Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  391  392  393  394  395  396
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°67881107
Kostas3
Posté le 21-02-2023 à 17:02:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mrbrome a écrit :


Il y a bien un film de 1994 qui s'appelle "Le Travail du furet" et qui correspond à ce que tu décris.


 
Oui c'est ça  :love:  
 
Ce scenario  :love:  
 
La frustration de pas avoir eu le droit de le regarder à l'époque est toujours là  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2023 à 17:02:52  profilanswer
 

n°67882579
ramina gro​biz
Posté le 21-02-2023 à 21:08:26  profilanswer
 

Salut, durant les années 2010, disons entre 2010 et 2022 mais je pense plus à partir de 2015 car c'est un film que j'ai vu il n'y à pas si longtemps.
Ce film était génial dans sa chute et m'avait marqué mais je n'ai pas eu l'idée de le garder car c'est le genre de film qu'on ne voit qu'une fois en quelques sortes car la chute est tellement géniale qu'il perd tout son charme lors d'un revisionnage. Seulement la j'ai de la famille qui va passer chez moi et comme j'ai un home ciné (modeste) je me suis dit que j'allais leur passer un bon film.
Bref ce dont je me souviens c'est que les protagonistes sont autour de l'âge du lycée/fac et que c'est un film américain. Qu'à un moment l'acteur principal (un jeune lycée ou fac je sais plus) doit draguer la fille (de ce qui me semble être dans mon souvenir) d'un policier parce qu'il à fait une connerie assez grave (la encore je sais pas ce dont il s'agit). Je crois qu' il doit draguer cette fille (et lui donner de faux espoirs donc au risque de la faire souffrir) pour se venger par rapport à son père flic (pas certains qu'il soit flic) mais qu'au final tout ça va se compliquer de manière génial. Désolé pour le manque de clarté mais c'est tout ce qui me revient.


Message édité par ramina grobiz le 21-02-2023 à 21:09:38
n°67885400
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 22-02-2023 à 01:34:53  profilanswer
 

C'est quel genre (drama, comédie, ..) ?

 

Dans 22 Jump Street Jonah Hill se tape la fille du capitaine. [:mafaldolf:9] Mais je me souviens pas d'une fin incroyable ni d'une histoire de vengeance.

Message cité 2 fois
Message édité par Valsou le 22-02-2023 à 01:35:17

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°67885867
ramina gro​biz
Posté le 22-02-2023 à 09:01:32  profilanswer
 

Valsou a écrit :

C'est quel genre (drama, comédie, ..) ?
 
Dans 22 Jump Street Jonah Hill se tape la fille du capitaine. [:mafaldolf:9] Mais je me souviens pas d'une fin incroyable ni d'une histoire de vengeance.


 
film dramatique

n°67926866
gontran le​ porcher
Posté le 28-02-2023 à 17:14:24  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis en galère, mon cerveau ne trouvera pas de répit avant d'avoir retrouvé le titre de ce film... help !
 
Il s'agit d'un film surement américain, peut être anglais, australien ou canadien.
Des enfants / ados partent en colo près d'un lac. On suit surtout les moniteurs. ils sont au moins 4, 2 gars 2 filles d'environ 18/20 ans. 25 max. les deux filles sont blondes. Le gars foufou (à sa grande surprise) finit par sauter la blonde super bonne et déjantée.
Le gars gentil (le héros) couche avec l'autre fille qui est gentille aussi... celle ci tombe amoureuse mais se fait vite larguer et déprime. Je me souviens notamment d'une scène où ils font l'amour, elle sur une table, et qu'en même temps elle lui parle de ses projets de lui faire rencontrer sa famille, ce qui le gonfle.
Bref ce ne sont que des souvenirs, assez clichés. Je dirais que c'était pas un très bon film. Vu il y a 10/15 ans environ.
J'avais surtout apprécié l'atmosphère du film, tranquille. Le ton est moitié comique, moitié romantique, moitié dramatique (trois moitiés oui). De mémoire à la fin il y a un drame, genre feu de forêt, meurtre, tempête, crue, je sais plus. Peut-être des morts parmi les enfants ou les monos. Je ne me souviens pas de surnaturel mais pas impossible.
 
Aucune idée des acteurs qui jouent dedans, pas des stars a priori.
 
Une réplique m'avait bien fait marrer : les garçons monos inclus discutent des étrons qu'ils sont capables de produire... le mono foufou déclare qu'il en a fait un tellement beau et gros qu'il avait eu envie de le garder pour le mettre à la crèche.
 
J'aurais du mal à être plus précis...
 
Merci !

n°67927066
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-02-2023 à 17:37:53  profilanswer
 

Un été 42 ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°67927224
Robbo
Posté le 28-02-2023 à 18:03:16  profilanswer
 

American campers ?

n°67927326
rheo
Posté le 28-02-2023 à 18:21:52  profilanswer
 

Wet Hot American Summer ?


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°67930179
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 01-03-2023 à 03:52:31  profilanswer
 

gontran le porcher a écrit :

J'avais surtout apprécié l'atmosphère du film, tranquille. Le ton est moitié comique, moitié romantique, moitié dramatique (trois moitiés oui).


Donc un film mi-ours, mi-scorpion et re-mi-ours derrière. [:rockandroll:4]
 
 
 
édit : ou plutôt mi-ours, mi-scorpion, mi-sanglier [:rockandroll:4]


Message édité par Raoul Stallone le 01-03-2023 à 14:45:53

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°67930181
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 01-03-2023 à 04:12:09  profilanswer
 

J'hésite entre American Pie 2 et Vendredi 13. [:cinqsept:5]


Message édité par Raoul Stallone le 01-03-2023 à 04:18:44

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2023 à 04:12:09  profilanswer
 

n°67936028
ramina gro​biz
Posté le 01-03-2023 à 20:26:39  profilanswer
 

Salut, je recherche un film américain avec un élève qui manipule son prof et je sais que le film avait une chute de folie complètement imprévisible. Un films des années de 2000. Je n'arrive pas à retrouver un début de piste pour le retrouver je sais qu'il était génial et très stressant. dans mes souvenirs l'élève est sans doute psychopate et manipule son (ou ses profs voir d'autres élèves je sais plus vraiment) et je pense que cela se passe dans un campus. Je ne sais plus si c'est fantastique ou suspense/thriller/horreur et j'ai l'impression qu'il y à avait une sorte d'expérience fait par l'élève en question ou groupe d'amis. Il y à de la torture psychologique c'est un peu insoutenable car stressant et dérangeant.

Message cité 7 fois
Message édité par ramina grobiz le 01-03-2023 à 20:27:47
n°67936489
sellin20
Posté le 01-03-2023 à 21:29:54  profilanswer
 

ramina grobiz a écrit :

Salut, je recherche un film américain avec un élève qui manipule son prof et je sais que le film avait une chute de folie complètement imprévisible. Un films des années de 2000. Je n'arrive pas à retrouver un début de piste pour le retrouver je sais qu'il était génial et très stressant. dans mes souvenirs l'élève est sans doute psychopate et manipule son (ou ses profs voir d'autres élèves je sais plus vraiment) et je pense que cela se passe dans un campus. Je ne sais plus si c'est fantastique ou suspense/thriller/horreur et j'ai l'impression qu'il y à avait une sorte d'expérience fait par l'élève en question ou groupe d'amis. Il y à de la torture psychologique c'est un peu insoutenable car stressant et dérangeant.


Sex Crimes (https://www.imdb.com/title/tt0120890/) ?

n°67938017
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 02-03-2023 à 02:08:46  profilanswer
 

ramina grobiz a écrit :

Salut, je recherche un film américain avec un élève qui manipule son prof et je sais que le film avait une chute de folie complètement imprévisible. Un films des années de 2000. Je n'arrive pas à retrouver un début de piste pour le retrouver je sais qu'il était génial et très stressant. dans mes souvenirs l'élève est sans doute psychopate et manipule son (ou ses profs voir d'autres élèves je sais plus vraiment) et je pense que cela se passe dans un campus. Je ne sais plus si c'est fantastique ou suspense/thriller/horreur et j'ai l'impression qu'il y à avait une sorte d'expérience fait par l'élève en question ou groupe d'amis. Il y à de la torture psychologique c'est un peu insoutenable car stressant et dérangeant.


Harry Potter à l'école des sorciers ?


---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°67938180
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-03-2023 à 07:43:10  profilanswer
 

Le proviseur / The principal ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°67938243
angellus2
Posté le 02-03-2023 à 08:20:19  profilanswer
 

Un élève doué ?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°67938461
ramina gro​biz
Posté le 02-03-2023 à 09:07:26  profilanswer
 

sellin20 a écrit :


Sex Crimes (https://www.imdb.com/title/tt0120890/) ?


 
non merci c'est pas ça ni un élève doué, ni le proviseur, punaise c'est énervant de pas trouver, je vais être obligé de me taper tous les top 100 de senscritique de 2000 à 2020 pour tenter de le retrouver. Ou alors visionner tous les top films par année sur youtube. Long et relou. Quoique ça permet de capter des films qu'on aurait raté remarque. SI je trouve je vous tiens au jus parce que c'est un put1 de bon film.


Message édité par ramina grobiz le 02-03-2023 à 09:08:39
n°67938542
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 02-03-2023 à 09:16:53  profilanswer
 

En fantastique/horreur The Faculty.


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°67938606
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 02-03-2023 à 09:33:09  profilanswer
 

ramina grobiz a écrit :

Salut, je recherche un film américain avec un élève qui manipule son prof et je sais que le film avait une chute de folie complètement imprévisible. Un films des années de 2000. Je n'arrive pas à retrouver un début de piste pour le retrouver je sais qu'il était génial et très stressant. dans mes souvenirs l'élève est sans doute psychopate et manipule son (ou ses profs voir d'autres élèves je sais plus vraiment) et je pense que cela se passe dans un campus. Je ne sais plus si c'est fantastique ou suspense/thriller/horreur et j'ai l'impression qu'il y à avait une sorte d'expérience fait par l'élève en question ou groupe d'amis. Il y à de la torture psychologique c'est un peu insoutenable car stressant et dérangeant.


Ma première idée, c'était Disturbing Behavior, mais ça ne colle pas vraiment. Flatliners non plus sauf si tu te trompes d'année. The Experiment, sinon, avec Adrian Brody (mais c'est une prison, pas un campus)?


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°67938613
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 02-03-2023 à 09:34:30  profilanswer
 

Est-ce que tu te souviens d'un lapin chelou géant? [:cerveau dawak] So oui, ça correspond un peu à Donnie Darko?


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°67938646
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 02-03-2023 à 09:39:02  profilanswer
 

Plus que psychopathe, le personnage était-il en train de sombrer dans la folie, genre The Butterfly Effect?


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°67938676
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 02-03-2023 à 09:43:10  profilanswer
 

ramina grobiz a écrit :

Salut, je recherche un film américain avec un élève qui manipule son prof et je sais que le film avait une chute de folie complètement imprévisible. Un films des années de 2000. Je n'arrive pas à retrouver un début de piste pour le retrouver je sais qu'il était génial et très stressant. dans mes souvenirs l'élève est sans doute psychopate et manipule son (ou ses profs voir d'autres élèves je sais plus vraiment) et je pense que cela se passe dans un campus. Je ne sais plus si c'est fantastique ou suspense/thriller/horreur et j'ai l'impression qu'il y à avait une sorte d'expérience fait par l'élève en question ou groupe d'amis. Il y à de la torture psychologique c'est un peu insoutenable car stressant et dérangeant.


>> http://www.whatismymovie.com/


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°67939247
ramina gro​biz
Posté le 02-03-2023 à 10:49:18  profilanswer
 

Valsou a écrit :

En fantastique/horreur The Faculty.


 
non c'est beaucoup plus fin que the faculty, on approche d'un chef d'oeuvre dans le film dont je parle  
et le SHAZAM du film ça marche pas vraiment, j'ai essayé en traduisant mes termes en anglais mais ça ne sort pas le film que je recherche
mais je suis tétu je finirai par retrouver la main dessus surtout que c'est pas un "OFNI", mais bien une grosse prod (pas un blockbuster quand même) sorti dans le cinéma traditionnel


Message édité par ramina grobiz le 02-03-2023 à 10:50:01
n°67939358
mrbrome
Posté le 02-03-2023 à 11:01:36  profilanswer
 

ramina grobiz a écrit :

Salut, je recherche un film américain avec un élève qui manipule son prof et je sais que le film avait une chute de folie complètement imprévisible. Un films des années de 2000. Je n'arrive pas à retrouver un début de piste pour le retrouver je sais qu'il était génial et très stressant. dans mes souvenirs l'élève est sans doute psychopate et manipule son (ou ses profs voir d'autres élèves je sais plus vraiment) et je pense que cela se passe dans un campus. Je ne sais plus si c'est fantastique ou suspense/thriller/horreur et j'ai l'impression qu'il y à avait une sorte d'expérience fait par l'élève en question ou groupe d'amis. Il y à de la torture psychologique c'est un peu insoutenable car stressant et dérangeant.


À tout hasard, je propose Teaching Mrs Tingle.

n°67939444
ramina gro​biz
Posté le 02-03-2023 à 11:13:11  profilanswer
 

mrbrome a écrit :


À tout hasard, je propose Teaching Mrs Tingle.


 
merci mais non, j'ai déjà fait de 2000 à 2011 avec les top 100 par années de senscritique et je ne le retrouve pas, par contre comme je dis le fait de chercher permet de voir des films qu'on a zappé, par exemple en 2011 je viens de repérer SOURCE CODE avec Jack Gyllenhall que j'aime bien comme acteur et bien je ne crois pas l'avoir vu en regardant la bande annonce et il à l'air chiadé. Comme j'ai dis je finirai par remettre la main sur ce film. En cherchant bien on trouve toujours.


Message édité par ramina grobiz le 02-03-2023 à 11:14:53
n°67939525
Robbo
Posté le 02-03-2023 à 11:24:55  profilanswer
 

ramina grobiz a écrit :

Salut, je recherche un film américain avec un élève qui manipule son prof et je sais que le film avait une chute de folie complètement imprévisible. Un films des années de 2000. Je n'arrive pas à retrouver un début de piste pour le retrouver je sais qu'il était génial et très stressant. dans mes souvenirs l'élève est sans doute psychopate et manipule son (ou ses profs voir d'autres élèves je sais plus vraiment) et je pense que cela se passe dans un campus. Je ne sais plus si c'est fantastique ou suspense/thriller/horreur et j'ai l'impression qu'il y à avait une sorte d'expérience fait par l'élève en question ou groupe d'amis. Il y à de la torture psychologique c'est un peu insoutenable car stressant et dérangeant.


Pas plus de petits détails ?
 
Un truc genre Las Vegas 21 ?

n°67939551
angellus2
Posté le 02-03-2023 à 11:30:45  profilanswer
 

Je tente "la vague" même si c'est allemand


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°67939630
ramina gro​biz
Posté le 02-03-2023 à 11:42:55  profilanswer
 

Robbo a écrit :


Pas plus de petits détails ?
 
Un truc genre Las Vegas 21 ?


 

angellus2 a écrit :

Je tente "la vague" même si c'est allemand


 
non plus, punaise ce trou de mémoire pour un film qui m'aurait marqué c'est étonnant  :pt1cable:  :pt1cable:
je viens de me taper les top senscritique de 2000 à 2020 finalement je crois que c'était avant. Punaise mais c'est incroyable je ne l'ai pas rêvé ce chef doeuvre bordel.


Message édité par ramina grobiz le 02-03-2023 à 12:03:50
n°67939925
rheo
Posté le 02-03-2023 à 12:22:18  profilanswer
 

Tu serais pas le seul à l'avoir trouvé bien par hasard ?  :o


Message édité par rheo le 02-03-2023 à 12:22:27

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°67939946
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 02-03-2023 à 12:25:14  profilanswer
 

ramina grobiz a écrit :

Salut, je recherche un film américain avec un élève qui manipule son prof et je sais que le film avait une chute de folie complètement imprévisible. Un films des années de 2000. Je n'arrive pas à retrouver un début de piste pour le retrouver je sais qu'il était génial et très stressant. dans mes souvenirs l'élève est sans doute psychopate et manipule son (ou ses profs voir d'autres élèves je sais plus vraiment) et je pense que cela se passe dans un campus. Je ne sais plus si c'est fantastique ou suspense/thriller/horreur et j'ai l'impression qu'il y à avait une sorte d'expérience fait par l'élève en question ou groupe d'amis. Il y à de la torture psychologique c'est un peu insoutenable car stressant et dérangeant.


 
Je tente Un élève doué (Apt Pupil), sorti en 1999. Bryan Singer a la realisation, casting pas degueu.
Ca match pas completement le pitch, mais il y a le cote manipulation / psychopate de l'eleve et de memoire c'est assez derangeant.


---------------
Wide-Eyed Crew
n°67939983
rheo
Posté le 02-03-2023 à 12:31:43  profilanswer
 

La vie de David Gale ?


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°67940124
Gwrach
Posté le 02-03-2023 à 12:57:30  profilanswer
 

Sur le thème des étudiants tordus il y a aussi Calculs Meurtriers. Ca ne colle pas à ton pitch Ramina mais on est parfois étonné par la manière dont on se souvient d'un film.
 
Et Source Code vaut en effet le coup d'œil, c'est sympa.

n°67943729
angellus2
Posté le 02-03-2023 à 21:55:10  profilanswer
 

The Good Student?
Avec hayden panettiere


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°67946445
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 03-03-2023 à 12:34:45  profilanswer
 

c'est pas l'inverse ton film ?
un élève qui passe des tests et les réussit, mais finit par se rendre compte que tout était truqué par son prof pour le manipuler ?
avec du fbi dans le coup de mémoire ?
 
film dont je ne retrouve pas le nom au passage...


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67946491
ramina gro​biz
Posté le 03-03-2023 à 12:41:07  profilanswer
 

c'est bon je crois que j'ai trouvé le film c'est DISMISSED https://www.youtube.com/watch?v=XmODXSGsk1s
En fait il fallait simplement faire une recherche image dans google en tapant "student psychopath movie", j'ai vu ce film de 2017 et je crois que c'est le bon il faut que je le revois pour confirmer je vais me le mater dans le week end. La tête de l'acteur ça à l'air bon. Je confirme rapidement. La chute doit forcément être imprévisible.
Ah mais je me remet la bande annonce c'est bien cet acteur, il joue à la perfection la dedans ce jeune acteur et c'est vraiment oppressant comme film. Dans la bande annonce je vois une expérience dans un cours de chimie (ma mémoire avait bien retenue une expérience).
Oufff pas besoins de confirmer c'est celui la et j'ai adoré à l'époque, pour moi un petit chef d'oeuvre d'angoisse ce film.  
Dîtes moi ce que vous en pensez si vous l'avez déjà vu ou que vous comptez le regarder.  
Merci pour votre aide

Message cité 2 fois
Message édité par ramina grobiz le 03-03-2023 à 12:47:17
n°67946774
Daphne
kernel panic
Posté le 03-03-2023 à 13:22:35  profilanswer
 

5,7/10 sur IMDB, casting de seconde zone... Merci pour la reco et bravo d'avoir retrouvé mais je passe mon tour :o

n°67947958
ramina gro​biz
Posté le 03-03-2023 à 16:07:24  profilanswer
 

Daphne a écrit :

5,7/10 sur IMDB, casting de seconde zone... Merci pour la reco et bravo d'avoir retrouvé mais je passe mon tour :o


 
faut pas forcément se fier aux avis, quand tu vois les petits mouchoirs cette  daude de gros bobos puants hyper bien noté ça craint mec  :cry:  :cry:  :cry:


Message édité par ramina grobiz le 03-03-2023 à 16:07:45
n°67947998
djlemon
@LemonMBA
Posté le 03-03-2023 à 16:11:47  profilanswer
 

la bande-annonce est pas mal :o


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°67948378
rheo
Posté le 03-03-2023 à 17:10:27  profilanswer
 

Daphne a écrit :

5,7/10 sur IMDB, casting de seconde zone... Merci pour la reco et bravo d'avoir retrouvé mais je passe mon tour :o


 
:D 1 seul avis sur allociné, on dirait d'ailleurs celui de notre ami !


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°67948443
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 03-03-2023 à 17:17:25  profilanswer
 

ramina grobiz a écrit :

c'est bon je crois que j'ai trouvé le film c'est DISMISSED https://www.youtube.com/watch?v=XmODXSGsk1s
En fait il fallait simplement faire une recherche image dans google en tapant "student psychopath movie", j'ai vu ce film de 2017 et je crois que c'est le bon il faut que je le revois pour confirmer je vais me le mater dans le week end. La tête de l'acteur ça à l'air bon. Je confirme rapidement. La chute doit forcément être imprévisible.
Ah mais je me remet la bande annonce c'est bien cet acteur, il joue à la perfection la dedans ce jeune acteur et c'est vraiment oppressant comme film. Dans la bande annonce je vois une expérience dans un cours de chimie (ma mémoire avait bien retenue une expérience).
Oufff pas besoins de confirmer c'est celui la et j'ai adoré à l'époque, pour moi un petit chef d'oeuvre d'angoisse ce film.  
Dîtes moi ce que vous en pensez si vous l'avez déjà vu ou que vous comptez le regarder.  
Merci pour votre aide

[:ouhchtrafnoy]
 
On te répond du joyau, du diamant brut de pomme, de l'or en bâton sorti tout droit du cul du Roi Midas... et tu nous sors une série B de 17 ans trop vieille, vue par trois péquins. Du niveau à être rediffusé en troisième partie de soirée sur TFX. C'est à vous dégoûter du cinéma, tiens. George Méliès, bordel! Un peu de respect!


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°67949422
philibear
Posté le 03-03-2023 à 20:55:08  profilanswer
 

ramina grobiz a écrit :

c'est bon je crois que j'ai trouvé le film c'est DISMISSED https://www.youtube.com/watch?v=XmODXSGsk1s
En fait il fallait simplement faire une recherche image dans google en tapant "student psychopath movie", j'ai vu ce film de 2017 et je crois que c'est le bon il faut que je le revois pour confirmer je vais me le mater dans le week end. La tête de l'acteur ça à l'air bon. Je confirme rapidement. La chute doit forcément être imprévisible.
Ah mais je me remet la bande annonce c'est bien cet acteur, il joue à la perfection la dedans ce jeune acteur et c'est vraiment oppressant comme film. Dans la bande annonce je vois une expérience dans un cours de chimie (ma mémoire avait bien retenue une expérience).
Oufff pas besoins de confirmer c'est celui la et j'ai adoré à l'époque, pour moi un petit chef d'oeuvre d'angoisse ce film.  
Dîtes moi ce que vous en pensez si vous l'avez déjà vu ou que vous comptez le regarder.  
Merci pour votre aide


Tellement c'était nul, le jeune acteur a même laissé tomber le cinéma et s'est reconverti au foot. Maintenant il est à MU, mais bon il fait toujours pas l'unanimité.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67949438
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 03-03-2023 à 20:58:22  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

c'est pas l'inverse ton film ?
un élève qui passe des tests et les réussit, mais finit par se rendre compte que tout était truqué par son prof pour le manipuler ?
avec du fbi dans le coup de mémoire ?
 
film dont je ne retrouve pas le nom au passage...


si jamais vous trouvez celui-ci, je ne connais pas ses notes ;)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  391  392  393  394  395  396

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR