| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 20:52:09 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
rewe |
|
Daphne kernel panic |
derby4 | Bonjour je recherche une série de vieux documentaires je crois que cela devait s'appeler "contact OVNIS" avec une musique angoissante un peu métallique comme là :
--------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
Robbo |
|
Bweezy |
Dezerd | Non. J'ai oublié de préciser, vivant ! Message édité par Dezerd le 15-04-2023 à 13:17:38 --------------- 503 Service Unavailable |
hido45 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 13:58:51 ![]() ![]() |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
hido45 | Jean François Balmer ?
Message édité par hido45 le 15-04-2023 à 16:20:50 |
krusty le clown Men in blague | Tchéky Karyo ? --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jules Winnfield порой не та... | Pierre Vernier ? |
Dezerd | Merci mais non.. --------------- 503 Service Unavailable |
Robbo | Elle est aplatie de quel côté la tête ?
Message édité par Robbo le 17-04-2023 à 22:31:10 |
Daphne kernel panic | Dominique Pinon mais il est pas très grand je crois ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
le cave | ça me fait penser à Patrick Rocca cette description.
|
demars |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Le fameux acteur français Renaud Perliculteur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the anakin Le vrai élu | Vu la précision du truc, vous allez voir qu'au final c'était Dany Boon |
demars |
Message édité par demars le 19-04-2023 à 09:59:11 |
Perfector Memento mori |
rheo |
delantera Hail Seitan. | Bonjour!
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 11:13:33 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 11:52:45 ![]() Avion volant façon "aile", ça pourrait être le moyen de transport de Olrik.
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2023 à 11:53:01 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mrbrome |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 15:17:46 ![]() |
derby4 |
--------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
Ouistity |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Hello, Je viens faire appel une nouvelle fois au savoir de ce topic. Voilà, c'est tout ce dont je crois me souvenir, désolé. Si ça dit quelque chose à quelqu'un... Edit: Je l'ai retrouvé, c'est Face à la Nuit, mais c'est pas vraiment comme dans mon souvenir (je mets un spoiler okazou)
Message édité par FordPrefect le 26-04-2023 à 23:37:41 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
pandarooxe |
Je crois que c'est un épisode des Twist, série un peu fantastique avec des gamins qui vivaient dans un phare. Un des persos trouvait une télécommande pour modifier le temps et faisait un retour rapide pour faire vomir l'autre gosse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |