Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°7761186
upsilon3
Posté le 25-02-2006 à 23:30:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut tout le monde,
voilà, je cherche le titre d'un film (usa? période 1955-1970 environ) diffusé 1 fois vers 1973 et une fois vers 1979 sur chaine tf1-a2-ou fr3 (peut-être a-t-il était redifusé plus tard sur d'autres chaines cablées?)

tout ce que je me souviens de ce film d'horreur :
l'histoire se passe dans un immeuble américain et rare sont les prises tournées à l'extèrieur. trés trés peu d'acteur dans ce film, il y avait l'actrice principale, une amie à elle qui venait la voir de temps en temps et à qui elle se confier de ce qu'elle voyait, un homme aussi (son mari?)

Il s'agit donc d'une femme, brune il me semble qui est traquée par de petits monstres de 1m20 environ à tête humaine mais comme si on avait enlevé la peau, et leur corps était couvert de longs poils bruns.Je me souviens aussi qu'il n'avaient pas de main mais 3 longues griffes à la place et qu'il hanté l'appartement où vivait cette femme.

ce film etait trés angoissant parceque cette femme était la seule à les voir. Je me souviens aussi que ces monstres craignaient la lummière et qu'à la fin du film, alors que cette femme avait pris une forte dose de somnifère, 4/5 monstres la tiré par les pieds alors qu'elle était  au sous sol (les américains ont souvent une laverie/chaudière au sous sol de leur immeuble) et donc, elles était alongée par terre, les monstres avaient éteint la lumiere parcequ'ils en avaient horreur,et cette femme se débatait comme elle pouvait en prenant des photos pour que les éclairs du flash les fassent fuir. Mais ces petits monstres sont arrivés à la trainer jusque dans l'endroit où ils venaient, c'est-à-dire une trappe en métal contre un pilier qui devait être un conduit d'aération, je ne me souviens pas exactement mais je sais qu'en la trainant, ils disaient "vient avec nouuuus, vient avec nouuus" et dans les dernières secondes du film on avait un cadrage sur la petite porte en fer de 50cm de coté qui s'était refermé derrière eux et on entendait le cri trés aigu et désespérant de cette femme comme si elle tombait au fond d'un puit. Un film qui nous avait vraiment fait peur, à l'époque, en plus je devais avoir 9/10 ans..

---------------
pas bon, d'sfaire vieux! alors profitez-en...
mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 23:30:02  profilanswer

n°7762069
Tigriss
Orga gaming des Geek Faëries
Posté le 26-02-2006 à 01:53:20  profilanswer

Hello tout le monde !

Dans mes périgrinations HFRiennes, je viens de lire pas mal de pages de cet excelent topic. Et du coup, ça m'a rapellé deux manques important dans mes souvenirs filmographiques.

- Un facile à reconnaitre pour un cinéphile, je pense. Film français, moins de dix ans.
C'est un huis clos, avec un retraité (un acteur bien connu, me semble) qui sequestre le perso principal du film, arrivé chez cette personne par un pretexte quelquonque. Ca commence doucement, puis on passe à "enchainé au lavabo", pour finir dans une piece capitonée, ou le mec vit habillé comme une poupée, bien glauque :P
A la fin, notre héros se libère après avoir vu une émission du genre "perdu de vue", où sa famille parle de lui. Il finit par tuer le vieux à grand coup de porte coulissante ^^
Si ça rapelle quelque chose à l'un de vous ;)
Barracuda -> Merci Philibear !

- Bien plus dur, voire limite impossible.
Y'a bien longtemps, genre 5 ou 6 ans à peine passés, j'ai vu un dessin animé pendant quelques minutes, qui m'a laissé une image ultra nette. C'est mon dernier mystère télévisuel, il me semble, et jamais je n'ai réussis à remettre la main dessus, j'ai fini par abandonner... Sauf que ce topic regroupe pas mal de monde, et HFR est une occasion en or :P
Probablement style pré-manga, ou transformers.
Voilà mon souvenir :
4 ou 5 petits vaisseaux de différentes couleurs, et formes, doivent, il me semble, sauver un enfant tombé dans un puit, qui commence à se fissurer.
Les 4 ou 5 petits vaisseaux arrivent en urgence, et se mettent à "scotcher" et "agrafer" les fissures. (évidement, c'est à prendre de façon imagée, c'etait ptet des bandes thermo actives à retournement quantique inversé ^^).
Ca se termine bien... Et j'en sais pas plus...
Si ça rapelle des souvenirs à un estimé visiteur...
Une des Grandes Questions de ma vie serait enfin résolue ! :bounce:
Les Diplodos -> Merci Rammstein !

Sinon, mais dans un autre sens, je cherche depuis pas mal de temps une trace de la série d'animation 3D, une des premieres, "Les Quarxs". Par Maurice Benayoum. Ca passait sur C+ dans ses beaux jours.
Jamais je n'ai pu remettre la main sur le moindre épisode, tout au plus deux ou trois images sur le site de l'auteur, bien planquées. Mais c'etait tout simplement génial, et le concept vraiment bien trouvé.
Si quelquun avait une piste pour les retrouver, OMG, je crois que je construirais un autel à sa gloire pour les  millenaires à venir :jap:

Merci pour vos éventuelles réponses ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Tigriss le 26-02-2006 à 22:02:12
n°7763645
zouzou40
Posté le 26-02-2006 à 11:41:38  profilanswer

je recherche un film avec emma de caunes ou elle conduit un gars et un enfant(je crois que ca se passe vers marseille).(le type est marseillais et l'enfant un arabe je crois).

n°7763706
Rasthor
Posté le 26-02-2006 à 11:55:03  profilanswer

zouzou40 a écrit :

je recherche un film avec emma de caunes ou elle conduit un gars et un enfant(je crois que ca se passe vers marseille).(le type est marseillais et l'enfant un arabe je crois).

Un acteur => IMDB =>
http://us.imdb.com/name/nm0004381/

n°7763749
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 26-02-2006 à 12:04:55  profilanswer

J'ai aussi un petit requete.
C'est un film assez viex il me semble (10-15 ans je dirais)
En fait c'est un groupe de jeune qui se réunissent et se racontent, chacun à leur tour, des histoires pour se faire peur.

Une des histoire:
Un couple tombe en panne dans un bled perdu et décident d'aller demander de l'aide à une maison toute proche.
La maison est apparemment hantée.
La femme se perd dans la maison e tl'homme continue tout seul, appeuré.
Il trouve une espece de grande épée pour se défendre.
Un moment, il sent un truc derriere lui, se retourne et il n'a même pas le temps de voir c'est qui qu'il lui coupe la tete avec l'épée.

En fait c'était sa femme qui tenait un gateau d'anniversaire.
Et une dizaine de personne sortirent de quelque part pour lui fair ela surprise pour son annif.
Mais lui avait vraiment tué sa femme.

Enfin c'est comme ca que ca se passe dans ma tete. Ptetre que c'est pas tout à fait pareil ;)

Si quelqu'un a une idée, ou meme un facon pour moi de chercher ;)
merci

n°7763777
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 26-02-2006 à 12:10:04  profilanswer

On dirait du Creepshow.

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°7763917
zouzou40
Posté le 26-02-2006 à 12:34:26  profilanswer

c'est quoi le titre svp?

n°7764036
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 26-02-2006 à 12:52:00  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

On dirait du Creepshow.

mmh apres avoir vu le trailer, je n'en suis pas sur, mais j'irai une fois le louer, pour voir ;)
merci bien

n°7764104
Rasthor
Posté le 26-02-2006 à 13:01:47  profilanswer

Je vois peut-être ton film, mais j'ai oublié le nom ("Hsitoire autour d'un feu de camp", ou un truc comme ça). Et il date de 1998 me semble-t-il.

n°7764857
mazurek
qui m'aime me suive
Posté le 26-02-2006 à 14:39:00  profilanswer

ça ma l'air d'etre une serie z non???????

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 14:39:00  profilanswer

n°7764976
Rasthor
Posté le 26-02-2006 à 15:00:54  profilanswer

Le film qui me vient en tête, c'est :  
Petits cauchemars entre amis (Firecamp Tales) (1997)
http://us.imdb.com/title/tt0115813/

http://www.cinemotions.com/modules [...] -amis.html

n°7765133
rammstein
Posté le 26-02-2006 à 15:19:40  profilanswer

Tigriss a écrit :

4 ou 5 petits vaisseaux de différentes couleurs, et formes, doivent, il me semble, sauver un enfant tombé dans un puit, qui commence à se fissurer.
Les 4 ou 5 petits vaisseaux arrivent en urgence, et se mettent à "scotcher" et "agrafer" les fissures. (évidement, c'est à prendre de façon imagée, c'etait ptet des bandes thermo actives à retournement quantique inversé ^^).

Les diplodos ? (Bon d'accord ce ne sont pas des vaisseaux...).

n°7765916
Tigriss
Orga gaming des Geek Faëries
Posté le 26-02-2006 à 17:01:30  profilanswer

rammstein a écrit :

Les diplodos ? (Bon d'accord ce ne sont pas des vaisseaux...).

Les images ne me disent absolument rien (comme quoi, c'etait pas si net que ça :D), mais la description correspond à 200% !!!

Merci ! Merci ! Merci !
*prend rammstein dans ses bras* :bounce:

Me reste plus qu'à retrouver le zode concerné, lol. Ca doit pas être une série bien grande.

n°7767343
lefou57
Posté le 26-02-2006 à 20:36:08  profilanswer

Tv Film des années 80 il me semble où un couple achete une maison sur une ile et à chaque nuit d'orage , le matin on retrouve une personne mysterieusement morte.  

à la fin il me semble que le petit garçon de la famille voit une tribut de  danser autour d'un feu sur une plage genre secte.  

une idée svp ?

n°7767731
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-02-2006 à 21:13:29  profilanswer

Tigriss a écrit :

Hello tout le monde !

Dans mes périgrinations HFRiennes, je viens de lire pas mal de pages de cet excelent topic. Et du coup, ça m'a rapellé deux manques important dans mes souvenirs filmographiques.

- Un facile à reconnaitre pour un cinéphile, je pense. Film français, moins de dix ans.
C'est un huis clos, avec un retraité (un acteur bien connu, me semble) qui sequestre le perso principal du film, arrivé chez cette personne par un pretexte quelquonque. Ca commence doucement, puis on passe à "enchainé au lavabo", pour finir dans une piece capitonée, ou le mec vit habillé comme une poupée, bien glauque :P
A la fin, notre héros se libère après avoir vu une émission du genre "perdu de vue", où sa famille parle de lui. Il finit par tuer le vieux à grand coup de porte coulissante ^^

Si ça rapelle quelque chose à l'un de vous ;)
- Bien plus dur, voire limite impossible.
Y'a bien longtemps, genre 5 ou 6 ans à peine passés, j'ai vu un dessin animé pendant quelques minutes, qui m'a laissé une image ultra nette. C'est mon dernier mystère télévisuel, il me semble, et jamais je n'ai réussis à remettre la main dessus, j'ai fini par abandonner... Sauf que ce topic regroupe pas mal de monde, et HFR est une occasion en or :P
Probablement style pré-manga, ou transformers.
Voilà mon souvenir :
Ca se termine bien... Et j'en sais pas plus...
Si ça rapelle des souvenirs à un estimé visiteur...
Une des Grandes Questions de ma vie serait enfin résolue ! :bounce:

Sinon, mais dans un autre sens, je cherche depuis pas mal de temps une trace de la série d'animation 3D, une des premieres, "Les Quarxs". Par Maurice Benayoum. Ca passait sur C+ dans ses beaux jours.
Jamais je n'ai pu remettre la main sur le moindre épisode, tout au plus deux ou trois images sur le site de l'auteur, bien planquées. Mais c'etait tout simplement génial, et le concept vraiment bien trouvé.
Si quelquun avait une piste pour les retrouver, OMG, je crois que je construirais un autel à sa gloire pour les  millenaires à venir :jap:

Merci pour vos éventuelles réponses ;)

"Barracuda" avec Jean Rochefort et Guillaume Canet.

n°7767929
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2006 à 21:44:08  answer

bonsoir,
j'arrive avec une bonne colle pour vous:
il y a environ 8 / 10 ans de ça j'ai raté un film sur canal + (j'avais enregistré le 1er quart d'heure à la fin d'un autre film...) et j'ai laissé trainer, ce qui fait que j'ai jamais retrouvé le titre...
j'y pense parfois et j'aimerai bien arriver à le voir en entier alors ce topic c'est l'occaz...

j'explique : c'etait un film diffusé à l'occaz d'un cycle "sf" ou "thriller" ou dans le genre... et le peu que j'ai pu voir de l'histoire c'est : 2 couples dans 1 voiture dans la campagne americaine (genre champs de mais et toussa...) qui prennent un détour suite à de fausses pancartes routières qui les amenes dans une petite ville où ils sont accueillis en pleine fete (limite comme des heros) par les habitants (qui avaient donc mis cette fausse déviation) et font genre "c'est super que vous passiez par chez nous, vous allez faire la fete avec nous" mais en fait leur  but final c'est un truc du genre les sacrifier ou les bouffer....
petite complement: doit date des années 50 / 60 ce film (en couleur quand meme...)

voila, si quelqu'un trouve avec ça, chapeau !

n°7767948
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 26-02-2006 à 21:48:44  profilanswer

Voui, j'ai vu ce film là ! Ce sont des rednecks ou un truc du style. Clair que [:huit]
Malheureusement, me rappelle plus du titre  :sweat:

EDIT :
Finalement, un coup de google et peut-être :
http://www.imdb.com/title/tt0058694/
http://www.sinart.asso.fr/sueursfr [...] que&id=283
Two Thousands Maniacs! (1964)

Message cité 1 fois
Message édité par le_coyote le 26-02-2006 à 21:59:39

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°7768004
lefou57
Posté le 26-02-2006 à 21:57:00  profilanswer

Tv Film des années 80 il me semble où un couple achete une maison sur une ile et à chaque nuit d'orage , le matin on retrouve une personne mysterieusement morte.  

à la fin il me semble que le petit garçon de la famille voit une tribut de  danser autour d'un feu sur une plage genre secte.  

une idée svp ?  

n°7768190
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 26-02-2006 à 22:32:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le film qui me vient en tête, c'est :  
Petits cauchemars entre amis (Firecamp Tales) (1997)
http://us.imdb.com/title/tt0115813/

http://www.cinemotions.com/modules [...] -amis.html

ca devrait pas etre ca vu que cest un peu trop récent, mais je véréfierai quand même un ptit coup
merci ;)

n°7768299
antiquartz
Posté le 26-02-2006 à 22:49:58  profilanswer

upsilon3 a écrit :

salut tout le monde,
voilà, je cherche le titre d'un film (usa? période 1955-1970 environ) diffusé 1 fois vers 1973 et une fois vers 1979 sur chaine tf1-a2-ou fr3 (peut-être a-t-il était redifusé plus tard sur d'autres chaines cablées?)

l'histoire se passe dans un immeuble américain et rare sont les prises tournées à l'extèrieur. trés trés peu d'acteur dans ce film, il y avait l'actrice principale, une amie à elle qui venait la voir de temps en temps et à qui elle se confier de ce qu'elle voyait, un homme aussi (son mari?)

Il s'agit donc d'une femme, brune il me semble qui est traquée par de petits monstres de 1m20 environ à tête humaine mais comme si on avait enlevé la peau, et leur corps était couvert de longs poils bruns.Je me souviens aussi qu'il n'avaient pas de main mais 3 longues griffes à la place et qu'il hanté l'appartement où vivait cette femme.

ce film etait trés angoissant parceque cette femme était la seule à les voir. Je me souviens aussi que ces monstres craignaient la lummière et qu'à la fin du film, alors que cette femme avait pris une forte dose de somnifère, 4/5 monstres la tiré par les pieds alors qu'elle était  au sous sol (les américains ont souvent une laverie/chaudière au sous sol de leur immeuble) et donc, elles était alongée par terre, les monstres avaient éteint la lumiere parcequ'ils en avaient horreur,et cette femme se débatait comme elle pouvait en prenant des photos pour que les éclairs du flash les fassent fuir. Mais ces petits monstres sont arrivés à la trainer jusque dans l'endroit où ils venaient, c'est-à-dire une trappe en métal contre un pilier qui devait être un conduit d'aération, je ne me souviens pas exactement mais je sais qu'en la trainant, ils disaient "vient avec nouuuus, vient avec nouuus" et dans les dernières secondes du film on avait un cadrage sur la petite porte en fer de 50cm de coté qui s'était refermé derrière eux et on entendait le cri trés aigu et désespérant de cette femme comme si elle tombait au fond d'un puit. Un film qui nous avait vraiment fait peur, à l'époque, en plus je devais avoir 9/10 ans..

...ouais bien flippant à l'époque ce film !!! Les créatures appelaient toujours la femme "Sally, viens par ici...." ou un truc du genre !!!

Le titre en français est " Les créatures de l'ombre"

Bon courage pour le choppé, il ne doit exister qu'en VHS !

n°7768349
in the air
Floydien
Posté le 26-02-2006 à 23:04:53  profilanswer

in the air a écrit :

:hello:  
Je cherche le nom du déssin animé avec l'inspecteur de la pantere rose. ça passait sur la 5 il ya une dizaine d'années dans "cellulo", un genre de ça cartoon avec pal mal de dessins animés rétros et underground.

Le générique est la v.o de cette reprise : http://rapidshare.de/files/13406420/inspector.mp3.html

ça ne vous dit rien  :??:

---------------
last.fm
n°7768560
upsilon3
Posté le 26-02-2006 à 23:37:00  profilanswer

antiquartz a écrit :

...ouais bien flippant à l'époque ce film !!! Les créatures appelaient toujours la femme "Sally, viens par ici...." ou un truc du genre !!!

Le titre en français est " Les créatures de l'ombre"

Bon courage pour le choppé, il ne doit exister qu'en VHS !

-------------------------------------------------------------------------------------------------

merci antiquartz, c'est exactement ce film que je cherchais, "les créatures de l'ombre", connu sous le nom américain "Don't Be Afraid of the Dark" (1973), il y a 18 vhs en vente d'occasion sur amazon.com usa, mais ma recherche n'a pris que 5 minutes, je n'ai pas encore cherché plus loin. En tout cas, merci, tu es génial et en lisant les critiques des personnes qui ontvue ce film en on eu froid dans le dos pendant longtemps, la preuve, ça doit faire 30 ans environs que je ne l'ai pas vu.....quand je vais raconter ça à mon frère!!!!

---------------
pas bon, d'sfaire vieux! alors profitez-en...
n°7768587
Rasthor
Posté le 26-02-2006 à 23:40:18  profilanswer

vinz007 a écrit :

ca devrait pas etre ca vu que cest un peu trop récent, mais je véréfierai quand même un ptit coup
merci ;)

Tu dis 10-15 ans, il a été fait en 1997, on est 2006, donc 9 ans déja, ça se tient. :o
Mais c'est probablement un autre film. ;)

n°7769073
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 27-02-2006 à 01:24:11  profilanswer

J'ENVOI UN CHEQUE DE 15€ A CELUI QUI ME PERMETTRA DE RETROUVER LE TITRE DE CE FILM  :jap:

xogeur a écrit :

Salut a tous :), voila je recherche le nom d'un film désepérément depuis 2 ans que j'ai vu a la télé il y a plusieurs années, je n'ai strictement aucun renseignements autre que l'histoire et que ce n'est pas un film français, les acteurs sont blanc et ca ne ressemblait pas a une grosse production hollywoodienne mais meme avec ca c'est difficile de trouver et personne jusqu'a présent n'a pu m'aider...  :(  

C'est un homme, acteur de theatre qui un soir telephone a quelqu'un mais se trompe de numero et tombe par hasard sur une jeune femme, je ne sais plus trop comment mais il part sur un sujet de conversation et de fil en aiguille commence a discuter et a faire connaissance sur des choses en commun, l'homme tombe sous le charme... La conversation dure assez longtemps et le telephone raccroche, il se decide a rencontrer cette jeune femme mais a des difficultés (je ne sais plus pourquoi) et fini par la rencontrer, et là c'est l'amour fou et tres compliqué que les fans connaisse que l'on peut voir dans ce genre de film...

Voila c'est tout ce que j'ai comme renseignements, en esperant avoir la chance que quelqu'un connaisse ce film....    [:athome]

[:undertaker666]

n°7769931
lefou57
Posté le 27-02-2006 à 09:33:29  profilanswer

une idée svp ?  

n°7770050
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 27-02-2006 à 10:09:24  profilanswer

xogeur a écrit :

J'ENVOI UN CHEQUE DE 15€ A CELUI QUI ME PERMETTRA DE RETROUVER LE TITRE DE CE FILM  :jap:

Ca ressemble beaucoup à After Hours (mais le mec n'est pas acteur dans le film).

http://www.imdb.com/title/tt0088680/

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°7771321
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 13:39:34  answer

le_coyote a écrit :

Voui, j'ai vu ce film là ! Ce sont des rednecks ou un truc du style. Clair que [:huit]
Malheureusement, me rappelle plus du titre  :sweat:

EDIT :
Finalement, un coup de google et peut-être :
http://www.imdb.com/title/tt0058694/
http://www.sinart.asso.fr/sueursfr [...] que&id=283
Two Thousands Maniacs! (1964)

:ouch:  
c'est bon ça ! tu me confirmes l'efficacité de ce forum !
chai pas comment t'as fait, mais chapeau  :jap:

n°7771342
alain H
Posté le 27-02-2006 à 13:42:36  profilanswer

xolth a écrit :

Non ce n'est pas le film de carpenter.
Merci qd meme d'avoir fait avancer le schmilblik...

Dans le film c'était la maison qui était hantée. pour le hangar, c'est un vague souvenir, je sais plus si les scientifiques ont construit des installations autour, ou bien s'il ont carrément transporté la maison ailleurs.
Je crois me souvenir qu'il demandent à la famille de continuer d'habiter à l'interieur pendant qu'ils mènent à bien leurs recherches.

Je me demande si ce n'est pas "L'Emprise" (The Entity) de Sidney J. Furie

http://www.also-known-as.net/criti [...] ntity.html

Message édité par alain H le 27-02-2006 à 13:47:21
n°7771647
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 27-02-2006 à 14:34:14  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Ca ressemble beaucoup à After Hours (mais le mec n'est pas acteur dans le film).

http://www.imdb.com/title/tt0088680/

J'ai verifié sur Allociné ce n'est pas du tout ca merci quand meme  :(

n°7776494
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 28-02-2006 à 00:14:16  profilanswer

Bonjour tout le monde :hello:

Voila, je recherche un film qui était passé dans le début des années 90 sur canal+, c'était un film anglais, qui se passait au 19eme siecle ! Ca avait un côté un peu fantastique / bizarre, avec des métaphores imagées !
C'était l'histoire de 4 soeurs, dont la plus petite est amoureuse d'un homme qui l'aime aussi, mais comme il ne peut pas l'épouser il épouse l'ainée. Pendant tout le film elle est malheureuse, et à la fin du film, sa soeur meurt ( d'une maladie je crois ) et ils peuvent enfin se retrouver, et sont tellement heureux qu'il font l'amour dans une grange, lui meurt d'une crise cardiaque de bonheur, et elle brule la grange et se suicide en avalant des allumettes  :ouch:  

Ca m'a vraiment marqué, et j'aimerais vraiment le revoir !  :love:  

Si vous avez une idée de ce que ça peut etre merci de répondre :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 28-02-2006 à 00:53:34

---------------
NNiD: Sylfurd
n°7778944
Ummon
Posté le 28-02-2006 à 12:40:58  profilanswer

Bonjour à tous,
Voila je me rappelle très vaguement d'un film que j'ai vu quand j'étais jeune mais impossible de me rappeler du titre !

C'est l'histoire d'un enfant qui tombe dans une espèce de faille temporel et qui disparait pendant 9 ans, le début ce passe dans une foret pas loin de la ou il habite. Il fait alors la rencontre avec un espèce d'extraterrestre qui voyage dans un vaisseau lisse et cromé et qui prélève des échantillons d'espèces provenant de différentes planètes (à partir là c'est le flou total, oui je sais c'est très vague).

Si quelqu'un se rappel du titre du film !  

( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t777893 )

Message cité 1 fois
Message édité par Ummon le 28-02-2006 à 12:45:54
n°7779130
samlon
Posté le 28-02-2006 à 13:06:40  profilanswer

upsilon3 a écrit :

salut tout le monde,

Jeunes Gremlins partageraient appartement ?

n°7780097
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 28-02-2006 à 15:37:22  profilanswer

Ummon a écrit :

Bonjour à tous,
Voila je me rappelle très vaguement d'un film que j'ai vu quand j'étais jeune mais impossible de me rappeler du titre !

C'est l'histoire d'un enfant qui tombe dans une espèce de faille temporel et qui disparait pendant 9 ans, le début ce passe dans une foret pas loin de la ou il habite. Il fait alors la rencontre avec un espèce d'extraterrestre qui voyage dans un vaisseau lisse et cromé et qui prélève des échantillons d'espèces provenant de différentes planètes (à partir là c'est le flou total, oui je sais c'est très vague).

Si quelqu'un se rappel du titre du film !  

( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t777893 )

Le vol du Navigator :jap:
http://us.imdb.com/title/tt0091059/

n°7780201
Ummon
Posté le 28-02-2006 à 15:52:45  profilanswer

c'est ca ! merci bien !

n°7780338
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 28-02-2006 à 16:11:01  profilanswer

xogeur a écrit :

Salut a tous :), voila je recherche le nom d'un film désepérément depuis 2 ans que j'ai vu a la télé il y a plusieurs années, je n'ai strictement aucun renseignements autre que l'histoire et que ce n'est pas un film français, les acteurs sont blanc et ca ne ressemblait pas a une grosse production hollywoodienne mais meme avec ca c'est difficile de trouver et personne jusqu'a présent n'a pu m'aider...  :(  

C'est un homme, acteur de theatre qui un soir telephone a quelqu'un mais se trompe de numero et tombe par hasard sur une jeune femme, je ne sais plus trop comment mais il part sur un sujet de conversation et de fil en aiguille commence a discuter et a faire connaissance sur des choses en commun, l'homme tombe sous le charme... La conversation dure assez longtemps et le telephone raccroche, il se decide a rencontrer cette jeune femme mais a des difficultés (je ne sais plus pourquoi) et fini par la rencontrer, et là c'est l'amour fou et tres compliqué que les fans connaisse que l'on peut voir dans ce genre de film...

Voila c'est tout ce que j'ai comme renseignements, en esperant avoir la chance que quelqu'un connaisse ce film....    [:athome]

n°7780978
julio_cabr​oncito
hin hin hin
Posté le 28-02-2006 à 17:30:03  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Bonjour tout le monde :hello:

Voila, je recherche un film qui était passé dans le début des années 90 sur canal+, c'était un film anglais, qui se passait au 19eme siecle ! Ca avait un côté un peu fantastique / bizarre, avec des métaphores imagées !
C'était l'histoire de 4 soeurs, dont la plus petite est amoureuse d'un homme qui l'aime aussi, mais comme il ne peut pas l'épouser il épouse l'ainée. Pendant tout le film elle est malheureuse, et à la fin du film, sa soeur meurt ( d'une maladie je crois ) et ils peuvent enfin se retrouver, et sont tellement heureux qu'il font l'amour dans une grange, lui meurt d'une crise cardiaque de bonheur, et elle brule la grange et se suicide en avalant des allumettes  :ouch:  

Ca m'a vraiment marqué, et j'aimerais vraiment le revoir !  :love:  

Si vous avez une idée de ce que ça peut etre merci de répondre :jap:

Ca me rappelle un peu l'histoire de "como agua para chocolate" un roman Mexicain qui a été adapté en film en 92, mais évidemment ca colle pas exactement vu que c'est Mexicain et qu'il y a que deux soeurs mais c'est une piste, peut-etre une adaptation à l'anglo-saxonne:
http://www.imdb.com/title/tt0103994/

n°7785253
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 01-03-2006 à 01:23:14  profilanswer

julio_cabroncito a écrit :

Ca me rappelle un peu l'histoire de "como agua para chocolate" un roman Mexicain qui a été adapté en film en 92, mais évidemment ca colle pas exactement vu que c'est Mexicain et qu'il y a que deux soeurs mais c'est une piste, peut-etre une adaptation à l'anglo-saxonne:
http://www.imdb.com/title/tt0103994/

:jap: merci ça peut eter une piste, je cherche dans cette direction pour l'instant :)

Si quelqu'un à d'autres infos ...  :)

---------------
NNiD: Sylfurd
n°7785483
adrienj
Posté le 01-03-2006 à 03:38:08  profilanswer

Vous connaissez ce site :
http://albator.univers.free.fr
Je viens de tomber dessus en recherchant des musiques de dessins animés, il est excelent et bien complet! Voili voilou

n°7787794
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 01-03-2006 à 15:04:01  profilanswer

SPAM !!!

---------------
I will never stop exploring.
n°7787994
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-03-2006 à 15:32:54  profilanswer

recherche de film

J'ai souvenir d'un film vers 1994-1996 qui parlait d'un pilote de ligne dont la femme a des visions de sa fille séquestrée par un maniaque dans un vieux bâtiment en planche, une usine de pressage de pommes ou un truc dans le genre.

Je ne me souviens plus du tout et j'aimerai le revoir...
Merci de votre aide :)

Message cité 3 fois
Message édité par muzah le 01-03-2006 à 15:33:23

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7790438
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 01-03-2006 à 20:47:59  profilanswer

Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait à l'époque du club Dorothée:
Dessin animé japonais surement. En fait c'est un mec qui fait la cuisine tout le temps, qui fait même des concours de cuisine.
Ca ressemble un peu a Ranma il me semble
:)

Message cité 1 fois
Message édité par vinz007 le 01-03-2006 à 20:49:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)