| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Coyote a foie jaune | Reprise du message précédent :
Au hasard : Starman ? Message cité 1 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 10-09-2012 à 12:44:51 |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 12:44:42 ![]() ![]() |
thedkm | Non plus. : ( |
moonboots | google me propose Contagion (Paragraf 78)
|
antonioferrara Le roi de la belle |
ca se passe dans le massif des alpes françaises. plutôt dans le genre randonneurs pris dans les neiges ou une cata climatique... Peut etre que le film n'est pas très connu. il y a peut être un nombre dans le titre. Du style nombre de jours ou d"heures qu'a duré le calvaire... Mais je vais me renseigner auprès de mes amis. Message édité par antonioferrara le 10-09-2012 à 18:18:28 --------------- Beau feu d'artifice... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
bouh94 |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 11-09-2012 à 11:23:33 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
thedkm | Comme j'ai encore quelques films qui n'ont toujours pas trouvé de réponse je regroupe toutes mes recherches ici.
Message cité 2 fois Message édité par thedkm le 11-09-2012 à 20:06:13 |
Coyote a foie jaune |
Un indien dans la ville ? Message édité par Coyote a foie jaune le 11-09-2012 à 20:29:43 |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 20:29:34 ![]() ![]() |
thedkm | Non je le connait par cœur ce film et je peut affirmer que ce n'est pas celui la : ( |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Peut-être 'in extremis' - 1988 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ayors En mode : Power Rangers |
|
thedkm | Vérifie dans la liste ici : Message édité par thedkm le 13-09-2012 à 20:31:16 |
grozibouille | Il sort cette semaine, si je ne m'abuse. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mingshu13 | Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle ici, et j'aimerais bien que vous m'aidiez a trouver le titre d'un téléfilm qui est passé sur M6 dans les années 90 ou début 00, je m'en rappelle pas très bien parce que j'étais plutôt ptite à l'époque, mais c'est une histoire qui m'a marqué!
Message cité 1 fois Message édité par mingshu13 le 25-09-2012 à 03:40:38 |
ftikai | Bonjour,
|
Jules Winnfield порой не та... | C'est pas la période que je connais le plus, mais je connais quand même les classiques. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
hido45 |
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 27-09-2012 à 11:25:29 |
Jules Winnfield порой не та... | Ton histoire ne me dit rien |
ftikai |
|
RAff | salut,
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 01-10-2012 à 18:30:48 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Coyote a foie jaune |
|
RAff | yes coyote thanks --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
zecrazytux | Hello !
Message édité par zecrazytux le 02-10-2012 à 21:51:22 --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
rammstein | Bienvenue à Gattaca |
zecrazytux | Super --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Coyote a foie jaune | Il y a un épisode d'X-Files qui colle vaguement à ce que tu décris. Tu es sûr que c'est un film ? |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
MasterSam Paster of Muppets | Incassable ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
moonboots | Copycat peut-être ? quoique ça ne concorde pas vraiment...
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | la saison 1 de Heroes c'est un peu ca aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |