| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
hido45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 19:11:43 ![]() ![]() |
wilka91 Murders and Executions | salut
Message édité par wilka91 le 19-03-2006 à 19:18:33 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
xogeur Pur Noob de l'info... | J'ENVOI UN CHEQUE DE 20 A CELUI QUI ME PERMETTRA DE RETROUVER LE TITRE DE CE FILM
|
zouzou40 | bonjour!
|
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
|
zouzou40 | pas sur! |
zouzou40 | clementine celarie dans le film avec la gamine chante"je les consommes et les maris je les mets dans mon lits" |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 20:46:16 ![]() ![]() |
Message édité par wilka91 le 24-03-2006 à 01:05:58 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
souliane | Non ! Ce n'est pas du tout Pi ! Dans Pi le gars est un mathematicien skyzophrene qui pense que le résultat de ses recherches interessent le gouvernement (en gros). |
zouzou40 | je recherche un film avec jean lefevre.
|
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
souliane |
zouzou40 | un vrai navet c'est vrai mais la clementine celarie mmmmhhhh!!!!!!(sans commentaires) |
tibo2002 C'est très content. | ouais, elle a des gros seins quoi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
souliane | Je recherche le titre du film ou y'a des combats entre des adversaires pratiquant différents arts martiaux... c'est un film assez connu je pense que la plupart d'entre vous verrons tout de suite de quoi je parle.
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
souliane |
|
alejandro-sosa recherche fortune | salut, je recherche le titre de 2 films qui seraient a votre portée:
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
alejandro-sosa recherche fortune | eh les gars j'ai une question super facile pour vous!!!
|
elektra12 | Un épisode de Pokémon diffusé au Japon et où il y avait des flashs super forts, ce qui a provoqué des crises d'épilepsie en série, non? |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 13:01:22 ![]() Je cherche le nom d'un film ou il y a de nombreux flashback. Dans l'annonce du film, ca dit, un truc du genre "Que feriez vous s'il vous reste 24h a vivre..."
|
flooop |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
alejandro-sosa recherche fortune |
|
flooop |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 14:05:09 ![]()
|
madmar |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 18:02:15 ![]()
|
alejandro-sosa recherche fortune | eh les gars, comment il s'appelle le film americain qui se passe dans une université et ou ya un jeune noir qui doit decrocher une bourse pour le basket? ce jeune se fait manipuler par sa copine et ya un moment ou il fait une sorte de detection sur des dunk et il prend discretos de la cocaine pour se doper. Un mec lui donne le ballon et il lui dit qu'il a droit a 3 essais, le noir lui repond qu'il ne lui en faudra qu'un seul alors il prend le ballon et dunk et il explose le panier !!!! apres ya un minot qui veut recuperer le ballon et le noir il l'envoie par terre.
|
flooop |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 13:31:45 ![]()
|
great_dindon oyo | Bonjour,
|
flooop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |