| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Angellus2 | Reprise du message précédent : --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 18:49:18 ![]() ![]() |
nantais | ouais |
moonboots | c'est bien ? |
grozibouille | Mate le casting, Cuba Gooding Jr, ça sent la série B bonne pour la TNT. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 05-09-2013 à 20:12:33 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
moonboots |
|
Autralia |
|
davidgag | ca y ressemble un peu , je pense a Final Cut
|
Autralia | ça me dit quelque chose, je vais voir, merci |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 18:38:28 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | On est déjà en Octobre |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 19:21:58 ![]()
|
airpc Niveau intermediaire. |
|
moonboots | mon idée : ce n'est sans doute pas un film |
Autralia |
|
spencer-o | Oups, effectivement j'ai mal lu la date ça fait pas un mois x)
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Medal of Honor ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 23:47:17 ![]()
|
tigrou0007 |
|
wirlwind | Bonjour à tous, je suis désolé d'interrompre votre discussion, je n'ai pas de réponse à vous apporter. Par contre vous pourriez peut être m'aider, cela fait un moment que je recherche un film que j'ai vu quand j'étais gamin, je ne me rappelle que d'un court passage du film. Je sais que c'était genre un couple qui vit dans une caravane et ils entendent du bruit. A un moment ils rencontre un gars armé d'un fusil, et je sais que plus tard dans le film le mec sort et retrouve le pick-up de ce "chasseur" et sa mâchoire arrachée, par terre. Et qu'à la fin un flic demande à la femme de sortir de la caravane, et lui demande de ne pas quitter ses yeux, mais dans le rétro viseur elle voit son mari pendu à un arbre derrière la caravane... Peut être ça vous dira quelque chose, vu que j'étais tout gosse je suis incapable de vous en dire plus. Merci à vous. Message cité 1 fois Message édité par wirlwind le 14-09-2013 à 10:20:50 |
grozibouille |
(une des 3 histoires de légendes urbaines) Message édité par grozibouille le 14-09-2013 à 13:07:11 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
wirlwind | Mec t'es un chef |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 00:36:14 ![]()
|
wirlwind | Si t'as plus d'informations, je suis preneur |
Autralia | Salut,
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Autralia | Merci, si y'en a d'autre j'suis preneuse |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Hello! Je cherche le film (je suppose) dont est tiré ce passage :
si par hasard ca parle à quelqu'un Message édité par gamer-fou le 16-09-2013 à 22:50:27 --------------- Music is the most high! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je verrais bien ce texte comme une réplique de Spartacus mais je ne peux pas écouter le morceau pour vérifier Message édité par cHacAL31 le 17-09-2013 à 09:39:50 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
wirlwind | J'avais trouvé la même chose mais vu le poste de Chacal, je me suis dit que c'était pas ça. Sinon ça vous dit quelque chose un film où un gars prend un lycée en otage ? Il me semble qu'il était blond avec des cheveux mi longs et il avait un fusil à pompe. Je me rappelle juste qu'au début du film y'a un des élèves, un noir, qui est félicité par sa classe parce qu'il a eu la meilleure note, et c'est lui qui se fait buter en premier parce qu'il a voulu jouer au héros. Je me rappelle aussi qu'à un moment les S.W.A.T. veulent passer par la fenêtre mais y'a une des élève qui les regarde et du coup ils se font griller. C'est tout. Je crois que le gars meurt à la fin. J'avais vu ça genre sur RTL9 y'a quelques années. Je pense que c'est un film des années 2000. Ou alors fin 90. |
frensh prince | Sans doute Elephant de Gus Van Sant, basé sur les faits de Columbine. Message édité par frensh prince le 18-09-2013 à 12:34:55 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
wirlwind | Bien tenté mais c'est pas ça. ^^"C'est pas du tout l'ambiance du film. |
moonboots |
wirlwind | Ça ressemble plus à l'ambiance du film, mais c'est toujours pas ça. On se rapproche... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |