|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
lilicite | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 09-11-2024 à 16:14:00 --------------- POV génération |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 16:11:20 |
Bill_Baroud_2003 |
|
mrbrome |
|
billgatesanonym | La Tour Montparnasse infernale, avec Eric et Ramzy ? |
mxpx ---- | pas d'incendie dedans ?
|
jb18v | La Tour Infernale ? (1974), avec Newman et Steve McQueen ? Mais c’est juste catastrophe, pas de méchants dedans il me semble
Message édité par jb18v le 18-11-2024 à 19:45:11 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 20:27:19 |
scOulOu Born Under Saturn | Alors ce n'est pas pareil :
|
jeff_h | Y'avait peut-être aussi des bikers style Police Academy c'est quelle époque du coup |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 18-11-2024 à 22:13:04 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 18-11-2024 à 22:07:01 |
Jules Winnfield порой не та... |
Ah mais moi aussi j'ai confondu Message édité par Jules Winnfield le 18-11-2024 à 22:18:14 |
angellus2 | Le justicier de new york?
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jeff_h | Je note toutes vos suggestions, je me regarderai les bandes annonces ce soir pour voir si cela correspond |
Babouchka You're no fun anymore | Sinon il ne reste que Gremlins 2 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jeff_h | J'ai regardé les bandes annonces cela ne semble pas être ça mais d'un autre coté c'est tellement vague dans mes souvenirs |
Daphne kernel panic | Alors c'est pas dans un immeuble mais dans le métro, je tente de proposer le Subway de Luc Besson. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 20-11-2024 à 10:22:11 |
jeff_h |
|
Daphne kernel panic | On me souffle dans l'oreillette : https://en.wikipedia.org/wiki/Enemy_Territory_(film)
|
jeff_h |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 23-11-2024 à 10:42:03 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Daphne kernel panic | Gros casting de série B et de seconds couteaux, dont le récent regretté Tony Todd (Candyman est un de mes films d’horreur préférés) |
Jules Winnfield порой не та... | Il y a aussi le pilote de Supercopter et le chanteur de Ghostbusters dedans |
jeff_h | J'ai regardé le film ce week-end effectivement c'est un bon vieux nanar des années 80 |
bondurant2001 |
|
Daphne kernel panic | Audition de Mike Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 26-11-2024 à 19:34:14 |
jb18v |
racsoft1 Après moi le néant | Merci pour la réponse rapide --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
grozibouille |
Je me souviens être allé voir au cinoche le film Fantasmes (거짓말, Gojitmal) du sud-coréen Jang Sun-woo sorti en 1999. Le pitch:
Message édité par grozibouille le 28-11-2024 à 20:27:02 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
angellus2 | Speak no evil ? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mime159 |
garath_ |
Et si c'est des ninjas ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
demars |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |