| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 06:01:20 ![]() ![]() |
Angellus2 | Et la série John Doe également --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Ce serait-il pas Edge of darkness (hors de contrôle) avec Mel Gibson, par hasard? J'ai un vague souvenir de l'avoir vu sur Canal et ça ressemblait un chouia à ta recherche... Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 05-10-2012 à 17:48:53 |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 17:48:39 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
igor1984 | Edge of Darkness c'est un remake d'une série de téléfilms d'il y a une dizaine d'années ou plus passés sur la BBC, mystère résolu |
globule | lol
|
-JLL- Wait ... What ? | Ça ressemble un peu à celui d'hier, mais c'était la femme du militaire et le mari de sa maitresse (voiture balancer dans le canal/dans un ravin en corse) : http://www.pluzz.fr/faites-entrer- [...] 22h20.html --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
frensh prince | Les amants diaboliques. --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
antonioferrara Le roi de la belle | ok merki !!
--------------- Beau feu d'artifice... |
Florentg21 | J'ai regardé quelques extraits, je ne peux pense par que ce soit cela, merci quand même French Prince ! |
Florentg21 | Ca s"en rapproche pas mal mais je ne crois pas que ce soit cela, je vais tout de meme essayer de le voir; merci! |
queenilogue |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
queenilogue | Mieux vaut tard que jammais moi j'ai attendu 25 ans pour avoir la ''mini serie '' colorado'' comme disait la fontaine ''patience et longueur de temps font plus que force ni que rage . |
lechewal des sensations...bien | Il me semble avoir entendu parler d'un film uchronique, où l'allemagne et le japon ont gagné la 2ème guerre mondiale... Une idée de titre ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Angellus2 | Jackboots On Whitehall ? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lechewal des sensations...bien |
|
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 24-10-2012 à 17:05:31 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
stevetur | Je ne crois pas que c'est ca, je vais essayer d'avoir plus de details. |
Angellus2 |
Message édité par Angellus2 le 25-10-2012 à 09:41:05 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |