| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 10:32:34 ![]() ![]() |
moonboots |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
sackboy22 | Salut ça commence a faire pas mal de temps que je cherche après un film, j'ai regardé un peu partout, impossible de remettre la main dessus. C'était un post apo, filmé a la première personne (l'un des protagonnistes porte une caméra et film tout le long) .C'est un film américain je pense. Il me semble que c'est un groupe de 3 jeunes, dont 2 mecs et une fille mais je ne suis pas sûr. Et a la fin :
Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 20-09-2013 à 03:37:41 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 13:54:01 ![]() ![]() |
sackboy22 | C'est ça, merci |
moonboots | La porte des secrets ("The Skeleton Key" ) peut-être ? http://www.imdb.com/title/tt0397101/ |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 12:48:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2013 à 12:48:58 |
Shinji_kun64 NO WAY | Ouai désolé d'avoir posté la question dans deux topics différents |
sackboy22 |
|
AshkaraN Le Patron | bonjour,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Angellus2 | Le secret des valdemar. Il s'agit surement de la 2e partie du dyptique. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
AshkaraN Le Patron | ''Le monde interdit''. C'est bien cela merci --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
AshkaraN Le Patron | Autre demande plus lointaine : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 14:32:29 ![]() Bonjour, j'aimerais savoir si y'a des films dans genre Hellraiser ou Labyrinthe de Pan. En gros, des films ou on ne sursaute pas forcément, mais plutôt ou on est dégouté, etonné et emerveillé par les décors et les créatures. |
grozibouille | Abyss. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 18:44:31 ![]() |
Daphne kernel panic | Cabal/Nightbreed de Clive Barker. The Dark Crystal. Labyrinth. Star Wars |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 19:00:08 ![]() Merci, Cabal a l'air bien mais le reste non merci |
Daphne kernel panic | Pourtant Dark Crystal t'es bien dégoûté par les créatures |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 20:08:43 ![]() Bo quand je vois "family".. je n'ai pas trop envie de le voir. |
Daphne kernel panic | L'histoire est cruche (l'Elu qui sauve sa race - oh wait...) mais l'univers est hypra-méta-glauque. C'est un classique de la Fantasy/monstres.
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 20:25:11 ![]() bon allez pourquoi pas |
Daphne kernel panic | En vitesse rapide quand même |
grozibouille | L'Histoire sans fin (un classique où chacun a versé sa larme quand le cheval meurt), Willow, Legend. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Salut,
Message édité par BillyCorgan le 24-09-2013 à 10:08:16 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tull chili | Ou de Sharon Stone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |