Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°8029945
flooop
Posté le 30-03-2006 à 17:36:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

sinon le film c'etait quel genre ? policier, fantastique, horreur ?
acteurs connus ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 17:36:53  profilanswer

n°8030079
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 30-03-2006 à 17:53:05  profilanswer

great_dindon a écrit :

Bonjour,

Je recherche le titre d'un film de science-fiction que j'ai vu il y a bien 10 ans ,
ca parlait d'un voyage a travers l'espace dans un gros vaisseau et l'équipage n'était constitué que d'adolescents,
leur voyage avait pout but de trouver une planete habitable je crois (la terre est foutue a leur époque ) .

Je me rapelle qu'au début ils sont sur terre, qu'il y a une pluie acide et que les personnages principaux se réfugie dans un espece de restaurant
high-tech ou la bouffe leur est servie par une machine qui sort du plafond  :D  

Voila ^^ si quelqu'un a une idée :D

:hello:

Earth Star Voyager. En français, les voyageurs de l'infini.
http://www.imdb.com/title/tt0095077/

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°8030176
great_dind​on
oyo
Posté le 30-03-2006 à 18:03:26  profilanswer

le_coyote a écrit :

Earth Star Voyager. En français, les voyageurs de l'infini.
http://www.imdb.com/title/tt0095077/

merci beaucoup !!  :love:  :love:

n°8039169
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 31-03-2006 à 18:29:19  profilanswer

Citation :

But : Retrouver le titre de cette chose dont je n'ai que des bribes de souvenirs :
- Un jeune qui explose le highscore sur une borne d'arcade
- Des E.T. viennent le chercher pour faire pilote dans leur guerre (parce qu'il a passé la "selection" de la borne je crois, un truc comme ca)
- Ils fouttent un E.T. ou un robot je sais plus chargé de remplacé le jeune sur terre pendant son absence, enfin le remplacer, tout ce que j'ai souvenir c'est qu'il est chargé de rester au pieu couvert et dire qu'il est malade :p

Apres j'ai 2/3 images difficiles a retranscrire comme une sorte de super voiture qui va a 300mph et toutes les conneries qu'on peut retrouver dans un film de ce genre...

Vous pouvez repondre sur le thread a part que j'ai fait, ou me MP, sinon je sens que vos reponses vont etre noyées dans ce thread :/

Edit : Le film a ete vu "dans les années 80", c'etait en couleur quand meme ^^

Message cité 1 fois
Message édité par -VDV- le 31-03-2006 à 18:30:10
n°8039178
flooop
Posté le 31-03-2006 à 18:30:10  profilanswer

-VDV- a écrit :

Citation :

But : Retrouver le titre de cette chose dont je n'ai que des bribes de souvenirs :
- Un jeune qui explose le highscore sur une borne d'arcade
- Des E.T. viennent le chercher pour faire pilote dans leur guerre (parce qu'il a passé la "selection" de la borne je crois, un truc comme ca)
- Ils fouttent un E.T. ou un robot je sais plus chargé de remplacé le jeune sur terre pendant son absence, enfin le remplacer, tout ce que j'ai souvenir c'est qu'il est chargé de rester au pieu couvert et dire qu'il est malade :p

Apres j'ai 2/3 images difficiles a retranscrire comme une sorte de super voiture qui va a 300mph et toutes les conneries qu'on peut retrouver dans un film de ce genre...

Vous pouvez repondre sur le thread a part que j'ai fait, ou me MP, sinon je sens que vos reponses vont etre noyées dans ce thread :/

pas du tout... c'est the last starfighter
http://www.imdb.com/title/tt0087597/

Message cité 1 fois
Message édité par flooop le 31-03-2006 à 18:30:24
n°8039187
-VDV-
Posté le 31-03-2006 à 18:31:15  profilanswer

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°8067101
The Kamui
Electron libre
Posté le 03-04-2006 à 22:47:19  profilanswer

Salut! Ma copine recherche le titre d'une série de type "chapi chapo" (enfin pour le moins pense-t-on) avec une souris et un professeur dans les années 80...une idée?

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°8072622
momo308
Posté le 04-04-2006 à 15:33:42  profilanswer

primseven a écrit :

salut a vous trouveur de l'impossible!

je recherche le titre d'un film ou telefilm je ne pourrai pas le dire!

en bref c'est une ecole americaine aui se fait prendre en otage, mais les eleves font tout pour contrecarrer les plans des terroristes!

c'etait pas un film (ou telefilm) marrant mais serieux genre une aventure!  je me souviens d'un passage ou il utilise un avion teleguidé! c tout!!!

merci d'avance...

LE FILM S'INTITULE L'ECOLE DES HEROS

n°8089316
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 06-04-2006 à 05:50:01  profilanswer

Jesus peut grillaid tout le monde d'un seul coup s'il le veut mon enfant! :D

Message édité par primseven le 06-04-2006 à 05:50:29

---------------
I will never stop exploring.
n°8090076
prisci332
Posté le 06-04-2006 à 11:01:55  profilanswer

salut je cherche le nom dans un dessin animer d'un canard blanc c'etait le heros  (enfin pour le dessin animer lol)
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 11:01:55  profilanswer

n°8091803
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 06-04-2006 à 14:39:15  profilanswer

tu peut pas preciser un peu plus :??:

---------------
I will never stop exploring.
n°8092906
Project_25​01
Posté le 06-04-2006 à 16:47:49  profilanswer

bonjour à tous  ! je recherche une série d'animation en pate à modeler qui dure 10 min environ et qui était diffusée sur canal+ (juste avant ca cartoon ou décode pas bunny, je sais plus) dans les années 1988-89.  

Ca faisait un peu peur (j'étais gamin). L'histoire se passait dans un chateau avec deux "personnages" (formes indéffinissables) un jaune et un rouge (je crois). L'image dont je me souviens est dans le générique : le chateau noir sur fond bleu (nuit).

Ca rappelle quelquechose à quelqu'un ?

n°8095046
prisci332
Posté le 06-04-2006 à 20:43:13  profilanswer

primseven a écrit :

tu peut pas preciser un peu plus :??:

mon homme vient de me dire que c'est pas un dessin animer mais c'est un vrai canard avec montage de cinema et le canard parle ? desoler de mettre tromper  :sweat:

n°8095107
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 20:49:31  answer

Ca m'est revenu d'un coup : le film en question est 21 grammes :

Citation :

On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort...
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'une barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?

n°8095127
anchois
Posté le 06-04-2006 à 20:51:13  profilanswer

Bonjour,
Connaissez-vous un site qui répertorie les correspondances Français-anglais des titres de films ?
Ou alors, pour un film quelconque, y a t-il un moyen de connaître la correspondance en Anglais du titre Français ?

(hum ... en fait la deuxième question rajoute rien [:petrus75] )

Merci

n°8096944
elektra12
Posté le 06-04-2006 à 22:52:59  profilanswer

Citation :

Bonjour,  
Connaissez-vous un site qui répertorie les correspondances Français-anglais des titres de films ?  
Ou alors, pour un film quelconque, y a t-il un moyen de connaître la correspondance en Anglais du titre Français ?  

(hum ... en fait la deuxième question rajoute rien [:petrus75] )  

Merci

Regarde sur le site IMDB.Tu devrais trouver...

Citation :

mon homme vient de me dire que c'est pas un dessin animer mais c'est un vrai canard avec montage de cinema et le canard parle ?

Saturnin? :??:  

n°8101205
prisci332
Posté le 07-04-2006 à 12:59:27  profilanswer

oui c'est bien cela merci elektra 12 depuis le temps que je chercher ce prenom  

n°8101499
The Kamui
Electron libre
Posté le 07-04-2006 à 13:39:02  profilanswer

The Kamui a écrit :

Salut! Ma copine recherche le titre d'une série de type "chapi chapo" (enfin pour le moins pense-t-on) avec une souris et un professeur dans les années 80...une idée?

Personne  :??:

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°8102275
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 07-04-2006 à 15:02:38  profilanswer

flooop a écrit :

pas du tout... c'est the last starfighter
http://www.imdb.com/title/tt0087597/

Pour une fois que j'allais répondre  :lol:  

Ca m'avait marqué ce film, c'était un des premiers où ils avaient utilisé un Cray Xmp pour les images de synthèse des vaisseaux. Ca avait fait la couverture de Tilt à l'époque  :love:

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°8103712
elektra12
Posté le 07-04-2006 à 18:00:44  profilanswer

Citation :

oui c'est bien cela merci elektra 12 depuis le temps que je chercher ce prenom  

De rien, prisci332, en fait je m'en suis souvenue grâce à ta description...un vrai canard dans un décor!! j'étais vraiment toute gamine à cette époque et je pigeais rien à l'histoire, mais j'adorais parce que je confondais Saturnin avec un poussin (je le vois jaune dans mes souvenirs!) :lol:

n°8103736
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 18:05:15  answer

bonjour je cherche le titre d'un film sorti récemment dans la lignée de shaolin-soccer avec des villageois-ninja.

n°8103742
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 07-04-2006 à 18:06:13  profilanswer

Crazy Kung Fu?

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°8103755
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 18:07:44  answer

merci c'est ca :jap:

n°8106725
bluesnakes
Posté le 08-04-2006 à 01:10:53  profilanswer

Salut,
je cherche le titre d'un "film" avec des petites marionnettes qui font un peu jouet, style action man.
Pour l'histoire c'est classique du film d'action américain (limite parodie) avec les gentils de l'armée (ou un truc du genre) et les méchants terroristes.

n°8106996
-VDV-
Posté le 08-04-2006 à 01:43:55  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Salut,
je cherche le titre d'un "film" avec des petites marionnettes qui font un peu jouet, style action man.
Pour l'histoire c'est classique du film d'action américain (limite parodie) avec les gentils de l'armée (ou un truc du genre) et les méchants terroristes.

Récent, fait par les créateurs de south park et s'appellant Team America World Police ?
http://www.celluloid-dreams.de/content/images/kritiken-filmbilder/team-america-world-police/team-america-world-police-2.jpg

C'est qu'il etait con ce film :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°8107005
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 08-04-2006 à 01:44:53  profilanswer

ça n'est pas que "limite" parodie, c'est totallement parodique :D

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8107021
-VDV-
Posté le 08-04-2006 à 01:47:19  profilanswer

Sylfurd a écrit :

ça n'est pas que "limite" parodie, c'est totallement parodique :D

Vouais mais y'a toujours des gens qui ont du mal a assimiler... Je me souviens d'une note 0 sur allociné ou un mec critiquait genre "encore un film ou les americains sauvent le monde et tout et tout, c'est completement ridicule, j'attendais mieux des createurs de southpark"... Flippant... Tiens je vais meme chercher si elle y est encore tellement c'etait flippant :o

n°8107040
-VDV-
Posté le 08-04-2006 à 01:51:17  profilanswer

Citation :

En tant que très gran fan de South Park, j'ai attendu avec impatience ce film de Parker et Stone au vu de la bande annonçe bien délirante... Et bien quelle horrible déception, c'est une vrai catastrophe ce film, on le croirait produit par Fox News ou l'équipe de campagne de Bush c'est dire... les auteurs prennent absolumment le parti de Bush Jr... les 'gentils' sont à peine ridiculés par leur coté Rambos capable de destruction colossale pour arriver à leur fin... il y a une philosophie binaire dans ce film qui fait peur... oh parfois j'ai souri et même ri franchement à certain gags... Les marionnettes styles sentinelles de l'air/Thunderbird sont trop craquantes, on voit trop bien les ficelles et les personnages se déplacent super mal à pied (tout ceci étant volontaire bien sur) j'ai bien aimé la scène d'amour aussi ^_^ Pour le reste j'ai bien vite déchanté vu le coté absolument répugnant du film... en plus il y a comme un fond de racisme évident quand on entend les méchants arabes hurler dans leur langue répétitive en VO 'Shakalakakak !!' et encore si c'était drole mais la franchement c'est à vomir... Un film que je déconseille totalement, remattez vous plutôt n'importe quelle épisode de la série ou le cultissime film !

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

Citation :

Ce film n'a rien d'une satire americaine au contraire on accepte une violence gratuite pour combattre les mechants et sauvergarder le beau monde americain, les auteurs ne savent pas ou ils se placent ( bush ?)

Citation :

M’attendant à voir un film d’animation parodique critiquant la vision manichéenne des films américains, quelle déception ! Jamais drôle, Team America reprend toutes les recettes des films de propagande pro-Américains sans jamais les contester, les tourner en dérision ou s’en moquer. Pire, il les renforce et distille une morale fasciste typiquement bushienne.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

http://www.allocine.fr/film/critiq [...] ge=13.html
A lire et a relire

C'est presque aussi bon que les critiques de Starship Troopers, avec tous ces idiots qui ont reussi, je sais pas trop comment, a le prendre au strict premier degré jusqu'a oser sortir que c'etait un film pro-nazi :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°8107041
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 08-04-2006 à 01:51:19  profilanswer

:lol: en effet [:alph-one]

Faut être sacrément bête [:darkmavis xp]

Ptain et starship troopers quoi :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 08-04-2006 à 01:52:35

---------------
n°8107060
-VDV-
Posté le 08-04-2006 à 01:54:03  profilanswer

cf. ce que je clamais sur le topic revo, l'individu moyen donne de fortes envies d'euthanasie ^^
Supprimons toutes les étiquettes de mise en garde sur les produits de la vie courrante, et redonnons sa place a la selection naturelle ! :lol:

n°8107070
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 08-04-2006 à 01:55:22  profilanswer

:lol: en voila une idée qu'elle est bonne  [:burtonsnowboard]
Faisons régner l'intelligence [:sister]

Message édité par Sylfurd le 08-04-2006 à 01:57:38

---------------
n°8107086
-VDV-
Posté le 08-04-2006 à 01:57:51  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Ptain et starship troopers quoi :love:

Citation :

Les acteurs ont des têtes toutes propres à peine libérès de chez le coiffeur. Aucune émotions n'est bien jouée même quant l'un d'eux meur (et renait d'ailleur après 3 jours dans un liquide vert) Finalement, ca en devient presque marrant. Ce n'est pas à prendre au sérieux comme film

Il fait parti de l'elite lui, il a reussi a comprendre qu'il fallait pas le prendre au serieux :p

n°8108106
hido45
Posté le 08-04-2006 à 10:39:00  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Salut,

Small soldiers ?

n°8108961
bluesnakes
Posté le 08-04-2006 à 13:34:56  profilanswer

Merci VDV, c'était bien Team america world police.
Sinon je l'ai pas vu en entier, je me souvenais plus si c'était parodique ou pas. C'est bon je suis rassuré.

n°8113485
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 09-04-2006 à 01:41:56  profilanswer

:hello:  

Merci à ceux qui pourront m'aider et en espérant que je suis dans la bonne section  :sweat:  

Je cherches donc le titre d'un péplum vu il y a très longtemps.

L'action se passe au temps des Egyptiens et durant le film ils construisent une pyramide. Une seule chose que je me souviennes c'est qu'à la fin du film tout le monde se retrouve enfermé dans la pyramide et on voit tous les systèmes la verrouiller.

Voilà si quelqu'un connait je le remercie d'avance  :jap:

---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°8114562
elektra12
Posté le 09-04-2006 à 09:40:38  profilanswer

La Terre des Pharaons, peut-être?  

Spoiler :

avec la femme du pharaon qui le tue pour régner à sa place puis en fait se fait enfermer dans la pyramide?

http://french.imdb.com/title/tt0048283/

n°8116018
bondanlpai​n
Posté le 09-04-2006 à 15:16:32  profilanswer

elektra12 a écrit :

La Terre des Pharaons, peut-être?  

Spoiler :

avec la femme du pharaon qui le tue pour régner à sa place puis en fait se fait enfermer dans la pyramide?

http://french.imdb.com/title/tt0048283/

En fait elle est pas seule non plus dans la pyramide à la fin du film, je vais vérifier.

Je me souviens qu'à un moment du film on voit tout les mécanismes vérrouiller la pyramide.

Merci  :hello:  

---------------
n°8117539
elektra12
Posté le 09-04-2006 à 19:09:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8117836
bondanlpai​n
Posté le 09-04-2006 à 19:45:20  profilanswer

elektra12 a écrit :

De rien... :jap:  

Spoiler :

Oui, elle est pas seule, il y a avec elle au moins un des ministres qui a décidé de mourir avec son roi...et je me souviens que le verrouillage de la pyramide se fait avec un système de sable qui s'écoule.Le tout inventé par un architecte hébreu, qu'on voit partir avec son peuple à la fin, avec la pyramide en arrière-plan, si mes souvenirs sont bons..

Zut, il me semble que ce film n'est pas sorti en DVD ou je me plante  :sweat:

---------------
n°8119448
alejandro-​sosa
recherche fortune
Posté le 09-04-2006 à 22:40:59  profilanswer

Project_2501 a écrit :

bonjour à tous  ! je recherche une série d'animation en pate à modeler qui dure 10 min environ et qui était diffusée sur canal+ (juste avant ca cartoon ou décode pas bunny, je sais plus) dans les années 1988-89.  

Ca faisait un peu peur (j'étais gamin). L'histoire se passait dans un chateau avec deux "personnages" (formes indéffinissables) un jaune et un rouge (je crois). L'image dont je me souviens est dans le générique : le chateau noir sur fond bleu (nuit).

Ca rappelle quelquechose à quelqu'un ?

AHHHH OUAIIIII je me rapelle !!!!! mais malheuresement pas du nom.... :??:  c'etait donc 2 personnages un je crois etait un cochon et l'autre etait plus petit, je me souviens d'une course poursuite dans le chateau et lorsqu'ils sont sortis, je crois que dans le generique on voit la gourde qui se vide petit a petit... enfin si quelqu'un reconnait cette serie ce serait terrible !!!!!!

n°8121592
kelk 1
Posté le 10-04-2006 à 10:42:15  profilanswer

lu qqun  connait le nom du film dont voici une video ?? http://www.abrutis.com/video.php?id=1301

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)