| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
tull chili | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 10:08:01 ![]() ![]() |
frensh prince | Sliver
Message édité par frensh prince le 24-09-2013 à 10:14:21 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sliver !
Message édité par BillyCorgan le 24-09-2013 à 10:14:08 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moonboots | lol, 90% des scénarios des films d'action US quoi Message édité par moonboots le 25-09-2013 à 22:36:01 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 22:33:58 ![]() Watchmen ?
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 22:36:29 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Red ? Indestructibles ? |
moonboots | Shooter avec Mark Wahlberg ? |
moonboots | Le dernier samaritain avec Bruce Willis ? |
Till Lindemann heirate mich | Commando --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
globule | Rambo |
vave Nice to meet me | 60 secondes chrono --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Angellus2 | Invasion USA --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
globule | predator |
globule | on le démonte |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 13:17:29 ![]() J'ai directement pensé à Seul contre tous aussi, t'es sûr que c'est pas ça ? En tout cas je connais cette scène, je vais jeter un oeil. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 13:24:39 ![]()
|
coop' Pneuma | C'est bien ça, merci à vous deux. |
babysnoopy | Je cherche un film que j'ai vu il y a entre 1 et 4 ans sur ARTE (ou une chaine dans le meme esprit)
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 03-10-2013 à 16:47:00 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 16:59:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 16:59:59 |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 03-10-2013 à 17:07:51 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
foudepc NB vs les couleurs | >Bonsoir on m'a orienté et je remercie le modérateur. Voici mon question : Je me souviens d'un film très bon en noir et blanc peut etre entre 1940 et 1950 : le médecin imposteur vire le bon docteur, squatte la clinique, transforme des personnes en bonne santé aux maladies imaginaires dans le but de récolter des sous.... ca me rappelle fernandel mais je n'ai pas trouvé. le titre doit etre "docteur....." ou autre chose. ca vous interpelle ? Message cité 1 fois Message édité par foudepc le 04-10-2013 à 01:21:16 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 02:35:00 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
foudepc NB vs les couleurs | oui c'est ça ! je l'avais au bout de ma langue.. heureusement que je l'a pas donnée au chat !! ;-) Message édité par foudepc le 04-10-2013 à 13:20:13 |
frensh prince | Ça fait très épisode de la 4eme dimension. --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
JohnRambo c'était pas ma guerre | non non c'était un vieux films dès années 50 je dirais |
Daphne kernel panic | Episode 6 de The Twilight Zone, "Escape Clause" Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 07-10-2013 à 21:04:42 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
JohnRambo c'était pas ma guerre | Ah ouais c'est ça l'épisode 27! J'aurais jamais pensé à twilight zone, vous êtes trop forts! merci. |
Dravety |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |