Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  404  405  406  407  408  409
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°10368319
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 13-01-2007 à 14:51:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens le beau topic :)

Moi aussi j'en recherche une quirielle de film. Les années passent, les détails restent mais pas les titres malheureusement.

Celui qui me passe par la tête maintenant, c'est une sorte de film thriller psychologique où un homme donne la parole à un mannequin. Je précise qu'il le fait parler lui même, croyant dans sa tête qu'il est vivant. Il lui laisse lui dicter sa vie jusqu'à lui ordonner des meurtres. A la fin ...

Spoiler :

Sa soeur (ou cousine, petite ami, je sais plus en fait :ange: ) éclate la tête du mannequin et dans sa folie, le gars prend sa place. Comprendre qu'il s'asseoit sur sa chaise, prend son nom et ne se lève désormais plus.

Merci à ceux qui trouveront  :)

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 14:51:49  profilanswer

n°10368408
TAM136
Posté le 13-01-2007 à 15:12:02  profilanswer

Mimeo a écrit :

Moi aussi j'en recherche une quirielle de film. Les années passent, les détails restent mais pas les titres malheureusement.

Celui qui me passe par la tête maintenant, c'est une sorte de film thriller psychologique où un homme donne la parole à un mannequin. Je précise qu'il le fait parler lui même, croyant dans sa tête qu'il est vivant. Il lui laisse lui dicter sa vie jusqu'à lui ordonner des meurtres. A la fin ...

Spoiler :

Sa soeur (ou cousine, petite ami, je sais plus en fait :ange: ) éclate la tête du mannequin et dans sa folie, le gars prend sa place. Comprendre qu'il s'asseoit sur sa chaise, prend son nom et ne se lève désormais plus.

Je ne pense pas que ce soit ça mais sait-on jamais:"Les poupées du diable"(The Devil Doll) de Tod Browning.Tu n'as pas précisé l'année (ou en tout cas à peu près).....

n°10368442
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 13-01-2007 à 15:18:47  profilanswer

Citation :

Les poupées du diable"(The Devil Doll)

Salut TAM136 :)

Non ce n'est pas ça. L'année je sais pas. Je peux juste te dire que ça a entre 10 et 30 ans environ ...

---------------
n°10368834
xilebo
noone
Posté le 13-01-2007 à 16:56:58  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

Hello all =)
Moi je cherche le nom d'un film qui date un peu, retraçant l'histoire de Bill Gates et de Steven Jobs, la création de microsoft, etc... C'est pas Nothing So Strange (j'ai fait un post pour, je connais pas ce film)

Le film dont je cherche le nom je l'ai jamais vu... Donc peut pas donner plus d'infos, mais ca m'interesse ! :D
Merci ;)

Les pirates de la silicon valley ?

n°10369087
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 13-01-2007 à 17:40:29  profilanswer

zouzou40 a écrit :

je recherche aussi un film avec emma de caunes ou le film se deroule a marseille et environs!
dans le film emma de caunes se promene avec un enfant maghrebin,et un type un peu louche!

tu peux consulter sa filmo : http://www.imdb.com/name/nm0004381/ ou http://www.allocine.fr/personne/fi [...] 13611.html
qui n'est pas si longue, bonne chance.

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°10370589
Slashdlx
Posté le 13-01-2007 à 21:47:52  profilanswer

:hello:  
A mon tour,en passant au Surcouf gare de Lyon,j'ai vu une vidz tournant sur un LCD,c'est plutôt une animation en images de synthèse (type FF) avec une bande de jeunes se batant contre un monstre (l'un avec des épées,l'autre un énorme pistolet,un autre avec un baton...).
Bien sur le professionnalisme des vendeurs c'est vérifié encore une fois quand j'ai demandé le titre  :lol:  
Ca vous dit quelque chose?

n°10370723
Bi$cotte
:o
Posté le 13-01-2007 à 22:04:56  profilanswer

Salut, ce tomic est pile poil celui qu'il me faut :love:

Alors voila je cherche le titre d'un flim qui doit dater de ~80/90. Ca ressemble un peu aux gremlins dans le sens ou y'a des bestioles qui foutent la merde. De ce que je m'en rappelle, c'était marrant (mais j'étais jeune :o)
Je me rappelle un peu du debut de l'un des films (car je crois que y'a eu une suite). Ca ressembait à ca :

Un type (djeunz) aux chiottes qui au moment de chopper le pq fout un coup de coude dans le mur de la pièce. Un bout de mur se casse la gueule et il decouvre une (vielle) bd ou un bouquin planqué là. Ensuite je sais plus, mais je me rappelle que l'invocation des bestioles avait un rapport avec la lecture de cette bd ....
Je me rappelle aussi que les bestioles sortent des chiottes en tournant (forcément :o) et qu'elles aiment bien les jolies filles qui se foutent à poil (je me rappelle d'un passage ou les bestioles mattent par une fenetre une fille qui finit de se désaper dans la pièce d'à coté en tendant sa culotte de façon à ce que ca se voie (conjugaison ?) de la fenêtre ...).

Voilou ...  :D  
J'en ai plusieurs fois parlé à des potes mais jamais ca leur a dit quelque chose ..
Pendant un temps j'ai cru que le nom de ce flim c'était les goonies, c'est pas ca mais je crois que ca y ressemble ...
Si y'en a un qui trouve il pourra vivre en se disant qu'il a resolu un mystère qui dure depuis bien 5 ans, chouette non ? :o
J'ai meme été jusqu'à aller sur imbd et à me taper la liste des flims qui commencent en "g" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bi$cotte le 13-01-2007 à 22:06:25
n°10370847
TAM136
Posté le 13-01-2007 à 22:24:08  profilanswer

Bi$cotte a écrit :

Salut, ce tomic est pile poil celui qu'il me faut :love:

Alors voila je cherche le titre d'un flim qui doit dater de ~80/90. Ca ressemble un peu aux gremlins dans le sens ou y'a des bestioles qui foutent la merde. De ce que je m'en rappelle, c'était marrant (mais j'étais jeune :o)
Je me rappelle un peu du debut de l'un des films (car je crois que y'a eu une suite). Ca ressembait à ca :

Un type (djeunz) aux chiottes qui au moment de chopper le pq fout un coup de coude dans le mur de la pièce. Un bout de mur se casse la gueule et il decouvre une (vielle) bd ou un bouquin planqué là. Ensuite je sais plus, mais je me rappelle que l'invocation des bestioles avait un rapport avec la lecture de cette bd ....
Je me rappelle aussi que les bestioles sortent des chiottes en tournant (forcément :o) et qu'elles aiment bien les jolies filles qui se foutent à poil (je me rappelle d'un passage ou les bestioles mattent par une fenetre une fille qui finit de se désaper dans la pièce d'à coté en tendant sa culotte de façon à ce que ca se voie (conjugaison ?) de la fenêtre ...).

Voilou ...  :D  
J'en ai plusieurs fois parlé à des potes mais jamais ca leur a dit quelque chose ..
Pendant un temps j'ai cru que le nom de ce flim c'était les goonies, c'est pas ca mais je crois que ca y ressemble ...
Si y'en a un qui trouve il pourra vivre en se disant qu'il a resolu un mystère qui dure depuis bien 5 ans, chouette non ? :o
J'ai meme été jusqu'à aller sur imbd et à me taper la liste des flims qui commencent en "g" :D

Critters de Stephen HEREK (1986)?

n°10370911
Bi$cotte
Posté le 13-01-2007 à 22:31:42  profilanswer

Mmh c'est possible mais les quelques screenshot que j'ai pu voir me disent rien ...
Faudrait que je le matte pour être fixé.
Jv chercher dans cette voie, merci pour la piste :hello:

Edit: dans mon souvenir ces bestioles tu les invoquait, elles venaient pas de l'espace, mais ptet j'ai tout faux :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bi$cotte le 13-01-2007 à 22:39:07
n°10370995
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 13-01-2007 à 22:44:13  profilanswer

Bi$cotte a écrit :

Mmh c'est possible mais les quelques screenshot que j'ai pu voir me disent rien ...

Edit: dans mon souvenir ces bestioles tu les invoquait, elles venaient pas de l'espace, mais ptet j'ai tout faux :o

Tu risques d'être déçu en revisionnant un "nanard" qu' un enfant "peut apprécier" !   :whistle:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 22:44:13  profilanswer

n°10371081
Bi$cotte
Posté le 13-01-2007 à 22:54:07  profilanswer

J'en ai bien peur :o

n°10374963
Lepi
Harder better faster stronger
Posté le 14-01-2007 à 15:11:45  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Tu risques d'être déçu en revisionnant un "nanard" qu' un enfant "peut apprécier" !   :whistle:

Nanar sans "d"  :o  
Sinon, le film que recherche Bi$cotte est peut être "Ghoulies"
http://www.clubdesmonstres.com/ghoulies01.jpg

---------------
Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone...
n°10375124
Bi$cotte
Posté le 14-01-2007 à 15:37:01  profilanswer

Haaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn

Ca ne peut être que ca !! [:barthaliastoxik]
http://i45.photobucket.com/albums/f80/ebrother/life%20story/ghoulies.jpg

Le mystère est résolu [:shay] J'avais donc pas imaginé tout ca.
Par contre ca m'a l'air bien bien laid [:petrus75]

n°10375515
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 14-01-2007 à 16:48:33  profilanswer

Mimeo a écrit :

Spoiler :

Ca me fait penser à Magic...

http://www.imdb.com/title/tt0077889/

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°10375566
kryus
another try
Posté le 14-01-2007 à 16:58:38  profilanswer

je recherche le nom d'une serie qui passait sur M6 dans les années 90 (avant Xfiles), chaque episode etait une histoire différente,
je me souviens d'un générique bizzare avec la voix d'un gars qui disait "Ce n'est pas un disfonctionnement de votre televiseur..."

C'est vachement connu, c'etait basé sur l'angoisse... quelqu'un sait ??

n°10375582
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 14-01-2007 à 17:01:07  profilanswer

kryus a écrit :

je recherche le nom d'une serie qui passait sur M6 dans les années 90 (avant Xfiles), chaque episode etait une histoire différente,
je me souviens d'un générique bizzare avec la voix d'un gars qui disait "Ce n'est pas un disfonctionnement de votre televiseur..."

C'est vachement connu, c'etait basé sur l'angoisse... quelqu'un sait ??

au delà du réel, "the outer limits"
http://epguides.com/OuterLimits_1995

Message cité 1 fois
Message édité par stitch+ le 14-01-2007 à 17:08:36

---------------
n°10375587
tibo2002
C'est très content.
Posté le 14-01-2007 à 17:02:28  profilanswer

Les épisodes de cette série allaient de l'ultra médiocre au très bon, si je me souviens bien :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10375594
kryus
another try
Posté le 14-01-2007 à 17:04:24  profilanswer

stitch+ a écrit :

au delà du réel.

:jap:  

n°10375703
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-01-2007 à 17:29:27  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Les épisodes de cette série allaient de l'ultra médiocre au très bon, si je me souviens bien :D

ca dépend si c'est l'original ou l'aventure continue

Message édité par Till Lindemann le 14-01-2007 à 17:29:33
n°10376081
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 14-01-2007 à 18:24:15  profilanswer

Citation :

Ca me fait penser à Magic...

Salut  :)  
Non ce n'est pas ce film là (je l'ai d'ailleurs  :bounce: ). En fait, ce n'est pas une marionette mais un mannequin de la taille d'un homme. Je crois que la jaquette de ce film que j'ai vu une fois représente le dit mannequin emballé dans du plastique assis sur sa chaise seul avec comme accroche "il ne peut ni bouger, ni penser, mais il est dangereux ..."

Si quelqu'un a un tuyau  :hello:  

Citation :

ca dépend si c'est l'original ou l'aventure continue

Un peu HS mais je vous conseille la version originale de 1963 si vous aimez outer limits :)

Message édité par Mimeo le 14-01-2007 à 18:25:50

---------------
n°10376087
Slashdlx
Posté le 14-01-2007 à 18:25:26  profilanswer

Slashdlx a écrit :

A mon tour,en passant au Surcouf gare de Lyon,j'ai vu une vidz tournant sur un LCD,c'est plutôt une animation en images de synthèse (type FF) avec une bande de jeunes se batant contre un monstre (l'un avec des épées,l'autre un énorme pistolet,un autre avec un baton...).
Bien sur le professionnalisme des vendeurs c'est vérifié encore une fois quand j'ai demandé le titre  :lol:  

Up pour moi les amis  ;)

n°10379092
artistik17
Posté le 15-01-2007 à 00:13:50  profilanswer

hello tout le monde!!
c'est un film digne de Stephen King ou d'Alfred Hitchkock mais en cherchant dans leur filmographie, ce n'est apparement ni l'un, ni l'autre!
C'est donc l'histoire d'un homme qui se fait empoisonner par sa femme et son amant.Mais le plan machiavelique echoue sans qu'ils ne le sachent.Cet homme est donc enterre vivant mais est rapidement deterre par le mec du cimetierre.Il revient donc pour prendre sa revanche.Il enferme sa femme à la cave et entreprend des petits changements a la maison.Il baricade,cloue,visse,scie,martele...et ouvre la porte de la cave...La femme sort doucement et se retrouve enfermee dans sa propre maison..Petit a petit le mari ouvre les portes et referme derriere elle celles qu'elle vient de franchir.Elle se retrouve comme une souris dans un labyrinthe ou les pieces deviennent de plus en plus petites.Finallement,elle finit par se retrouver dans un cerceuil avec son amant mort et tout son fric,enterree vivante avec la complicite du mec du cimetierre!

Message cité 1 fois
Message édité par artistik17 le 15-01-2007 à 00:21:17
n°10379871
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 15-01-2007 à 08:32:42  profilanswer

Bi$cotte a écrit :

Ce n'est pas critters que tu recherches.
C'est: Elmer le remue-méninges(brain damage)
Il n'y a qu'un seule bestiole(une crotte magique ou un truc du genre) mais elle vit dans les toilettes d'un gars et l'aide avec ses pouvoirs a seduire des filles en echange de quoi il mange leur cerveau....

n°10379915
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 15-01-2007 à 09:04:17  profilanswer

TAM136 a écrit :

Critters de Stephen HEREK (1986)?

J'ai vu les 4 Critters récemment et la description ne colle a aucun des 4 (notament le coup de la BD).
Edit : multi-grillé.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 15-01-2007 à 09:05:03
n°10381085
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 15-01-2007 à 12:32:09  profilanswer

artistik17 a écrit :

hello tout le monde!!
c'est un film digne de Stephen King ou d'Alfred Hitchkock mais en cherchant dans leur filmographie, ce n'est apparement ni l'un, ni l'autre!
C'est donc l'histoire d'un homme qui se fait empoisonner par sa femme et son amant.Mais le plan machiavelique echoue sans qu'ils ne le sachent.Cet homme est donc enterre vivant mais est rapidement deterre par le mec du cimetierre.Il revient donc pour prendre sa revanche.Il enferme sa femme à la cave et entreprend des petits changements a la maison.Il baricade,cloue,visse,scie,martele...et ouvre la porte de la cave...La femme sort doucement et se retrouve enfermee dans sa propre maison..Petit a petit le mari ouvre les portes et referme derriere elle celles qu'elle vient de franchir.Elle se retrouve comme une souris dans un labyrinthe ou les pieces deviennent de plus en plus petites.Finallement,elle finit par se retrouver dans un cerceuil avec son amant mort et tout son fric,enterree vivante avec la complicite du mec du cimetierre!

C'est un téléfilm en fait, avec Tim Matheson et Jennifer Jason Leigh :

http://www.imdb.com/title/tt0099188/

(Je ne connais pas le titre français en revanche)

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°10381184
Bi$cotte
Posté le 15-01-2007 à 12:43:30  profilanswer

RiffRaff a écrit :

Ce n'est pas critters que tu recherches.
C'est: Elmer le remue-méninges(brain damage)
Il n'y a qu'un seule bestiole(une crotte magique ou un truc du genre) mais elle vit dans les toilettes d'un gars et l'aide avec ses pouvoirs a seduire des filles en echange de quoi il mange leur cerveau....

Koko90 a écrit :

J'ai vu les 4 Critters récemment et la description ne colle a aucun des 4 (notament le coup de la BD).
Edit : multi-grillé.

Y'a Lepi qui a vu juste quelques postes au dessus en proposant "Ghoulies" ;)
Y'en a 4 et y'a de trés fortes chances que ca soit ça :D
J'essaye de trouver ces chefs d'oeuvre (:o) pour être fixé.

n°10381223
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 15-01-2007 à 12:51:54  profilanswer

WC + monstres c'est bien "Ghoulies" (très vieux souvenir). J'ai posté sans remarquer que j'étais grillé (d'où mon edit)...

Mais bon, les Critters c'est quand même fun (surtout le 2ème volet, le 3ème et le 4ème sont des horreures seulement amusantes si on veux se payer la tête de Leonardo DiCaprio).

Message édité par Koko90 le 15-01-2007 à 12:52:07
n°10381307
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Posté le 15-01-2007 à 13:03:45  profilanswer

Slashdlx a écrit :

bah Justement ce serait pas Final Fantasy 7 Advent Children? [:figti]  
ou alors Dirge of Cerberus qu'est sortit recemment avec un condensé des cinematiques du jeu...

n°10381413
kryus
another try
Posté le 15-01-2007 à 13:17:41  profilanswer

je recherche le film d'ou est tiré ce gif :

Spoiler :

http://pix.nofrag.com/26/72/405ac8ca1fd160a141717a032c82.gif

n°10382073
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 15-01-2007 à 14:43:08  profilanswer

kryus a écrit :

je recherche le film d'ou est tiré ce gif :

http://www.imdb.com/title/tt0144117/

Voilà... :o

---------------
n°10382429
kryus
another try
Posté le 15-01-2007 à 15:21:16  profilanswer

n°10382739
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 15-01-2007 à 15:52:55  profilanswer

suplice a écrit :

salut,

je recherche un film qui est passé recemment la semaine dernière sur france 5, le soir tard peut être.

j'ai vu un court extrait et c'était en anglais je crois, ça ressemble beaucoup à l'exorciste.

je n'ai pas acheté les programmes, merci de votre aide.

les programmes télé sont en ligne, gratuitement :D
http://www.programme-television.org/

tu cliques, sur la date à droite, puis tu choisis la chaine, à gauche

edit : les programmes de france 5 sur leur site : http://www.france5.fr/programmes/

Message édité par stitch+ le 15-01-2007 à 15:53:39

---------------
n°10382880
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 15-01-2007 à 16:09:22  profilanswer

suplice a écrit :

Merci mais je trouve pas  :sweat: , c'était la semaine dernière sûr et certain, je pense pas me tromper c'était sur france 5 le soir pourtant  :??:

france 5 ou arte ?
edit : pour Arte, c'est là http://www.arte.tv/fr/programmes/242.html

c'était quel soir ?

Message édité par stitch+ le 15-01-2007 à 16:10:10

---------------
n°10383077
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 15-01-2007 à 16:32:45  profilanswer

suplice a écrit :

je dirais mercredi/jeudi sans en être sûr. je pensais que arte et france 5 c'était pareil lool

je regarde  ;)

ah non, France 5 diffuse des programmes le soir sur la TNT mais pas sur les ondes

---------------
n°10383081
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 15-01-2007 à 16:32:50  profilanswer

Juste pour dire que j'ai trouvé le film que je recherchais. SCHYZO DREAMS pour les interessés :)

http://www.priceminister.com/image [...] id=1826099

Je repasserai tantôt ici

---------------
n°10383248
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 15-01-2007 à 16:48:29  profilanswer

suplice a écrit :

je dirais mercredi/jeudi sans en être sûr. je pensais que arte et france 5 c'était pareil lool

heu nan Arte c'est la partie "chiante" de la 5  :o  
si c'était le soir c'était Arte : la bascule F5 -> Arte se fait vers 17-18H je crois

Bonne chance Mr Phelbes...

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°10383272
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 15-01-2007 à 16:50:12  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

heu nan Arte c'est la partie "chiante" de la 5  :o  
si c'était le soir c'était Arte : la bascule F5 -> Arte se fait vers 17-18H je crois

Bonne chance Mr Phelbes...

culturelle [:aloy]
et ça bascule à 19h.

---------------
n°10383521
Lepi
Posté le 15-01-2007 à 17:13:50  profilanswer

Je crois que c'était "La maison de l'exorcisme" avec Terry Savalas. Film diffusé sur Arte dans le cadre du cycle "Cinema trash" (mais Arte n'a que de très vagues notions de ce qu'est le cinéma trash, apparemment)

---------------
Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone...
n°10384050
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 15-01-2007 à 18:08:55  profilanswer

pour la musique par contre dans "Tracks" on en voit parfois de belles  :whistle:

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°10384289
Lepi
Posté le 15-01-2007 à 18:38:28  profilanswer

C'était le jeudi 11 à 0H25.

---------------
n°10390959
Mastergrah​am
Posté le 16-01-2007 à 15:15:09  profilanswer

bonjour a tous
j ai une demande un peu speciale aujourdhui, je me suis procuré un film qui n est jamais sorti en france, il est donc en anglais mais pour le comprendre j ai besoin des sous titres
parmis tous les sites de sous titre que j ai feuillete je n ai trouve que des sous titres poloniens :(

aussi, si vous connaissiez ue adresse ou je pourrait trouver les sous titres (anglais, espagnol, francais peu m importe) de ce film (The Manitou, avec tony curtis. 1978) je vous serait reconnaissant :)

merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  404  405  406  407  408  409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)