Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°71648725
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-10-2024 à 19:31:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

rheo a écrit :

Nan, Bruce ne fait que mater  [:jerome38:5]  

Han...  :D  
OTAN pour moi.  :D  
C'te scène d'anthologie  quand même.  :love:  :love:  :love:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 04-10-2024 à 19:31:22  profilanswer

n°71649866
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-10-2024 à 00:07:02  profilanswer

[:moudenc]

n°71653714
lilicite
Posté le 05-10-2024 à 23:45:52  profilanswer

Bonsoir je recherche un sketch (fry and Laurie peut être mais je ne retrouve pas avec les mots clés )

C'est un mec qui participe malgres lui a une émission un questionnaire où il a toute les bonnes réponses par hasard.

ça donne ça :

" (En anglais )  "Comment s'appelle l'unité de mesure pour l'électricité ?*"
-what??"
-Watt, good answer!"
* What does mean "je ne sais pas" ?
-" I don't know!"
-" Good answer!"

Etc...

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 05-10-2024 à 23:46:52

---------------
"Desormais on n'a plus le droit de faire de salut nazi à cause des woke" Europe 1  https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129
n°71653889
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-10-2024 à 05:24:38  profilanswer

Dans le genre (mais sur un autre thème) tu as Abbott et Costello, qui avaient fait un sketch dans le même genre, who's first.
Mais c'est très vieux. To sketch daterait de quand ?

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°71653893
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-10-2024 à 05:55:06  profilanswer

Mhhhh j’en vois un tourner en ce moment sur les shorts YT FB qui me sont proposés….
On ne voit que celui qui répond, assis, blond, cheveux un peu long; images en couleurs mais vieilles

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 06-10-2024 à 08:12:33

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71653939
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-10-2024 à 07:06:01  profilanswer

Teto a écrit :

Dans le genre (mais sur un autre thème) tu as Abbott et Costello, qui avaient fait un sketch dans le même genre, who's first.
Mais c'est très vieux. To sketch daterait de quand ?

https://www.youtube.com/watch?v=sYO [...] alPictures :jap:  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°71654054
philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-10-2024 à 07:56:49  profilanswer

lilicite a écrit :

Bonsoir je recherche un sketch (fry and Laurie peut être mais je ne retrouve pas avec les mots clés )

C'est un mec qui participe malgres lui a une émission un questionnaire où il a toute les bonnes réponses par hasard.

ça donne ça :

" (En anglais )  "Comment s'appelle l'unité de mesure pour l'électricité ?*"
-what??"
-Watt, good answer!"
* What does mean "je ne sais pas" ?
-" I don't know!"
-" Good answer!"

Etc...

Russ Abott + Les Dennis: masterbrain sketch
https://www.dailymotion.com/video/x8itsrr

btw, un google avec "sketch quiz", il est dans les 12 premiers résultats videos (le short, pas la version intégrale que j'ai linkée. Et c'est sur un autre appareil que celui où je l'avais eu spontanément sur FB donc pas de pollution par mon historique je pense)
 …

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 06-10-2024 à 08:15:54

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71654428
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-10-2024 à 10:02:11  profilanswer

Voilà. :D Mais je préfère la version faite pour la télé avec un vrai public. Malheureusement elle a été supprimée de YouTube et pas pensé à la récupérer.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°71655223
lilicite
Posté le 06-10-2024 à 13:10:24  profilanswer

philibear a écrit :

Russ Abott + Les Dennis: masterbrain sketch
https://www.dailymotion.com/video/x8itsrr

btw, un google avec "sketch quiz", il est dans les 12 premiers résultats videos (le short, pas la version intégrale que j'ai linkée. Et c'est sur un autre appareil que celui où je l'avais eu spontanément sur FB donc pas de pollution par mon historique je pense)
 …

Yes , merci  bien ! :)

---------------
"Desormais on n'a plus le droit de faire de salut nazi à cause des woke" Europe 1  https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129
n°71665778
meloblink
Posté le 08-10-2024 à 10:12:05  profilanswer

Bonjour,  

Heureux de voir qu'un tel topic existe pour m'aider à retrouver un film de mon enfance, dont je n'ai jamais su retrouver le nom.  

Ce dont je me souviens:  
un groupe d'individus est dans une espèce de navette, et suite à un souci, un feu se propage.  
l'un d'eux survis, et se réveille dans sa chambre d'hôpital. il enlève un moment donné les bandes entourant son visage et remarque qu'il est brûlé.  
une autre séquence, nous voyons cet homme derrière un buisson en train d'observer des gens (sa famille?), et à un moment, il perd son oreille accroché au buisson ;-)
Bref, ce n'est que des bribes, mais des images qui m'ont marqué.  
Je daterai ce film fin des années 80, début 90.  

Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 08-10-2024 à 10:12:05  profilanswer

n°71675632
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-10-2024 à 19:09:41  profilanswer

Ça ressemble a un pitch des 4 fantastiques ou ils acquièrent tous leur superpouvoirs après une explosion dans l'espace. Mais le coup de l'oreille ont dirait une parodie.

---------------
-
n°71678685
djlemon
@LemonMBA
Posté le 10-10-2024 à 12:04:56  profilanswer

Tiens en parlant de Darkman,

Je me souviens que mon père avait un magazine Première, et à l'intérieur sur l'une des pages il y avait une photo prise du dessus, où on voyait une femme nue dans un lit, et la main (d'un homme je pense, ou alors la sienne) qui cachait son pubis.
Une atmosphère un peu sombre où on ne voit pas grand chose.

Je ne sais pas si c'était dans un reportage/critique de Première, une pub ou une affiche (je ne pense pas car on voyait ses seins je crois), mais ça devait donc être des photos promo du film.

Je pensais que c'était Darkman mais je ne retrouve pas cette image, c'est peut-être que c'était à coté d'une pub pour Darkman dans le magazine.
(Bon j'avoue que je n'ai jamais vu Darkman mais ça n'a pas l'air de correspondre)

Quelqu'un aurait une idée ? (Bon, recherche un peu compliquée j'avoue :D )

ChatGPT ne me donne pas trop de réponse.
ça ne semble pas être "liaison fatale", "9 semaine 1/2" ou "Sliver", je pense plutôt à un film un peu d'action/thriller sombre.
Du coup Darkman est sorti en 90, ça doit être dans ces eaux là.

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°71678890
fatah
Posté le 10-10-2024 à 12:38:07  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71686358
lilicite
Posté le 11-10-2024 à 17:06:21  profilanswer

Bonjour :hello:

Je recherche un doc'  

J dirais que c'est "Les enquêtes impossibles" (présente par Pierre Bellemare) mais je ne suis pas certains.

C'est un mec, aux USA ,  début/millieu 2000, qui s'est construit , dans sa cave , une chambre de torture.  

Il enlève des femmes (peut être hommes aussi d'ailleurs);
Les tuent dans sa cave, puis après avoir déposé le cadavre dans  un random endroit dans la.nature, envoie une carte avec une croix à la police, qu'il a préalablement téléchargé puis imprimé

Sauf que ce con, a la dernière victime, il a envoyé l'ndication sur une carte provenant d'un site bien particulier, et il n''a pas découpé le bas de la page imprimé où on voit l'URL exact de la page (,comme l'URL d'une vidéo youtube, avec lettre et chiffre et random point de ponctuation  ex. : ""$\ 643_8-+9..."

Du coup, .les techniciens de la police ont pu savoir qui avait consulté ce site et télécharger cette map, à a date et l'heure à la seconde près.  
Y en avait qu'un , c'était lui, et donc son adresse IP...

Ils.sont allés taper chez lui en lui montrant et a tout de suite avoué...

Si quelq'un voir de quelle doc/affaire je parle

---------------
n°71694017
Bill_Barou​d_2003
Posté le 13-10-2024 à 14:58:09  profilanswer

lilicite a écrit :

Bonjour :hello:

Je recherche un doc'  

J dirais que c'est "Les enquêtes impossibles" (présente par Pierre Bellemare) mais je ne suis pas certains.

Un peu glauque comme recherche mais c'est dimanche et je m'emmerde alors je m'y suis collé  :ange:  

A priori c'est bien un numéro d'Enquêtes impossibles, intitulé "Marqué par un X" et consacré au serial killer Maury Travis:
https://www.youtube.com/watch?v=sywQK3Nbhvk&rco=1

J'ai parcouru rapidement la vidéo et l'histoire est toutefois un peu différente : le tueur a bien envoyé une carte à la police mais sans l'URL imprimée dessus. En réalité il y a eu un vrai boulot d'enquête qui a permis de déterminer que cette carte n'avait pu être imprimée que depuis un site en particulier et la police a alors pu obtenir les logs de connexion.

n°71694609
Bill_Barou​d_2003
Posté le 13-10-2024 à 16:56:44  profilanswer

meloblink a écrit :

Bonjour,  

Heureux de voir qu'un tel topic existe pour m'aider à retrouver un film de mon enfance, dont je n'ai jamais su retrouver le nom.  

Ce dont je me souviens:  
un groupe d'individus est dans une espèce de navette, et suite à un souci, un feu se propage.  
l'un d'eux survis, et se réveille dans sa chambre d'hôpital. il enlève un moment donné les bandes entourant son visage et remarque qu'il est brûlé.  
une autre séquence, nous voyons cet homme derrière un buisson en train d'observer des gens (sa famille?), et à un moment, il perd son oreille accroché au buisson ;-)
Bref, ce n'est que des bribes, mais des images qui m'ont marqué.  
Je daterai ce film fin des années 80, début 90.  

Merci d'avance!

Si ChatGPT dit que c'est Darkman, alors c'est que c'est forcément autre chose  :lol:  

L'année ne colle pas tout à fait (1977) mais le film The incredible Melting Man semble cocher pas mal de cases :
- les astronautes dans une navette spatiale brûlés par une espèce de radiation cosmique (pas vraiment un incendie, du coup)
- l'unique survivant qui se réveille à l'hôpital et qui découvre son visage dans un miroir après avoir ôté ses bandages
- et surtout cette oreille accrochée à un buisson  :D  

Spoiler :

https://i.ibb.co/xGkFTyj/2024-10-13-16-44-23-The-Incredible-Melting-Man-1977-Vid-o-Dailymotion-Mozilla-Firefox.png

n°71718924
lilicite
Posté le 17-10-2024 à 13:52:14  profilanswer

Bill_Baroud_2003 a écrit :

Un peu glauque comme recherche mais c'est dimanche et je m'emmerde alors je m'y suis collé  :ange:

A priori c'est bien un numéro d'Enquêtes impossibles, intitulé "Marqué par un X" et consacré au serial killer Maury Travis:
https://www.youtube.com/watch?v=sywQK3Nbhvk&rco=1

J'ai parcouru rapidement la vidéo et l'histoire est toutefois un peu différente : le tueur a bien envoyé une carte à la police mais sans l'URL imprimée dessus. En réalité il y a eu un vrai boulot d'enquête qui a permis de déterminer que cette carte n'avait pu être imprimée que depuis un site en particulier et la police a alors pu obtenir les logs de connexion.

P*tain merci  [:implosion du tibia]  (même si c'est pas celui là :D , mais il a l'air + intéressant. Celui dont je parlais , le mec a vraiment été un gros boulet
 Merci pour ton temps :jap:

Message édité par lilicite le 17-10-2024 à 13:54:23

---------------
n°71721803
thedkm
Posté le 17-10-2024 à 20:00:42  profilanswer

Bonjour,  
Je retente ma chance,  

- Série en couleur
- Année: entre 2008 et 2015
- Audio uniquement en Anglais  
- Sous-titres en Français  
- Particularité: il existe au moins deux épisode, peut-être une mini série.  
- Il n'existe pas de Dvd/Bluray ou autre pour la visionner.  

Je recherche le nom de cette série, son actrice principale est une métisse avec une cicatrice qui provient de soit une lame ou d'acide ou autre chose.  

Elle est accompagnée de son cameraman un black qui dans a la fin d'un épisode, l’interroge sur sa cicatrice elle ne lui dira rien mais seulement qu'il faut "continuer".

Veut-elle se venger d'un mec qui a été horrible ou aider des victimes ? aller savoir.

L'histoire: elle interview à chaque fois des victimes, des femmes en les enregistrant en vidéo via une caméra,et la il y a un flashback sur l'histoire de la victime.

Je pense que ces victimes se font malmener par leur petit copain ou bien trahir.

Je me rappelle de la fin d'un épisode:

Spoiler :

où la petite amie se fait trahir par son homme et à la fin ont le voit dans une ruelle et ont se sait comment il se fait enfermer dans une pièce sombre et ça finit très mal pour lui.

Donc voilà merci d'avance.

Message édité par thedkm le 17-10-2024 à 20:04:15
n°71737560
lilicite
Posté le 21-10-2024 à 00:40:49  profilanswer

Tu as vu ça sur une plateforme comme Netflix ou a la télé ?

Ça me fait penser à la série John Doe mais cest évidement pas ça car tu parles d'une femme.

Deux épisode dis tu, : Un téléfilm de 3 h en deux partie ?  [:klemton]

Message édité par lilicite le 21-10-2024 à 00:42:14

---------------
n°71742088
thedkm
Posté le 21-10-2024 à 20:41:56  profilanswer

Non, disons que c'était un "fichier télécharger" sur un site qui n'existe plus.

Mais pour le logo dans mon souvenir c'était je crois une  sorte de "paon" dans un carré, mais je peux t'assurer que ce n'était celui de Netflix.  

l'actrice ressemble a Deborah Ayorinde dans mon souvenir, sa photo sur la fiche est identique a son personnage. (du moins a l'époque)

https://www.imdb.com/name/nm3831822/

En fait il n'y avait que deux épisode de disponible sur le site, j'ai beau eu attendre quelque temps mais rien de nouveau, donc peut-être que la série a été annulée comme cela arrive parfois au bout dune poignée d’épisodes.

Quand a la durée moyenne d'un épisode ça doit être du 25 minutes grand maximum.

n°71750014
Bill_Barou​d_2003
Posté le 22-10-2024 à 23:50:07  profilanswer

thedkm a écrit :

Mais pour le logo dans mon souvenir c'était je crois une  sorte de "paon" dans un carré

Sûrement une série NBC
https://en.wikipedia.org/wiki/NBC_logo

n°71750063
angellus2
Posté le 23-10-2024 à 00:11:51  profilanswer

Plus qu'a la trouver dans cette page :d
https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3% [...] es_sur_NBC

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°71751852
meloblink
Posté le 23-10-2024 à 12:44:05  profilanswer

Bravo!!!! C'est ça!! félicitation! j'ai regardé darkman, mais ce n'était pas ça.  

J'irai voir the incredible man

Bill_Baroud_2003 a écrit :

Si ChatGPT dit que c'est Darkman, alors c'est que c'est forcément autre chose  :lol:  

L'année ne colle pas tout à fait (1977) mais le film The incredible Melting Man semble cocher pas mal de cases :
- les astronautes dans une navette spatiale brûlés par une espèce de radiation cosmique (pas vraiment un incendie, du coup)
- l'unique survivant qui se réveille à l'hôpital et qui découvre son visage dans un miroir après avoir ôté ses bandages
- et surtout cette oreille accrochée à un buisson  :D  

n°71756610
meloblink
Posté le 24-10-2024 à 09:13:15  profilanswer

Alors, je l'ai revu hier. Il y a une chouette histoire autour de ce film. Une partie de la promo a tourné autour du fait que le maquilleur, Rick Baker a travaillé sur l'exorciste.  
Bon, le gars a quand bossé après sur des grands films, c'est lui notamment Men in black, Gremlins 2, Gorilles dans la brume.  

Pour en revenir au film, c'est pas grandiose, mais ça m'a fait plaisir de le voir et d'apprendre les histoires ciné.  

Merci en tout cas.

n°71769361
thedkm
Posté le 26-10-2024 à 17:39:38  profilanswer

Merci pour le lien, après avoir vérifier la série n'est pas dans la liste, je me demande si elle na pas été diffusée dans un autre chaine cryptée. :/

n°71787124
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-10-2024 à 15:24:10  profilanswer

Je cherche un film dont je ne suis pas sur que je ne l'aie pas rêvé :D

Je dirais 2023-2024 (ou peut être à venir). Je pense que j'ai vu la bande annonce il y a quelques semaines/mois, si c'est le cas, pas avant 2024.
Apparemment c'est l'histoire d'un homme que tout le monde prend pour quelqu'un d'autre, et sont apparemment heureux de le voir. Je ne sais pas s'ils le prennent tous pour la meme personne qu'il n'est pas ou s'il a l'air d'etre plusieurs personnes différentes selon celles qui le voient. Je crois qu'il en profite pour coucher avec des femmes, qui le prennent pour une célébrité.

Tout est un peu flou mais ça m'est revenu en tete il y a quelques jours et je ne me souviens pas de plus de détails.

Message cité 3 fois
Message édité par Iryngael le 29-10-2024 à 15:24:44

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°71787367
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-10-2024 à 15:59:38  profilanswer

The apprentice ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°71789020
rheo
Posté le 29-10-2024 à 20:34:35  profilanswer

Grosse fatigue ?

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°71789130
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 29-10-2024 à 20:51:28  profilanswer

Le grand blond avec une chaussure noire ?

n°71790067
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-10-2024 à 22:55:03  profilanswer

n°71793504
Bill_Barou​d_2003
Posté le 30-10-2024 à 15:36:33  profilanswer

Iryngael a écrit :

Je dirais 2023-2024 (ou peut être à venir). Je pense que j'ai vu la bande annonce il y a quelques semaines/mois, si c'est le cas, pas avant 2024.
Apparemment c'est l'histoire d'un homme que tout le monde prend pour quelqu'un d'autre, et sont apparemment heureux de le voir. Je ne sais pas s'ils le prennent tous pour la meme personne qu'il n'est pas ou s'il a l'air d'etre plusieurs personnes différentes selon celles qui le voient. Je crois qu'il en profite pour coucher avec des femmes, qui le prennent pour une célébrité.

Tout est un peu flou mais ça m'est revenu en tete il y a quelques jours et je ne me souviens pas de plus de détails.

Ça me fait vaguement penser à Mytho-Man avec Ricky Gervais bien que l'année ne colle pas du tout (2009). Dans ce film, tout le monde le prend pour une sorte de messie et l'admire parce qu'il est le seul à avoir la capacité de mentir (dans un monde qui ignore ce qu'est un mensonge), et donc de faire croire ce qu'il veut aux autres. Dans une scène, il utilise son don pour pousser une jolie femme à coucher avec lui (mais se rétracte au dernier moment, morale oblige  :ange: )

n°71794587
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 30-10-2024 à 18:55:01  profilanswer

Non j'ai déjà vu ce film mais c'est pas ça.

Je pense que j'ai vu la BA lors d'une séance du Comte de Monte-Cristo donc entre début et mi-juillet.

Ici il semblerait que les gens ne le voient non tel qu'il est mais avec un autre visage etc, il leur apparait différent (un peu comme dans Freaky friday ou Hot tub time machine où les autres voient les protagonistes avec une tete plus jeune alors qu'n les voit normaux).

Clairement c'est un film sorti ou qui va sortir sous peu

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°71795916
mxpx
----
Posté le 30-10-2024 à 23:58:49  profilanswer

la suite de code quantum ?

n°71796482
zabron
Posté le 31-10-2024 à 08:58:34  profilanswer

ça me fait un peu penser à Dream Scenario avec Nicolas Cage (bien que ça soit un poil plus vieux)

n°71796520
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 31-10-2024 à 09:08:46  profilanswer

On parlait ce matin à la radio d'Américains sans logement qui sillonnent les routes à la recherche de petits boulots. Je me rappelle avoir vu un film qui montre ce genre de situation : une femme vend sa maison et part à l'aventure, par désir de liberté. Elle rencontre ces marginaux qui se retrouvent parfois puis se quittent et vont travailler dans des campings, etc.
Quelqu'un se rappelle-t-il ce film ?

n°71796763
brunol63
Posté le 31-10-2024 à 09:51:40  profilanswer

Outremanche a écrit :

On parlait ce matin à la radio d'Américains sans logement qui sillonnent les routes à la recherche de petits boulots. Je me rappelle avoir vu un film qui montre ce genre de situation : une femme vend sa maison et part à l'aventure, par désir de liberté. Elle rencontre ces marginaux qui se retrouvent parfois puis se quittent et vont travailler dans des campings, etc.
Quelqu'un se rappelle-t-il ce film ?

Nomadland ?

---------------
"La politique c'est la branche divertissement du complexe militaro-industriel." (Franck Zappa)
n°71796852
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 31-10-2024 à 10:05:43  profilanswer

C'est ça ! Merci.

n°71798241
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-10-2024 à 14:14:27  profilanswer

Iryngael a écrit :

The Cobbler?

https://en.m.wikipedia.org/wiki/The_Cobbler_(2014_film)

C'est plus vieux donc probablement pas ça, mais ça fait 2 fois en quelques jours que des extraits sont partagés sur mon fil Instagram de façon aléatoire... Si ça se trouve c'est pareil pour toi et ta mémoire te joue des tours. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°71857597
lilicite
Posté le 09-11-2024 à 16:11:20  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un documentaire en 3 ou 4 épisode sur le handicap qui était passé sur France TV vers 2012/2013.

A chaque fois c'est quelq'un de lambda qui accompagne une personne qui est réellement en situation de handicap. .

Un qui va en boîte de nuit avec une nana qui est paraplégique , un autre dans le RER et bus, une en TGV .  

Et j'me rappel qu'il y avait une séquence en avion , mais pour des raisons de securité, la personne valide ne s'était pas faite passé pour une personne en fauteuil roulant.  
Mais dans chaque épisode y avait une personne qui était réellement en situation de  handicap.  

Je crois même que c'était la même nana a chaque fois.  
Une jolie fille qui s'était pété la colonne vertébrale en essayant de choper son chat sur un muret vers ses 20 ans   :sweat:  

L'épisode final était touchant  
C'était donc sur France TV vers 2012/2013  

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 09-11-2024 à 16:14:00

---------------
n°71858682
Bill_Barou​d_2003
Posté le 09-11-2024 à 20:46:17  profilanswer

lilicite a écrit :

Bonjour,

Je cherche un documentaire en 3 ou 4 épisode sur le handicap qui était passé sur France TV vers 2012/2013.

A chaque fois c'est quelq'un de lambda qui accompagne une personne qui est réellement en situation de handicap. .

Un qui va en boîte de nuit avec une nana qui est paraplégique , un autre dans le RER et bus, une en TGV .  

Et j'me rappel qu'il y avait une séquence en avion , mais pour des raisons de securité, la personne valide ne s'était pas faite passé pour une personne en fauteuil roulant.  
Mais dans chaque épisode y avait une personne qui était réellement en situation de  handicap.  

Je crois même que c'était la même nana a chaque fois.  
Une jolie fille qui s'était pété la colonne vertébrale en essayant de choper son chat sur un muret vers ses 20 ans   :sweat:  

L'épisode final était touchant  
C'était donc sur France TV vers 2012/2013  

Dans la peau d'un handicapé
https://www.youtube.com/watch?v=LUF9xeBmLMQ

n°71908081
jeff_h
Posté le 18-11-2024 à 17:11:02  profilanswer

Je recherche un film vu à la TV,  je pense entre 1985 et 1990, le ou les personnes principaux tentent de sortir d'un immeuble/gratte ciel, coincés entre les différents niveaux occupés par des personnes non recommandables.

C'est franchement flou dans mes souvenirs, je n'ai que très peu de souvenirs mais ce film m'avait marqué, il était probablement diffusé en fin de soirée donc peut-être interdit aux plus jeunes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)