| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 02:58:50 ![]() ![]() |
styloblanc |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Qui se souvient du titre de cette comédie française (70-80) où une scène se passe dans une pizzeria et ou le cuisto fait manger a des clients une pizza faite avec des restes pris dans la poubelle ?
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tull chili |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 10:09:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 23:32:35 ![]() Merci à toi aussi |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Non, ça colle pas : il n'y avait pas d'humain, or le premier résultat youtube y'en a (+ ambiance pas du tout la même). Les osselets, c'était pour moi le nom de la série/film, ça apparaissait pas dans les dialogues je crois --------------- A new power is rising |
frensh prince | Re-cycle
Message édité par frensh prince le 03-01-2013 à 14:30:11 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Limule29 | Je vous remercie , et oui ça n'est pas Japonais mais hong-kongois |
beta-pixel PSN : LNKERZ |
--------------- Melancholia Le topic. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
moonboots | des hommes d'influence ? http://www.imdb.com/title/tt0120885/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Wag the dog?
Message édité par GuillaumeB le 05-01-2013 à 12:51:09 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Moutix-182 I walk the line | God Bless America --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
letrec |
Message édité par letrec le 07-01-2013 à 17:47:25 |
gouiy@ume |
|
XaTriX | Je cherche un film produit certainement dans les années 90, j'ai du le voir il y'a une dizaine d'année sur Arte. C'est un court ou moyen métrage, filmé en noir & blanc. Je crois que la distribution est majoritairement française, et j'ai un doute mais peu être il y'avait t'il des acteurs UK/US. Le casting est composé d'acteurs connus si je me souviens bien. En gros dans le scenar, dont je me souviens très peu, il était question d'alertes et de bombardiers nucléaires violant les espaces aériens des autres pays. En gros l'histoire : les USA ont envoyés leurs bombardier sur Moscow (ou St Petersbourg mais je crois que c'était Moscow) avec la consigne de couper la radio (ou un truc du style). Voila voila XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 09-01-2013 à 01:29:55 --------------- [:dawa] |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Vu le pitch et la scène finale je dirais Failsafe aussi... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
petitebrunette1 | ça me fait penser un peu à ça, mais c'est à vérifier.
--------------- Reviens,bgx |
mime159 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |