| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 21:18:11 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Hitman 2 - Meeting des méchants (attention au spoil) Message édité par Valsou le 18-09-2023 à 21:46:11 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Kingsman 3
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Sherlock Holmes ? Sinon je donne ma langue au chat. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 18-09-2023 à 22:42:06 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
hido45 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 11:08:04 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--- Pour hido45, Les cendres d'Angela ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
hido45 |
Message édité par hido45 le 19-09-2023 à 13:07:34 |
lilicite | Bonjoir, Je recherche non seulement le titre , mais surtout des liens vidéos d'une p'tite "émission" (?) qui passait tout les soirs sur TF1 pendant l'année 1999 . C'était un très court format comme . Entre une et deux minutes.
On pouvait voir un p'tit australien et le lendemain une p'tit malienne. On voyait l'enfant en question mais c'était surtout des images d'illustrations. Et il y avait évidemment une voix off qui traduisait. J'avais leur âge et j'attendais ça avec impatience tout les soirs donc juste avant ou après le JT ou la météo sur TF1.
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 29-09-2023 à 02:12:57 |
gee Bon ben hon | Le nouveau mignenium c'etait en 2001 pas en 2000 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lilicite | oui je sais, et pourtant, un humain , qui est né le 30 septembre 1923 sera centenaire demain, le 30 septembre 2023, et non le 30 septembre 2024 ou le 1er octobre 2023. |
Bill_Baroud_2003 |
|
flash_gordon | Salut,
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
krusty le clown Men in blague | Ca me fait penser au smiley de Forrest Gump --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
flash_gordon | non, clairement pas ça. Message édité par flash_gordon le 06-10-2023 à 11:04:02 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Bweezy | Dans Chute Libre c'est un peu ça, mais c'est pas vraiment un changement de vie --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
castoridae |
Message cité 1 fois Message édité par castoridae le 09-10-2023 à 22:23:23 |
castoridae | J'avais tellement adoré un film en anglais de SF indépendant à petit budget rencontré par hasard sur internet que j'en avais écris toute l'intrigue dans un fichier texte mais je n'avais pas pensé à y écrire le titre Je l'avais vu en 2019 et la photographie me semblait plutôt récente donc je pense qu'il a dû sortir après 2010. Il s'agit d'un film lent, huis-clos dans un vaisseau spatial, sans scène d'action. Ce n'est peut-être pas un film à petit budget mais je crois qu'il n'avait pas eu de sortie cinéma (seulement internet) et la technique de tout raconter par message pour éviter de le montrer est beaucoup utilisé durant le film. Je ne me souviens d'aucun acteur, je crois qu'ils n'étaient pas « connus ». Synopsis. Dans le futur les humains sont génétiquement sélectionnés et modifiés par une entreprise A, ce qui créé deux types d'humains : les bios et les optimisés. Ces derniers sont plus intelligents, plus puissants, etc. Il y a une classe sociale supplémentaire et un débat philosophique sur ce qu'est un être humain : ils sont beaucoup plus forts dans tous les domaines parce que plusieurs émotions ont été annihilées de leur ADN (peur, anxiété, colère, désir). L'histoire se déroule au moment où les optimisés arrive enfin à dépasser l'âge de trente ans. Le film se déroule entièrement dans un vaisseau spacial en orbite autour de Titan (j'ai un doute : c'est peut-être un autre satellite ou une autre planète). — Première moité du film: une dizaine d'humains bios sont envoyés sur Titan pour extraire une plante qui permettra de réparer l'atmosphère de la Terre. — La plante est extraite mais une contamination accidentelle de leur distribution d'eau montre à l'équipage que cette plante est mortelle (pour les bios). — Seconde moitié du film : une dizaine d'humains optimisés sont envoyés pour récupérer la plante
Ce n'est ni « The Titan » (2018 avec Sam Worthington, ChatGpt est persuadé que c'est ce film Message cité 1 fois Message édité par castoridae le 09-10-2023 à 22:28:59 |
hawkins | Ce serait pas plutôt une série ou téléfilm ? --------------- Men are brave |
castoridae | Ce n'était pas l'épisode d'une série mais ce pouvait être un téléfilm. La durée était d'environ une heure et demie. Message édité par castoridae le 09-10-2023 à 22:28:35 |
Daphne kernel panic | Rubikon : https://www.youtube.com/watch?v=f6AKgJUDPDE Il y a des éléments de Io dans ton résumé également. Message édité par Daphne le 10-10-2023 à 15:41:48 |
castoridae |
|
Perfector Memento mori | Hello, je cherche un film (ou téléfilm) américain des 90's (je pense)
--------------- Randos |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Daphne kernel panic | Deux flics à Downtown ? Mais le méchant est pas asiatique. Sinon ça colle.
|
the anakin Le vrai élu |
Ça me rappelle des bons souvenirs de GTA San Andreas ça |
Perfector Memento mori |
Merci c'est bien ce film et cette scène que je cherchais Message édité par Perfector le 16-10-2023 à 17:05:09 --------------- Randos |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Zack etron |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Je suis sûr que ça va être trouvé vite, mais de mon côté j'ai un trou. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
De la même façon que je suis certain de ne pas être Michelle Obama: une évidence. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tout ou presque. Le petit blondinet (qui n'est peut-être pas blond en plus), la bestiole a tête allongée (mais qui est bipède contre quadrupède dans LMDM), ce sont les seuls points communs, avec le fait que ce soit un dessin-animé. S'ils m'ont trompés depuis 20 ans, ils tromperont peut-être d'autres, c’est pour ça que j'ai insisté sur le fait que ce n'était pas LMDM. J'ai vu les deux dans les années 80/90, mais pas depuis, mon cerveau fait un amalgame; en revoyant des extraits de LMDM, je réalise mon erreur.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |