| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Robbo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 18:23:54 ![]() ![]() |
rheo |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 07-02-2023 à 22:36:01 |
JohnRambo c'était pas ma guerre | La revanche d'une blonde? |
rheo | Les hommes préfèrent les blondes ? Je ne me souviens pas d'une telle scène mais Marilyn y porte un béret Message édité par rheo le 09-02-2023 à 11:52:58 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Bill_Baroud_2003 |
|
Bill_Baroud_2003 | Et pendant qu'on y est...(pas vérifié non plus mais j'espère presque que c'est pas ça, sinon ce topic va perdre de son intérêt |
Daphne kernel panic | |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 15:10:57 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Est-ce que ChatGPT est capable de trouver les épisodes de Samba et Leuk en français ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Angellus2 | C'est pas gagné Message édité par Angellus2 le 14-02-2023 à 22:41:24 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo |
Bill_Baroud_2003 | Notez que des fois, ça marche |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je me permets de recentrer le topic après cette conclusion sans équivoque sur la nullité de cette IA.
Je crois que je suis tombé dessus sur Arte en soirée dans les années 2000-2010. Dans mes souvenirs tout se passe en une nuit, les pérégrinations d'un mec paumé qui fait la rencontre de gens décalés.
Comme je le pressentais ma mémoire est pourrie. C'est l'histoire d'un trio de potes qui fait une nuit d'enfer et tombe sur des gitans fans d'Elvis. Ça dérape quand l'un des potes dégomme l'autel lumineux en hommage au King. Message édité par Valsou le 15-02-2023 à 00:59:29 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Altarius As de la digression | Chat GPT invente l'internet, quel incroyable progrès j'en reviens pas. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
RAff | --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Robbo | Bonjour à tous,
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gzil | Tu l'aurais pas vu sur un écran (cinéma, télé, ordinateur...) par hasard? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bill_Baroud_2003 |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
demars |
rheo |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Hello
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Gwrach |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 17-02-2023 à 21:25:29 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Kostas3 | Je recherche un téléfilm, diffusé sur TF1 je crois (ou alors la 2 ou la 3), vers 1992/1995.
|
mrbrome |
|
Kostas3 |
|
ramina grobiz | Salut, durant les années 2010, disons entre 2010 et 2022 mais je pense plus à partir de 2015 car c'est un film que j'ai vu il n'y à pas si longtemps.
Message édité par ramina grobiz le 21-02-2023 à 21:09:38 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | C'est quel genre (drama, comédie, ..) ? Dans 22 Jump Street Jonah Hill se tape la fille du capitaine. Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 22-02-2023 à 01:35:17 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |