| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
RAff | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par RAff le 01-03-2025 à 10:53:41 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 10:53:12 ![]() ![]() |
bondurant2001 |
|
Daphne kernel panic | https://www.youtube.com/watch?v=pYhlVR9GzjA
|
Daphne kernel panic |
bondurant2001 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Death At A Funeral (un des deux) https://en.wikipedia.org/wiki/Death [...] 2007_film) Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 02-03-2025 à 11:55:39 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
PS : pas bien grave de pas retrouver ce truc. C'était sans doute un peu naze quelque part... Edit : quoique je me demande maintenant s'il n'y avait pas Klaus Kinsky dedans (j'ai le souvenir d'un blond un peu zinzin...). Vais repartir sur cette piste Message édité par toum_toum le 02-03-2025 à 20:34:19 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 20:31:20 ![]() ![]() |
bondurant2001 | moi aussi j'ai en tete un "spaghetti", enfin un western plutot picaresque.
Message cité 2 fois Message édité par bondurant2001 le 16-04-2025 à 13:27:01 |
Daphne kernel panic | Alors peut-être Compañeros de Corbucci, le blond étant Franco Nero ? Édit : si c’est bien ça, Franco Nero est quand même un petit peu connu dans le monde du western (de seconde zone mais tout de même, c’est lui le Django de base !) Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 18-03-2025 à 17:43:48 |
bondurant2001 |
|
Daphne kernel panic | Ben écoute je te ferai une nouvelle proposition dans 2 semaines ok |
lilicite | Bonsoir, je suis obligé de spoiler pour cette recherche/demande film USA : C'est un flic qui voyage dans le temps et la criminelle lui échappe à chaque fois. Ou nan, il ne voyage pas dans le temps mais tout les 5 ans (je crois) la criminelle revient pour tuer, mais pour une bonne raison, et n'a pas pris une ride à chaque fois (je crois que la première scène d'action se passe dans une station de métro) Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 22-03-2025 à 00:25:17 --------------- Au diable les religions |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
lilicite |
zaverell |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/In_ [...] oon_(film) ? |
lilicite |
titre !
Merci ! Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 22-03-2025 à 04:05:32 --------------- Au diable les religions |
grozibouille |
Le titre anglais est plus explicite et moins ambivalent: "Django Kill... If You Live, Shoot!"
Message édité par grozibouille le 23-03-2025 à 14:25:12 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bondurant2001 |
|
djlemon @LemonMBA | C'est un long métrage ou bien une "série" de DA dont un seul épisode porte sur le foot ?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
William251 |
|
William251 |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 01-04-2025 à 17:57:19 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
bobdumas | Il y avait qui d'autre, dans cet épisode ?(si y'avait des stars, c'est peut être un épisode d'avant 89) Message édité par bobdumas le 19-04-2025 à 21:31:52 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 20-04-2025 à 11:09:45 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
racsoft1 Après moi le néant | salut ! ce serait le titre du livre ? --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Fork Bomb Obsédé textuel | Désolé, le forum n'aime pas les emojis, visiblement. Je les ai toutes virées. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
bobdumas |
|
Daphne kernel panic | Le mec qui pose une question sur un forum où un mec pose la question à ChatGPT qui suggère de poser la question à un forum, je trouve ça tellement magique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |