| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 00:32:49 ![]() ![]() |
airy | Birdman avec Michael Keaton. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
MisterMoT Les loutres vainqueront | Tks airy --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Bill_Baroud_2003 |
|
yellowstone2 | Ce n'est pas ça. Mais merci tout de même pour la proposition. Comme je le disais, c'est un souvenir assez lointain et certains points pourraient ne pas correspondre exactement à ce que je pensais. Donc même si ça ne correspond que vaguement, juste sur certaines parties, n'hésitez pas à proposer.
Message édité par yellowstone2 le 15-08-2023 à 04:58:50 |
airy | Essaye La vouivre qui est un film français. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
yellowstone2 | J'ai regardé la bande annonce de la Vouivre - 1989. Ce n'est pas cela. |
ChrisPc | Hello,
|
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 17:14:56 ![]() ![]() |
ChrisPc |
|
olivaw_ | Bonjour tout le monde ..
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Un des Wishmaster? EDIT ah non, fin 80s, ça colle pas. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 19-08-2023 à 15:12:28 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
olivaw_ |
|
olivaw_ |
|
Daphne kernel panic | Ah, Rawhead Rex. J'ai voulu le voir un soir seule pour m'encanailler (j'avais genre 11 ans), j'ai arrêté au bout de 20 minutes tellement c'était mou et chiant |
olivaw_ |
|
Dans la nouvelle de Clive Barker*, il est décrit comme un phallus géant. Ça a bien évidemment été changé pour le film. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lilicite | 'soir Je recherche un canular téléphonique de Lafesse, où, je ne sais plus exactement pour qui il se fait passé (peut-être un contrôleur aérien mais j'suis pas sur) Il dit à une dame, avec un air, ultra grave, des truc ultras banals. Et la nana répond/acquiesse d'un air ébahit ^^ J'ai aucune idée du titre. SI quelqu'un voit du quel je parle, merci Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 22-08-2023 à 13:35:22 |
Bill_Baroud_2003 |
|
bobdumas | -Une peugeot.
|
lilicite |
Message édité par lilicite le 22-08-2023 à 13:49:23 |
bracame | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 18:38:44 ![]() Il y a eu deux Karaté Kid. La scène de la grue est dans le premier.
|
bracame |
|
Angellus2 | Ca serait pas sidekicks, avec le grand Chuck Norris ? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
the anakin Le vrai élu |
bracame |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
meorpheus |
Message édité par meorpheus le 16-09-2023 à 18:37:26 --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
hido45 | Salut
|
airy | Ce n'est pas Tree of life de Terrence Mallick (un de ses films en tout cas). --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Message édité par toum_toum le 18-09-2023 à 03:16:27 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hido45 |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | @hido45 : Ca ressemble vaguement à Bienvenue à Gattaca. Message cité 2 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 18-09-2023 à 21:35:15 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |