| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur |  Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 28-10-2012 à 13:36:39   ![]() ![]()  | 
decamerone ✅ | 
-JLL- Wait ... What ? | 

--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !  | 
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur  | 
darksword publicitaire | Salut, je cherche le nom d'un film. 
  sur la fin.  Message cité 1 fois Message édité par darksword le 29-10-2012 à 10:55:17 --------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.  | 
darksword publicitaire | 

--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.  | 
Sidurm  | 

| 
darksword publicitaire | 

--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.  | 
Publicité  | Posté le 30-10-2012 à 15:21:24   ![]() ![]()  | 
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur  | 
vave Nice to meet me |   --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1  | 
skum you'll never walk alone | 

--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.  | 
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | The Break-Up (La rupture) ?
 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV  | 
vave Nice to meet me | Sur ce site il y a une liste de films similaires (en anglais), jette un œil au cas où  :
 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1  | 
skum you'll never walk alone | 

--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.  | 
stevetur  | 

| 
Parrapa pas le modal | 

| 
wolowizard  | un film francais moi ... ils ne cassent pas un bol en 2 pour prendre le café ?  | 
Ayors En mode : Power Rangers | 

| 
stevetur  | 

| 
Ayors En mode : Power Rangers | 

| 
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | 

--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)  | 
SuppotDeSaTante Aka dje69r | On dirait Junior de "Ma famille d'abord" George O. Gore II --------------- Soyez malin, louez entre voisins !  | 
MHB  | Kel Mitchell  | 
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | 

| 
flash_gordon  | Ah on dirait bien. Comme quoi je me souvenais bien que ça sentais le Disney.
  | 
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | T'as vérifié youtube?    | 
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | 

| 
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | The game?  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... | 
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films | 
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? | 
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... | 
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films | 
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |