Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  391  392  393  394  395  396
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°67949438
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 03-03-2023 à 20:58:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cuistot a écrit :

c'est pas l'inverse ton film ?
un élève qui passe des tests et les réussit, mais finit par se rendre compte que tout était truqué par son prof pour le manipuler ?
avec du fbi dans le coup de mémoire ?
 
film dont je ne retrouve pas le nom au passage...


si jamais vous trouvez celui-ci, je ne connais pas ses notes ;)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 03-03-2023 à 20:58:22  profilanswer
 

n°67949555
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 03-03-2023 à 21:22:41  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


si jamais vous trouvez celui-ci, je ne connais pas ses notes ;)


The Recruit avec Pacino et Farrell.


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°67949597
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 03-03-2023 à 21:28:18  profilanswer
 

:jap:
ca n'est pas celui-ci
 
de mémoire un jeune homme est volontaire pour un test a l'université qui va lui donner la possibilité de faire une expérimentation
il la continue et est un bon élément mais un jour il se rend compte que tout est truqué et que l'expérimentation c'est lui
c'est en rentrant dans la salle des tests alors qu'il n'y a personne qu'il découvre le poteau rose (:o )


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67950156
ramina gro​biz
Posté le 04-03-2023 à 00:23:03  profilanswer
 

Bon bien je viens de le revoir et effectivement je me suis emballé et c'est pas vraiment ce film dont je parle et qui m'aurait marqué avec une chute incroyable. Vous savez le genre de chute du film "THE MYST".
Donc je commence à me demander si mon cerveau n'a pas fait un mélange de plusieurs films que je crois n'être qu'un (je sais pas si c'est dans un français correct "n'être qu'un" ).
Bref le film mérite son 5,7/10 en fait mais cela n'empêche pas que souvent des films sont surcôtés ou sous côtés et qu'il faut vraiment se faire son propre avis
Peut être que je remettrai la main sur le film en question si je ne suis pas en train de rêver.  
IL y à ce genre de tops : https://www.senscritique.com/liste/ [...] ne/2172481
La j'ai la flemme de passer ça en revue
Oh et puis allez je m'y met, je trouve pas mais je repère "THE SIGNAL" bien je met ça dans ma liste.

Message cité 1 fois
Message édité par ramina grobiz le 04-03-2023 à 00:39:37
n°67950659
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 04-03-2023 à 09:25:25  profilanswer
 

ramina grobiz a écrit :

Bon bien je viens de le revoir et effectivement je me suis emballé et c'est pas vraiment ce film dont je parle et qui m'aurait marqué avec une chute incroyable. Vous savez le genre de chute du film "THE MYST".
Donc je commence à me demander si mon cerveau n'a pas fait un mélange de plusieurs films que je crois n'être qu'un (je sais pas si c'est dans un français correct "n'être qu'un" ).
Bref le film mérite son 5,7/10 en fait mais cela n'empêche pas que souvent des films sont surcôtés ou sous côtés et qu'il faut vraiment se faire son propre avis
Peut être que je remettrai la main sur le film en question si je ne suis pas en train de rêver.  
IL y à ce genre de tops : https://www.senscritique.com/liste/ [...] ne/2172481
La j'ai la flemme de passer ça en revue
Oh et puis allez je m'y met, je trouve pas mais je repère "THE SIGNAL" bien je met ça dans ma liste.


Tu peux le virer, mauvais film. Laurence Fishburne est là juste pour être sur l’affiche. Tu peux t’en passer.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°67950998
ramina gro​biz
Posté le 04-03-2023 à 11:00:42  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


Tu peux le virer, mauvais film. Laurence Fishburne est là juste pour être sur l’affiche. Tu peux t’en passer.


 
je vais me faire mon avis et si ça craint j'irai pas au bout  
 
En fait je pense que je mélange plusieurs films et que le film auquel je pense n'existe pas. Il doit y avoir du DISMISSED mais aussi du Projet Almanach https://www.youtube.com/watch?v=XLt3maREKR0et du Chronicle dans mon esprit https://www.youtube.com/watch?v=cT8HhUwKlq8 avec peu un peu de Donnie Darko et quelques autres dont j'oublie le nom. Bref peut être qu'un jour je remettrai la main dessus on sait jamais mais je pense que ma mémoire mélange plusieurs films.


Message édité par ramina grobiz le 04-03-2023 à 11:02:03
n°67951100
Daphne
kernel panic
Posté le 04-03-2023 à 11:29:07  profilanswer
 

Bon allez, ça fait 30 ans que je recherche ce film, merci pour votre aide éventuelle :
 
C'est un film je crois français (ou francophone). Je me souviens d'une scène en particulier qui m'a marquée : une jeune fille décide de se suicider. Pour ce faire, elle va un soir dans une zone de triage de gare, avec plein de voies ferrées partout ; elle pose un oreiller sur un rail et s'y allonge.
Ellipse, on voit cette même jeune fille rentrer dans un commerce en fauteuil roulant : elle a les jambes coupées.
 
Film des années 80/début 90, 1995 MAXIMUM. Aucun souvenir d'acteurs/actrices.

n°67951190
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 04-03-2023 à 11:54:45  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Bon allez, ça fait 30 ans que je recherche ce film, merci pour votre aide éventuelle :
 
C'est un film je crois français (ou francophone). Je me souviens d'une scène en particulier qui m'a marquée : une jeune fille décide de se suicider. Pour ce faire, elle va un soir dans une zone de triage de gare, avec plein de voies ferrées partout ; elle pose un oreiller sur un rail et s'y allonge.
Ellipse, on voit cette même jeune fille rentrer dans un commerce en fauteuil roulant : elle a les jambes coupées.
 
Film des années 80/début 90, 1995 MAXIMUM. Aucun souvenir d'acteurs/actrices.

Mauvais Sang (1986), de Leos Carax?


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°67951229
Daphne
kernel panic
Posté le 04-03-2023 à 12:03:42  profilanswer
 

Ce que je trouve du film n'est pas très parlant, il y a cette scène dedans ?

n°67951301
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 04-03-2023 à 12:16:03  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ce que je trouve du film n'est pas très parlant, il y a cette scène dedans ?

Il y a exactement cette scène dedans, de mémoire. Mais c'est un personnage très secondaire tertiaire, c'est un peu bizarre que ce soit la seule scène qui t'ai marquée, y a des passages bien plus mémorables dans le film. [:meganne lapin]  


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2023 à 12:16:03  profilanswer
 

n°67951325
Daphne
kernel panic
Posté le 04-03-2023 à 12:23:13  profilanswer
 

Je pense que j'ai pas vu le film entier, vu que j'étais petite :o Mes parents devaient le regarder et j'ai dû passer dans le salon à cet instant j'imagine.
En tout cas, merci !


Message édité par Daphne le 04-03-2023 à 12:23:27
n°67951344
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 04-03-2023 à 12:28:22  profilanswer
 

film ayant donc inspiré un fait divers :o
https://www.huffingtonpost.co.uk/20 [...] 90400.html


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67951369
Daphne
kernel panic
Posté le 04-03-2023 à 12:34:14  profilanswer
 

Dans la scène du film on comprend surtout qu'elle s'est pas mise sur la bonne voie :o

n°67953487
ramina gro​biz
Posté le 04-03-2023 à 18:12:39  profilanswer
 

Valsou a écrit :

Salut, durant les années 2010, disons entre 2010 et 2022 mais je pense plus à partir de 2015 car c'est un film que j'ai vu il n'y à pas si longtemps.
Ce film était génial dans sa chute et m'avait marqué mais je n'ai pas eu l'idée de le garder car c'est le genre de film qu'on ne voit qu'une fois en quelques sortes car la chute est tellement géniale qu'il perd tout son charme lors d'un revisionnage. Seulement la j'ai de la famille qui va passer chez moi et comme j'ai un home ciné (modeste) je me suis dit que j'allais leur passer un bon film.
Bref ce dont je me souviens c'est que les protagonistes sont autour de l'âge du lycée/fac et que c'est un film américain. Qu'à un moment l'acteur principal (un jeune lycée ou fac je sais plus) doit draguer la fille (de ce qui me semble être dans mon souvenir) d'un policier parce qu'il à fait une connerie assez grave (la encore je sais pas ce dont il s'agit). Je crois qu' il doit draguer cette fille (et lui donner de faux espoirs donc au risque de la faire souffrir) pour se venger par rapport à son père flic (pas certains qu'il soit flic) mais qu'au final tout ça va se compliquer de manière génial. Désolé pour le manque de clarté mais c'est tout ce qui me revient.


 
 
je cite mon propre message parce qu'en fait le coup du jeune qui drague la fille d'un flic pour se venger je ne l'avais pas rêver mais comme j'ai dis j'ai mélangé dans mes souvenir un film avec des séquences de DISMISSED, Projet Almanach et CHronicle et en plus cette histoire qui était dans REMEMBER ME avec RObert Pattinson.  
Remember est un film magnifique et il y  a bien une scène ou pattinson drague la fille d'un flic pour se venger.
Mais par contre le film avec la chute incroyable ne fait apparemment pas parti de ceux que j'ai cité bref.
En tout cas si vous n'avez pas vu Projet Almanach, chronicle et REMEMBER ME : foncez !
gros gros film : https://www.youtube.com/watch?v=xi5I1JX0UIY


Message édité par ramina grobiz le 04-03-2023 à 18:14:42
n°67953515
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 04-03-2023 à 18:19:40  profilanswer
 

"Projet Almanach", c’est le groupe de jeunes qui voyage dans le temps ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°67953776
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 04-03-2023 à 19:15:14  profilanswer
 

Tu t'es cité en mettant mon pseudo mais c'est pas grave. :o


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°67955588
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 05-03-2023 à 03:42:25  profilanswer
 

Ho le beau multi :D


---------------
I will never stop exploring.
n°67956160
goldi
Posté le 05-03-2023 à 10:58:05  profilanswer
 

goldi a écrit :

 

Bon j'en sais un peu plus sur ce film. Il a été vu en 2010 et c'est l'histoire de deux vieux qui sont les derniers habitants d'un village et qui se détestent. Un jour il y a un meurtre et parmi eux (ou autre perso?) y'a un ex policier et c'est lui le crocodile qu'il fallait pas réveiller.


Personne !?  :whistle:

n°67956384
ramina gro​biz
Posté le 05-03-2023 à 11:43:27  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

"Projet Almanach", c’est le groupe de jeunes qui voyage dans le temps ?


 
ouais c'est ça le groupe d'ados, c'est plus axé film pour "teenagers" mais ça se laisse regarder en ayant plus de 30 ans quoi  

n°67956391
ramina gro​biz
Posté le 05-03-2023 à 11:44:36  profilanswer
 

Valsou a écrit :

Tu t'es cité en mettant mon pseudo mais c'est pas grave. :o


 
ouais j'ai pas su corriger parce que c'est une suite de chiffres, mais je recommencerai pas désolé, cela dit je peux éditer si tu me donnes la suite de chiffres qui correspond à mon pseudo


Message édité par ramina grobiz le 05-03-2023 à 11:44:55
n°67956406
ramina gro​biz
Posté le 05-03-2023 à 11:46:06  profilanswer
 

goldi a écrit :


Personne !?  :whistle:


 
crocodile dundee ??

n°67957403
rewe
Posté le 05-03-2023 à 14:34:57  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

[:ouhchtrafnoy]

 

On te répond du joyau, du diamant brut de pomme, de l'or en bâton sorti tout droit du cul du Roi Midas... et tu nous sors une série B de 17 ans trop vieille, vue par trois péquins. Du niveau à être rediffusé en troisième partie de soirée sur TFX. C'est à vous dégoûter du cinéma, tiens. George Méliès, bordel! Un peu de respect!


[:javotte:1][:pug67:2]

  

très surprenant de savoir si quelqu'un ait pu retrouver le nom d'un film (d'auteur) en passant par ce robot :o

ramina grobiz a écrit :

 

En tout cas si vous n'avez pas vu Projet Almanach, chronicle et REMEMBER ME : foncez !
gros gros film : https://www.youtube.com/watch?v=xi5I1JX0UIY

 

je prends bonne note :)

 
Valsou a écrit :

Tu t'es cité en mettant mon pseudo mais c'est pas grave. :o


primseven a écrit :

Ho le beau multi :D

 

les modos prennent bonne note :)

 


à mon tour, je cherche deux films anglosaxons :

 

premier film :
deux jeunes femmes assez barjo, aux US, qui sont un peu comme "en cavale" (ou en aventure) et finissent par trouver un appart ; à un moment elles finissent par etre draguées par un flic, qui finit par atterrir chez elles ; mais pour une sorte de vengeance, l'une d'elle feint de coucher avec lui ; alors qu'il est allongé sur un lit, elle prend ses menottes et l'attache aux barreaux, puis prend son arme de service et le descend en visant... par le rectum. Le lendemain, les deux filles prennent leur ptit dej en faisant la liste des ingrédients du paquet de céréales...
si quelqu'un retrouve ce film, chapeau :)

 

second film :
deux jeunes délinquants se retrouvent à déambuler dans les rues d'une ville (uk?usa?) en soirée, la nuit tombée, pour un mauvais coup ; par un concours de circonstance, alors qu'ils échouent à voler une voiture, ils se rabattent sur deux étudiantes complètement bourrées, sortant de leur remise de diplome, et les braquent en montant de le véhicule avec elles.
pareil, j'ai oublié le nom du film

 

les deux films ne sont pas des grosses productions, mais plutot indépendants/auteurs. Sortis entre 2010 et 2013 je crois.
si quelqu'un trouve.. :)

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 05-03-2023 à 14:40:19
n°67957468
rorosk
Posté le 05-03-2023 à 14:47:58  profilanswer
 

Le premier ça ressemble à Baise-Moi, avec Jean-Louis Costes dans le rôle de celui qui se prend un flingue dans le cul  :lol: (Tout matche pas mais je sais pas si il y a bcp de film avec cette scène : c'est en France et le film est sorti en 2000).

Message cité 1 fois
Message édité par rorosk le 05-03-2023 à 14:52:33
n°67959221
rewe
Posté le 05-03-2023 à 18:13:55  profilanswer
 

rorosk a écrit :

Le premier ça ressemble à Baise-Moi, avec Jean-Louis Costes dans le rôle de celui qui se prend un flingue dans le cul  :lol: (Tout matche pas mais je sais pas si il y a bcp de film avec cette scène : c'est en France et le film est sorti en 2000).


 
malheureusement ce n'est pas celui ci
baise-moi c'est despentes (ou une féministe) et c'est un film fr, le mec est dans un resto (je crois, ou un établissement) et effectviement se fait flinguer par le cul
 
le film dont je parle, est un film uk ou usa, sorti vers 2010, le mec est un flic et se fait buter par la nana qui l'aguiche, en le menottant au lit et en le butant dans le lit avec son arme de service. ca fait d'ailleurs un sacré bruit de la détonation etouffée par le lit, et la balle qui "remonte l'organisme" :o

n°67959273
philibear
Posté le 05-03-2023 à 18:20:28  profilanswer
 

rewe a écrit :

 

malheureusement ce n'est pas celui ci
baise-moi c'est despentes (ou une féministe) et c'est un film fr, le mec est dans un resto (je crois, ou un établissement) et effectviement se fait flinguer par le cul

 

le film dont je parle, est un film uk ou usa, sorti vers 2010, le mec est un flic et se fait buter par la nana qui l'aguiche, en le menottant au lit et en le butant dans le lit avec son arme de service. ca fait d'ailleurs un sacré bruit de la détonation etouffée par le lit, et la balle qui "remonte l'organisme" :o


I spit on you grave ? -2010
https://www.senscritique.com/film/i [...] ave/481861

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 05-03-2023 à 18:21:49

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67959304
philibear
Posté le 05-03-2023 à 18:25:02  profilanswer
 

Oué non, à part le tir dans le luc, ça ne correspond pas.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67959840
rewe
Posté le 05-03-2023 à 19:53:19  profilanswer
 


 
pour l'avoir vu (et le 2), ce sont pas ceux là
i spit on your gave c'est du viol collectif
 
celui que je cherche, c'est deux femmes contre un mec, et l'une le tue par le fion. le mec est un flic.

n°67961209
goldi
Posté le 06-03-2023 à 00:07:03  profilanswer
 

ramina grobiz a écrit :

 

crocodile dundee ??


;)

n°67961409
rheo
Posté le 06-03-2023 à 06:22:04  profilanswer
 

goldi a écrit :


Personne !?  :whistle:


Ne réveillez pas un flic qui dort ?


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°67962927
Robbo
Posté le 06-03-2023 à 11:55:50  profilanswer
 

goldi a écrit :


Personne !?  :whistle:


C’est un film espagnol ? T’es sur pour le crocodile ? C’est pas caïman / alligator ou salamandre ?

n°67966997
goldi
Posté le 06-03-2023 à 22:46:06  profilanswer
 

Robbo a écrit :


C’est un film espagnol ? T’es sur pour le crocodile ? C’est pas caïman / alligator ou salamandre ?


Oui c'est possible que ce soit un truc qui ressemble a un crocodile ;) c'est espagnol je pense oui !
Et ce n'est pas réveillez pas un flic que dort

Message cité 1 fois
Message édité par goldi le 06-03-2023 à 22:47:38
n°67967174
Robbo
Posté le 06-03-2023 à 23:30:17  profilanswer
 

goldi a écrit :


Oui c'est possible que ce soit un truc qui ressemble a un crocodile ;) c'est espagnol je pense oui !
Et ce n'est pas réveillez pas un flic que dort


La noche de los girasoles  [:- erik von hartmann:3]

n°68118367
rewe
Posté le 28-03-2023 à 00:14:41  profilanswer
 

rewe a écrit :

 


à mon tour, je cherche deux films anglosaxons :

 

premier film :
deux jeunes femmes assez barjo, aux US, qui sont un peu comme "en cavale" (ou en aventure) et finissent par trouver un appart ; à un moment elles finissent par etre draguées par un flic, qui finit par atterrir chez elles ; mais pour une sorte de vengeance, l'une d'elle feint de coucher avec lui ; alors qu'il est allongé sur un lit, elle prend ses menottes et l'attache aux barreaux, puis prend son arme de service et le descend en visant... par le rectum. Le lendemain, les deux filles prennent leur ptit dej en faisant la liste des ingrédients du paquet de céréales...
si quelqu'un retrouve ce film, chapeau :)

 

second film :
deux jeunes délinquants se retrouvent à déambuler dans les rues d'une ville (uk?usa?) en soirée, la nuit tombée, pour un mauvais coup ; par un concours de circonstance, alors qu'ils échouent à voler une voiture, ils se rabattent sur deux étudiantes complètement bourrées, sortant de leur remise de diplome, et les braquent en montant de le véhicule avec elles.
pareil, j'ai oublié le nom du film

 

les deux films ne sont pas des grosses productions, mais plutot indépendants/auteurs. Sortis entre 2010 et 2013 je crois.
si quelqu'un trouve.. :)

 


je pense que je les retrouverai jamais.. .peut etre si je demande sur un forum EN, si quelqu'un en connait?

 

sinon, qui connait le film, dont à la  toute fin, une nénette qui se faisait malmener parvient à empecher un mec de se barrer en pickup, lui pique le volant et l'éjecte, lui roule dessus pour l'assomer, et le viole juste avant le générique de fin?
edit: trouvé: https://en.wikipedia.org/wiki/Mala_(2013_film)

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 28-03-2023 à 00:55:13
n°68118464
Robbo
Posté le 28-03-2023 à 00:37:24  profilanswer
 

rewe a écrit :


 
 
je pense que je les retrouverai jamais.. .peut etre si je demande sur un forum EN, si quelqu'un en connait?
 
sinon, qui connait le film, dont à la  toute fin, une nénette qui se faisait malmener parvient à empecher un mec de se barrer en pickup, lui pique le volant et l'éjecte, lui roule dessus pour l'assomer, et le viole juste avant le générique de fin?


Mandy Lane ?

n°68162100
rewe
Posté le 03-04-2023 à 18:35:38  profilanswer
 

je cherche dans le cadre d'un petit anniv familial, une scène spécifique d'un cartoon (je crois avec daffy duck) mais impossible de mettre la main dessus. comme j'imagine qu'il n'y a pas de topic cartoon/looney tunes sur hfr, où est ce que je pourrais demander?

 


la réplique du personnage: "eh ben pile à l'heure!!" aprs s'etre mangé un train :D :o mais impossible de me souvenir de quel épisode il s'agit, j'avais à peine douze ans :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par rewe le 03-04-2023 à 21:17:08
n°68162203
Robbo
Posté le 03-04-2023 à 18:57:09  profilanswer
 

rewe a écrit :

je cherche dans le cadre d'un petit anniv familial, une scène spécifique d'un cartoon (je crois avec daffy duck) mais impossible de mettre la main dessus. comme j'imagine qu'il n'y a pas de topic cartoon/looney tunes sur hfr, où est ce que je pourrais demander?


 
Accouche  [:jean_michel_covid:5]

n°68162394
rheo
Posté le 03-04-2023 à 19:35:25  profilanswer
 

rewe a écrit :

je cherche dans le cadre d'un petit anniv familial, une scène spécifique d'un cartoon (je crois avec daffy duck) mais impossible de mettre la main dessus. comme j'imagine qu'il n'y a pas de topic cartoon/looney tunes sur hfr, où est ce que je pourrais demander?


De qui te moques tu ? Tu poses la question sur le Topic Questions, je t’oriente ici et tu demandes ici où poser ta question.
 
Go Topic Questions du coup.  :spamafote:


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°68162668
Daphne
kernel panic
Posté le 03-04-2023 à 20:29:35  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Bon allez, ça fait 30 ans que je recherche ce film, merci pour votre aide éventuelle :
 
C'est un film je crois français (ou francophone). Je me souviens d'une scène en particulier qui m'a marquée : une jeune fille décide de se suicider. Pour ce faire, elle va un soir dans une zone de triage de gare, avec plein de voies ferrées partout ; elle pose un oreiller sur un rail et s'y allonge.
Ellipse, on voit cette même jeune fille rentrer dans un commerce en fauteuil roulant : elle a les jambes coupées.
 
Film des années 80/début 90, 1995 MAXIMUM. Aucun souvenir d'acteurs/actrices.


 

Gordon Shumway a écrit :

Mauvais Sang (1986), de Leos Carax?


 
Bon ben c'est pas Mauvais Sang  :(

n°68162716
philibear
Posté le 03-04-2023 à 20:34:10  profilanswer
 

Daphne a écrit :


 
Bon ben c'est pas Mauvais Sang  :(


À la fin, c'est dans un magasin de jouet qu'elle entre en fauteuil roulant?


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68162727
Daphne
kernel panic
Posté le 03-04-2023 à 20:36:08  profilanswer
 

Peut-être, j'ai pas de souvenir particulier du magasin

n°68162750
philibear
Posté le 03-04-2023 à 20:39:48  profilanswer
 

Dans le magasin, il y a bien un petit ours en peluche à vélo?  [:heeks:6]

Message cité 3 fois
Message édité par philibear le 03-04-2023 à 20:42:44

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  391  392  393  394  395  396

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR