| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Gwrach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 12:33:07 ![]() ![]() |
krusty le clown Men in blague | --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
zouzou411 |
|
demars |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic | Alors ça doit pas être ça mais déjà tu peux voir "Suède Enfer et Paradis", film qui a probablement inspiré ladite bande de jeunes Si c'est pas ça, je demande aux copains Message édité par Daphne le 28-07-2023 à 12:39:19 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Les Yeux Dans Les Bleus, avec Zanoudime Zidame? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 14:03:14 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
hardt Well, that shits on my day. | Oui au niveau de la période ça doit coller mais ce n'était pas une série --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2023 à 21:18:34 ![]() Après vérif' c’est pas non plus "Omer, le fils de l'étoile". |
rheo |
derby4 | Je sais que c'est au début du film il me semble... --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
derby4 | ah non c'est 2 super flics à miami --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
Bill_Baroud_2003 |
Message édité par Bill_Baroud_2003 le 30-07-2023 à 14:54:15 |
the anakin Le vrai élu |
Eurotrip ? |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
bobdumas | Le petit chien ? (jamais vu ce DA)
Message édité par bobdumas le 11-08-2023 à 11:35:26 |
Daphne kernel panic | Nope, il n'avait pas la tête noire, et c'était bien asiatique. |
bobdumas | Est-ce qu'il y avait un design ressemblant aux Heidi/Belle & Sébastien ? |
Daphne kernel panic | Ben c'était du design japanime assez classique et "lisse" genre Lucile, Ranma etc dans mon souvenir. |
hido45 | Peut être ça ? |
Daphne kernel panic | OUIIIIIIIIIII MERCIIIIIIIII Message édité par Daphne le 11-08-2023 à 12:11:27 |
bobdumas | Ah c'était sur la Cinq, c'est le problème avec les souvenirs de séries si courtes, dans le doute, je cherchai sur FR3 et A2. Message édité par bobdumas le 11-08-2023 à 12:22:54 |
yellowstone2 | Bonjour, Message cité 3 fois Message édité par yellowstone2 le 12-08-2023 à 20:41:02 |
Gwrach |
Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 12-08-2023 à 19:47:48 |
yellowstone2 |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Angèle et Tony ? (Bon, c'est français et ce n'est pas un jeune homme...) Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 12-08-2023 à 20:39:29 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 12-08-2023 à 20:39:55 |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 12-08-2023 à 22:02:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |