|
Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2024 à 17:40:07 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | C'est pas du Troma ou de l'Azylum ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
keke boum boum Imbécile heureux |
thedkm |
Message cité 1 fois Message édité par thedkm le 25-12-2024 à 20:46:34 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Ayrin Miaou | Je déconseille d'utiliser chatgpt pour trouver des films, il ne fait que me dire n'importe quoi et même inventer des films qui n'existent pas |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
rheo |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2025 à 19:53:32 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 08-01-2025 à 18:42:31 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Jules Winnfield порой не та... |
|
toufette62 |
|
rheo |
sangfroid74 | Merci rheo |
rheo | Avec plaisir ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
rheo |
Daphne kernel panic | |
roger21 |
edit : ouais ok, chatgpt avec le même prompt le propose parmi plusieurs au premier coup et confirme avec le 2eme nvm Message édité par roger21 le 28-01-2025 à 22:36:39 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
--------------- {°.|.°} |
el mirador | HFR --------------- |
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
--------------- {°.|.°} |
lilicite | Salut, je ne retrouve pas le canuar de Lafesse où c'est madame Ledoux qui appelle un plombier (il me semble) son interphone ne marche plus, "elle" dit qu'elle doit descendre tout en bas pour lui ouvrir, puis remonter encore plusieurs etages en faisant un sacré détour (Je crois que c'est cuilà où à la fin le mec entends "pour un rabbin" au lieu de "pour Europe 1 " ) Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 18-02-2025 à 14:36:25 --------------- POV génération |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-02-2025 à 14:47:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lilicite |
--------------- POV génération |
fatah | Mission to Mars ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Daphne kernel panic | +1
|
forsakendusk | Merci fatah et Daphne, grâce à vous j'ai pu revoir ce film |
Daphne kernel panic | Avec nos excuses |
elkoh_ | En regardant Silverado avec Danny GLOVER, j'ai eu le souvenir d'un film que j'ai vu quand j'étais ado, dont une scène m'avait marqué.
|
rheo |
toum_toum Vivons masqués |
Ça se passe, au départ, dans un désert, non ? Il n'y a pas une histoire d'enterrement dans le sable ? Es-tu sûr que ce soit un noir ? Message édité par toum_toum le 27-02-2025 à 13:57:41 --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 27-02-2025 à 13:58:45 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Gwrach | The Klansman de Terence Young ? |
toum_toum Vivons masqués | En fait la question d'elkoh m'a fait partir sur une autre piste (le fait que ce soit un noir et qu'il se fasse castrer ne me rappelle rien). --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
RAff |
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 01-03-2025 à 10:53:41 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |