| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 15:15:09 ![]() ![]() |
Fab2bdx | je recherche le nom d'une serie avec un hydravion, l'action se passe dans les années 30....je crois qu'on voit un pellican dans le generique...si ca vous dis quelquechose???merci |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Mimeo Je suis ton ami | J'ai une nouvelle requête : )
Message édité par Mimeo le 17-01-2007 à 13:25:51 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Slashdlx |
|
etfa | Gun X Sword? c'est une serie...
|
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 19:53:54 ![]() ![]() |
Fab2bdx | waooow...merci beaucoup ...c'est ca!!!! |
Slashdlx |
|
artistik17 |
|
beecher |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Lepi Harder better faster stronger |
--------------- Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... |
etfa |
|
|
Angellus2 |
|
etfa |
|
Slashdlx |
|
fingerinthenoise |
|
warloves |
|
warloves |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Slashdlx |
|
zouzou40 |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
zouzou40 |
edit : imdb ne donne pas beaucoup d'infos Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 20-01-2007 à 12:36:57 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
zouzou40 |
|
artistik17 |
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Angellus2 | le 1 c'est weird sciences (pas le titre en vf désolé) |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 27-01-2007 à 20:29:01 |
TAM136 |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Avec Michael Caine ?
|
TAM136 | Exact, je l'avais oublié celui-là: Jack The Ripper? |
TAM136 | Jack The Ripper? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |