| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 21:31:00 ![]() ![]() |
thomas38 | oui super merci GuillaumeB vraiment merci beaucoup !!! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 12:17:29 ![]() Bonjour je cherche un dessin animé français avec 4 garçons qui ont des fronts de 20 metres de long et des tetes de gogoles et qui font tout le temps des bétises vous savez, ils ont des tetes comme ça (mode paint
(il tue mon dessin nan ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 12:18:47 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | La cour de récré ?
Message édité par Astro 111 le 04-12-2012 à 01:20:36 |
wolowizard |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
wolowizard |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 23:13:01 ![]() |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 23:31:02 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Coyote a foie jaune |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 20:18:02 ![]() |
moonboots | fais aussi ta demande sur le topic films d'horreur peut-être :
|
steven4800 | ok merci car sa fait des année que je le cherche |
frensh prince | Predictions
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 10-12-2012 à 16:56:06 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il y a mieux comme compliment a faire a un homme... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
globule |
globule | lol |
grozibouille | Il est passé y a pt 3 ou 4 semaines à la TV. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
thedkm | @Sweet-Memories : Ta description me rapelle un d.a. dans le même genre qui passait sur france 3,il me semble qu'il a été diffusé avant "TO3",en résumé les quatre garçons allaient a l'école,dans la bande il y avait un garçon assez gaffeur ca se finissait toujours mal pour lui genre il faisait un pari avec les 3 autres garçons et sa se terminait souvent en catastrophe le garçon était blond (avec une dent "de lapin" ) son prénom jerry,il me semble,je me rappelle aussi qu'il y a de filles dans leur classe qui se moquait d'eux.
Message édité par thedkm le 11-12-2012 à 12:50:12 |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thedkm | Corrigé...
|
eleanora49 ne regrette rien | n'oubliez pas ma requête svp |
Themotar81 | Bonjour, |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Moutix-182 I walk the line | Scrapheap Challenge / Mecano Challenge en VF Message cité 1 fois Message édité par Moutix-182 le 12-12-2012 à 17:04:14 --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Themotar81 |
|
styloblanc | |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Pitch Black ? (le premier film de la trilogie des Riddick) --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
styloblanc |
|
moonboots | Hunter Prey ? http://www.imdb.com/title/tt1270291/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |