| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
karoli |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 00:04:36 ![]() ![]() |
xogeur Pur Noob de l'info... | J'ENVOI UN CHEQUE DE 15 A CELUI QUI ME PERMETTRA DE RETROUVER LE TITRE DE CE FILM
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Taliesim |
in the air Floydien | --------------- last.fm |
zouzou40 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 20:08:26 ![]() ![]() |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Magnolias --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | ah ouais juste
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Y pas d'quoi --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est "Troubles", avec Berenger et Gretta Scacchi... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
RAff | salut, je ne retoruve pas le titre d'un film/doc/artistique sorti en 2004... très spécial, c'est des "installations" dans la nature, avec je me souviens un espèce d'oeuf géant fait avec les pierres plates, un ruisseau ... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
samlon |
malkav2004 | Salut a tous !
|
Rasthor | Pas d'idée pour ton film, mais il a l'air sympa. |
zouzou40 |
Rasthor |
|
zouzou40 | alors de memoire:
|
zouzou40 | respect a celui qui trouveras! |
Mine anti-personnel |
everic1 | Bonjour à tous,
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
everic1 |
Message édité par everic1 le 22-02-2006 à 14:30:44 |
malkav2004 | ben... et moi alors ? personne ne sait ? *snirf* Je suis en train de poster dans tout les forums cinéma la même question et soit je me prend un vent, soit on me dit "il est trop bien ce film ! ... mais je le connais pas du tout." |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
zouk djedje | je cherche un titre de film avec robert de niro
--------------- JDPF |
flooop |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
zouk djedje |
--------------- JDPF |
zouzou40 | je recherche un film avec thierry l'hermitte.
|
zouzou40 | et aussi un film avec depardieu et michel blanc ou dans le film ils sont homo et depardieu se fait appele bob.
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Bah Tenue de Soirée pour le second.
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
zouzou40 | respect a toi moebius. merci |
upsilon3 | salut tout le monde,
--------------- pas bon, d'sfaire vieux! alors profitez-en... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |