
on creve de chaud a la place des acteurs ^^
a un moment une cabane explose si mes souvenirs sont bons

on a aussi l'occasion de suivre les ébats entre la femme de la victime principale (ou la meurtirere ??) et un flic (ou journaliste ??)

voila c'est pas beaucoup mais si qq'un connait :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas le 27-05-2007 à 10:44:16
n°11646574
Moutix-182
I walk the line
Posté le 27-05-2007 à 10:51:17  profilanswer

y a Summer Of Sam dans le genre mais il est plus recent celui la

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  405  406  407  408  409  410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)