Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°7854130
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 09-03-2006 à 15:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Baseynat, (titre anglais: The swimming pool, 1977, film bulgare mais qui pourrait correspondre à la description, peut-être filmé avec des veilles caméras d'occase=couleur caca..)
The story begins with a serious disillusionment experienced by a young girl at her school-leaving farewell ball. Apostol, an architect on this side of forty, meets by chance Bella at a swimming pool on the night of her graduation party. The generation gap is a wide one, but Bella falls sway to his intelligence, friends, his life-style and the respect everybody shows for her. Boyan is an actor and comic impersonator. The complex relationships among the three characters hover between friendship and love and involve certain professional motifs. The architect, an even-tempered man, is dispirited because the bold design decisions he has been taking have been regularly rejected. The overly playful actor surrounded by dummies and stage-pros, builds his life exclusively on outer effects. But deep inside he is sad because he knows that he has no real talent. Bella, unexpectedly mature for her age, cannot remain indifferent to the falsehoods and the laissez-faire attitude to life. She is in conflict with her own mother - a shallow television journalist. Bella's unconscious protest finds its real bearings only when she gets a glimpse of anti-fascist past of the architect who is already infatuated with her. At the end, she marries his best friend, Boyan, though Apostol would be the most important person in her lifetime. The film is notable for the vivid symbolism of its imagery. The swimming pool is not only the place of the action but also a metaphor of human life.

Message édité par xolth le 09-03-2006 à 15:22:58
mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 15:13:05  profilanswer

n°7854175
le_persan
Posté le 09-03-2006 à 15:19:35  profilanswer

effectivement  :lol:   mais film bulgare de 1977, ça colle pas à l'ambiance "la dernière séance"   :D  

c'est un film hollywoodien dont je parle, merci tout de même   ;)

n°7854253
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 09-03-2006 à 15:29:07  profilanswer

il peut très bien avoir été tourné aux usa!!!

n°7854331
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 09-03-2006 à 15:37:05  profilanswer

flooop a écrit :

"Premonitions" avec annette benning
http://imdb.com/title/tt0120710/

:love:  :love:  :love: c'est ça ! Merci beaucoup :jap:

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7854927
maxoumax21
Posté le 09-03-2006 à 16:42:47  profilanswer

Salut les amis,

Je recherche le titre d'un film a partir de très peu d'indications.
En fait c'est un film qui doit dater des années 80.
C'est un sous marin qui va dans le futur, un peu comme nimitz, sauf que c'est un sous marin et qu'il va dans le futur au lieu d'aller dans le passé.

Voila c'est tous ce que j'ai, j'espere que ca vous dira quelques choses et que vous pourrez me donner le titre du film.

Merci à tous.

Maxoumax

n°7855041
le_persan
Posté le 09-03-2006 à 16:52:36  profilanswer

The Philadelphia experiment ?  :d

n°7855217
maxoumax21
Posté le 09-03-2006 à 17:05:00  profilanswer

merci le_persan, jen parle a mon pote qui m'a parlé de ce film et je te tiens au courant, mais il se peut fort que ce soit ça.

Merci beaucoup.

n°7856421
jm44
SOS
Posté le 09-03-2006 à 19:38:01  profilanswer

je pense à deux films le 1er : ENFER MECANIQUE je le cherche depuis un moment car je l'ai en cassette vidéo mais pas en dvd il est de l'année 1977 le titre en anglais the car il est classé dans la catégorie horreur épouvante en fait c'est l'histoire d'une grosse voiture noire sans chauffeur (l'on comprend à la fin du film que c'est le diable) qui tue effectivement c'est un super film si toutefois tu arrives à le trouver fait moi signe merci  
le second : POINT LIMITE ZERO que j'ai vu également c'est une course poursuite dans le désert du début à la fin entre flic et "kovalski" le chauffeur à la fin il s'écrase volontairement contre des bulldozers qui font barage sur la route
POINT LIMITE ZERO
Un film de Richard C. Sarafian avec Barry Newman, Cleavon Little et Dean Jagger
Titre original : VANISHING POINT (Etats-Unis)
Genre : Action, Drame - Duree : 1H36 mn
première sortie en 1971
reprise en salles le 08 Mars 2006  

THE CAR
Titre français : ENFER MECANIQUE
Pays : USA - 1977
de : Elliot Silverstein
Ecrit par : Michael Butler, Dennis Shryack & Lane Slate
Musique de : Leonard Rosenman
Avec : James Brolin, Kathleen Lloyd, John Marley, R.G. Armstrong, John Rubinstein, Elizabeth Thompson & Roy Jenson

bon courage pour tes recherches

n°7856766
jm44
SOS
Posté le 09-03-2006 à 20:20:15  profilanswer

bjr a tous

j'ai vraiment très peu d'info mais je recherche deux films, le premier c'est un film en noir et blanc avec 2 chevaux un noir et un blanc l'un des deux se nomme tander-aid (l'orthographe du nom n'est peu être pas exact mais la prononciation oui) le second à peu être une vingtaine d'année c'est un dessin animé avec un nain avec un pouce vert. merci beaucoup.

n°7859144
Mine anti-​personnel
Posté le 10-03-2006 à 01:01:09  profilanswer

Quelqu'un pourrait me dire de quels films sont tirées ces deux caps passées sur le topic VFL?:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t5303870
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t5501543

Merci.

---------------
Jouez à un jeu intelligent
mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 01:01:09  profilanswer

n°7859195
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 10-03-2006 à 01:07:06  profilanswer

La caps avec Van Damme ?
Probablement Replicant (le 2ème est Michael Rooker)

L'autre, peut-être un des Star Wars  [:airforceone]

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°7859626
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 10-03-2006 à 02:37:38  profilanswer

>jm44
si tu pouvais spoiler la fin du film ça serait pas plus mal, voire même mieux...

n°7860502
Mine anti-​personnel
Posté le 10-03-2006 à 10:44:50  profilanswer

le_coyote a écrit :

La caps avec Van Damme ?
Probablement Replicant (le 2ème est Michael Rooker)

L'autre, peut-être un des Star Wars  [:airforceone]

Pour Replicant, ça a l'air de coller, merci.
Par contre, pour celle-là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t5501543  
la question reste ouverte, ça m'étonnerait que ce soit Star wars (c'est pas les mêmes casques).

---------------
Jouez à un jeu intelligent
n°7860930
alejandro-​sosa
recherche fortune
Posté le 10-03-2006 à 11:37:38  profilanswer

salut, je voudrai connaitre le nom du dessin anime qui passait a l'epoque des minikeum sur france 3 : ca parlait d'ustensiles de cuisines, de chiffons et de crayons etc... qui vivaient la nuit et qui faisaient pleins de conneries et tt pendant que les humains dormaient....

n°7860954
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 10-03-2006 à 11:40:25  profilanswer

flute! je vois c'est quoi, mais le nom ...  :??:  :??:

Message édité par Ben_be le 10-03-2006 à 11:41:08
n°7860961
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 10-03-2006 à 11:41:20  profilanswer

pareil ... j'ai des images du génériques en tete !

---------------
NNiD: Sylfurd
n°7866241
alejandro-​sosa
recherche fortune
Posté le 10-03-2006 à 22:25:07  profilanswer

LES BABALOUS J'AI TROUVE !!!!

n°7866304
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 10-03-2006 à 22:34:07  profilanswer

en effet, bien joué :jap:

---------------
n°7868417
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 11-03-2006 à 11:42:21  profilanswer

Sylfurd a écrit :

en effet, bien joué :jap:

+1  
 :jap:

n°7872188
cendres1
Posté le 11-03-2006 à 21:52:33  profilanswer

[salut ,
as-tu trouvé une piste (des ?) pour "petiot balog" ?
moi, je me souviens des dragons et des petits bateaux en papier filant sur l'eau des canivaux....

n°7881449
dragonway
Posté le 13-03-2006 à 03:54:29  profilanswer

Salut je cherche un dessin animé diffusé sur tf1 il me semble donc probablement le club dorothé. Je ne sais pas si c'est un manga... Sinon pour passer à ce que je sais qui est tres vague:

une petite fille vivant dans une famille adoptive, elle a des pouvoirs, à un moment elle est réincarnée et/ou adoptée chez une famille, on la voit bébé, avec une vue 'divine' , quelqu'un qui la surveille de trés haut... Il me semble qu'il y a un objet magique que l'on retrouve dans son petit lit... Elle ne se souvient alors de rien et doit repartir de 0 pour une quête...  

C'est trés vague quand même!! Merci à vous!

n°7881459
dragonway
Posté le 13-03-2006 à 04:13:51  profilanswer

J'ai trouvé moi même grace au trés bon site http://serialementvotre.hautetfort [...] _goldorak/
On peut dire presque par hasard en lisant toute la page!

Citation :

GIGI
http://serialementvotre.hautetfort.com/images/medium_fenarinarsa_palais.2.jpghttp://serialementvotre.hautetfort.com/images/medium_rire.2.jpg
http://serialementvotre.hautetfort.com/images/medium_gnrq_caravane.2.jpg
Gigi est la fille des souverains de la Planète des Rêves, une planète qui s'éloigne de plus en plus de la Terre. Elle est envoyé sur Terre afin de sauver la magie et l'espoir et accomplir de bonnes actions. Elle débarque chez un couple de vétérinaires qui la considèrent comme leur fille. Elle est équipée d'un pendentif en forme de sucre-d'orge qui lui permet de se changer en une jeune fille de 18 ans possédant toute une panoplie de connaissances et de tenues. Elle a aussi une petite voiture suivi d'une caravane et les deux peuvent s'emboîter et se mettre à voler.
A chaque fois que Gigi parvient à accomplir une bonne action, la couronne du palais des rêves se met à sintiller et à sonner.

NB: on ne le sait pas mais au bout de 40 épisodes, Gigi meurt renversée par un camion. Elle reviendrait sous les traits d'un bébé que vont avoir ses parents adoptif.
Gigi fut découvert en France dans Croques-vacances et fut la première représentante du genre magical-girl.

Je m'etais un peu trompé sur tout mais bon c'est trouvé!

n°7881607
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 13-03-2006 à 09:10:48  profilanswer

han je me souviens de ça avec le camping car, j'adorais [:nivers]

---------------
n°7881685
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 13-03-2006 à 09:38:42  profilanswer

muzah a écrit :

:love:  :love:  :love: c'est ça ! Merci beaucoup :jap:

[:ciler] Ce n'est pas ça en fait. Je sens que je vais pas le trouver ce film.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7896905
gortexa
Posté le 14-03-2006 à 22:49:53  profilanswer

Bonjour
Je voudrais retrouver un spectacle des Inconnus. Ce qui était drôle, c'était que, sur la scène, ils avaient planqué partout des antisèches (tablier de la "femme", ds le lampadaire, sur la porte d'entrée,...). Je crois même qu'ils y avaient fait jouer Popeck. Je me souviens qu'il y avait un roux avec une moustache et c'était sûrement lui.
Voilà, merci.

n°7899095
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 15-03-2006 à 07:25:09  profilanswer

J'ENVOI UN CHEQUE DE 20€ A CELUI QUI ME PERMETTRA DE RETROUVER LE TITRE DE CE FILM  :jap:

xogeur a écrit :

Salut a tous :), voila je recherche le nom d'un film désepérément que j'ai vu a la télé il y a plusieurs années (dans les années 2000), je sais que ce n'est pas un film français, les acteurs sont blanc et ca ne ressemblait pas a une grosse production hollywoodienne mais meme avec ca c'est difficile de trouver et personne jusqu'a présent n'a pu m'aider...  :(  je n'ai strictement aucun renseignements autre que ca:

C'est un homme brun cheveux court, acteur de theatre qui un soir telephone a quelqu'un mais se trompe de numero et tombe par hasard sur une femme, je ne sais plus trop comment mais il part sur un sujet de conversation et de fil en aiguille commence a discuter et a faire connaissance sur des choses en commun, l'homme tombe sous le charme... La conversation dure assez longtemps et le telephone raccroche, il se decide a rencontrer cette jeune femme mais a des difficultés (je ne sais plus pourquoi) et fini par la rencontrer, et là c'est l'amour fou et tres compliqué que les fans connaisse que l'on peut voir dans ce genre de film...

Voila c'est tout ce que j'ai comme renseignements, en esperant avoir la chance que quelqu'un connaisse ce film....    [:athome]

[:undertaker666] [:undertaker666]  [:undertaker666]

n°7900735
Calahad
Posté le 15-03-2006 à 13:07:23  profilanswer

J'espère que je ne suis pas HS, je cherche Ushio & Tora, un vieil anime dont je n'ai jamais trouvé plus de 8 épisodes (que j'ai perdu en plus, il ne me reste plus que les 2 premiers...)

n°7900808
flooop
Posté le 15-03-2006 à 13:18:11  profilanswer

muzah a écrit :

[:ciler] Ce n'est pas ça en fait. Je sens que je vais pas le trouver ce film.

pourtant ta description collait parfaitement : femme, visions, un mari pilote, les pommes :/
qu'est ce qui te fait dire que ca n'est pas ce film ? peut etre que tu confond avec un autre

n°7916140
titipicass​o
Posté le 16-03-2006 à 22:51:47  profilanswer

Bonjour,  

je recherche depuis que je suis tout gosse le titre d'un film passé à la télé il y a belle lurette.  
J'ai peu d'information sur le sujet, mais je vais raconter la fin du film et peut etre que ca fairait tilt à quelqu'un (y a t'il un cinephile dans la salle)  

Voilà :  
A PRIORI : il s'agirait d'un film avec Stewart Granger (ou quelqu'un ayant un peu le look, genre Mel Ferrer ou Tony Curtis ou une belle gueule de l'epoque). film en couleur des années 50-60. Plutot dans le genre aventure.

Ca aurait pour cadre une revolution (francaise ? espagnole , italien ? je sais plus). Le héros, avec des cheveux blancs ou grisonnants (ou bien etait ce une coiffe), est sur le point d'etre exécuté par un peloton (il serait donc bras lié à un poteau). Il est sauvé in extremis par les "revolutionnaires" en nombre, qui ont été aiguillé par une femme amoureuse du heros.  
Voilà c'est tout ce dont je  me rappelle. Si quelqu'un a une vague idée, une piste à donner, je suis preneur.  
Je suis pret à lui faire un cadeau tellement je cherche ce p..... de film !  

n°7919051
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 17-03-2006 à 11:51:23  profilanswer

Ca ne me dit rien a priori... Ou en fait, ça me rappelle bien trop de films en costume... :D  
Je peux juste te conseiller de regarder les filmos de ces acteurs ici :

Granger :

http://www.imdb.com/name/nm0001289/

Ferrer :

http://www.imdb.com/name/nm0002072/

NB : Tu trouves que Tony Curtis ressemble à Stewart Granger ? :heink:

EDIT : je me demande s'il n'y a pas une scène semblable dans "Elena et les Hommes" avec Jean Marais, Ingrid Bergman et Mel Ferrer justement... mais je l'ai vu il y a trop longtemps pour être sûr.

Message édité par raoul_volfoni le 17-03-2006 à 11:54:01

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7919414
titipicass​o
Posté le 17-03-2006 à 13:00:09  profilanswer

salut,  
non, Tony Curtis ne ressemble pas à Stewart Granger, mais impossible de definir les traits du heros ligoté.  
Donc je tape large (ca pourrait etre aussi Cary Grant ou Kirk Douglas... c'est tellement vague !)
En fait, ce qui est sur, c'est la description de la scene, et le contexte "rebellion, revolution, voire guerilla.
J'ai bien une piste : The Pride and The passion (Orgueil et passion) avec Cary Grant et Sophia Loren, mais pas moyen de savoir si la scene que je decris en fais partie...
Le plus drole, c'est que je me souviens tres bien de la musique du film, une melodie bien heroique, bien ronflante... genre hymne americain...

n°7919467
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-03-2006 à 13:09:09  profilanswer

titipicasso a écrit :

salut,  
non, Tony Curtis ne ressemble pas à Stewart Granger, mais impossible de definir les traits du heros ligoté.  
Donc je tape large (ca pourrait etre aussi Cary Grant ou Kirk Douglas... c'est tellement vague !)
En fait, ce qui est sur, c'est la description de la scene, et le contexte "rebellion, revolution, voire guerilla.
J'ai bien une piste : The Pride and The passion (Orgueil et passion) avec Cary Grant et Sophia Loren, mais pas moyen de savoir si la scene que je decris en fais partie...
Le plus drole, c'est que je me souviens tres bien de la musique du film, une melodie bien heroique, bien ronflante... genre hymne americain...

T'as un micro? Tu peux la chantonner?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7920998
titipicass​o
Posté le 17-03-2006 à 16:44:42  profilanswer

j'ai bien un micro, mais apperemment il marche plus.. mais je suis pas sur que cela aurait pu vous aider..

n°7921028
flooop
Posté le 17-03-2006 à 16:48:58  profilanswer

titipicasso a écrit :

Bonjour,  

je recherche depuis que je suis tout gosse le titre d'un film passé à la télé il y a belle lurette.  
J'ai peu d'information sur le sujet, mais je vais raconter la fin du film et peut etre que ca fairait tilt à quelqu'un (y a t'il un cinephile dans la salle)  

Voilà :  
A PRIORI : il s'agirait d'un film avec Stewart Granger (ou quelqu'un ayant un peu le look, genre Mel Ferrer ou Tony Curtis ou une belle gueule de l'epoque). film en couleur des années 50-60. Plutot dans le genre aventure.

Ca aurait pour cadre une revolution (francaise ? espagnole , italien ? je sais plus). Le héros, avec des cheveux blancs ou grisonnants (ou bien etait ce une coiffe), est sur le point d'etre exécuté par un peloton (il serait donc bras lié à un poteau). Il est sauvé in extremis par les "revolutionnaires" en nombre, qui ont été aiguillé par une femme amoureuse du heros.  
Voilà c'est tout ce dont je  me rappelle. Si quelqu'un a une vague idée, une piste à donner, je suis preneur.  
Je suis pret à lui faire un cadeau tellement je cherche ce p..... de film !

ca parlait d'un canon geant ? (parce que pride & passion oui :) )

Message édité par flooop le 17-03-2006 à 16:49:09
n°7921109
titipicass​o
Posté le 17-03-2006 à 16:57:27  profilanswer

aucune idée, la seule scene dont je me souviens est celle decrite ci dessus...  
bon.. avec la Sophia Loren de l'epoque, il y avait deux canons en fait... :-)

Je crois que je mourrais sans connaitre le titre de ce foutu film !

n°7921161
flooop
Posté le 17-03-2006 à 17:03:01  profilanswer

tu as 2 photos de pride & passion ici : http://dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=59514

n°7921324
titipicass​o
Posté le 17-03-2006 à 17:21:22  profilanswer

il  y a deux points qui concordent : les cheveux grisonnants et la chemise blanche de Cary Grant.. mais bon.. ca fait leger pour confirmer...  
le style (aventure post revolution) colle bien à mes souvenirs.. Reste à savoir si cary grant est à deux doigts d'etre executé dans le film.

Message édité par titipicasso le 17-03-2006 à 17:23:56
n°7926064
gortexa
Posté le 18-03-2006 à 09:58:58  profilanswer

Il n'y a donc vraiment personne qui voit de quel spectacle des Inconnus je parle (voir page précédente)? Personne ?

n°7931896
gortexa
Posté le 19-03-2006 à 01:21:11  profilanswer

La Derniere Phrase a écrit :

Tiens, je viens de me souvenir d'un film français qui est sorti en 1996 à 1998 (je ne me souviens plus), bien délirant, qui se passait dans le sud de la France. C'est un type qui vient d'un pays ravagé par la déforestation et le réaménagement à coups de bulldozer (le type ne s'en souvient pas, il ne se souvient que du bruit des bulldozers, ce qui lui fera retrouver la mémoire vers la fin du film), il a quelques capacités physiques bien supérieures à la moyenne, il fait la rencontre d'une fille qui est allergique aux mots ayant attrait au poids (jusqu'au milieu du film, d'ailleurs, parce qu'elle perd comme par enchantement 30 kg, par pure nécessité pour échapper à des types). Y'a une scène, au début du film, où deux weshs font du frisbee avec un disque de découpe de scie circulaire (gants en maille oblige), et où y'a un des types qui en perd la main (mais maintenant que j'y pense, c'est peut-être une vieille :D ). Et aussi, à la fin, une scène où le grand véreux fini jeté dans un caisson 3500 Watts à volume au max.

Comme une bête (1998)
Dans les rôles principaux : Sagamore Stévenin, Marie Guillard, Richard Bohringer et Jean-Yves Lafesse.

n°7934271
zouzou40
Posté le 19-03-2006 à 13:52:20  profilanswer

je cherche le titre d"un film joue avec emma de caunes.
le film se deroule a marseille (ou a cote) elle conduit un petit magreben en voiture .
merci!

n°7936238
hido45
Posté le 19-03-2006 à 19:11:43  profilanswer

zouzou40 a écrit :

je cherche le titre d"un film joue avec emma de caunes.
le film se deroule a marseille (ou a cote) elle conduit un petit magreben en voiture .
merci!

cherche là dedans : http://www.imdb.com/name/nm0004381/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)