| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
TAM136 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 21:27:13 ![]() ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Nope pas de version française, meme pas de sous-titres...
|
beecher | c'est pas plutot tom hanks vs meg ryan ? |
marylou10 | peut être c'est sûrement pour ça que je trouvais pas!! |
marylou10 | ca y est c'est "you have got a mail"
|
yakameca |
Slashdlx |
|
yakameca |
|
Slashdlx |
|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 15:27:44 ![]() ![]() |
yakameca |
|
Slashdlx |
|
petitebrunette1 | pour le 2e,il s'agit de will hunting,avec matt damon,effectivement. |
yoke :) | Merci beaucoup c'est effectivement le film que je cherchais ! |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 27-01-2007 à 23:51:05 |
yoke :) | Merci c'était effectivement trader tout simplement, j'aurais du y penser.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut tout le monde --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
petitebrunette1 | ça me penser un peu à la 7e prophétie,avec demi moore,que j'ai vu il y a longtemps...Mais sans aucune conviction. Message édité par petitebrunette1 le 28-01-2007 à 04:04:31 |
TAM136 |
Ça me fait penser à Simple Mortel de Pierre Jolivet si le film auquel tu penses est bien de chez nous. Message édité par TAM136 le 28-01-2007 à 09:47:53 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je pensais à ceui-là aussi. un bon petit film, introuvable en DVD malheureusement à ma connaissance. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
philibear Orbital Bacon |
|
gros_nenesse | bonsoir.
Message édité par gros_nenesse le 28-01-2007 à 23:15:22 |
beecher | ya des eoliennes dans le film ? Message cité 1 fois Message édité par beecher le 30-01-2007 à 03:02:11 |
eeeinstein Électricien au CERN | peut etre bien... |
eeeinstein Électricien au CERN | petit up.. |
eeeinstein Électricien au CERN | toujours personne .? |
jean-michel91 | un nommé cable hogue de peckinpah
--------------- |
derby4 | Merci JM.
|
jean-michel91 | trop bizarre pour mes gouts classique sur les westerns.
--------------- |
jean-michel91 | la preuve.
--------------- |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
steph6790 I'm a Pepper |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | eeeinstein peut-être ce film : H2G2 : le guide du voyageur galactique
Message édité par Astro 111 le 06-02-2007 à 17:15:07 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Jipege Top ascenseur ! |
oé, c'est "la soupe aux choux" Message édité par Jipege le 06-02-2007 à 15:37:52 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |