Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  405  406  407  408  409  410
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°11646574
Moutix-182
I walk the line
Posté le 27-05-2007 à 10:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
y a Summer Of Sam dans le genre mais il est plus recent celui la

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 10:51:17  profilanswer

n°11646601
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-05-2007 à 11:01:28  profilanswer

U turn?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°11647165
petitebrun​ette1
Posté le 27-05-2007 à 12:45:09  profilanswer

c'est pas milou en mai? (à tout hasard...pas vu le film. [:spamafote]  )

Euh...je viens de jeter un oeil sur le résumé du film et.....c'est pas ça du tout.  :whistle:  

désolée.  [:lemonparty]

Message édité par petitebrunette1 le 27-05-2007 à 12:47:28

---------------
Reviens,bgx  
n°11647922
nicolas
Posté le 27-05-2007 à 14:25:20  profilanswer

Moutix-182 a écrit :

y a Summer Of Sam dans le genre mais il est plus recent celui la

non c'etait Body Heat merci quand meme  ;)

Message édité par nicolas le 27-05-2007 à 14:25:33
n°11650661
madvin
Posté le 27-05-2007 à 20:12:06  profilanswer

Bonjour à tous,

Je recherche un titre de dessin animé qui passait sur Canal+ il y a 10-15 ans.

Je ne me souviens pas de grand chose mais il me semble que c'était un équipage de bateau qui effectuait une quête : il recherchait un certain nombre d'objets particuliers (des cristaux ou quelque chose comme ça). Et je crois qu'ils avaient des ennemis qui les recherchaient aussi...

Est-ce que quelqu'un connaît ? Je n'ai rien trouvé sur le net ! :(

Merci beaucoup de m'aider...

n°11652036
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 27-05-2007 à 22:16:10  profilanswer

madvin a écrit :

Bonjour à tous,

Je ne me souviens pas de grand chose mais il me semble que c'était un équipage de bateau qui effectuait une quête : il recherchait un certain nombre d'objets particuliers (des cristaux ou quelque chose comme ça). Et je crois qu'ils avaient des ennemis qui les recherchaient aussi...

il y a eventuellement "nadia, le secret de l'eau bleue" qui pourrait correspondre :o
c'etait diffuse en 1991 sur la cinq...

n°11655028
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 28-05-2007 à 04:24:56  profilanswer

alors moi c'est un peu différent sur ce coup là :

je cherche des films se rapportant à un thème

des gens feraient un voyage dans le passé afin que notre présent soit bien tel qu'il devrait être

genre les prisoniers du temps ou nimitz (bien que ce film relate juste leur contact avec la flotilles d'avions qui ont attaqué pearl harboor), fréquence interdite; star trek 4 bien quie ça se passe dans le futur, ils reviennent dans le présent pour sauver leur présent, notre futur ;)

bref, c'est ce genr la que je cherche en ce moment ! :jap:

ps j'ai revu suite à ma précédente demande ici : the hidden et invasion los angels, j'ai trouvé le premier sympa, et le second a très mal vieillit :o

et merci à tout le monde :jap:

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°11655043
beecher
Posté le 28-05-2007 à 04:29:25  profilanswer

l'effet papillon 1 (good) 2 (mopuarf)
the jacket
l'armée des 12 singes (fouyaya le retournement de cerveau etant gamin)

n°11657208
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-05-2007 à 13:42:47  profilanswer

beecher a écrit :

l'effet papillon 1 (good) 2 (mopuarf)
the jacket
l'armée des 12 singes (fouyaya le retournement de cerveau etant gamin)

"Joyeux noël, et bonne année!"
 [:totoz]

---------------
n°11657339
petitebrun​ette1
Posté le 28-05-2007 à 13:53:06  profilanswer

il y a aussi "philadelphia experiment".

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 13:53:06  profilanswer

n°11657673
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 28-05-2007 à 14:20:28  profilanswer

retour vers le futur [:shay]

n°11658390
Angellus2
Posté le 28-05-2007 à 15:21:39  profilanswer

a sound of thunder

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11664957
gaylyaume
Posté le 29-05-2007 à 01:01:11  profilanswer

Voila, apres m'etre trompé d'endroit pour poster,je viens ici faire une petite requête : je recherche le nom d'un film anglophone qui est passé sur Arte tard le soir je pense que cétait pendant les grandes vacances ,quelque part entre 2000 et 2002, ou 2 adolescents voisin et voisine tombe amoureux dans un quartier residentiel d'une ville des etats unis. Et ce film m'avait bien fait marrer, le seul indice que je me souvienne a propos de l'histoire cést qu un des personnages cétait blessé les cervicales en tentant une auto fellation(lol), pour le reste cést trop loin et je m'en souvient plus.Si avec tous ses indices ca ne dit rien a personne et ben en fait ca ne m'etonnera pas!
si ca dit quelque chose a quelqu un,d'ailleur si quelquún pourrait même me rappeler l'histoire ce serait génial.

n°11665853
tharkie
Posté le 29-05-2007 à 05:39:39  profilanswer

je connais pas :
Joyeux noël, et bonne année!
the jacket
l'effet papillon 2
a sound of thunder
philadelphia experiment

je connais :
l'effet papillon 1
l'armée des 12 singes
retour vers le futur

merci :)

gaylyaume : ça me dit quelque chose :/ mais quoi...

---------------
n°11665955
TAM136
Posté le 29-05-2007 à 08:15:38  profilanswer

nicolas a écrit :

salut a tous, je cherche un thriler des année 80 (peut etre fin 70)
il et assez connu normalement,
c'est en été et il y fait super chaud !
on creve de chaud a la place des acteurs ^^
a un moment une cabane explose si mes souvenirs sont bons

on a aussi l'occasion de suivre les ébats entre la femme de la victime principale (ou la meurtirere ??) et un flic (ou journaliste ??)

voila c'est pas beaucoup mais si qq'un connait :hello:

Hot Spot?

n°11665960
tibo2002
C'est très content.
Posté le 29-05-2007 à 08:19:54  profilanswer

tharkie a écrit :

je connais pas :
Joyeux noël, et bonne année!

Non mais ça c'est juste une célèbre de phrase de l'armée des 12 singes, quand la nana dit à Bruce Willis que le numéro appelé n'était pas bon et qu'elle a laissé un message débile dessus...
Elle lui dit le message, et finissent la phrase ensemble ("Joyeux Noël et bonne année" ) car Willis avait déjà entendu cette phrase...dans le futur :jap:

---------------
n°11668100
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Posté le 29-05-2007 à 14:13:14  profilanswer

gaylyaume a écrit :

Voila, apres m'etre trompé d'endroit pour poster,je viens ici faire une petite requête : je recherche le nom d'un film anglophone qui est passé sur Arte tard le soir je pense que cétait pendant les grandes vacances ,quelque part entre 2000 et 2002, ou 2 adolescents voisin et voisine tombe amoureux dans un quartier residentiel d'une ville des etats unis. Et ce film m'avait bien fait marrer, le seul indice que je me souvienne a propos de l'histoire cést qu un des personnages cétait blessé les cervicales en tentant une auto fellation(lol), pour le reste cést trop loin et je m'en souvient plus.Si avec tous ses indices ca ne dit rien a personne et ben en fait ca ne m'etonnera pas!
si ca dit quelque chose a quelqu un,d'ailleur si quelquún pourrait même me rappeler l'histoire ce serait génial.

Ca me fait penser à "Voisine de Coeur" ou "Eight Days a Week" en VO
http://dvdtoile.com/JAQUETTES/23/23430.jpg
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 46378.html
http://french.imdb.com/title/tt0119054/

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 29-05-2007 à 14:15:48

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°11668181
beecher
Posté le 29-05-2007 à 14:24:14  profilanswer

hotspot  
et ya aussi le film avec connely et nick nolte qui se passe dans le desert avec l'armee etc  

n°11668226
tharkie
Posté le 29-05-2007 à 14:29:46  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Non mais ça c'est juste une célèbre de phrase de l'armée des 12 singes, quand la nana dit à Bruce Willis que le numéro appelé n'était pas bon et qu'elle a laissé un message débile dessus...
Elle lui dit le message, et finissent la phrase ensemble ("Joyeux Noël et bonne année" ) car Willis avait déjà entendu cette phrase...dans le futur :jap:

:D oki, je ne me souvenais pas de ce qui était dit dans cette phrase :jap: c'est un film génial dommage qu'il y ait une incohérence majeure :( - rappelons que le réalisateur n'est autre que Terry Gilliam ex Monty pythons et réalisateur de Brazil entre autres ;)

beecher a écrit :

hotspot  
et ya aussi le film avec connely et nick nolte qui se passe dans le desert avec l'armee etc

je vais chercher, merci beaucoup ;)

---------------
n°11668280
Angellus2
Posté le 29-05-2007 à 14:37:20  profilanswer

beecher a écrit :

hotspot  

C'est pas hulk dont tu parles?

---------------
n°11668342
beecher
Posté le 29-05-2007 à 14:45:32  profilanswer

Angellus2 a écrit :

C'est pas hulk dont tu parles?

ptete bien  

http://www.lovefilm.com/lovefilm/images/products/9/2869-large.jpg

n°11669276
TAM136
Posté le 29-05-2007 à 16:10:28  profilanswer

tharkie a écrit :

:dommage qu'il y ait une incohérence majeure

Laquelle? Je dois avouer ne pas avoir tout compris (je crois qu'il y a un topic prévu et j'ai déjà posé une question au sujet de ce film mais...

n°11669346
tibo2002
C'est très content.
Posté le 29-05-2007 à 16:15:24  profilanswer

tharkie a écrit :

:D oki, je ne me souvenais pas de ce qui était dit dans cette phrase :jap: c'est un film génial dommage qu'il y ait une incohérence majeure :( - rappelons que le réalisateur n'est autre que Terry Gilliam ex Monty pythons et réalisateur de Brazil entre autres ;)

Ah? Laquelle est-ce?

---------------
n°11673263
madvin
Posté le 29-05-2007 à 21:43:37  profilanswer

madvin a écrit :

Bonjour à tous,

cHacAL31 a écrit :

il y a eventuellement "nadia, le secret de l'eau bleue" qui pourrait correspondre :o
c'etait diffuse en 1991 sur la cinq...

Merci pour ta proposition...
Mais ça n'a pas l'air d'être ça.... Ils recherchaient plusieurs objets et il me semble que le personnage principal était un homme...

Quelqu'un saurait svp ? Ca me revient pas du tout !!! [:everhart]

n°11673933
beecher
Posté le 29-05-2007 à 22:30:34  profilanswer

yep belle et la bete dans les egouts  

n°11674142
Angellus2
Posté le 29-05-2007 à 22:47:14  profilanswer

avec ron perlman dans le role de vincent

---------------
n°11674149
Angellus2
Posté le 29-05-2007 à 22:47:47  profilanswer

cheurlay a écrit :

salut,

ça fait longtemps que je suis pas venu lol

j'ai 3 films à trouver donc 1 c'est pratiquement fait car il passe ce soir et je trouve pas le site des programmes lol

1er) titre du film de ce soir avec belmondo et si possible la marque et modèle de la voiture noire dans le course poursuite

2éme) je me souviens d'une poule à la fin qui pond des éméraudes et belmondo qui juste avante étouffe quelqu'un avec des grains de blé voilà

3éme) Dans terminator, sarah connor jouait dans une  série TV  appelé la belle  et la bête, est ce que vous confirmez et si c'est le cas où puis je trouver le générique de la série en video ?    

merci

:heink:  t'as pas de mag télé?

---------------
n°11674154
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 29-05-2007 à 22:48:18  profilanswer

Tiens, pendant que j'y pense, je vais remettre mes anciennes requêtes  :)  

Citation :

J'ai deux colles à vous soumettre les gars, et si vous les trouvez, je reconsidérerai l'existence de Dieu  :o  

Déjà tout d'abord, je ne suis pas sûr que ce soit un film ou une série.

J'ai vu ces deux trucs quand je devais avoir huit-neuf ans donc ça date d'au moins dix ans.

Le premier se passe dans une maison assez isolée pendant la nuit. Un couple et deux enfants (ou, trois, quatre). Dans la chambre du couple pendant qu'ils dorment, une silhouette fait grincer la porte ce qui réveille la femme (enfin qui était déjà à emmerder son mari parce qu'elle entendait des bruits de pas monter petit à petit). En regardant la porte, la femme aperçoit un homme déguisé en Mickey ! Mais attention, pas le mickey de disneyland. Celui là avait le visage à faire froid dans le dos (genre celui à la fin du film les rats de manhattant si vous connaissez [:alph-one]). Il brandit un poignard puis le mari se réveille brusquement. Pouf, plus rien. Le mari trouve par terre un gant à quatre doigts ...

J'ai réussi à mettre la main sur l'autre mais je sèche toujours sur celui là  :o Si des Indiana Jones du petit écran (il va falloir au moins ça  [:kaillou38] ) pouvaient me lancer une corde  :bounce:  

Message cité 2 fois
Message édité par Mimeo le 29-05-2007 à 22:49:46

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°11674199
Angellus2
Posté le 29-05-2007 à 22:51:35  profilanswer

Mimeo a écrit :

Citation :

J'ai deux colles à vous soumettre les gars, et si vous les trouvez, je reconsidérerai l'existence de Dieu  :o  

J'ai vu ces deux trucs quand je devais avoir huit-neuf ans donc ça date d'au moins dix ans.

Le premier se passe dans une maison assez isolée pendant la nuit. Un couple et deux enfants (ou, trois, quatre). Dans la chambre du couple pendant qu'ils dorment, une silhouette fait grincer la porte ce qui réveille la femme (enfin qui était déjà à emmerder son mari parce qu'elle entendait des bruits de pas monter petit à petit). En regardant la porte, la femme aperçoit un homme déguisé en Mickey ! Mais attention, pas le mickey de disneyland. Celui là avait le visage à faire froid dans le dos (genre celui à la fin du film les rats de manhattant si vous connaissez [:alph-one]). Il brandit un poignard puis le mari se réveille brusquement. Pouf, plus rien. Le mari trouve par terre un gant à quatre doigts ...

J'ai réussi à mettre la main sur l'autre mais je sèche toujours sur celui là  :o Si des Indiana Jones du petit écran (il va falloir au moins ça  [:kaillou38] ) pouvaient me lancer une corde  :bounce:

LUNE DE SANG peut etre?

---------------
n°11674283
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 29-05-2007 à 22:59:09  profilanswer

Hum ... J'hésite mais ils se pourrait bien que ce soit ça !  [:kaio]  

P*tain, pas moyen de foutre la main sur un résumé un français  :o Je tombe que sur des BD, des ventes d'ebay, des jaquettes ou des jeux de rôles glauques en cartes [:arhendal]

Je cherche et je te réponds  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Mimeo le 29-05-2007 à 23:00:26

---------------
n°11674348
Angellus2
Posté le 29-05-2007 à 23:04:38  profilanswer

Mimeo a écrit :

Hum ... J'hésite mais ils se pourrait bien que ce soit ça !  [:kaio]  

P*tain, pas moyen de foutre la main sur un résumé un français  :o Je tombe que sur des BD, des ventes d'ebay, des jaquettes ou des jeux de rôles glauques en cartes [:arhendal]

Je cherche et je te réponds  :)

http://www.clubdesmonstres.com/slashers3.htm

Citation :

LUNE DE SANG  aka Bloody Moon aka Profonde Tenebre aka Die Säges des Todes - 1981,  85m

Un manique défiguré qui est affublé d'un masque de Mickey Mouse poignarde une fille avec une paire de ciseaux dans l'estomac. Il est envoyé dans un hôpital psychiatrique. 5 ans plus tard (ou 2 ans selon la jaquette du film ou après seulement 1 mois selon une protagoniste du film, faites votre choix!), il en sort. Sa soeur jumelle qui en a la garde ne doit absolument pas, selon notre docteur Jesus Franco, l'exposé dans des situations où il pourrait ce souvenir de ce triste événement. Or, sa soeur, ne trouve rien de mieux à faire qu'a le ramener sur la même île où avait eu le meurtre ! Ca tombe bien, puisqu’il y a un camp d'été qui offre des cours de langues et où de nombreuses étudiantes sexy résident sur place. Et bien entendu, les meurtres recommencent...

---------------
n°11674496
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 29-05-2007 à 23:15:58  profilanswer

Merci  :)  Mais la seule scène dont je me souvienne parfaitement et qui certifiera que c'est bien ça, c'esr celle avec Mickey (au sens figuré hein  :o )

Bon, après moultes investigations vite fait (quand y en a plus, y en a encore  [:kahn21] ), je pense que t'as finalement décroché le jackpot ! [:gijar]

http://www.hysteria-lives.co.uk/hy [...] _moon.html

A figure wanders amongst a groovy pool- side disco party and picks up a Mickey Mouse plastic mask- cue point-of-view shot through the eye holes.

J'ai pas vu d'images par contre dont je peux pas être sûr à 100 %  :(  Mais bon, je connais un moyen sûr de vérifier sans jeter d'argent par les fenêtres  [:kaillou38]

Par contre, si c'est vraiment ça, je suis étonné que ce soit si violent [:mouais] Même si j'ai regardé des films comme l'exorciste dès l'âge de 7 ans (même pas peur  :o ), c'est quand même un film qui est passé à la télé. Et en plein jour en plus je crois  

Merci pour ta précieuse aide, l'ami  :hello:

Message édité par Mimeo le 29-05-2007 à 23:18:45

---------------
n°11674792
beecher
Posté le 29-05-2007 à 23:39:59  profilanswer

Mimeo a écrit :

Citation :

ya pas de piano dans le film ?  

n°11675314
gaylyaume
Posté le 30-05-2007 à 01:06:53  profilanswer

Merci PsyandCie1 c'est bien ca, ca faisait perpete que je voulait retrouver le nom de ce film,me reste plus qu a le revoir.Merci encore

n°11675331
gaylyaume
Posté le 30-05-2007 à 01:09:59  profilanswer

n°11676843
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 30-05-2007 à 10:58:23  profilanswer

cheurlay a écrit :

salut,

ça fait longtemps que je suis pas venu lol

j'ai 3 films à trouver donc 1 c'est pratiquement fait car il passe ce soir et je trouve pas le site des programmes lol

1er) titre du film de ce soir avec belmondo et si possible la marque et modèle de la voiture noire dans le course poursuite

2éme) je me souviens d'une poule à la fin qui pond des éméraudes et belmondo qui juste avante étouffe quelqu'un avec des grains de blé voilà

3éme) Dans terminator, sarah connor jouait dans une  série TV  appelé la belle  et la bête, est ce que vous confirmez et si c'est le cas où puis je trouver le générique de la série en video ?    

merci

Pour le 2e, c'est "Le Casse" avec Bébel et Omar Sharif (c'est lui qui finit dans le blé - d'ailleurs cette scène a été repompée dans Witness...)
Pour le 3e, oui elle a joué dans cette série bien minable... :o

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°11677661
etfa
Posté le 30-05-2007 à 12:06:28  profilanswer

euh... un petit up, au cas ou ca revienne a quelqu'un!

alors la j'en appelle a ceux qui ont une bonne memoire... parce que la mienne me fait defaut.  

il s'agit d'un film (a priori) britannique, annee 80 - debut 90.  

je ne me souviens plus du sujet, mais c'etait la forme qui m'avait interpele.  

en effet, il s'agit d'un film ou le personnage principal change assez souvent (toutes les 2 a 5 minutes). en fait, la camera (a l'epaule?) suit un acteur qui parle, soit directement en fixant la camera, soit a quelqu'un d'autre, et des que la camera trouve quelqu'un de plus interessant, elle commence a filmer l'autre, et ainsi de suite.  

j'avais du en voir juste 5-10 minutes (c'etait en angleterre, et je parlais pas encore anglais a l'epoque) mais mon colloc m'avait prevenu a l'avance de ce mode de realisation...  

vu la forme du film, si quelqu'un l'a vu, il doit s'en souvenir...  

alors quelqu'un?  

merci d'avance!

Message édité par etfa le 30-05-2007 à 12:07:20
n°11694375
r4ver
don't forget the chaos
Posté le 31-05-2007 à 21:54:42  profilanswer

je cherche d'ou est tirer ce bout de phrase:

.tu compte en faire quoi de ton chewing gum?.. ou est ce que t as appris a baiser.. dans un cours par correspondance impuissant mais qu est ce qui te fat pour bander un plâtre ! t es qu un pauvre ...

Message cité 1 fois
Message édité par r4ver le 31-05-2007 à 21:56:19
n°11698787
nanoo95
Posté le 01-06-2007 à 12:51:25  profilanswer

Bonjour a tous je recherche un film des anées 80 90 je c plus trop il est question d'une ile , de pirates c un film tres drole avec pour acteur des enfants en grande majorité ,il ya des jumeau je me souvient d une scene ou il tourne autour d  une maison en ce moquan d'un ds pirate
c tou ce don je me souvien merci pour votre aide

n°11698834
Moutix-182
I walk the line
Posté le 01-06-2007 à 12:57:40  profilanswer

cheurlay a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=7-xARJpNUQ8

ce film là en dvd sous titre français chez un revendeur qui me le trouve svp ?

merci

http://www.amazon.fr/Hooligans-Eli [...] B000K14LCC

n°11698914
TAM136
Posté le 01-06-2007 à 13:09:52  profilanswer

nanoo95 a écrit :

Bonjour a tous je recherche un film des anées 80 90 je c plus trop il est question d'une ile , de pirates c un film tres drole avec pour acteur des enfants en grande majorité ,il ya des jumeau je me souvient d une scene ou il tourne autour d  une maison en ce moquan d'un ds pirate
c tou ce don je me souvien merci pour votre aide

Je ne pense pas que ce soit ça parce que le film n'est pas drôle et que je ne me rapelle pas avoir vu cette scène mais je réponds si ça peut faire avancer le machin: Hook ou la revanche du capitaine crochet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  405  406  407  408  409  410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)