Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  405  406  407  408  409  410
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°11218329
decamerone
Posté le 17-04-2007 à 19:15:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 19:15:37  profilanswer

n°11218417
zouzou411
Posté le 17-04-2007 à 19:21:52  profilanswer

zouzou411 a écrit :

bonsoir,je recherche un film tourne sur marseille(un film des annes 90 il me semble)
une jeune femme et son copain magrebin(il s'appelle antonie)dans le film je crois!
lui se drogue et elle essaie de le sortir de la!
une scene est tournee a la cite castelanne!
a la fin,il fait une overdose!
merci

n°11220365
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 17-04-2007 à 22:23:13  profilanswer

zouzou411 c'est pas Overdose de Jean-Marie Pallardy ton film (1987) ?
(c'est peu probable mais on sait jamais)

Message édité par Koko90 le 17-04-2007 à 22:24:00
n°11220883
guezolte
Tartiflette continuum
Posté le 17-04-2007 à 23:01:22  profilanswer

[:mad phil]  
Vu à 0,66€ sur cdiscount, c'est cadeau. (Steeve Buscemi, toi prendre)
+
le voyage de la peur 1,42€ (par Ida Lupino, première femme réalisateur - Culte)
hypnose 1€ (1er prix du festival de Gerardmer, avec Kevin Beacon)

n°11221682
malicia28
Posté le 18-04-2007 à 00:19:06  profilanswer

decamerone a écrit :

Pour le film ou tout le monde se fait tuer c'est pas "week end de terreur" ? (april fool's day)
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 54930.html

je crois bien que c'est celui la merci et pour les autre tu n'a pas d'idées ?

n°11221853
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 18-04-2007 à 00:39:51  profilanswer

Bonjour a tous !  
Alors moi je recherche un film americain sans doute ou ya une scene sur un toi d'un immeuble et on y voit des mini soucoupes volantes (la taille d'un bras a tout casser je pense ) s'envoler du toit..
J'aurai bien aimer donc revoir ce film simplement poursavoir l'histoire qui englobe cete scene !

n°11221879
beecher
Posté le 18-04-2007 à 00:44:06  profilanswer

el_rebelito a écrit :

Bonjour a tous !  
Alors moi je recherche un film americain sans doute ou ya une scene sur un toi d'un immeuble et on y voit des mini soucoupes volantes (la taille d'un bras a tout casser je pense ) s'envoler du toit..
J'aurai bien aimer donc revoir ce film simplement poursavoir l'histoire qui englobe cete scene !

miracle sur la 8 eme rue

http://www.dvdcritiques.com/critiq [...] px?dvd=348

Message édité par beecher le 18-04-2007 à 00:45:16
n°11224963
gggl
Posté le 18-04-2007 à 13:15:54  profilanswer

Salut à tous,

Je recherche un film vu il a plusieurs années, je me rappelle vaguement de la fin...

C'est une femme qui est prison et qui compte s'échapper, le but (il me semble), elle doit se glisser dans un cercueil et un complice à elle qui travaille à la prison doit déterrer la boite plus tard.

Elle se fait finalement enterrer puis une fois dans le cercueil elle allume une allumette et voit que le cadavre à côté d'elle n'est autre que son complice sensé la déterrer... Il me semble que le film fini comme ça...

Désolé je n'ai plus de détails  :(

n°11225095
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 18-04-2007 à 13:27:31  profilanswer

Ce n'est pas un film il me semble, mais un épisode de série TV ("Alfred Hitchcock présente" je pense).
A noter qu'il y a deux versions : une des années 60 et un "remake" dans les années 1980

EDIT : c'est bien ça :

Final Escape« N04 » (8, Évasion)

* Réal. : Thomas Carter
    * Sc. : Charles Grant Gray
    * Avec : Season Hubley (Lena Trenton), George di Cenzo, Davis Roberts (Doc), Linden Chiles (Le juge), Ann Seymour (Esther), Patricia Wilson (Trustee), Eugene Lee (le garde), Patrice Donelly, Jerry Hardin
    * Musique : Sylvester Levay
    * Photo. : Mario di Leo
    * Aut. : Thomas H. Cannan, Jr. (pseudonyme de Tom Canan, Randall Hood
    * In
    * Synopsis :
      Lena Trenton, condamnée à la prison à vie pour le meurtre de son mari a déjà réussi plusieurs évasions. Elle est alors internée dans un pénitencier très sévère. Elle essaie d'amadouer le directeur, en vain. Sa seule issue reste Doc, un vieux noir presque aveugle qui joue le rôle de croque-mort dans la prison . Lena propose à Doc un étrange marché: elle payera son opération de la cataracte en échange de quoi, elle se glissera dans le prochain cercueil à côté du mort et se laissera enterrer vivante, Doc venant la libérer quelques heures aprés. Lorsque les cloches sonnent, signal de la mort d'un détenu, Lena quitte sa cellule et se faufile dans le cercueil. Enterrée depuis plusieurs heures, elle s'inquiète. Eclairant le cercueil d'une allumette, elle découvre que le mort qui l'accompagne n'est autre que Doc.
    * AHP :
      Hitchcock demande au femmes des téléspectateurs d'aller jeter un coup d'oeil dans leur cuisine pendant qu'il s'adresse à leur mari. Derrière lui, une séduisante jeune femme commence à se deshabiller. :-)~
    * Diff. fr. : le 24/05/1988 sur A2 en V.F., le 10/02/2000 16:30:00 sur La 5e en V.F.

Message cité 1 fois
Message édité par raoul_volfoni le 18-04-2007 à 13:30:44

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°11225565
gggl
Posté le 18-04-2007 à 14:03:55  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Ce n'est pas un film il me semble, mais un épisode de série TV ("Alfred Hitchcock présente" je pense).
A noter qu'il y a deux versions : une des années 60 et un "remake" dans les années 1980

EDIT : c'est bien ça :

Final Escape« N04 » (8, Évasion)

* Réal. : Thomas Carter
    * Sc. : Charles Grant Gray
    * Avec : Season Hubley (Lena Trenton), George di Cenzo, Davis Roberts (Doc), Linden Chiles (Le juge), Ann Seymour (Esther), Patricia Wilson (Trustee), Eugene Lee (le garde), Patrice Donelly, Jerry Hardin
    * Musique : Sylvester Levay
    * Photo. : Mario di Leo
    * Aut. : Thomas H. Cannan, Jr. (pseudonyme de Tom Canan, Randall Hood
    * In
    * Synopsis :
      Lena Trenton, condamnée à la prison à vie pour le meurtre de son mari a déjà réussi plusieurs évasions. Elle est alors internée dans un pénitencier très sévère. Elle essaie d'amadouer le directeur, en vain. Sa seule issue reste Doc, un vieux noir presque aveugle qui joue le rôle de croque-mort dans la prison . Lena propose à Doc un étrange marché: elle payera son opération de la cataracte en échange de quoi, elle se glissera dans le prochain cercueil à côté du mort et se laissera enterrer vivante, Doc venant la libérer quelques heures aprés. Lorsque les cloches sonnent, signal de la mort d'un détenu, Lena quitte sa cellule et se faufile dans le cercueil. Enterrée depuis plusieurs heures, elle s'inquiète. Eclairant le cercueil d'une allumette, elle découvre que le mort qui l'accompagne n'est autre que Doc.
    * AHP :
      Hitchcock demande au femmes des téléspectateurs d'aller jeter un coup d'oeil dans leur cuisine pendant qu'il s'adresse à leur mari. Derrière lui, une séduisante jeune femme commence à se deshabiller. :-)~
    * Diff. fr. : le 24/05/1988 sur A2 en V.F., le 10/02/2000 16:30:00 sur La 5e en V.F.

Merci pour l'info

Edit: je viens de trouver l'épisode de 1962 (ici : http://www.guba.com/watch/2000895594) pour ceux que ça intéresse.

On trouve apparemment quelques épisodes des annés 60 en DVD mais aucune précision sur les épisodes présents. Pour la version des annés 80 ça n'a pas l'air trouvable  :cry:

Message édité par gggl le 18-04-2007 à 14:43:26
mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 14:03:55  profilanswer

n°11228882
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 18-04-2007 à 18:42:43  profilanswer

ben j'ai l'intégrale de alfrerd hitchcock présente en dvd... mais ce sont seulement les 12 épisodes en VF !!!

effectivement, il doit y avoir d'autres épisodes, et celui dont tu parles est excellent :)

je ne sais pas si je peux avoir le reste de la collection en dvd par contre :(

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°11229560
Milla
Go ahead, make my day.
Posté le 18-04-2007 à 19:57:49  profilanswer

zouzou411 a écrit :

bonsoir,je recherche un film tourne sur marseille(un film des annes 90 il me semble)
une jeune femme et son copain magrebin(il s'appelle antonie)dans le film je crois!
lui se drogue et elle essaie de le sortir de la!
une scene est tournee a la cite castelanne!
a la fin,il fait une overdose!
merci

Ca me rappelle un téléfilm : "Mes 17 ans" avec Brigitte Roüan.

En faisant une recherche, ça a l'air de correspondre, je te mets le résumé :
Au début des années quatre-vingt-dix, Barbara, seize ans, entre au centre de repos des Pervenches afin de chercher un remède à son mal de vivre. Elle souffre notamment de relations conflictuelles avec ses parents. Barbara va faire la connaissance d'Antony, qui a dix ans de plus qu'elle. Elle décide que c'est l'homme de ses rêves et partage avec lui ce même refus du système. Elle est encore vierge. Antony la désirant, elle se donne à lui, sans utiliser de préservatif. Elle ignore encore qu'il est séropositif.

Plus d'infos ici.

n°11231831
gggl
Posté le 18-04-2007 à 22:53:20  profilanswer

tharkie a écrit :

ben j'ai l'intégrale de alfrerd hitchcock présente en dvd... mais ce sont seulement les 12 épisodes en VF !!!

effectivement, il doit y avoir d'autres épisodes, et celui dont tu parles est excellent :)

je ne sais pas si je peux avoir le reste de la collection en dvd par contre :(

Tu as l'épisode dont je parle sur tes DVD ? En VF ? Version 60 ou 80 ? :D

n°11256426
gyouns
Posté le 21-04-2007 à 03:33:42  profilanswer

Bonjour à tous!!!  

Je vois qu'il y a pas mal de connaisseurs par ici et je me permet de venir tester votre savoir!!!  :)  Je recherche en fait le titre d'un film (introuvable?)que j'ai vu dans mon enfance et qui doit surement dater des années 80. Il s'agit d'un film Mythologique-Heroic Fantasy en quelques sortes. Je ne me souviens plus très précisément des détails mais j'ai néanmoins quelques flashs. Je sais que le héros du film était accompagné d'une sorte de mentor aveugle (ou borgne), ce dernier disposant d'un grand bâton pouvant faire office d'instrument de musique (une sorte de flûte). Je me souviens également que le héros rencontre une femme dont il tombe amoureux mais cette dernière se fait crucifiée. Pour finir, je me souviens assez bien de la fin : le héros reçoit de la part de quelqu'un (une sorte de moine) un livre qui semblait être le but de sa quête. La particularité de ce livre est qu'il y a un miroir collé sur chaque page (et rien d'autre) ce qui permet au héros de voir son visage en reflet. Il se met alors à rigoler (ironiquement) et puis c'est la fin!!!  

Voilà, si certains d'entre vous ont des idées, je vous en serai éternellement reconnaissant car ces scènes me hantent!  

Bonne continuation!  

gyouns

n°11256711
fingerinth​enoise
Posté le 21-04-2007 à 07:25:32  profilanswer

gyouns a écrit :

Bonjour à tous!!!  

Je vois qu'il y a pas mal de connaisseurs par ici et je me permet de venir tester votre savoir!!!  :)  Je recherche en fait le titre d'un film (introuvable?)que j'ai vu dans mon enfance et qui doit surement dater des années 80. Il s'agit d'un film Mythologique-Heroic Fantasy en quelques sortes. Je ne me souviens plus très précisément des détails mais j'ai néanmoins quelques flashs. Je sais que le héros du film était accompagné d'une sorte de mentor aveugle (ou borgne), ce dernier disposant d'un grand bâton pouvant faire office d'instrument de musique (une sorte de flûte). Je me souviens également que le héros rencontre une femme dont il tombe amoureux mais cette dernière se fait crucifiée. Pour finir, je me souviens assez bien de la fin : le héros reçoit de la part de quelqu'un (une sorte de moine) un livre qui semblait être le but de sa quête. La particularité de ce livre est qu'il y a un miroir collé sur chaque page (et rien d'autre) ce qui permet au héros de voir son visage en reflet. Il se met alors à rigoler (ironiquement) et puis c'est la fin!!!  

Voilà, si certains d'entre vous ont des idées, je vous en serai éternellement reconnaissant car ces scènes me hantent!  

Bonne continuation!  

gyouns

:hello: gyouns

Ta description colle assez bien avec ce film:

LE CERCLE DE FER, film de 1975 avec Christopher Lee et David Carradine.

Résumé
Puissant guerrier, le blond Cord s'en va, à la recherche du fort mystérieux Zetan, détenteur d'un livre unique, censé contenir toute la sagesse du monde. Commence une longue quête initiatique, qui le mène à subir quelques épreuves susceptibles de le mener vers son but. Sur son chemin, il est accompagné par un étrange joueur de flûte aveugle, redoutable combattant "kung-fu" .....

Voila !!!

:hello:  

n°11262514
gyouns
Posté le 21-04-2007 à 21:28:55  profilanswer

:ouch:  

Oouch.... alors là je dois dire que je suis très impressionné...l'avoir trouvé aussi vite en plus... J'avais fouillé toute la base de fantasfilm.com sans le moindre succès... Après quelques recherches sur Google, je suis sur à 99% qu'il s'agit de ce film!!! Comment as-tu fais??? Tu l'avais déjà vu???

Encore merci infiniment !!!!

n°11278814
oufti
Oufti Djuti !
Posté le 22-04-2007 à 23:08:51  profilanswer

Bonjour/bonsoir.

Je cherche le titre d'un film de science-fiction des années 80.

Un extraterrestre d'apparence humaine avec une grosse tête en blanche et de grands yeux et qui ne parle pas beaucoup débarque sur terre.

Il tue tout qui s'en approche en leur lançant une sorte de "pizza" vivante à la tronche.  Cette "pizza" est en fait une bestiole plate avec des dents en dessous.

Je ne me souviens plus de la façon dont le film se termine ni même comme il commence.

Avez-vous une idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par oufti le 22-04-2007 à 23:09:33
n°11280687
beecher
Posté le 23-04-2007 à 01:24:38  profilanswer

howard le canard ?

n°11281885
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 23-04-2007 à 09:42:24  profilanswer

malicia28 a écrit :

bonjour

je recherche le nom de 3 films que j'ai vu plus jeune le premier ce situe dans une maison ou tout les occupants sont tués mais au final ce n'est qu'une farce,

le 2eme je me rappel juste d'une fille dans une piscine prisonnière par une grande plaque de verre

3ème je me rappel d'une image, que la fille qui tue à un sexe d'homme et elle se trouve sur la plage ! dsl pour le peu de détails mais j'ai que de vague souvenirs merci

Je me souviens d'avoir vu le 2ème mais je suis incapable de mettre un titre dessus (ou même de coller d'autres scènes que celle de la piscine).
La piscine était à coté d'une sorte de belle maison (ressemblant à celle de Psychose) il me semble.

n°11282582
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 23-04-2007 à 11:02:26  profilanswer

oufti a écrit :

Bonjour/bonsoir.

Je cherche le titre d'un film de science-fiction des années 80.

Un extraterrestre d'apparence humaine avec une grosse tête en blanche et de grands yeux et qui ne parle pas beaucoup débarque sur terre.

Il tue tout qui s'en approche en leur lançant une sorte de "pizza" vivante à la tronche.  Cette "pizza" est en fait une bestiole plate avec des dents en dessous.

Je ne me souviens plus de la façon dont le film se termine ni même comme il commence.

Avez-vous une idée ?

Je pense que c'est "The Warning" (Terreur-Extra-terrestre) avec Martin Landau et Jack Palance.

http://finnish.imdb.com/title/tt0081764/

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°11284168
Lepi
Harder better faster stronger
Posté le 23-04-2007 à 13:30:13  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Je pense que c'est "The Warning" (Terreur-Extra-terrestre) avec Martin Landau et Jack Palance.

http://finnish.imdb.com/title/tt0081764/

Je confirme, c'est bien "Terreur extra terrestre"

---------------
Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone...
n°11288315
tibo2002
C'est très content.
Posté le 23-04-2007 à 18:42:37  profilanswer

Koko90 a écrit :

Je me souviens d'avoir vu le 2ème mais je suis incapable de mettre un titre dessus (ou même de coller d'autres scènes que celle de la piscine).
La piscine était à coté d'une sorte de belle maison (ressemblant à celle de Psychose) il me semble.

bah apperemment c'était pas ça, mais c'est une scène de psychose 2 (ou 3? à la fin ils réussissent à quitter la maison en voiture, mais toute sles routes qu'ils empruntent les ramènent à la maison...)  dans ma mémoire (dans une piscine d'intérieur)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°11291976
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 23-04-2007 à 22:26:53  profilanswer

gggl a écrit :

Tu as l'épisode dont je parle sur tes DVD ? En VF ? Version 60 ou 80 ? :D

et non je n'ai pas l'épisode hélas hélas hélas...

ce qui m'a fait me rendre compte que l'intégrale mon cul ouais !

en fait c'est l'intégrale des épisodes traduits ou plutôt doublés en français, il en manque plein, dont notamment celui dont tu parles :/

si je trouve le reste en dvd j'achète :love:

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°11321142
r4ver
don't forget the chaos
Posté le 26-04-2007 à 02:21:15  profilanswer

salut tout le monde je cherche un film ou une nana dit a son interlocuteur masculin :

"tu compte en faire quoi de ton chewing gum?(en parlant des ses attributs ^^)... qu'est ce qu'il te faut pour bander, un platre?

si qqun connait merci de m'eclairer  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par r4ver le 26-04-2007 à 04:13:41
n°11321189
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-04-2007 à 02:34:01  profilanswer

Salut à tous, moi aussi cherche un film, amateur de nanard, et ex-adepte des téléfilms de M6, voici la mission :  

Je me souviens que l'action se passe sur une plateforme pétrolière, ou un truc dans le genre. Le film doit dater d'environ 85/90, dans ces eaux-là, voire avant.
Je me souviens encore que beaucoup de monde claque, qu'il y a une histoire de virus ou de vermine, et que vers la fin une femme est contaminée et engendre une espece de monstre de la taille d'un homme, tout difforme. Dailleurs, quand le monstre prend vie, il y a l'ombre montrée sur un mur sur fond rouge. Me semble aussi qu'il prend vie à partir du corps de la femme...

J'ai cherché sur le net, je n'ai trouvé que "le monstre des profondeurs", mais en regardant la fiche IMDB ca ne me dit rien, et pourtant il est passé un paquet de fois sur M6.  

Merci  :jap:

n°11321552
TAM136
Posté le 26-04-2007 à 08:55:41  profilanswer

duc-leto a écrit :

Salut à tous, moi aussi cherche un film, amateur de nanard, et ex-adepte des téléfilms de M6, voici la mission :  

Je me souviens que l'action se passe sur une plateforme pétrolière, ou un truc dans le genre. Le film doit dater d'environ 85/90, dans ces eaux-là, voire avant.
Je me souviens encore que beaucoup de monde claque, qu'il y a une histoire de virus ou de vermine, et que vers la fin une femme est contaminée et engendre une espece de monstre de la taille d'un homme, tout difforme. Dailleurs, quand le monstre prend vie, il y a l'ombre montrée sur un mur sur fond rouge. Me semble aussi qu'il prend vie à partir du corps de la femme...

J'ai cherché sur le net, je n'ai trouvé que "le monstre des profondeurs", mais en regardant la fiche IMDB ca ne me dit rien, et pourtant il est passé un paquet de fois sur M6.  

Merci  :jap:

Il y a eu tellement de trucs ressemblants mais je pense à une sous merde du titre "Leviathan" en 89 "réalisé" par le bouseux George Pan Cosmatos.

n°11321752
beecher
Posté le 26-04-2007 à 09:39:47  profilanswer

hum je pense pas leviathan , par contre une fois sur m6 j'ai vu un film sur une plateforme petroliere avec un monstre devellope a partir de bacterie , mais bon la c'est plus la categorie Z mais le modele en dessous (je crois que les gars ont des visions genre une bonnasse blonde qui fait un strip avant que la bete les tue)

n°11322295
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 26-04-2007 à 10:29:38  profilanswer

r4ver a écrit :

salut tout le monde je cherche un film ou une nana dit a son interlocuteur masculin :

"tu compte en faire quoi de ton chewing gum?(en parlant des ses attributs ^^)... qu'est ce qu'il te faut pour bander, un platre?

si qqun connait merci de m'eclairer  :pt1cable:

Je verrais bien Nadia Farès dire çà dans Les démon de Jesus, mais ca reste du conditionnel  ;)

n°11323498
decamerone
Posté le 26-04-2007 à 12:08:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11323873
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-04-2007 à 12:56:17  profilanswer

TAM136 a écrit :

Il y a eu tellement de trucs ressemblants mais je pense à une sous merde du titre "Leviathan" en 89 "réalisé" par le bouseux George Pan Cosmatos.

Il était bien Leviathan à l'époque  :whistle:  

J'avais déjà trouvé le lien, mais je ne pense pas que ca soit celui là  :cry:  

n°11326025
r4ver
don't forget the chaos
Posté le 26-04-2007 à 15:38:15  profilanswer

Bensai a écrit :

Je verrais bien Nadia Farès dire çà dans Les démon de Jesus, mais ca reste du conditionnel  ;)

ouais ca aurait pu mais c'est pas dans ce film la si qqun a une piste ^^

Message édité par r4ver le 26-04-2007 à 21:06:33
n°11342225
benny chac​on
Posté le 27-04-2007 à 23:25:49  profilanswer

salut !
alors moi je me souviens d'une bande annonce (a moins que ce soit un clip  :heink:  ) donc a priori ca a pas plus de 2/3 mois ... je crois que l'histoire c'est un gars qui a perdu la memoire et un jour il se reveille dans la rue , il avait la tete dans une merde  :D  !!! c'est peu je sais mais merci si vous trouvez ! ;)

n°11361121
AppleII
Posté le 30-04-2007 à 05:59:14  profilanswer

Salut :) Je cherches le titre d'un vieux film, années 90 je crois, des scientifiques mettent au point une machine pour miniaturiser un vaisseau dans lequel il y a un homme pour le piloter et l'homme est transféré dans une seringue puis injecté par erreur dans le corps d'un homme.  :hello:

n°11361154
homer666
Posté le 30-04-2007 à 07:13:11  profilanswer

AppleII a écrit :

Salut :) Je cherches le titre d'un vieux film, années 90 je crois, des scientifiques mettent au point une machine pour miniaturiser un vaisseau dans lequel il y a un homme pour le piloter et l'homme est transféré dans une seringue puis injecté par erreur dans le corps d'un homme.  :hello:

innerspace avec Dennis Quaid

http://italy.imdb.com/title/tt0093260/

---------------
Hummmmm du poulet !
n°11363917
Angellus2
Posté le 30-04-2007 à 14:10:05  profilanswer

"L'Aventure intérieure" en VF

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11364643
looploop
après Noir, le sommeil...
Posté le 30-04-2007 à 15:38:00  profilanswer

quelqu'un se souvient d'un film intitulé "la nuit de la glisse" sorti en 1987 (ou 1986) ?
celui-ci racontait une histoire de ski avec deux tribus indienne, l'une capturant le chef de la tribu de l'autre, avec des démonstrations de ski à tout va, et à la fin, le chef capturé réussissait à s'échapper sur un monoski double.
l'année suivante, un second film était sorti racontant la suite de l'histoire, où l'on voyait la poursuite de monoski double par les indiens et la réunion des 6 faces d'un cube qui ouvrait un domaine magique.

si quelqu'un a des infos, savoir s'il existe en dvd, s'il y a un site web qui en parle ?

n°11365206
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 30-04-2007 à 16:44:59  profilanswer

looploop a écrit :

quelqu'un se souvient d'un film intitulé "la nuit de la glisse" sorti en 1987 (ou 1986) ?
celui-ci racontait une histoire de ski avec deux tribus indienne, l'une capturant le chef de la tribu de l'autre, avec des démonstrations de ski à tout va, et à la fin, le chef capturé réussissait à s'échapper sur un monoski double.
l'année suivante, un second film était sorti racontant la suite de l'histoire, où l'on voyait la poursuite de monoski double par les indiens et la réunion des 6 faces d'un cube qui ouvrait un domaine magique.

si quelqu'un a des infos, savoir s'il existe en dvd, s'il y a un site web qui en parle ?

C'est peut-être ça la suite :
http://www.cinetroc.com/echange-dv [...] oment.html

peut-être ça aussi :
http://www.nuitdelaglisse.com/inde [...] ilms~Filme

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°11384186
looploop
après Noir, le sommeil...
Posté le 02-05-2007 à 11:04:36  profilanswer

ça y est, j'ai trouvé, c'est Apocalypse Snow (1, 2 et 3) et ça a été diffusé dans une "Nuit de la glisse" avec d'autres courts metrages

n°11435387
bigdaddy5
Posté le 06-05-2007 à 12:26:32  profilanswer

Je recherche un film qui n'est pas passée au cinéma je pense mais qui est passée sur M6 il y a 2 ou 3 ans.

n°11435409
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-05-2007 à 12:28:17  profilanswer

bigdaddy5 a écrit :

Je recherche un film qui n'est pas passée au cinéma je pense mais qui est passée sur M6 il y a 2 ou 3 ans.

[:rofl2]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°11435424
bigdaddy5
Posté le 06-05-2007 à 12:29:49  profilanswer

C'est l'histoire d'un jeune archéologue qui en tombant dans un trou sur un site de fouilles trouve un squelette. Acôté il y a une caméra. Le problème de cette caméra est qu'elle vient du futur. La bande de la caméra révèle des choses compromettantes. S'il vous plaît aidez moi je cherche depuis 2 mois. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  405  406  407  408  409  410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)